AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) under the stars. (love)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1371
∞ arrivé(e) le : 26/03/2017
∞ avatar : Emma Watson

MessageSujet: (m) under the stars. (love) Mer 31 Mai - 3:20

amitié ambiguë/amour
the end of my world was you

mon personnage ✄ Murphy est arrivée à Wellington il y a environ 2 ans, tout droit d'Angleterre avec sa soeur aînée (Jaelyn) & la meilleure amie de cette dernière (Blueberry). Elle était en études de médecine quand elle a décidé, récemment, de tout laisser tomber pour se consacrer à... autre chose. Elle a pas encore trouvé quoi, mais elle sait qu'elle ne veut pas devenir médecin. Elle est grandement passionnée par les jeux vidéos et les arts en général, et aimerait idéalement en faire son métier mais pour le moment elle travaille dans une friperie non loin de chez elle. En attendant. Elle est de type "bastonneuse", surtout avec les hommes, car elle a été énormément déçue et a tendance, depuis sa rupture juste avant d'arriver à Wellington, à refuser toute forme d'amour. Elle se contente des plaisirs charnels, allons-nous dire, quand ils s'offrent à elle. Et encore. Il faut batailler. Pour plus de détails, voir ma fiche/mon profil avec le caractère de la miss !

description du lien ✄ XXX et Murphy se sont rencontrés juste après la catastrophe qui a frappé Wellington courant Avril 2017. Elle était la jeune adulte blessée, il était l'interne qui l'a prise en charge à son arrivée à l'hôpital. S'il lui a directement tapé dans l'oeil, ce n'est pas le cas de XXX. Il n'a pas du tout compris les signaux que Murphy a pu lui envoyer à l'hôpital. Seulement, ils se sont revus car elle a dû revenir faire une radio de son coccyx blessé, et elle a trouvé le culot de l'invité à sortir. Il a refusé, poliment, parce qu'elle était sa patiente. Et en la recroisant dans le couloir, quelques minutes plus tard, il lui a glissé un petit papier avec son numéro... Il vient de sortir d'une relation très compliquée, et ne se sent peut-être pas prêt à redonner une chance à l'amour, mais Murphy lui plaît déjà beaucoup physiquement. Et il se montre plutôt protecteur avec elle... sans oser rien tenter avec elle, parce qu'il la craint. Ils ont beaucoup de points communs. Elle lui a raconté ses déboires amoureux. Le fait qu'elle n'est plus tombée sous le charme de personne depuis son ex petit-ami de Londres, deux ans auparavant. Il a peur de l'emprise qu'elle pourrait avoir sur lui, et elle n'a pas envie de s'engager. Murphy cherche sans cesse le contact, mais XXX l'évite presque. Il ne sait pas où il en est, et ne veut pas s'engager dans quelque chose qui ne fera que réouvrir ses plaies.

attente au niveau du personnage ✄ Le caractère est plutôt libre. L'âge doit être supérieur à 25 ans. Sinon, au niveau de l'avatar, j'ai en tête soit Tim Pocock soit Thomas Brodie-Sangster, mais je suis complètement ouverte aux suggestions. C'est plutôt libre, finalement, sauf qu'il doit quand même ressembler à quelque chose de blond vu que j'en ai parlé dans mes RPs. Je peux toujours changer, cela dit amour
Revenir en haut Aller en bas

(m) under the stars. (love)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1