AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Une visite surprise (eliot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 345
▵ arrivé(e) le : 08/02/2017
▵ avatar : crystal Reed

MessageSujet: Une visite surprise (eliot) Mer 31 Mai - 12:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voila quelques jours que je vivais avec Eliot. Ce n’était pas franchement mon choix mais je n’avais pas trop eu le choix de refuser la proposition du jeune homme à l’hôpital. En effet le fait qu’il est entendu le médecin parler de mes soucis de santé ne m’avait pas aidé à décliner son offre. Je devais bien avouer que tous ceci étaient vraiment troublants car je ne savais pas trop comment me comporter avec lui. On avait toujours pas parlé de la nuit qu’on avait passé ensemble, en effet on esquivait assez régulièrement le sujet mais surement pour des raisons différentes. Moi c’étais parce que je ne voulais pas encore plus souffrir que je ne souffrais déjà. Pour lui cela devait surement être parce qu’il ne voulait pas se prendre la tête à me dire que cela ne signifiait rien. Cependant je devais bien avouer que cela me troublait de vivre avec lui, de le voir aussi souvent et de partager tant de chose avec lui. C’était plus que bizarre comme situation. J’avais finis par me dire que je guérirais vite et que je pourrais rentrer chez moi. J’essayais de m’occuper pour ne pas me retrouver seule trop longtemps car c’étais aussi le but de la manœuvre. Je venais de rentrer, une amie m’avait raccompagné quand on sonna à la porte. Sur le coup je ne savais pas trop s’il fallait que j’ouvre car je n’étais pas chez moi. En regardant l’heure je finis par me dire que c’était peut être Eliot qui avait oublié ses clefs, il n’allait pas tarder à rentrer, enfin c’est ce qu’il m’avait dis sur le texto qu’il m’avait envoyé quand je lui avais dis que j’étais rentré et que mon amie était partie. Il en faisait un peu trop pour me protéger pour un simple avocat, mais je me gardais bien de soulever cela car je savais que ca allait finir en prise de tête. J’arrivais donc à la porte avec mes béquilles et finis par ouvrir. Je fus plus que surprise en voyant Aiden devant moi. Comment avait il pu apprendre que j’étais ici. Je finis simplement par dire. Aiden mais qu’est ce que tu fou là ? Je compris rapidement à son regard qu’il était furieux de me savoir chez un autre homme mais il avait perdu se droit depuis longtemps. Il me répondit assez sèchement. Attend tu te fou de moi là, tu n’attends même pas que le divorce soit prononcé pour t’installer chez ton amant. En disant cela je sens qu’il pose sa main su mon bras pour m’agripper et j’entends la porte du hall d’ouvrir. J’avoue que sur le coup j’ai peur d’Aiden mais je n’ai pas envie que ce soit Eliot qui rentre car je sais que cela ne va pas bien se finir. Je dis simplement à mon futur ex mari. Aiden vas t’en.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une visite surprise (eliot) Jeu 1 Juin - 22:19

Depuis la tempête, Eliot avait vu son quotidien bouleverser. C’était lui qui l’avait voulu et il ne pouvait pas s’en vouloir, non c’était son coté protecteur et humain qui avait parlé, parce qu’il était hors de question de laisser Hannah seule avec sa jambe cassée et les soucis de santé qu’elle n’avait cessé de lui cacher. L’avocat l’avait découvert par surprise, en entendant une conversation comme le médecin l’avait pris pour le mari de sa patiente. Il ne pouvait pas la laisser seule, surtout avec le risque qu’elle se vide de son sang et qu’on la retrouve au petit matin sans rien pouvoir faire pour la ranimer. La proposition de vivre avec lui était arrivée comme ça, et il avait insisté jusqu’à ce que sa cliente accepte. Aucune arrière pensée, il en était même arrivé à occulter la soirée qu’ils avaient passé et ce qui justement s’était passé alors que l’alcool coulait dans leurs veines. Il évitait soigneusement la discussion, se contentant de se montrer des plus prévenants, en téléphonant régulièrement à Hannah pour prendre de ses nouvelles et voir que tout allait bien. d’ailleurs, le brun avait reçu un message qui disait que sa colocataire était rentrée, un bon point qui l’avait rassuré. Ayant terminé le dossier sur lequel il travaillait, il avait tout rangé et s’était empressé d’enfiler sa veste. il se refusait de lui laisser tout faire, et il avait toujours aimé être aux fourneaux, donc ce n’était pas maintenant qu’il allait s’en passer, loin de là. ayant retrouvé rapidement sa voiture, il n’avait pu que s’arrêter faire quelques courses et rentrer chez lui, enfin chez eux. Mais une fois arrivé à destination, il n’avait pu que constater la présence d’une voiture étrangère. Enfin, le brun se disait qu’il l’avait déjà vue par le passé sans vraiment se rappeler où. Sans doute était-ce la fameuse amie d’Hannah qui était revenue parce qu’elle avait oublié quelque chose. Oui, peut-être c’était une éventualité. Voilà pourquoi il n’avait pas accéléré le rythme, déchargeant sa voiture, ouvrant la porte du hall et gravissant les marches qui le menèrent à l’appartement. Sauf que rien ne se passa comme prévu, en raison de la voix de la brune qui était parvenue à ses oreilles ainsi que le prénom prononcé. Non, cela devait être une erreur, il ne pouvait pas être là. Gravissant les marches deux à deux, il n’avait pu qu’arriver et se trouver face au couple en instance de divorce. Eliot voyait rouge bien évidemment. « Qu’est ce qu’il fout là ? » , prononça-t-il, alors qu’il posait son regard sur la main d’Aiden. Là, il en était hors de question. Il avait réduit la distance, serrant les mâchoires. « je crois monsieur Lanfer que vous n’avez rien à faire ici, surtout que vous êtes chez moi. et Hannah n’est surement pas en état de recevoir de la visite et surtout des contrariétés. Alors, maintenant, dehors, rentrez chez vous, et signez les papiers du divorce, c’est la seule chose qui pourrait vraiment aider » . le regard froid, il gardait son sang froid, chose qui était de plus en plus difficile.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une visite surprise (eliot) Ven 2 Juin - 10:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si on m’avait dit il y a quelques jours que je finirais par cohabiter avec Eliot je crois que je ne l’aurais pas cru. Et pourtant le hasard fait des choses bizarres parfois. En effet il y avait eu beaucoup de circonstance qui avait entrainé que j’avais finis par poser mes valises chez Eliot. En même temps je n’avais pas eu trop le choix de la part du jeune homme qui imaginait facilement le pire. J’avais eu beau trouvé des excuses pour ne pas venir vivre chez lui il avait tous contredit à chaque fois, tant bien que j’avais finis par capituler et par accepter. Ceci me troublais beaucoup je devais bien l’avouer. La proximité dont on faisait preuve ne m’aidait pas à avoir les idées plus claires. Je ne comprenais toujours pas pourquoi il agissait comme cela avec moi. En effet il évitait soigneusement de ne pas aborder des sujets qui feraient que notre soirée ensemble vienne sur le tapis. Me connaissant, je n’arriverais pas à tenir encore longtemps et je pense que c’est encore moi qui demanderais des explications. Je savais aussi que quand je ferais cela j’allais souffrir à nouveau car il ne me dirait surement pas ce que je voulais entendre. Enfin vous avez bien compris que j’étais franc pommé. Aiden finis par me sortir de ma réflexion en frappant à la porte et en commençant à me balancer des choses aux visages. Tant qu’il ne faisait que cela je pouvais encaisser mais je devais bien avouer qu’en sentant ses mains qui seraient sur mon bras je me raidis. Puis la porte du hall s’ouvrit, j’espérais que ce soit un des voisins d’Eliot qui pourrait faire fuir Aiden ou plutôt qui ferait que mon futur ex mari me lâcherait mais il n’en n’était rien. Il s’agissait d’Eliot et rien qu’en entendant son ton je savais tres bien dans l’état où il était. Je m’en voulais d’avoir crée cette situation. Je savais tres bien connaissant le caractère des deux hommes que cela allait mal finir. Le seul point positif c’est qu’Aiden me lâcha mais je savais trop bien que c’était pour mieux se défouler sur Eliot. Aiden ne pu s’empêcher de prendre un petit sourire narquois en regardant Eliot et finit par dire. Hannah non plus n’a rien à faire chez toi, cela donnera quoi tu penses à l’audience du divorce si on apprend qu’elle vit déjà chez son avocat qu’elle se tape. J’espère pour toi que tu trouves que c’est un bon coup parce que je ne suis pas sur que ca aide ta réputation d’être l’amant d’une femme que tu défends pour son divorce. Je me sentais vraiment mal face à cette situation, je savais que cela pouvait vite dégénérer et je ne voulais pas que cela arrive. Je finis par dire. Aiden arrête. Je lançais un regard à Eliot qui signifiait que j’étais vraiment désolé de ce qu’il se passait. Aiden n’avait pas décidé de s’arrêter là et il posa son regard sur moi s’avançant vers moi. Arrêtez quoi Hannah ? Ce regard je le connais car tu avais le même pour moi avant. T’es vraiment pathétique t’es en train de tomber amoureuse de lui. Je baissais le regard car je savais tres bien qu’il avait raison, sauf qu’il s’approcha encore plus et saisit mon visage pas tres doucement et finis par me dire assez énervé. Crois moi trésor je ne suis pas prés de les signer ses papiers, tu va galérer et tu n’auras rien quand j’aurais décidé que ce soit finis. T’es rien sans moi Hannah et je te garanties que je ne vais pas te laisser partir comme ca. Aiden semblait peu à peu oublier la présence d’Eliot et ne s’en souciais même pas.

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une visite surprise (eliot) Mer 14 Juin - 18:15

Accueillir Hannah chez lui avait été une décision des plus évidentes et loin d’être aisée à assumer. Certes, Eliot pouvait ainsi avoir la conscience tranquille, même s’il ne pensait pas comme ça, non il tenait à elle alors qu’il ne le devrait surement pas. et bien qu’il ait conscience qu’il n’agissait pas comme la demoiselle l’attendait, il ressentait un sincère soulagement quant au fait de ne pas la savoir seule. Et si tel était le cas lorsqu’il travaillait, le brun n’avait jamais perdu une occasion de l’appeler afin de prendre de ses nouvelles. Peut-être était-il protecteur, voire même trop, mais après ce que le médecin avait annoncé, il était inconcevable pour l’avocat de rentrer chez lui et retrouver la jeune femme baignant dans son propre sang. Non, hors de question.d’ailleurs, la preuve en était encore là, aujourd’hui lorsqu’il avait passé un coup de téléphone pour savoir si la sortie entre amies s’était bien déroulée et si sa colocataire était rentrée. Simple précaution en somme, surtout qu’il devait passer faire quelques courses pour le repas du soir. Si tout s’était déroulé à merveille, il était évident que la voiture garée en bas de chez lui l’avait laissé quelque peu dubitatif, le pire étant lorsqu’il avait reconnu une voix, la voix du mari d’Hannah. L’avocat n’avait pas mis longtemps à assembler les pièces du puzzle quant à la présence d’Aiden chez lui, tout comme la vitesse à laquelle il avait gravi les marches le séparant d’Hannah. Une nouvelle fois, il voyait rouge, en raison du comportement du futur ex-mari et de la manière qu’il avait de se montrer possessif envers elle. Les mots avaient fusé rapidement, et la réponse était arrivée tout aussi vite. Sauf que là, Eliot était la cible de cette méchanceté, de cette jalousie maladive qui avait quelque peu étouffé Hannah. La mâchoire crispée et le poing serré, Eliot dévisageait l’intrus. « Et alors ? Tu crois réellement que ça va te donner des pièces justificatives pour que le divorce soit refusé ? Ça prouvera juste que tu es un mauvais mari, incapable de combler sa femme dans bien des domaines mais aussi de la protéger. Et n’ayant aucune preuve si ce n’est une imagination débordante, rien ne prouvera qu’Hannah et moi couchons ensemble. Donc tes petites manipulations seront vaines… » . les derniers mots avaient étiré les lèvres du brun en un sourire qui se voulait plus que fier. Jamais il ne s’abaisserait à donner raison à cet abruti fini qui le révulsait au plus haut point. Surtout qu’il se montrait des plus condescendants, comme s’il était innocent sur tous les plans. Ridicule. Malgré l’intervention d’Hannah qui avait eu le don de lui faire tourner les yeux, Eliot ne put que serrer une nouvelle fois les poings, et venir attraper Aiden par la veste afin de le faire reculer et l’éloigner par la même occasion de sa nouvelle colocataire. Il n’avait nullement froid aux yeux, et continuait son intimidation. Eliot ne contrôla nullement sa force, au point de l’éloigner fortement de la brunette, à la limite de l’envoyer contre le mur. « casse toi de chez moi, de chez nous. Elle est quelqu’un à part entière, ce qui n’est pas ton cas. A vrai dire, c’est toi qui est rien sans elle, et ça te fait peur, peur de te retrouver seul comme un sombre con pathétique à souhait dont personne ne voudrait. Alors si tu ne vois pas déjà qu’elle est partie, c’est que tu es aveugle. Et s’il le faut, j’emploierai tous les moyens en ma possession pour que le divorce soit prononcé et que tu n’aies plus rien, surtout si tu persistes à venir la harceler. Et ça, c’est un très bon motif pour renforcer notre dossier » . se plaçant devant Hannah, Eliot servait de rempart et de protecteur, ce dont la jeune femme avait besoin en ce moment précis…

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une visite surprise (eliot) Ven 16 Juin - 10:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eliot avait vraiment fait preuve de persuasion car ce n’était pas gagné pour que je partage son appartement. En effet j’avais tous fais à l’hôpital pour qu’il s’en aille et cela n’avait pas marché. Je devais avouer que j’avais refusé pour différentes raison, tout d’abord je ne voulais pas de sa pitié. En effet je n’avais aucune envie qu’il m’accueille parce qu’il se sentait obligé. Je vivais avec mon petit souci depuis ma naissance et je m’étais toujours débrouillé seule. Ensuite, et c’était surement la raison qui prenait le plus de place, il me troublait trop. Je me rendais très bien compte que je commençais à ressentir de plus en plus de chose envers lui et ce n’était pas bon de vivre avec lui pour ne pas plus m’attacher. Et enfin je ne voulais pas qu’Eliot ait à subir les réactions d’Aiden car je savais que tôt ou tard s’il apprenait que je vivais chez Eliot cela allait mal tourner. Je ne m’attendais pas à ce que cela soit aussi rapide et je fut quand même surprise de le voir devant cette porte. Je m’étais dis que j’arriverais à la faire partir avant qu’Eliot ne rentre mais je m’étais trompé car le jeune homme était déjà devant nous. Tous s’enchainait tellement vite que je ne pu que me sentir mal sur la réaction de l’homme qui était toujours mon mari. Aiden d’ailleurs ne se démonta pas face à Eliot qui prit la parole. Aiden repris la parole assez sur de lui. Refusé non je sais très bien que tôt ou tard elle ne sera plus ma femme mais crois moi elle ne sera pas ta copine non plus. Tu crois que je suis débile et que je ne me suis pas armé de mon coté. Ce divorce sera juste long, très long, je ne la laisserai pas partir comme cela surtout pour un bellâtre pour lequel elle semble bien craquer. Et rien que le fait qu’elle vive chez toi va déjà bien m’aider. Puis il avait reporté son attention sur moi et avait donc finis par faire ressortir devant Eliot que mes sentiments envers le beau brun étaient bien présents. Je devais bien avouer que j’espérais qu’Eliot allait vite oublier cela. Je me sentais vraiment mal. Puis Aiden s’en pris a nouveau à moi et j’avoue que j’avais oublié a quel point il pouvait être méprisable quand il était comme cela. Encore une fois tous ce s’enchainaient très vite et sans que je n’ais eu le temps de comprendre Aiden se retrouva assez loin de moi de façon très violente. Aiden ne s’arrêterais pas là et je le savais très bien. Mon mari finit d’ailleurs par revenir assez rapidement et par décrocher un coup de point à Eliot qui le blessa et qui fit couler un peu de sang sur le visage du jeune homme. Ca c’est pour croire qu’elle est déjà à toi. Je sentais vraiment que cela allait dégénérer car je savais comment était Aiden et je commençais à connaitre le caractère assez fort de l’homme avec qui je partageais l’appartement. Je me mis entre les deux hommes, je savais qu’Eliot ne me ferais rien et que même si Aiden jouait les durs en m’attrapant par le bras il n’irait jamais plus loin non plus. Stop, je ne compte pas bouger d’entre vous deux. Je portais mon regard sur Aiden et finis par dire. Vas t’en, tu veux oublier tous ce qu’on a vecu et me pourrir la vie ne te gène pas mais n’implique personne d’autre la dedans s’il te plait. Maintenant c’est soit tu dégage soit j’appelle les flics. Je maintenais le regard d’Aiden un moment qui finit par se diriger vers les escaliers et par partir sans un mot à ma grande surprise. Je finis par me tourner vers Eliot et je posais mon regard vers lui et finis par dire. Je suis désolé de ce qui vient de se passer. Je crois que je ferais mieux de regagner mon appartement. Je savais que ce n’était pas une bonne idée des le début et je n’ai pas envie qu’il revienne ou qu’il s’en prenne a toi et foute le bordel soit dans ta boite soit à ton cabinet. Je passais ma main sur son visage et effleura son arcade qui saignait un peu, je m’en voulais tellement d’être responsable de tous cela. Avant laisse-moi juste nettoyer ca d’accord. Je lui souris légèrement lui caressant la joue. J’appréciais ce qu’il faisait pour moi mais je savais aussi que je devais quitter cette appartement car Aiden avait raison je tombais de plus en plus amoureuse de lui et je savais qu’Eliot ne voulait pas de cela et que j’allais tomber de haut.

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une visite surprise (eliot) Jeu 22 Juin - 21:27

Eliot s’était toujours avéré être un homme détaché de tout, qui s’était fixé une mission particulière, à savoir tout mettre en œuvre afin de ne ressembler en aucun cas à son père, à cet égoïste monstrueux qui avait pris un malin plaisir à détruire l’univers aimant de l’avocat. Ce dernier s’évertuait à montrer le meilleur visage possible, prenant soin de ses amis et des personnes qu’il affectionnait tout particulièrement. Hannah en faisait partie, bien que tout soit compliqué, des plus ambigus également. ce point était toujours délicat, et si les derniers évènements avaient compliqués un peu plus la donne, il n’avait pas hésité à convier la demoiselle à venir vivre avec lui, surtout avec son état de santé qui le préoccupait énormément. Seulement, à l’heure actuelle ce détail n’était pas celui qui l’inquiétait le plus et qui lui faisait voir rouge. Le brun était hors de lui, en raison de la présence d’Aiden, le mari d’Hannah qui semblait avoir pris ses aises et faisait du forcing auprès de sa future ex-femme. Autant dire qu’Eliot ne s’était pas arrêté ou laissé démonter et avait exprimé au mieux sa pensée profonde, ce qui avait engendré une réaction des plus virulentes de la part de cet intrus. Il se croyait malin, se sentait fort, mais à vrai dire cela le mettait tout bonnement hors de lui. « Parce que tu comptes lui dicter qui elle doit fréquenter en plus ? Même lorsqu’elle n’aura plus ton nom accolé à son prénom ? Tu te mets le doigt dans l’œil. Ah parce que tu as pris quoi ? Un avocat qui te prendra une fortune mais qui n’emportera rien du tout. Mais va te faire foutre en fait, toi et tes films, tes accusations et tout le reste. » . Le brun perdait patience ainsi que ses nerfs, ce qui était quelque peu mauvais signe. Mais ce n’était rien encore comparé à ce qui s’ensuivit. La main d’Aiden posé sur le bras d’Hannah, comme signe de possession était tout bonnement inenvisageable, voilà pourquoi il n’avait pu que l’attraper violemment et l’éloigner de sa colocataire. Seulement, il n’avait pas prévu la riposte, et le coup de poing qui lui arriva en plein visage et qui le fit saigner. Eliot porta sa main à son visage, et se préparait déjà à riposter, ne tenant pas à laisser ce crime impuni. Mais c’était sans compter Hannah qui avait mis fin au combat et avait fait partir Aiden, qui n’était pas prêt à accepter de se faire embarquer par la police, même si cela n’aurait pu que lui être bénéfique et excellent d’un point de vue juridique. Prenant une profonde inspiration, il demeura silencieux en entendant les paroles de la brunette. il détestait la voir s’auto-flageller, au point qu’il secoua la tête. « et tu crois vraiment que je vais accepter aussi facilement ? Surtout avec ce que j’ai appris. Je crois qu’on a déjà eu cette conversation, et ma réponse est toujours la même. parce que tu crois sincèrement qu’il me fait peur ? J’ai pire à gérer et je l’ai toujours fait, donc qu’il vienne et il ira directement en prison, surtout que je vais porter plainte contre lui pour ça » . Habituellement, il réglait lui-même ses soucis, mais là, la simple idée qu’il pourrait lever la main sur Hannah le révulsait au plus haut point. Eliot avait esquissé un sourire, en approuvant de la tête. « Si tu veux. Mais il vaut mieux qu’on rentre » . Les voisins ne méritaient pas d’avoir ce spectacle. Ramassant les affaires, il avait fini par rentrer et fermer la porte, avant de se regarder dans le miroir de l’entrée. Aiden ne l’avait pas raté, en effet. « ah oui en effet » , se contenta-t-il de murmurer, attendant le retour de sa colocataire…

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une visite surprise (eliot) Mar 11 Juil - 10:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il fallait bien avouer que ses derniers temps Eliot se comportait de façon exemplaire. J’avais même oublié nos mots échangé la dernière fois dans son établissement. Enfin disons que ce qui c’était passé ensuite m’avais plus troublé. Enfin de toute façon il esquivait très bien la discussion quand je cherchais à en parler, ce que je n’avais fais qu’une fois d’ailleurs car j’étais de mon coté bien troublé par ce qui se passait entre nous. Je pensais que cette journée allait être simple mais les événements me prouvèrent le contraire. Eliot et Aiden étaient donc en train de se prendre la tête et j’en étais la cause je le savais. Je les regardais échanger des mots et j’entendis Aiden répondre à Eliot. Oh mais on en est pas là encore, crois moi elle va porter mon nom encore quelques temps. Aiden finit par sourire pour narguer Eliot. Pense ce que tu veux mais je suis sur que le juge trouvera cela très bizarre qu’elle loue un appartement et qu’elle vive finalement chez toi. Il semblait sûr de lui mais après tous je crois que vu comme se comportait Aiden j’étais prête a tous perdre pour ne plus être son épouse. Les choses derrière s’enchaînèrent très vite, un coup de poing, mon intervention et je finis par me retrouver seule avec Eliot. J’en avais profité pour lui dire que je devais rentrer chez moi, même si je devais bien avouer que ce n’étais pas les seules raisons qui me faisais me raisonner pour quitter son appartement. A sa réponse négative je ne pu retenir ses mots qui sortirent de ma bouche. Tu sais très bien que ce n’est pas la seule raison qui fait que je ne devrais pas vivre avec toi.Je finis par baiser le regard après ma phrase et finis par le relever à sa deuxième question. J’ai juste pas envie d’être la cause de certains de tes problèmes. Puis j’esquissais un léger sourire en l’entendant me dire de rentrer pour le soigner, c’est vrai que ce n’étais pas la peine que les voisins profitent de ce spectacle. J’avais donc été cherché tous ce qu’il fallait pour le soigner et revint au moment où Eliot rentrait. Je fis une légère grimace et finis par dire en attirant Eliot sur une chaise pour le soigner car j’aurais du mal vu qu’il était plus grand que moi. Ouai c’est pas très joli, tes clients risquent de poser des questions à cause de moi. J’avais donc préparé la compresse et je finis par dire juste avant de nettoyer sa plaie. Ca risque de piquer un peu. J’esquissais un léger sourire en appliquant le désinfectant sur la plaie. J’étais assez proche de lui et j’avais du mal à ne pas me noyer dans son regard. Eliot je peux te demander un truc ?

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une visite surprise (eliot) Mar 11 Juil - 22:01

Après l’épisode quelque peu tragique de la boite de nuit qui s’était terminé sur une note quelque peu surprenante, Eliot faisait tous les efforts nécessaires pour tout faire oublier et surtout pour qu’Hannah soit dans les meilleures conditions possibles pour se rétablir. Il était vrai que le brun était aux petits soins, téléphonant à la moindre occasion pour savoir si tout allait bien. En même temps, la découverte qu’il avait faite à l’hôpital l’inquiétait au plus haut point, et il ne comptait nullement la laisser un seul instant. La preuve en était là, par le fait d’être passé faire les courses pour préparer un bon repas qu’ils partageraient. Seulement, rien ne s’était passé comme prévu, en raison de la présence d’Aiden devant chez lui, qui se montrait des plus menaçants à l’égard de la brunette, toujours avec ce même discours qui en devenait lassant. Et ça, il était hors de question de le laisser poursuivre de la sorte, parce que sa colocataire ne devait penser qu’à se reposer et à rien d’autre. Le brun avait serré les mâchoires, alors que le futur ex mari le narguait en souriant. « ça tu peux rêver, parce que oui elle le portera encore un peu, mais tu devras te faire à l’idée que tu devras te trouver une greluche qui supportera tout et n’importe quoi te concernant, crétin » . C’était tout simplement si facile pour le brun de lui rentrer dedans, surtout en connaissant bien des détails sur leur mariage. Le fait qu’Aiden enchérisse eut le don de le faire souffler « mais t’es un pauvre con qui ne voit rien ou quoi ? Tu as vu son état, sa jambe ou t’es aveugle ? Sans oublier le fait qu’elle a un souci de santé, mais ça, tu devrais être au courant, non ? » . Il appuyait là où cela faisait mal, enfin c’était jusqu’au moment où les coups avaient commencé à être donné et où Eliot en avait reçu un qui l’avait mis au tapis. L’intervention d’Hannah avait mis Aiden en fuite, laissant les deux colocataires enfin seuls. Enfin, ils pourraient parler, même si la brunette s’efforçait de le faire changer d’avis sur cette situation. Cela le révoltait, et il était contre. « Ah oui, forcément. On peut toujours en trouver d’autres même, tant qu’on y est » . il refusait d’accuser la jeune femme de tous les maux qui pouvaient lui tomber sur le coin du nez, et le brun avait secoué la tête. Il en avait assez qu’elle se lance constamment les pierres, et il n’arrivait pas du tout à lui faire prendre confiance en elle, ou à lui faire comprendre que la vie était ainsi. Heureusement, ils étaient entrés, permettant ainsi à Eliot de se faire soigner, Aiden ne l’ayant pas manqué. il s’était assis sur une chaise, et n’avait pu qu’attendre Hannah, dont le commentaire lui avait fait hausser les épaules. « ce n’est pas grave ; ça me donnera un charme supplémentaire » , avait-il prononcé, préférant tourner tout ceci à la plaisanterie que de poursuivre sur un ton dramatique. La compresse avait fini par venir s’appliquer sur son visage, ce qui avait eu le don de le faire grimacer. « bordeeeeel » , hurla-t-il, alors qu’il se rendit compte qu’il passait pour une véritable chochotte. Plongeant son regard dans celui d’Hannah, il n’avait pu qu’arquer un sourcil. « bien évidemment, je ne mords pas, la preuve » .

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une visite surprise (eliot) Ven 21 Juil - 12:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je n’arrivais vraiment pas à me sortir de la tête ce qui c’était passé entre nous. Je ne cessais de repenser à cette soirée où on était passé d’un extrême à l’autre. Cela avait été tellement bizarre même si je dois bien avouer que la fin de la soirée avait été très agréable. Cependant on n’en avait jamais reparlé car beaucoup de chose c’était passé depuis. Depuis la tempête Eliot était au courant de mon problème de santé et mettait tout en œuvre pour que je reste le moins possible seule et faisait tous pour me rendre la vie agréable. J’étais touché par ce qu’il faisait n’allez pas croire le contraire mais j’avais besoin de parler de cette soirée là. Sur ce point Eliot n’étais pas du même avis je l’avais bien compris. Je n’arrivais pas a amorcer cette conversation qui étais nécessaire selon moi. Pourquoi ? Oh peut être parce que je ne savais plus comment me comporter avec lui. Et peut être aussi parce que je mourrais d’envie de renouveler ce qu’on avait fait ensemble. Je me rendais très bien compte que je craquais de plus en plus sur lui et Aiden ne c’étais pas gêner pour le faire remarqué avant son départ. C’est aussi surement pour cela que j’avais sauté sur l’excuse du geste et du comportement d’Aiden pour lui réitérer ma proposition de partir. Evidement il la refusa à nouveau et sa phrase me fit baisser les yeux. Je ne pouvais pas étaler ce qui c’étais passé entre nous dans son bureau au beau milieu du couloir. J’avais donc évité d’enchérir sur ce qu’il venait de dire. Je murmurais un désolé à peine audible en rentrant chercher ce qu’il fallait pour le soigner. Quand il répondit en prenant à la dérision ma remarque j’esquissais un léger sourire et ma phrase sorti toute seule. T’a pas besoin de cela t’en a déjà beaucoup de charme et tu dois certainement le savoir d’ailleurs. Je venais de lui faire comprendre que je n’étais pas insensible à son charme mais de toute façon il devait s’en douter vu l’ambigüité qu’il y avait entre nous. Puis je me mis à la soigner et ceci semblait assez douloureux. Je soufflais donc légèrement sur sa plaie pour que cela pique moins en regardant le jeune homme dans les yeux puis disposais un baiser sur sa joue et finis par dire pour le taquiner. Les bisous magiques ca marche avec ma filleule si tu veux je t’en fais un autre âpres avoir finis de désinfecter tous cela. Puis il me regardait à son tour dans les yeux et quand il finit par me répondre j’avais faillis m’esquiver mais je finis par me dire que c’étais le bon moment pour en parler alors je pris une inspiration et finis par lâcher tout en continuant de le soigner avec une extrême douceur. Tu crois qu’on va pouvoir finir par parler de ce qui c’est passé entre nous ou tu va mettre un point d’honneur à éviter le sujet jusqu'à ce que je l’oublie ?

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une visite surprise (eliot) Jeu 27 Juil - 18:13

Cette cohabitation n’était pas des plus évidentes, surtout avec le passé et la tension qui régnait entre Hannah et Eliot. Il n’avait pas vu cela comme un réel souci, dans la mesure où les problèmes de santé de la brunette exigeait une présence à ses cotés, et ce n’était surement pas son mari qui allait se porter volontaire, si ce n’est peut-être pour l’influencer et reprendre son emprise sur celle qui avait réussi à sauter le pas en demandant le divorce. Seulement, durant ces dernières semaines, rien ne s’était passé comme prévu, entre Aiden qui se refusait de signer les papiers, la nuit passée au club, la tempête. Sans oublier l’ouragan qui se livrait dans l’esprit de l’avocat. Il s’était toujours efforcé de construire des barrières autour de lui, ne s’attachait nullement et pourtant aujourd’hui ce n’était pas une femme mais deux qui éveillaient un tas de questions, qui l’attiraient inexorablement. Pourtant, à cet instant précis, ce n’était pas à cela qu’il pensait, parce qu’il n’avait pas su garder son sang froid en voyant Aiden devant chez lui, lui qui était venu jouer des gros bras une nouvelle fois et marquer son territoire ? Autant dire que cela en était trop pour lui, et après les mots durs, les poings étaient sortis, comme en témoignait la marque que portait à présent le brun. Et si l’agresseur avait été mis en fuite par le sang froid dont avait fait preuve la jeune femme, les colocataires s’étaient empressés de rentrer afin de ne pas se donner davantage en spectacle devant les voisins. « ce n’est pas à toi de t’excuser pour ce con » , rétorqua-t-il, en maudissant ce sombre abruti. Il lui avait déclaré la guerre, très bien, il lui ferait payer autrement et devant le tribunal. Mais ça, il se gardait bien de le dire à celle qui demeurait sa cliente, parce que moins elle en savait, mieux elle se porterait. Quant à la marque sur son visage, il préférait en rire, en plaisanter. Même la remarque d’Hannah avait eu le don de lui faire hausser les épaules machinalement, alors qu’un sourire s’étalait sur ses lèvres. « je ne me suis jamais reposé sur mon physique pour avancer. ». Certes, il avait connaissance de ses atouts, il en jouait de temps à autre, surtout avec son autre métier. Toutefois, il n’avait rien rajouté sur les allusions d’Hannah. A vrai dire, il connaissait déjà l’attirance de la brunette à son égard. Et puis, elle le soignait à présent et il était totalement inutile de la déranger en plein travail. Même après le baiser qu’elle lui avait déposé sur sa joue « ça va déjà mieux, je te remercie. ». Eliot ne savait plus comment se comporter, surtout après ce moment où les muscles étaient sortis. Ils avaient besoin d’une conversation, c’était clair et net. Et ayant plongé son regard dans celui de la brunette, alors qu’elle évoquait l’épisode qu’ils s’efforçaient tous deux d’éviter. L’avocat baissa les yeux, en jouant avec ses doigts. « Tu veux parler de ? ». Mais oui, Stevens continue ainsi.. il se refusait de fuir la conversation, mais c »était compliqué, réellement. Prenant une profonde inspiration, il poursuivit « si on en parle, on va dire quoi ? que le moment était agréable, qu’il faudrait remettre ça ? tu connais très bien ma position sur… merde Hannah, voilà pourquoi j’ai toujours mis un point d’honneur à ne pas me retrouver dans cette situation, à enchainer des conquêtes sans lendemain. mais là, je veux dire, je suis troublé, tu me troubles mais… mais tu n’es pas la seule en fait… » . Bon sang, pourquoi avait-il mentionné l’autre femme ? il n’en savait fichtre rien, et il se leva prestement et se dirigea vers la fenêtre. « et là, c’est moi le connard qui te fait souffrir »
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une visite surprise (eliot)

Une visite surprise (eliot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant