AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Happy Birthday to you {Maélia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 181
∞ arrivé(e) le : 24/02/2017
∞ avatar : Lindsay Ellingson

MessageSujet: Happy Birthday to you {Maélia} Mer 31 Mai - 23:56




Maélia
Happy birthday to you

L
e calvaire de l’hôpital est bientôt terminé, il ne reste plus que quelques jours et je pourrais enfin rentrer chez moi. Deux tout au plus. Je peux presque manger normalement, bien que mon estomac ne puisse pas encore tout faire tout complètement seul. Je sais que quand je serais chez moi ça ne sera pas beaucoup mieux, parce que je serais d’autant plus seule. Ici il y a des collègues, des internes qui viennent me poser des questions ou prendre une pause. Une fois que je serais de retour entre les quatres murs de chez moi je ne pourrais plus revenir à l’hôpital sinon comme patiente pendant un temps qui va me sembler bien trop long. Je ne suis pas contente, mais je m’y résigne parce que je sais, je suis médecin après tout, que je guérirais plus vite si je ne force pas trop.

Aujourd’hui ce n’est pourtant pas une journée tout à fait comme les autres. C’est mon anniversaire. Je ne suis pas une fana des fêtes, disons même que je les évite la plupart du temps. Mais comme c’est le grand jour, bientôt la trentaine qui plus est, certaines personnes en ont profiter pour venir me rendre visite. Ma cousine, mon père, qui est d’ailleurs resté longtemps avec moi. Dans ma chambre il y a des fleurs, et des cartes. Rien de bien original mais ça m’est égal, ça me touche que des personnes pensent à moi, ou fasse le déplacement.
Mes journées sont à peu près toutes les mêmes sans ça, j’essaye de traîner au lit mais je n’arrive que très rarement à dépasser les 8h30 parce que c’est loin d’être confortable, et qu’une infirmière vient me changer les pansements. Puis je lis, je regarde la télé, je joue aux cartes, ou fais des mots croisés. J’essaye de ne pas trop regarder par la fenêtre car ça me frustre de voir le beau temps et de ne pas pouvoir mettre le nez dehors.

Quelqu’un tape à la porte, ma tête se tourne automatiquement vers cette dernière et je dis “entrer”. Puisque c’est mon anniversaire Jude m’a ramené une robe à me mettre en guise de cadeau d’anniversaire. Je n’étais pas très motivée, mais vu que je n’avais pas envie de batailler, et que je voulais lui faire plaisir en la portant. Je lui suis malgré tout reconnaissante d’avoir choisi quelque chose à mon image.
La porte s’ouvre et je découvre le nouvel arrivant. Maéven. Je ne m’attendais pas à sa visite aujourd’hui il ne m’a pas dit qu’il passerait. Un sourire se place de lui même sur mes lèvres et je descends de mon lit où j’étais assise jusque là un livre à la main.
“-Salut ! Je m’attendais pas à te voir aujourd’hui, tu es passé voir les petits patients ?”
C’est comme ça que j’appelle les enfants avec qui je bosse, et qui sont mes patients. Je sais que Maé va souvent les voir, en général il fait une pierre deux coups.
Je m’approche de lui pour le prendre dans mes bras quelques secondes pour lui dire bonjour.
WILDBIRD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Happy Birthday to you {Maélia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: mount victoria. :: ewart hospital.-