AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Warm me up, and breathe me - Bluenaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 5783
∞ arrivé(e) le : 18/01/2016
∞ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Warm me up, and breathe me - Bluenaël Mer 31 Mai - 23:24

Blueberry & Nathanaël

Warm me up, and breathe me

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà quelques jours que je faisais les allés retours entre l’appartement, celui de Jaelyn pour prendre et déposer Luca, ainsi que l’hôpital. C’était une routine sans en être une et je n’avais qu’une hâte c’était de pouvoir la ramener à la maison. Notre chez nous même si cela avait une étrange saveur. Blueberry était toujours aussi à fleur de peau, lointaine, comme si elle vivait son deuil, la perte de notre fille toute seule. J’essayais de gérer cela à ma manière en essayant de tout contrôler ce qui n’était pas toujours une grande réussite. Je voulais pouvoir l’aider et je n’y arrivais jamais, à croire qu’il y avait quelque chose en moi qui empêchais que cela se produise. Quoiqu’il en soit aujourd’hui, c’était le jour de sa sortie et j’étais heureux de cela, enfin nous allions être à la maison, même si quelque part j’avais comme une pointe d’angoisse. Ce genre d’angoisses qui peuvent vous clouer au sol. Je n’y pense pas. Je l’emporte avec moi après avoir signer les papiers de sa sortie. Elle reste silencieuse, tellement triste que j’en ai un poing dans le cœur, j’espère de tout cœur que Luca lui fera du bien. Il est passé à l’hôpital, mais je me dis qu’une fois ensemble ça devrait aller. J’espère peut être un peu trop, c’est une manière comme une autre d’oublier ma propre douleur, j’y pense pas encore en faite. « On prend Luca chez Jaelyn et on rentre. » Lui soufflais-je alors que nous étions dans la voiture. Je tournais la tête vers elle pas certain de savoir si c’était la bonne solution ou pas. Je me racle légèrement la gorge à cette pensée, bon sang, bon sang. Arrêté devant l’immeuble où vivait sa meilleure amie, je me tournais vers elle afin de savoir ce qu’elle préférais ou non. « Tu veux aller le chercher, ou j’y vais ? » Parfois je me sentais stupide, oui c’était bien le mot ne sachant pas trop comment agir, ayant l’impression que tout ce que je faisais était maladroit. Idiot n’est ce pas mais il ne me restait plus que cela. J’attendais juste sa réponse. Juste.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 59706
∞ arrivé(e) le : 13/06/2014
∞ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: Warm me up, and breathe me - Bluenaël Mer 31 Mai - 23:52

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cela faisait plusieurs jours que Blueberry se trouvait à l’hôpital. Plusieurs jours qu’elle avait perdu sa fille. Pourtant, la douleur, elle, semblait toujours être la même. Elle semblait toujours autant présente dans sa poitrine. Elle n’allait pas bien, même si elle dirait le contraire. Elle était dans son monde, dans sa souffrance. Elle tentait de gérer cela comme elle le pouvait. Nathanaël était là et faisait du mieux pour elle. Elle le savait mais elle n’arrivait pas à gérer sa souffrance à lui aussi. Elle ne savait faire. Aujourd’hui, elle devait sortir de l’hôpital. Enfin. Elle n’en pouvait plus d’y être mais d’un autre côté, retourner chez elle, dans l’appartement qu’elle partageait maintenant avec son fils et Nate.. elle ne savait comment cela se passerait. Blueberry avait récupérer ses affaires et les papiers puis ils sont alors sortis pour aller jusqu’à sa voiture. Elle hochait la tête quand il lui disait qu’ils allaient récupérés Luca. Blue regardait par la fenêtre alors que Nate continuait de conduire. Ils étaient arrivés devant l’immeuble de Jaelyn. Elle se tournait vers lui, réfléchissant un instant. « Non.. je vais y aller ça va. » Elle lui fit un léger sourire avant de détacher sa ceinture. Elle sortit en direction de l’immeuble et sonnait à la porte. Une fois que Jaelyn eut ouvert, elle prenait son fils dans les bras, déposant un baiser sur sa tête. Elle tentait de ne pas craquer devant sa meilleure amie puis, répondait brièvement à ses mots. Elle la prit dans ses bras avant de descendre de nouveau rejoindre Nate. Elle installait Luca dans son siège à l’arrière avant de reprendre sa place. « C’est bon, on peut rentrer à la maison. » Est ce qu’elle en avait envie ? Elle ne savait pas.. Mais elle n’avait pas envie de sortir non plus. Elle voulait remonter le temps. Simplement.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Warm me up, and breathe me - Bluenaël Ven 2 Juin - 23:48

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La boule se coince dans ma gorge alors que Blueberry décide d’aller chercher son fils. Je vois bien qu’elle ne va pas bien et pourtant je me trouve impuissant face à cela. Comment je fais ? Je n’en sais strictement rien, je ne sais pas quoi faire ni quoi dire. Je voudrais réduire sa peine mais au lieu de cela j’ai l’impression d’être impuissant face au mal qui la ronge littéralement de l’intérieur. Pourquoi ? J’inspire une nouvelle fois, alors qu’elle arrive enfin, le visage fermé avec Luca. Luca ne soigne pas son chagrin, je crois même qu’elle ressent comme une tristesse plus grande, celle d’une douloureuse sensation, son fils lui fait penser à ce qu’elle a perdu. Elle l’attache et me dit que nous pouvons rentrer à la maison. L’angoisse me prend mais je tente de ne rien laisser paraître, ce n’est pas le moment de faire une chose pareille, j’en suis conscient. Je dois être fort pour elle, elle en a besoin que je le sois en tous les cas. « Très bien. » Je regarde la route et nous avancons. J’ai envie de prendre sa main, mais je supporte de moins en moins son premier réflexe qui est de se tendre, comme si ce geste était douloureux alors que le but est qu’il ne le soit pas. Je me contente juste de conduire. Une fois arrivé dans le parking je prends ses affaires et celles du petit. Je la regarde. « Tu viens. » elle s’occupe de Luca et je ne sais trop quoi dire. Je me mordille la lèvre, anxieux alors que je sens comme une crainte. Et si une fois à la maison, elle n’allait toujours pas mieux comment allais-je survivre à cela ? Je n’avais pas la réponse à ma question, malheureusement. Nous montons par l’ascenseur avant d’arriver à l’appartement. Je dépose les affaires à l’entrée et je me tourne vers elle. « Vous voulez quelque chose ? La chambre de Luca est prête, tu peux peut-être aller avec lui ? » Lui demandais-je peu convaincu de mes paroles même si j’essayais d’être le plus positif que possible.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Warm me up, and breathe me - Bluenaël Sam 3 Juin - 0:07

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry avait été récupéré son fils chez Jaelyn. Elle avait quelque part envie de se retrouver seule quelques secondes, si elle le pouvait. Elle était revenue après quelques minutes, après l’avoir attaché sur son siège. Elle savait que son fils voyait qu’elle n’allait pas bien. Après tout, un enfant était une éponge de leur parents. Ils le voyaient. L’avoir lui faisait du bien comme c’était douloureux. Elle avait dit à Nathanaël qu’ils pouvaient rentrés chez eux. Elle restait silencieuse jusqu’à ce qu’ils arrivent dans le parking. « J’arrive. » Elle lui disait alors qu’elle récupérait Luca. Elle lui donnait la main car c’était encore douloureux pour le porter. Pas moralement mais physiquement pour le coup. Elle prenait l’ascenseur avec lui et Nate. Ils arrivaient finalement devant la porte d’entrée et Blueberry soupirait. Elle laissait son fiancé s’occuper de ses affaires. Ce n’était pas pressé à ranger. A vrai dire, elle ne savait même pas elle même ce qu’elle voulait. Ou ce qu’elle voulait faire. « Merci pour la chambre.. je vais y aller oui. » Elle regardait son fils qui lui tenait toujours la main. Lui semblait content de rentrer chez lui. Ou plutôt de rentrer avec sa maman. Elle partait avec son fils en direction de sa chambre alors que celui-ci se dirigeait vers ses jouets. Elle sortit une boîte de gros lego pour lui donner pour qu’il joue. Elle lui adressait un sourire quand il lui apportait les lego. En réalité, elle était préoccupé et avait la tête ailleurs. « Tu restes là mon coeur ? Maman revient. » En réalité, elle n’allait que à côté. Elle sortit de la chambre de son fils pour aller dans la pièce à côté. Elle ouvrit la porte avant d’allumer la lumière et d’entrer. Elle ne devait pas faire cela. Elle savait et se faisait plus de mal qu’autre chose. Elle restait pourtant à l’entrée, prenant dans ses mains un objet que Nate avait acheté pour la chambre de leur fille.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Warm me up, and breathe me - Bluenaël Sam 3 Juin - 16:55

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je n’étais pas vraiment quelqu’un de patient, j’étais plutôt du genre à exiger certaines choses immédiatement et j’apprenais petit à petit à ne plus l’être je crois. En tous les cas j’essayais de l’être même si encore ce n’était pas toujours le cas. Je l’observais sans trop insister, mais je m’inquiétais pour elle. J’avais besoin qu’elle se sente un peu mieux même si je savais que ce serait compliqué, qu’il allait falloir du temps pour qu’elle trouve une raison suffisante de vivre. Luca devait être cette raison de vivre, parce qu’il était son fils, son sang et qu’il devrait temporiser la douleur qu’elle ressentait. Nous rentrions à la maison et elle se dirigeait vers la chambre de Luca. J’en profitais pour regarder et lire les messages que j’avais reçus. Depuis… enfin depuis ce jour affreux, j’avais pris beaucoup de décision à distance ce qui ne plaisait pas forcement au boulot. Mais je ne pouvais pas la laisser seule puis j’avais conscience que moi aussi je n’allais pas réussir à travailler, mon esprit ailleurs. Je comptais leurs servir à boire, les cherchant. « Bluberry ? Luca ? » Je m’approchais de la chambre du petit quand je le vis seul, jouant avec un jouet. Je m’approchais de lui, cherchant Blueberry du regard. « Elle est où maman ? » Je me retournais et je continuais à la chercher lorsque je vis la porte de la chambre ouverte. Non, non elle devait pas être là, je n’avais pas eu le temps et le courage de faire tout ranger avant son arrivé. Je la vis planté au milieu de la pièce un doudou dans les bras. Je l’avais choisi pour elle, parce que j’étais persuadé que notre fille aimera les licornes. Mon cœur se noua dans ma poitrine violemment et je manquais d’air rapidement, je refusais de m’attarder sur cet affreux sentiment qui grondait en moi. « Blueberry ? » Cette fois-ci je chuchotais entre mes lèvres. Je déposais ma main sur son épaule afin qu’elle se retourne, je n’osais voir son visage, n’imaginant que trop bien dans quel état il se trouvait. « Tu devrais aller ailleurs… Je… Je n’ai pas eu le temps de tout faire enlever. » Nin le courage, désolée Blueberry…

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Warm me up, and breathe me - Bluenaël Sam 3 Juin - 17:16

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry était rentrée avec Nathanaël et son fils jusqu’à leur maison. Il lui avait dit qu’elle pouvait aller jusqu’à la chambre de son fils avec lui. Elle avait hochée la tête, se dirigeant vers celle-ci. Il avait commencé à jouer avec des lego. Il revenait vers elle, lui montrant. Elle souriait mais il était encore difficile pour elle que de jouer avec lui. Elle avait encore mal. Elle avait même finie par sortir de la chambre pour aller dans une autre chambre. Celle de sa fille. Ou du moins, ce qui était sa fille. Elle avait laissé son fils seul mais il jouait à côté, il n’y aurait rien. Elle s’était avancée dans la chambre, regardant autour d’elle. Elle avait trouvé une peluche que Nate avait acheté et l’avait prise entre ses mains. Elle sentait les larmes couler sur sa joue sans pouvoir s’en empêcher. Seulement voilà, elle n’arrivait quand même pas à sortir de cette chambre. Elle sursautait finalement en entendant son prénom et sentant une main sur son épaule. Nathanaël. Il lui disait qu’il n’avait pas encore pu tout enlevé. Elle savait qu’elle devait aller ailleurs. « Je sais.. » Elle se retournait, le regardant et tenant toujours ce doudou dans ses mains. Elle se laissait finalement aller dans ses bras, posant sa tête sur son torse quelques secondes. Elle en avait besoin mais elle se détachait rapidement quand même. « Désolée.. » Elle posait le doudou sur un des meubles à côté. « Je.. on va voir Luca ? Je vous rejoins dans deux minutes. » Elle ne pouvait pas laisser son fils voir qu’elle avait pleurer. Elle laissait Nate pour aller jusqu’à la salle de bain afin de pouvoir se passer de l’eau sur le visage et sécher ses larmes.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Warm me up, and breathe me - Bluenaël Dim 4 Juin - 0:39

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’avais commis une erreur monumentale en ne m’occupant pas de cette chambre. En même temps, ces derniers temps j’avais une tonne de choses à faire et ça n’avait pas été ma priorité. J’aurai du y penser, j’aurai du me douter que cela la blesserai. Ça me blesse également et je souffre intérieurement mais je dois me montrer fort, je dois l’être pour elle, pour Luca, pour nous. Je penchais légèrement la tête sur le côté ne sachant trop comment lui dire de me revenir. Je voulais qu’elle me revienne, d’une manière ou d’une autre. Je tentais de rester calme, alors qu’elle se tournait, en larmes. « Oh Blueberry. » Je ne savais pas quoi faire, elle vint se loger dans mes bras et je la resserrais tout contre moi désireux défaire la peine qu’elle ressentait en l’instant. Elle ne se rendait pas compte combien ça me manquait, combien je me sentais nul. Je regardais autour de nous alors que je tenais sa tête contre mon torse. La chambre de la petite, j’avais fais les peintures et il y avait le berceau, on avait commencé et c’était tellement agréable. Plus jamais nous n’aurions cela. Je soupirais fortement, les larmes menaçant de couler. Non, je ne voulais pas tomber dans cette faille là, je ne désirais pas que ça se produise. Jamais. « Ne le soit pas Blue. » Soufflais-je. Jamais elle devait s’excuser de cela. Je prenais sa main mais elle désirait rester là. Elle voulait être forte, mais Luca se rendait bien compte que le ventre de sa maman n’était plus aussi grand, qu’elle était triste, et qu’elle souffrait. Je caressais doucement sa joue, ne sachant si j’en avais le droit ou pas. « On t’attend dans sa chambre, d’accord ? Ne soit pas trop longue. » Je venais à embrasser son front avant de la lâcher et de me diriger vers la chambre où Luca s’y tenait des gros lego dans les mains. Je m’installais au sol et rapidement il vint se blottir dans mes bras, disant plusieurs fois joue joue. Ma gorge nouée, je fixais la porte dans l’espoir de la voir, rapidement très rapidement.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Warm me up, and breathe me - Bluenaël Dim 4 Juin - 0:57

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry n’avait pu s’empêcher de venir dans cette chambre. Elle n’avait pu s’empêcher de venir voir ce qu’ils avaient commencés avec son fiancé. Ils n’avaient pas terminés, c’était vrai mais ils avaient quand même avancé. Ils lui avaient trouvé un prénom, un berceau. Ce n’était pas rien. Ils auraient du la tenir bientôt dans leur bras. Oh, Blueberry l’avait tenue mais pas comme elle l’espérait. Elle avait eu sa fille morte. Elle soupirait et se retournait face à Nathanaël quand il vint la rejoindre. Elle se glissait un instant dans ses bras car elle en avait envie, en avait besoin aussi. Elle s’excusait d’ailleurs pour cela, même s’il lui disait de ne pas être désolée. « Je ne le serai pas. » Elle l’avait lâché pour aller dans la salle de bain. Elle n’osait se regarder dans le miroir. La jeune femme se passa le visage sous l’eau, séchant ses larmes. Elle essuyait son visage et buvait une gorgée d’eau également. Elle devait se reprendre maintenant pour aller rejoindre son fils et Nathanaël. Elle lui avait dit qu’elle le ferait. Elle sortit de la salle de bain pour aller dans la chambre de son fils. Ils semblaient jouer tous les deux. C’était jusqu’à ce que Luca repère sa mère et se lève pour venir et qu’elle puisse le prendre dans ses bras. Elle le prenait, avec un peu de difficultés. Elle déposait un baiser sur sa tête avant de regarder son fiancé. « Je.. vous voulez peut être manger quelque chose ? » Elle n’avait pas vraiment faim de son côté. Elle n’avait plus d’appétit en réalité mais elle savait que son fils allait bientôt commencer à avoir faim. Elle pouvait au moins essayer de leur cuisiner quelque chose de rapide, même si elle ne mangerait sûrement pas. Ou peu.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Warm me up, and breathe me - Bluenaël Dim 4 Juin - 16:40

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La laisser seule me coutait énormément. Je n'aimais pas faire cela, car j'imaginais toujours le pire la concernant. Oui, si elle venait à ne plus supporter sa vie, si elle ne me supportait pas, qu'elle ne voulait plus rester avec moi, si elle venait... Poaw, stop je devais juste arrêter de penser à cela et me concentrer sur ce qui était le plus important. Le moment présent. Je devais juste me soucier de la minute, ensuite on verra... Y aller doucement sans rien précipiter. Je jouais avec Luca conscient que ce petit bonhomme devait bien ressentir la tristesse qui nous entourait en ce moment. Il cherchait de l'attention et je désirais le lui en donner c'était une certitude. Je relevais la tête quand je la vis. Luca quitta mes bras pour la rejoindre. Je souriais légèrement en les regardant tous les deux. Elle l'avait, elle pouvait se rattacher à cela, elle le devait. Pour lui en tous les cas. « C'est une excellente idée. » Je me levais à mon tour m'approchant d'eux. « Tu pourrais m'apprendre à faire à manger, je ne sais toujours pas faire. » J'osais espérer que cela puisse l'aider à se changer la tête, elle devait, nous devions le faire en tous les cas. Je regardais Luca. « A moins que ce soit Luca qui m'apprenne à faire à manger. Il est sans doute plus apte à faire une chose pareille. » Je le taquinais et la taquinais aussi d'une certaine manière, afin de changer la tête et le coeur, même si je savais que ce n'était qu'une illusion qu'au final, rien n'y personne ne pourrait faire une chose pareille. cette pensée était réellement désagréable. Pour elle, pour moi et le futur que je n'osais réellement penser. Non clairement ce n'était pas le cas.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Warm me up, and breathe me - Bluenaël Dim 4 Juin - 17:12

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry le laissait avec Luca. Elle préférait parfois être seule mais il l’avait déjà remarqué. Elle n’allait rien faire de mal. Non, elle n’était pas ainsi, même si elle était triste. Même si elle allait mal. Elle n’allait pas partir ou quoique ce soit d’ailleurs. Finalement, elle revenait auprès d’eux, au bout de quelques minutes. Elle les retrouvait entrain de jouer aux Lego. Finalement Luca se levait avant de venir dans les bras de Blueberry. Elle le prenait alors. Elle finissait par demander à Nate s’ils voulaient mangés quelque chose. C’était bientôt l’heure pour Luca de manger. Visiblement c’était une bonne idée puisque Nate semblait approuvé. Il s’était levé, lui demandant qu’elle lui apprenne à faire à manger. Il voulait vraiment faire cela, apprendre à cuisiner ? Il est vrai que Nate avait l’habitude qu’on lui fasse. « Oui si tu as envie, qu’est ce que tu veux faire ? » Elle lui demandait, n’ayant pas trop d’idées de ce qu’elle pourrait faire. Ni même ce qu’ils avaient dans le frigo pour pouvoir cuisiner. Elle regardait Nate quand il disait que Luca pourrait lui apprendre. Elle savait qu’il disait ça pour taquiner et qu’elle se change les idées. « Tu peux apprendre pour lui apprendre plus tard ? » Cela me semblait plutôt bien comme idée. Il pouvait bien un jour, s’il en avait envie. Ceci dit, elle ne voulait pas trop s’imaginer le futur. Elle en avait déjà imaginé un avec sa fille et finalement, cela ne s’était pas passé comme elle l’aurait imaginé ni voulu. Elle n’avait pas eu sa fille, l’ayant perdue. Elle préférait donc vivre au jour le jour pour le moment afin de ne pas avoir d’autres déceptions, d’autres blessures. Elle partait alors dans la cuisine avec Luca et Nate pour cuisiner un peu.

AVENGEDINCHAINS

Warm me up, and breathe me - Bluenaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1