AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

PROCHAINS AWARDS + sondage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle système préférez vous ?
- 1er système
92%
 92% [ 23 ]
- 2ème système
8%
 8% [ 2 ]
- autre (à développer dans un post)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 2900
∞ arrivé(e) le : 31/07/2012
∞ avatar : radiohead.

MessageSujet: PROCHAINS AWARDS + sondage. Jeu 1 Juin - 15:52

sondage awards

Coucou les loulous chou

Nous venons vous voir car nous aimerions votre avis sur quelque chose que l’on aimerait organisé pour les cinq ans du forum (et oui, il se fait vieux :rire:).

Plus sérieusement, nous aimerions organisés des Awards, ce qui avait été fait une fois mais n’avait pas vraiment marché. Certes on gâche un peu la surprise mais nous avons du mal à voir ce qui serait le mieux et surtout ce que vous préférez, d’où le pourquoi nous demandons votre avis entre deux systèmes pour les votes :

1) Chaque membre inscrit son personnage dans deux catégories maximum (pour ceux qui ont des dc c’est un seul de vos personnages et pas chaque compte pour ne pas défavoriser ceux qui en ont un seul). De plus vous devrez choisir une "bonne" catégorie et une "mauvaise" catégorie. La l'inconvénient étant que ce n'est pas forcément simple de proposer son personnage.
2) Chaque membre nous propose trois personnages (mais pas VOS personnages) chaque catégories et ceux qui seront les plus proposés devront ensuite être départagés par un vote. (Mais là on risque de retrouver les mêmes noms/mêmes personnes et donc les nouveaux ou moins connus seraient moins en valeur).
3) Autre, si vous avez une idée, une suggestion on la prends.

Merci beaucoup d’avance de votre avis qui nous aidera beaucoup love Vous pouvez répondre au sondage et également au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
MAYcouple.
MAY ♡ couple.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 325
∞ arrivé(e) le : 20/07/2015
∞ avatar : Grant Gustin

MessageSujet: Re: PROCHAINS AWARDS + sondage. Jeu 1 Juin - 16:01

J'ai mis le 1. Ça change des autres forums puis ça évite de se retrouver avec les mêmes membres dans les mêmes catégories

en savoir plus sur moi
∞ posts : 183
∞ arrivé(e) le : 17/05/2017
∞ avatar : Clayne Crawford

MessageSujet: Re: PROCHAINS AWARDS + sondage. Jeu 1 Juin - 16:39

Pareil j'ai mis le 1 ! hate

Après le deuxième c'est bien aussi hum Mais pour éviter les "inégalités" peut-être que vous pourriez proposer vous même les personnages et après on vote ? Quoi que ça vous fait du boulot hum

Au pire c'est pas bien grave que ce soit les plus anciens élus, après tout ils le méritent ils sont la depuis plus longtemps contrairement aux nouveaux (je m'inclus dedans pas de lancé de pierre ! mdr ) où on ne sait pas s'ils resteront etc hum

Enfin voila c'était juste mon petit avis :rire:
Listen to your heart.
Listen to your heart.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 23681
∞ arrivé(e) le : 05/05/2016
∞ avatar : Logan Lerman, le petit prince de mon cœur. ♡

MessageSujet: Re: PROCHAINS AWARDS + sondage. Jeu 1 Juin - 17:09

C'est franchement difficile à dire, car il y a du bon et du risque dans les deux options... chou
Mais... peut-être pour faire plus simple et plus impartial, la méthode 1 semble peut-être plus juste, même si un personnage pourra peut-être rentrer dans plus de deux catégories... chou

Après, je pense comme Jackson. chou Vous êtes pas mal à gérer le forum et à zieuter un peu partout. king A vous tous (tous les admins/animateurs/etc), je pense que vous avez une vue assez globale, lucide et remplie de tous les membres du fofo. Vous pourriez peut-être vous-même nominer 5/6 membres par catégories ? Peut-être qu'un membre de l'équipe du staff pourrait proposer, en toute impartialité, un membre à rajouter par catégorie, et ce à tour de rôle ? Ce n'est qu'une idée, je ne sais pas si c'est forcément évident et faisable... chou Ou alors vous mettre tous d'accord sur une liste de candidats potentiels ? chou
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

en savoir plus sur moi
∞ posts : 2737
∞ arrivé(e) le : 27/12/2016
∞ avatar : Liam Hemsworth

MessageSujet: Re: PROCHAINS AWARDS + sondage. Jeu 1 Juin - 17:22

Après une hésitation lool j'ai mis le 1. Parce que ça change un peu le système de ce qu'on pouvait trouvé. Et je pense que ça peut être un bon équilibre, pour les catégories.
ADMIN ∞ i'm your little princess
ADMIN ∞ i'm your little princess

en savoir plus sur moi
∞ posts : 56359
∞ arrivé(e) le : 13/06/2014
∞ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: PROCHAINS AWARDS + sondage. Jeu 1 Juin - 17:30

Merci pour vos avis les loulous chou

Je profite de répondre par rapport à ce que vous avez dit Jackson & Apple. Nous avions déjà tentés cela lors des premiers awards, de proposer nous même des membres mais au final cela avait fait plus d'histoires qu'autres choses sans rentré dans les détails mdr Voilà pourquoi on ne préfère plus choisir nous mêmes, ainsi le staff est totalement impartial love
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

en savoir plus sur moi
∞ posts : 299
∞ arrivé(e) le : 13/02/2017
∞ avatar : Steven R. Mcqueen

MessageSujet: Re: PROCHAINS AWARDS + sondage. Jeu 1 Juin - 21:00

Moi j'ai voté 1 aussi pour éviter qu'il y ait 5 fois le même gagnant dans 5 catégories différentes (exemple) sifflote

en savoir plus sur moi
∞ posts : 204
∞ arrivé(e) le : 24/01/2017
∞ avatar : Bridget Satterlee

MessageSujet: Re: PROCHAINS AWARDS + sondage. Jeu 1 Juin - 21:56

Ahlala ! Je me souviens de la fois où vous aviez voulu le faire ! Ca avait été en effet le bordel mdr C'est pour ça que la première solution me semble la mieux ! Après, s'il y a beaucoup de monde dans certaines catégories, on peut faire une sorte de pré-nomination avant le véritable vote ! Après, moi je suis plus ou moins d'accord avec Apple. On peut faire le système 1 mais il peut il y avoir la nomination bonus d'un membre par le staff dans chaque catégorie. Et puisque ce ne sera qu'après qu'on vote, il n'y a pas de raison qu'il y ait un problème ! :)

en savoir plus sur moi
∞ posts : 901
∞ arrivé(e) le : 15/03/2017
∞ avatar : Harry Styles

MessageSujet: Re: PROCHAINS AWARDS + sondage. Jeu 1 Juin - 23:49

J'ai voté le 1. Je trouve effectivement que c'est plus équitable, et ça permettra de ne pas retrouver les mêmes noms dans toutes les catégories ^^

PROCHAINS AWARDS + sondage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1