AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 We are true Oceanholic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 241
∞ arrivé(e) le : 24/01/2017
∞ avatar : Bridget Satterlee

MessageSujet: We are true Oceanholic Mer 31 Mai - 10:27

We are true Oceanholic
Malwyn & Alaska
Si Alaska était de nature sauvage et solitaire, elle n'était jamais contre une bonne soirée. Malgré tout, grâce à ses voyages, elle aimait les rencontres. La seule chose qui l'importait était de garder une certaine indépendance. Elle avait pris l'habitude de se surprotéger afin de pouvoir partir comme elle l'entendait. Personne ne l'avait jamais retenue. Depuis qu'elle était arrivée à Wellington il y a trois ans, les choses avaient changé. C'était déjà un sacré paris de s'installer dans une grande ville. Elle qui aimait tant la campagne. Elle aurait pu choisir n'importe quel petit village en Nouvelle-Zélande. Mais voilà, Alaska était comme ça. Elle aimait sortir de sa zone de confort régulièrement. Sa présence ici était au début temporaire. Et puis finalement, cela faisait déjà trois ans qu'elle était ici. Avec l'envie de nouvelles aventures. De tisser des liens, de mettre son projet professionnel sur pied. Elle avait toujours la bougeotte cependant, et elle continuerait de voyager. Mais peut-être pas de la même manière. Il y avait encore beaucoup à explorer ici. Elle pensait tout de même à franchir de nouvelles frontières. Le prochain pays serait Bali. Elle en rêvait.

En cette journée, elle était d'humeur joueuse et sociable. Elle avait entendu parler d'une soirée sur la plage à Oriental Bay. Voilà qui lui plaisait. Elle avait enfilé un short en jean et un chemisier léger. Elle était partie nus pieds, les sandales à la main. A son arrivée, elle ne fut pas déçue. Il était dix-sept heure, mais la fête avait déjà commencée. Il faisait extrêmement doux et plusieurs personnes en profitaient pour piquer une tête dans la mer. La jeune femme s'avança doucement vers le groupe, reconnu un visage ou deux. Elle discuta avec une petite bande d'amis tout en buvant une bière fraîche. Après quelques instants elle décida de s’asseoir sur le sable, un peu en retrait pour profiter du son agréable de la mer, ainsi que de l'odeur si douce du sable chaud et des embruns.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 522
∞ arrivé(e) le : 27/03/2017
∞ avatar : Nico Tortorella

MessageSujet: Re: We are true Oceanholic Sam 8 Juil - 20:02

We are true Oceanholic
Malwyn & Alaska
De premier abord, Malwyn n'était pas un garçon attachait aux relations, quelle que soit. Il ne fallait pas croire qu'il n'avait pas non plus d'amis, de relations, ou autre. Seulement, il n'était pas tout à fait à l'aise, pour tisser des relations. Distant, montrant rarement ces sentiments, rien que cela pouvait déstabiliser certaines personnes. Alors qu'au fond, ce n'était qu'une image, une image toutefois, qu'il aimait entretenir un temps avant de se dévoiler, et d'avoir toute confiance en la personne. Peut-être un peu trop déçu. Il n'a jamais quitté Wellington, il n'y a jamais songé. Il avait une réputation tenace qui lui collait à la peau. Et ça serait mentir de dire qu'il n'a jamais imaginé, un autre chemin. Un autre parcours pour sa vie. Juste imaginer, parce qu'il n'a jamais vraiment songé à passer le cap. Et à part, être dealer, bien sûr, il participait à quelques soirées. Aussi incroyable, que cela puisse paraître, on ne l'invitait pas seulement parce qu'il pouvait fournir, d'ailleurs c'est peut-être le seul moment, il s'interdisait de le faire, mais parce qu'il avait aussi des gens, des amis, qui aimaient sa présence. Malwyn avait deux vies, sa vie consacrait à son métier, qui lui prenait quand même pas de temps et à disposition de ces clients, n'importe quelle heure et sa vie personnelle qui était plus discrète. Et pourtant, c'est un équilibre qui lui convenait entièrement.

Malwyn s'était levé aujourd'hui avec seul mot d'ordre, tranquillité. Une perceptive, qui ne lui était pas arrivée depuis des années. Mais c'était sans compter sur le destin, puisque c'est en cours de journée, qu'il avait reçu un texto, lui signifiant une petite fête au bord de la plage. Autant dire, le message était clair si tu pouvais venir pour qu'elle devienne plus fun... La seule réjouissant qu'il eût, c'était le changement d'air. Qu'il prenait avec optimisme. Il débarquait sur cette plage, le monde peuplait déjà le sable fin. Le soleil déclinait légèrement à l'horizon, et un vent frais caressait la peau, s'engouffrant entre la peau et les vêtements, laissant au passage, un doux frisson. Il connaissait la plupart des gens qui se trouvaient ici. Des groupes se formaient instinctivement, par infinité. Il saluait, en serrant quelques mains, embrassaient quelques joues, de sauts de joies un peu trop expressifs qui lui sautaient au cou, mais cela seulement sous l'effet de l'alcool déjà bien présent. Et parfois, comme en ce moment, il ressentait le besoin de s'éloigner. De prendre une certaine distance, avec cette légère impression d'étouffer. Ces pas s'éloignaient de la foule, les pieds s'enfonçant dans le sable. C'est une silhouette qui attira son regard et qui le fit avancer vers elle. « Je peux... » D'un regard, il montra la place à ces côtés. Donc il prit possession dés l'instant, ou elle lui accorda qu'elle était libre. « Est-ce que tu fais partie des gens qui consomment ? » et il entendait par là, de consommations illicites. Il demandait parce qu'il était là pour ça, et qu'on lui avait demandé de venir. Dont proposer... Il n'aimait pas ce genre de démarches, ce n'était pas son genre, on l'appelait pour qui vienne, il donne, on paie et il s'en va. Là, il avait presque le sentiment qu'il forçait la consommation.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

We are true Oceanholic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: wellington central. :: oriental bay.-