AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(muse) Y'a des regards qui ne durent qu'une seconde mais font l'effet d'une bombe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 3017
∞ arrivé(e) le : 17/03/2016
∞ avatar : jamie sex dornan.

MessageSujet: (muse) Y'a des regards qui ne durent qu'une seconde mais font l'effet d'une bombe. Sam 27 Mai - 18:59

Gareth & Muse

Y'a des regards qui ne durent qu'une
seconde mais font l'effet d'une bombe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lorsque les choses ne vont pas vraiment bien, il était préférable de faire quelque chose qui nous faisait du bien. J’avais un peu le blues ce soir, je ne savais pas pourquoi exactement. J’avais repensé à ma femme, c’est vrai mais.. enfin cela ne devrait probablement pas m’atteindre ainsi. Dans le sens où.. cela faisait plus de trois ans. Je n’arrivais pas à oublier quand même et il y avait des moments comme ça. Je n’avais envie de rien ce soir et je n’avais rien ni personne pour me changer les idées. J’avais laissé la petite puce à une nounou. Je m’étais décidé d’aller au bar ce soir. Cela ne pouvait pas faire de mal. Non, loin de là. Je m’étais préparé avant de me diriger dans le bar le plus près. Je n’allais pas non plus faire de chichis sur le choix du bar. J’entrais à l’intérieur et il y avait pas grand monde d’ailleurs. Je m’installais alors à une chaise. « Bonsoir. » Je lançais au serveur alors que je réfléchissais encore ce que j’allais prendre. « Je vais prendre un whisky. » Je remerciais alors le serveur lorsqu’il me servit mon verre. Je le buvais rapidement, lui en demandant un autre. L’alcool coulait et brûlait mon corps mais peu importe. Je n’avais que cela pour ce soir. Je relevais la tête, me tournant pour observer le bar et le monde. Soudain, mon regard croisa celui d’une jeune femme. Elle devait avoir la vingtaine, elle était rousse. Pas ce que je préférai en général mais elle avait son charme. Je savais qu’elle m’avait vu puisque nos regards s’étaient croisés. Je restais ainsi à la regarder, ne relâchant pas son regard. A voir qui relâcherait en premier.

AVENGEDINCHAINS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (muse) Y'a des regards qui ne durent qu'une seconde mais font l'effet d'une bombe. Dim 28 Mai - 13:43

Gareth & Muse

Depuis l'annonce de ma maladie il y a quelques mois maintenant je dois avouer que je n'ai aucune envie de rester chez moi à déprimer. De toute façon cela n'a jamais été dans mes habitudes de dérprimer et ce n'est pas maintenant que cela va commencer. Une fois habillée d'une jolie robe noire moulante perchée sur des talons noirs beaucoup trop haut pour ce genre d'endroit je m'étais posée sur un tabouret du bar pour déguster une bonne téquilla. Enchaînant les verres auprès du serveurs avec qui je flirtais ouvertement, je remarqua quelqu'un arriver non loin de moi, un mec plutôt canon et qui commanda une boisson auprès du barman. Tout en continuant ma boisson je le regarda ouvertement lui aussi passant du barman à lui encore et encore, deux beaux gosses en une soirée dans ce genre de bar c'est vraiment mon jour de chance. Les yeux dans les yeux, le client semblait vouloir me ternir tête en me dévisageant aussi longtemps, c'est alors que je pris mon verre en ne le quittant pas du regard direction ce mec. "Salut, tu es du genre à venir seul dans les bars ?" demandais je en m'installant à côté de lui sur un tabouret, je n'ai même pas demandé son avis ou encore son approbation. Hors de question de poser une question ! "Muse enchantée, et toi ?" le questionnais je en me tournant vers lui portant par la même occasion mon verre de téquilla à mes lèvres.  Les verres que j'ai enchaîné depuis mon arrivée ici m'aide à avoir de la confiance en moi et à être très directe avec les gens qui m'entourent, que je les connaisse ou pas donc pour ce soir la chance est de mon côté et je compte bien en profiter !

AVENGEDINCHAINS

@Gareth I. Wheeler

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (muse) Y'a des regards qui ne durent qu'une seconde mais font l'effet d'une bombe. Dim 28 Mai - 16:26

Gareth & Muse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sortir dans un bar n’était pas interdit après tout. Je n’allais pas m’en priver, d’autant plus que je ne me sentais pas dans mon assiette. J’avais ce besoin de décompresser, vraiment. Besoin d’aller boire un verre et c’était ce que j’avais décidé de faire ce soir. Je m’étais préparé pour avant d’arriver jusqu’au bar. Il y avait visiblement pas grand monde ce qui était plutôt agréable. Finalement et après avoir commandé un verre de whisky, puis un second, j’avais remarqué qu’une femme était ici. Une rousse dont j’avais croisé le regard et elle aussi d’ailleurs. Je ne lâchais pas son regard alors que finalement elle s’était installée à mes côtés. Tant mieux. « Eh bien.. oui, je suis assez grand pour cela. » Je lui disais avec un sourire alors qu’elle me disait s’appeler Muse. « C’est un prénom original. » En tout cas, pas le genre de prénoms que je voyais courir les rues. Pas le genre de prénoms que j’entendais souvent mais j’aimais bien. Cela lui allait bien en plus. « Enchantée, moi c’est Gareth. » Il valait mieux connaître le prénom de l’un et de l’autre. Bon, en réalité, on l’aurait probablement oublié d’ici 24h mais bon, pour la soirée. Je finissais mon second verre avant de reporter mon regard sur elle avec un léger sourire. « Je t’offre un verre ? Tant qu’on est là. » Elle s’était assise à côté de moi et venait probablement d’arriver à son tour. Tout comme moi d’ailleurs. Je suppose donc que l’on pouvait se tenir compagnie quelques minutes.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (muse) Y'a des regards qui ne durent qu'une seconde mais font l'effet d'une bombe. Mer 31 Mai - 4:01

Gareth & Muse

Depuis que j'avais appris ma maladie, je dois avouer que j'étais plus directe avec les garçons et je ne voulais pas perdre de temps, seulement m'amuser. C'est l'important non ?! Je compte bien profiter de chaque instants qu'il me reste, même si sont courts, même si c'est compliqué et même si les choses ne tournent pas comme je le souhaite. Après avoir repéré un garçon qui avait les yeux posés sur moi, je ne perdis pas de temps pour aller me poser en lui faisant une petite réflexion sur le fait qu'il était tout seul, mais visiblement il était assez grand pour cela. "Souvent les mecs dans les bars sont là pour draguer les filles et les ramener dans leur lit ..." dis je en riant légèrement, oui on tous que lorsqu'on vient ici seul c'est soit pour draguer, soit pour noyer son chagrin. Je me présenta à lui en lui donnant mon prénom qui selon lui était original, "merci on me le dit souvent,  pour le moment je n'ai jamais rencontré quelqu'un du même nom que moi" avouais je en étant plutôt fière de moi. Oui j'aime mon prénom ! Son prénom à lui était plutôt commun mais là jamais je n'ai eu l'occasion de le voir lui. Après avoir vidé mon verre il me demanda s'il pouvait m'offrir un verre, "avec grand plaisir, je viens de terminer le mien cela tombe à pic" confiais je en tendant mon verre au serveur qui se trouvait non loin de nous. "Que fais tu dans la vie ..?" demandais je à Gareth, oui je suis assez curieuse généralement et je ne compte pas garder ce côté de ma personnalité pour moi bien au contraire.
AVENGEDINCHAINS

@Gareth I. Wheeler

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (muse) Y'a des regards qui ne durent qu'une seconde mais font l'effet d'une bombe. Jeu 1 Juin - 5:11

Gareth & Muse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne pouvais m’empêcher de sourire à ses mots. En effet, les mecs venant ici venait souvent pour draguer. Est ce que c’était mon cas ? J’étais venu au départ pour décompresser et me changer les idées mais maintenant qu’elle le disait.. Pourquoi pas. « Ce n’est pas faux.. mais les filles attendent cela également donc. » Quoi ? Certaines ne se faisaient pas prier pour qu’on les mette dans notre lit ou ailleurs. Parfois elles nous draguaient aussi donc c’était qu’elles avaient également envie. Sinon elles ne viendraient pas ici. Personne ne les forçait ou quoique ce soit je suppose. « C’est normal, et moi aussi je n’ai jamais rencontré quelqu’un du même prénom que toi. Tu es la première. » Je lui adressais un sourire et un clin d’oeil alors que je terminais mon verre. Je lui en proposais un de nouveau. « Tu prends la même chose ? » Je lui demandais puis commandais au serveur deux autres verres, un pour chacun. Je me tournais finalement vers lui. « Je suis avocat. Tu devrais faire attention. » Je lui fis un sourire car elle n’avait rien à faire attention. Après tout, je ne la connaissais pas et il ne me semblait pas qu’elle avait une quelconque affaire à régler. « Et toi ? Tu m’as l’air bien jeune. » En tout cas, je devais en avoir au moins dix de plus qu’elle. Mais bon il fallait croire que les personnes âgées ça attirait. « Tu aimes bien fréquenter les vieux ? » Bon d’accord, je ne l’étais pas si vieux que cela il y avait pire mais bon quand même. Je voulais la taquiner. Je buvais une gorgée d’alcool en attendant sa réponse.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (muse) Y'a des regards qui ne durent qu'une seconde mais font l'effet d'une bombe. Ven 2 Juin - 16:05

Gareth & Muse

Ce n'est pas la première fois que je viens seule dans un bar depuis que j'ai appris ma maladie et encore moins la première fois que je vais vers un jeune homme inconnu, en réalité j'ai envie de profiter du peu de temps qu'il me reste. Peu importe ce qu'on dira de moi, dans quelques mois je ne serais peut être plus là. Une fois installée à côté de lui, je fis remarquer que les mecs seuls dans un bar étaient surtout là pour draguer, mais il confia que c'était pareil pour les filles. « Peut être, peut être pas … Pourquoi tu es là toi ce soir ? » demandais je curieusement, encore ma façon d'être curieuse et ça même avec des personnes que je ne connais pas. Il avoua que mon prénom était original et que c'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un avec un prénom comme cela : normal. Terminant mon verre il me proposa de me payer un autre verre, « oui une téquilla s'il vous plaît » demandais je auprès du serveur que je connaissais beaucoup maintenant, d'ailleurs nous avions eu une espèce d'aventure tout les deux il y a quelques temps. Gareth me confia qu'il était avocat et qu'il ferrait mieux de faire attention, « attention à ne pas te prendre un procès  aux fesses ? » demandais je en riant. « Ne t'en fais pas, ce n'est pas mon genre » avouais je avant de l'entendre dire que j'avais l'air beaucoup plus jeune que lui, demandant ainsi si j'aimais traîner avec des vieux. « Moi c'est une longue histoire, j'ai vingt quatre ans et je suis actuellement sans activité enfin j'ai arrêté il y a juste quelques semaines » avouais je en le regardant, oui bien trop compliqué à expliquer à quelqu'un qu'on ne connaît pas dans un bar. « Sinon moi j'aime bien traîner avec des jeunes, des vieux … je ne me base pas sur cela généralement quand je rencontre quelqu'un » lui dis je avec un léger sourire avant de prendre un mon tour une gorgée de la téquilla sur la serveur à apporté.

AVENGEDINCHAINS

@Gareth I. Wheeler

(muse) Y'a des regards qui ne durent qu'une seconde mais font l'effet d'une bombe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1