AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Moments to remember • {Nora ♥︎}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AWARDSle plus à l'écoute.
avatar
AWARDS ▵ le plus à l'écoute.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 363
▵ arrivé(e) le : 13/02/2017
▵ avatar : Steven R. Mcqueen

MessageSujet: Moments to remember • {Nora ♥︎} Ven 2 Juin - 11:14


Moments to remember

A regarder la position du soleil, il n’était pas difficile de savoir approximativement l’heure qu’il était actuellement. Il devait être aux alentours de midi, l’heure où le cours qu’avaient donné Maéven et son collègue à un groupe de jeunes élèves. Ils leur avaient sortis à tous une petite combinaison que Max était en train de nettoyer dans des bassins d’eau douce. Maéven quant à lui avait troqué sa tenue contre un short de bain et un t-shirt et s’empressa de ranger le matériel avant de prendre la direction de la réception. Les cheveux encore humides, Maé fit un saut à son bureau pour jeter un œil à son portable et répondre à ce qui lui semblait important. A peine avait-il passé la porte de l'accueil que l'employée derrière son comptoir l'interpela en lui tendant une enveloppe qui lui était adressée personnellement. En général, son courrier personnel était envoyé chez lui et non pas sur son lieu de travail. Le contenu le fit froncer les sourcils. Autrement dit, il n'y comprenait pas grand-chose, ou du moins il n'en voyait pas le but, l'utilité. Malgré tout, sa curiosité prenait le dessus. C'était une sorte de chasse au trésor, ou du moins, une chasse aux indices. En y réfléchissant bien, le premier indice le menait à un glacier situé sur une plage pas très loin de son lieu de travail. Maéven connait par cœur cet endroit, tout comme les glaces qu'ils y vendent pour les avoir goûté à nombreuses reprises avec son petit entourage il y a de cela quelques années. Avec hésitation, il finit par abandonner son lieu de travail pour se rendre sur le lieu dit et comme l'indique la lettre, il la montra au glacier qui lui en tendit une autre en lui souhaitant « une bonne chasse ». Maéven n'ajouta rien d'autre et prit connaissance de la seconde enveloppe « Ton cousin serait peut-être bien dans le coup, demande lui ! ». En lisant la lettre, Maéven avait songé à une connerie de Tate en effet, mais d'un autre côté, il ne l'imaginait pas non plus passer son temps à ça. En sortant son portable, il composa le numéro de Tate, lui demandant la suite de l'énigme. Il tenta par la même occasion de lui sous-tirer des indices, mais ce dernier ne cessait de lui répondre qu'il n'était au courant de rien. Evidemment, tout le monde y croit. Une fois la prochaine étape, Tate n'oublia pas de charrier Tate dans les règles de l'art comme ils avaient l'habitude de faire et fourra à nouveau son tel dans sa poche.

Maéven se rendit au Wakefield Park où se trouvaient, apparemment les prochains indices. Peut-être même les derniers. Dans le parc, le jeune homme devait partir à la recherche d'un arbre préci, et une fois trouvé, il y vit plusieurs choses attachées sur le tronc en lui-même. Un petit drapeau des USA, des photos polaroids de divers endroits où il a passé pas mal de temps lorsqu'il était plus jeune, que ce soit avec ses amis proches, avec Tate ou encore avec Nora et même des photos de New-York. Enfin, dans une fissure profonde du tronc, une autre lettre y était cachée à nouveau. Maéven l'ouvrit pour y lire le contenu annonçant un nouveau rendez-vous, mais aussi le dernier. Il allait savoir à quelle sauce il allait être mangé, mais surtout ce qu'on attendait de lui et avec un peu de chance qui attendait quoi que ce soit de lui. Ces indices le faisaient réfléchir, mais peut-être pas suffisamment. Une partie de lui ne cessait de penser à Tate, mais il savait que ce n'était pas le genre de son cousin de s'amuser à ça. Malgré tout, il savait certainement ce qu'il en ressortait au finale, mais ce dernier se gardait bien de lui en parler. Maé récupéra les indices avant de quitter le parc et de se rendre à la fête foraine puisque là était le dernier endroit.

Arrivé sur la berge bordant d'un côté la fête foraine et de l'autre côté la mer, Maéven regarda autour de lui. Il devait être aux alentours de 15 heures, bientôt cet endroit serait inondé de personnes et de touristes voulant prendre le soleil en profitant de l'amusement qu'offre cette fête foraine. Appuyé contre la balustrade, Maéven attendit tout en gardant les yeux fixés sur les différents éléments, cherchant à savoir ce qui les reliait.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODOles fées d'AL.
avatar
MODO ∞ les fées d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 96
▵ arrivé(e) le : 15/05/2017
▵ avatar : Kat Graham

MessageSujet: Re: Moments to remember • {Nora ♥︎} Lun 12 Juin - 16:19


Moments to remember

Arrivée depuis quelques jours en ville, Nora avait réfléchi encore et encore de la manière dont elle voulait annoncer son retour à certaines personnes. Si Tate est déjà au courant ainsi que sa famille, elle voulait faire des annonces assez personnelles pour certaines personnes, d’autres original pour d’autre. Par autre c’est surtout pour Maeven, cet homme qui l’avait totalement fait craquer quand elle était venue en ville pour la première fois et pour qui elle avait failli bruler ses ailes tellement son départ avait été un déchirement tellement elle avait été attaché à lui. Elle aurait très bien pu le lui dire, après tout ils se sont quittés dans de bon terme que ce soit ici ou la fois où ils avaient fini par coucher ensemble à New York, s’envoyant quelques fois des messages. Mais non, Nora ne voulait pas lui annoncer sa présence en Océanie aussi vulgairement qu’un simple message. Alors, elle avait réfléchi, encore et encore sur la bonne manière de lui faire la surprise. Même si elle ne doute pas qu’en la voyant devant chez lui ou devant son travail la surprise sera présente, ce fut une autre idée qui germa dans sa tête. En réalité elle avait déjà eu l’idée avant d’arriver là car forcément, elle s’était posée pas mal de questions sur tout cela avant même de prendre l’avion. Nora est tout à fait le genre à mettre en place quelques petits stratagèmes ou choses loufoques alors faire courir son ex à différents endroits de la ville juste pour lui annoncer son retour, ça ne doit pas être choquant pour les personnes la connaissant. Elle avait dû faire prendre d’ingéniosité pour trouver tous les chemins qu’elle allait lui faire faire. Mettant certaines personnes dans la confidence pour faire passer les indices comme Tate sans trop lui en dire non plus ou des inconnus qui n’avaient pas pu dire non avec les yeux doux qu’elle leur avait offert pour qu’ils acceptent. Il fallait que tout coordonne pour que la surprise soit réussie. Ça lui a pris quand même un bon moment de tout préparer, de trouver les bons endroits, de mettre quelques indices sur certains lieux mais ça ne la dérange aucunement étant donné que ça lui fait plaisir de préparer tout ça. Tout au long du parcours qu’elle a préparé, elle veut que Maeven ait quelques indices sur son identité mais pas trop non plus sinon ce n’est pas grave s’il s’attend à la voir avant même qu’elle n’arrive pour la phase finale.
Le moment était donc arrivé, elle avait fait parvenir la première enveloppe à son lieu de travail pour que cette petite chasse au trésor ne commence. Elle n’avait pas pensé au temps que ça pourrait mettre donc elle l’attendait directement au dernier endroit ou du moins pas loin du lieu donné par le dernier indice à savoir pas loin de la fête foraine. Elle risque d’attendre un petit moment mais ça ne la dérange aucunement. Etre de revoir ici lui fait du bien fou. Elle a pensé pendant un moment que sa vie était à New York mais au final, elle se rend compte que sa vie est là où sont ses proches. A New York il ne lui reste plus que son paternel et elle lui a fait promettre qu’il viendrait souvent ici tout comme elle à New York qui reste quand même son chez-soi qu’importe les circonstances. Enfin, elle était occupée sur son téléphone pour faire passer le temps. Après quelques parties de candy crush et quelques messages envoyés, elle vit finalement le brun arriver là où il devait. Ca la rassure, il a joué le jeu et n’a pas abandonné avant car certains n’auraient pas eu la patience. Elle sait alors que c’était une bonne idée de préparer tout cela. Manque plus qu’à faire son apparition et Nora semble se faire désirer avant qu’elle ne prenne une grande respiration et aille à la rencontre de son ex, toujours de dos alors qu’elle fini par dire « J’aurai dû me douter que tu serais aussi lent » une petite pique présente uniquement pour montrer sa présence. Un grand sourire aux lèvres alors que Maeven lui fait face, elle va finalement dans ses bras pour profiter de le voir. Ca serait mentir que de dire que le brun ne lui avait pas manqué. Qu’ils soient ensembles ou non, Maeven est quelqu’un de très important pour la brune et elle est très contente de le revoir. « Surprise ! » Dit-elle finalement avec un petit sourire planté sur ses lèvres en le regardant dans les yeux finalement, attendant la moindre réaction du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AWARDSle plus à l'écoute.
avatar
AWARDS ▵ le plus à l'écoute.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 363
▵ arrivé(e) le : 13/02/2017
▵ avatar : Steven R. Mcqueen

MessageSujet: Re: Moments to remember • {Nora ♥︎} Mar 4 Juil - 23:27


Nora & Maéven

Moments to remember


Si parfois le temps le poussait à mettre de côté ce genre de petit amusement, il pouvait parfois y prendre plaisir. Cette façon de lui faire passer un message était différente. Il savait déjà que November était bien trop flemmarde pour faire quelque chose d’aussi détaillé. Cette fille brute de décoffrage, il ne la reconnaissait pas dans cette espèce de petite chasse aux indices et pourtant, Maéven prenait plaisir. C’était enfantin, mais de bonne guerre et puis comme on dit « qui garde son âme d’enfant, ne vieillit pas ». Ca pourrait coller pour lui, si vraiment il tenait à justifier le plaisir qu’il prenait à suivre ces indices aux pieds de la lettre. Encore qu’il n’avait – que – vingt sept ans. Maé avait tenté d’en savoir plus sur cette chasse à l’indice et en voyant que Tate y était mêlé, selon lui, ça ne réduisait pas vraiment les chances de trouver la personne qui les reliait. En effet, Maéven et Tate ne connaissaient pas mal de gens en commun pour passer beaucoup de temps l’un avec l’autres. Il était rare que l’autre ne connaisse pas une fille rencontrée ou vice-versa. Oui vraiment, les chances de trouver était toujours aussi minces. C’était d’ailleurs sans doute la raison pour laquelle lui avait été choisi pour cet indices, parce qu’il ne risquerait pas de trouver aussi rapidement. La seule chose que le jeune homme savait, c’est qu’il ne s’agissait surement pas de Loélia. Heureusement d’ailleurs.

Selon lui, la petite aventure touchait à sa fin. Une impression lorsqu’il se retrouva à la dernière étape : la fête foraine. S’il devait retrouver quelqu’un là-dedans, autant laisser tomber tout de suite. Sa patience avait ses limites et vu le monde, autant retrouver une aiguille dans une botte de foin. Il repensa aux indices, un à un. Ca n’avait pas de sens, ou bien alors peut-être en avait-il loupé un. La mine sceptique, il s’accouda contre la balustrade derrière laquelle le vide se terminait par l’eau venant se jeter sur la falaise. Rien que ce bruit lui donnait comme de l’air dans les poumons. S’il devait choisir un élément, il choisirait l’eau, parce que c’était sans doute ce dans quoi il se sentait le mieux. Son regard balaya l’endroit, à la recherche d’un visage connu. Certes, il y en avait qu’il avait déjà croisé, ou bien qu’il connaissait de nom. Peut-être des clients à ses parents, ou simplement ses propres clients à lui, mais aucun ne lui donnait l’impression qu’il était là pour eux. Sur le point d’appeler Tate pour savoir à quoi rimait cette histoire, il sortit son portable de sa poche lorsqu’une voix le stoppa dans son geste. Une voix qu’il pourrait reconnaitre, qu’il s’était plu d’écouter autrefois. Une voix qui avait bercé son cœur et son âme, à laquelle il avait aimé se raccroché. Face à lui, la silhouette de Nora se dessina. Nora. Cette fille avait bouleversé sa vie à sa façon. Rien que leur rencontre avait été percutante. Il se rappellera toujours cette façon qu’elle avait eu de lui lancer ce défi. Un défi qui à ses yeux n’avait aucun sens, dont il ne comprenait même pas l’origine et que pourtant, il n’avait pas réussi à relever puisqu’il était bel et bien tombé amoureux. Si beaucoup d’histoire d’amour se termine mal, Maéven avait éviter que la leur se termine sur une rancœur quelconque. Oui, il y avait eu de la déception, un mal être et de l’incompréhension. Aujourd’hui encore, il ne savait pas la véritable raison de son départ et pourtant, lorsqu’il l’avait revue aux USA, il n’avait pas cherché à savoir, voulant juste profiter une dernière fois d’un moment passé avec elle. Aujourd’hui, elle se trouvait en face de lui. Il pencha sa tête légèrement, pas sûr que tout ça n’est pas juste le fruit de son imagination « Mais … » et c’est tout ce qu’il arrivait à dire.

Au fur et à mesure des secondes, son sourire s’élargit lorsqu’il se rendit compte que tout ça, était bien réel et qu’elle se trouvait bien en face de lui. La sentir contre lui lui prouvait également qu’elle était bien là, en chair et en os. Maéven resserra ses bras autour d’elle pendant plusieurs secondes, profitant de cet instant qui ne durerait pas en posant ses lèvres sur le front de la jeune femme. Malgré tout, il gardait le sourire, heureux de la savoir là « Mais t’es là de passage ou bien … ? » Oui, directement la question. Comme s’il n’avait trouvé que ça à lui dire, un peu comme pour se rassurer et savoir ce qu’il devait penser, dire, ou simplement comment il devait agir et penser. Jusqu’à ce qu’il finisse par s’en rendre compte « Excuse-moi. Tu vas bien ? T’es toujours aussi rayonnante en tout cas… » Il regarda ensuite les morceaux de papiers contenant les indices « Alors t’es l’auteur de ces choses-là » demanda-t-il en lui montrant les morceaux de papiers qu’il tenait entre ces doigts « J’ai rien vu venir, j’ai même cru que Tate avait peté un cable … » Non, vraiment avec un peu de recul, ça ne collait pas du tout au personnage « Tu veux qu’on aille boire, ou manger un truc ? Ou tu veux aller t’amuser à la fête ? Dis-moi, on fait ce que tu veux »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODOles fées d'AL.
avatar
MODO ∞ les fées d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 96
▵ arrivé(e) le : 15/05/2017
▵ avatar : Kat Graham

MessageSujet: Re: Moments to remember • {Nora ♥︎} Dim 9 Juil - 2:08


Moments to remember

Nora ne veut pas annoncer son retour sur les terres de la Nouvelle-Zélande par un simple post facebook où les gens se contenteront de commenter ou mettre des j’aime. Nora prefere le faire à sa façon et c’est pourquoi certaines retrouvailles, elle compte bien les faire de façon personnalisées. Ca ne compte pas pour tout le monde, elle ne veut prendre son énergie uniquement pour les personnes avec qui elle était proche avant de partir sans donner de véritable raison mis à part dire que c’était convenu et qu’elle devait repartir dès le départ. Si sa famille vivant ici elle aussi et son ami Tate qu’elle avait prévenu presque illico presto après avoir obtenu une réponse positive à son entretien professionnel via webcam, ce n’est pas le cas de tout le monde. Elle a hâte de les revoir, certains en particulier comme c’est le cas pour Maeven. Alors, le faire patienter, le faire courir à travers la ville dans des endroits stratégiques le fait sourire et lui procure de la joie rien que d’y penser. Si certaines personnes pensent qu’il faut tirer un trait avec ses ex, ne pas rester ami ou bien ne pas prendre des nouvelles, Nora n’est pas d’accord avec ça, elle trouve cela même absurde. Les choses se sont bien terminées entre eux alors pourquoi les choses changeraient sous prétexte qu’ils ne sont plus ensembles ? Elle le sait, elle le connait bien Maeven, il sera content de la voir alors sans doute est-ce pour cela qu’elle ne s’est pas contenté d’aller toquer à sa porte ou allée là où il travaille. Ca aurait peut-être été plus simple et moins couteux mais définitivement moins marrant.
Les yeux dans le vide en l’attendant, Nora a en tête des centaines de souvenirs qu’elle retient de son séjour à Wellington qui avait duré trois ans. Trois belles années qui avaient dû prendre fin. Pourtant, elle n’a pas dit adieu à cette ville qui est très importante pour elle. Elle a de la famille ici, des amis, des personnes qu’elle porte dans son cœur. Nora part du principe que c’est là où sont les proches qu’est notre place alors si elle en suit cette logique, ce n’est pas étonnant que l’envie de revenir l’a prise avant de sauter le pas. Dire au revoir à New York n’était pas chose aisée, faut quand même l’avouer mais ce n’est pas pour autant qu’elle regrette. Rien que le fait d’entendre ka foule à la fête foraine, tous ses enfants heureux d’être là et qui supplient leurs parents pour une nouvelle glace la fait sourire. Que dire alors lorsqu’elle l’a enfin vu. Maeven, il a joué le jeu, il est là devant elle et la seule envie qu’elle a c’est de le prendre dans ses bras, de se rendre compte qu’elle est de retour à la maison. Le jeune homme était tellement important pour elle à l’époque et encore aujourd’hui à travers les textos envoyés. Il est surpris et dans un sens, Nora est contente rien que pour ça de n’avoir pas été très claire dans les indices. S’il avait su alors ça aurait été fichu. « De passage peut-être, selon ce que l’avenir nous réserve mais j’ai posé mes valises oui A proprement parlé ça veut dire qu’elle n’est pas là uniquement pour les vacances. Elle aurait pu, c’est d’ailleurs étrange qu’elle ne l’est pas fait mais elle est là pour y vivre même si elle ne peut pas faire des plans sur la comète et dire qu’elle y vivra jusqu’à devenir une vieille mamie gâteuse. « Oui je vais bien, très bien ! Que ce soit en règle général, depuis qu’ils ne se sont pas parlé par message, ou même maintenant, elle est très heureuse. « Et toi alors ? Autrement dit, est-ce qu’il est heureux de la voir même si les traits sur son visage, sa façon de sourire le trahisse. « T’as même pas deviné que c’était moi alors, je suis deçue dit-elle en lui donnant une petite tape sur l’épaule. Parler ironiquement, faire semblant de râler ça l’aide à ne pas faire son émotive. Elle est tellement contente d’être là qu’elle pourrait en pleurer mais non. Nora restes forte ! « Tate faire ça ? Dit-elle avec un petit rire. Il aurait pu pourtant, son ami et cousin de Maeven réserve parfois des surprises. En tout cas elle est bien contente qu’il ait su tenir sa langue, même face à son cousin puisque Tate sait pour sa venue depuis un bout de temps maintenant. Mais ça parmi tant d’autre, il avait promis de ne pas le dire. « Je dirai pas non pour une glace ! Ils pourront peut-être y aller après, ils auront le temps mais vaut peut-être mieux rester au calme pour le moment, s’ils veulent discuter c’est mieux. Marchand vers un marchand de glace où ils pourront se mettre en terrasse, Nora fini par ouvrir la bouche « Alors, la ville est toujours la même ? Elle m’attendait ou les choses ont changé ? Il y a presque eu une décennie à quelques années près alors elle ne s’attend pas à retrouver la copie conforme de ses souvenirs mais elle compte bien s’y sentir toujours autant chez elle. « Et toi, qu’est-ce que tu deviens ? Ils ont parlé oui, des centaines de messages échangés de temps en temps mais en face à face et face à un écran, autant dire que ce n’est pas la même chose.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AWARDSle plus à l'écoute.
avatar
AWARDS ▵ le plus à l'écoute.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 363
▵ arrivé(e) le : 13/02/2017
▵ avatar : Steven R. Mcqueen

MessageSujet: Re: Moments to remember • {Nora ♥︎} Ven 4 Aoû - 16:17


Nora & Maéven

Moments to remember


En jouant à ce petit jeu, Maéven ne s’était jamais imaginé qu’à l’autre bout, il y trouverait Nora. Il ne savait pas trop à qui il pensait, en fait à peu de gens, même s’il avait presque failli penser à une connerie de Tate. Cette brunette, il ne se lassait pas d’en entendre parler, d’en parler ni même de se remémorer les traits de son visage. Malgré leur histoire, ou bien encore son départ, Maéven ne lui en voulait pas vraiment. Il ne lui en avait jamais voulu, qu’importe ce qu’aurait pu penser son entourage. Loélia allait surement en profiter pour déverser un seau de conneries, le poussant lui aussi à en vouloir à Nora, mais autant il pouvait en vouloir à Loélia pour tous les non-dits, tous les mensonges et tout ce qu’il avait bien pu apprendre, autant il ne ressentait aucune réelle rancune envers la brunette. Il s’était fait une raison, il avait certes voulu connaitre le pourquoi du comment. Savoir pourquoi du jour au lendemain elle avait pris cette décision, mais il s’était arrêté à ‘’elle a ses raisons’’. Après tout, elle l’avait prévenu dès le début. Elle lui avait fait promettre de ne rien ressentir pour elle, une phrase qui l’avait marqué et qui, encore aujourd’hui le faisait rire lorsqu’il y repensait. C’était un peu ce qui qualifiait Nora à ses yeux, ce débordement de spontanéité mélangé à ce petit zeste de fantaisie « On revient tous ici visiblement ». Certes, Tate n’y était pas né, mais une partie de sa famille y vivait. Lui était parti sept ans et avait fini par y revenir. Comme Tate. Et pourtant, depuis son retour, il essayait de rattraper le wagon de la vie, celui qu’il avait laissé à son départ « Et ça te fait quoi de revenir sur les lieux du crime ? » Après Maéven ne voulait pas se faire de faux espoirs, et préférait pour commencer profiter de l’instant présent. Profiter qu’elle soit devant lui pour discuter un peu. Son départ en Californie l’avait quelque peu changé, ou du moins avait changé sa vision de vie, aujourd’hui il était ce genre de gars qui voulait vivre au jour le jour sans plus rien prévoir comme il aurait pu le faire avant. Il s’amusait, il profitait des personnes qui lui étaient importantes, il vivait de sa passion. Que demander de plus ? « Moi ça va toujours. Fidèle à moi-même. Et puis tu sais j’suis un big boss maintenant, la classe ou pas ?» En effet, depuis son retour à Wellington, Maéven avait ouvert son propre centre de plongée et ça fonctionnait plutôt bien pour lui. Il en espérait autant pour elle. Il ne put s’empêcher de sourire face à la réflexion de Nora ; non en effet il n’avait pas imaginé une seconde que c’était elle. Il ne la savait pas à Wellington et ne pensait pas qu’elle reviendrait du moins pas sans prévenir « T’as qu’à prévenir aussi quand tu viens, moi je te croyais aux USA donc j’allais certainement pas me dire que Nora Hepburn voudrait jouer aux aventuriers. Mais c’est cool de revoir ton sourire, vraiment » Ce sourire communicatif auquel tout le monde avait envie de répondre à chaque fois qu’il y avait droit. C’était obligé. Cette fille dégageait quelque chose qui l’avait toujours troublé et encore aujourd’hui, il se rendait compte que ce petit je-ne-sais-quoi était toujours là, planant quelque part. Maéven sourit en imaginant Tate jouer les aventuriers d’une après-midi. Certes, quand ils étaient petits mais depuis il préférait jouer au policier le grand garçon « Allons-y pour une glace alors » Il y avait d’ailleurs un glacier pas très loin, de quoi se poser et discuter un peu « Il y a de nouvelles têtes, à part ça elle n’a pas trop changé. T’as plus qu’à t’y mettre pour nous moderniser tout ça. T’as plus qu’à apprendre à connaitre les gens. Mais j’me fais pas vraiment de souci pour toi, t’as qu’à les embobiner avec un truc de psychologue s’il faut » lui lança-t-il pour la taquiner un peu. Non pas qu’il ne prenait pas son travail au sérieux, loin de là. Il n’avait rien contre cette discipline et savait que certains en avaient vraiment besoin pour trouver un équilibre. Ce n’était pas le cas de Maéven, mais vraiment, il croyait beaucoup aux talents de la brunette « Moi je suis revenu ici en février et depuis j’ai ouvert mon centre de plongée. Et comme ça marche plutôt bien j’espère pouvoir organiser une semaine au Mexique pour profiter des spots de plongées. Ou en Norvège. C’est ma prochaine étape. A part ça, j’vis un peu au jour le jour et je vois ce qui se présente à moi. Et toi t’en es où ? » Arrivés devant le marchand de glaces, Maéven attendit leur tour, puis demanda à Nora de choisir ce qui lui plaisait, commandant ensuite une simple boule coco. L’invitant à s’asseoir à une table sur la terrasse, Maéven repensa à la raison du départ de Nora. En fait il n’en savait rien, il n’avait jamais vraiment su et n’avait pas cherché à savoir, même s’il restait un point d’interrogation sur la question. Mais pouvait-il vraiment lui poser la question de but en blanc ? « T’es arrivée il y a longtemps ? T’es bizarre comme fille toi : quand tu pars tu préviens pas vraiment, et quand tu viens, tu préviens pas non plus » un léger sourire se dessinait sur le visage alors que le souvenir du passé lui revenait en pleine figure.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODOles fées d'AL.
avatar
MODO ∞ les fées d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 96
▵ arrivé(e) le : 15/05/2017
▵ avatar : Kat Graham

MessageSujet: Re: Moments to remember • {Nora ♥︎} Sam 5 Aoû - 17:48


Moments to remember

Elle sourit, en fait depuis qu’elle se trouve face à Maeven, son sourire n’a pas disparu et elle doute qu’il ne disparaisse avant qu’ils ne se disent au revoir, et non adieu cette fois-ci. Elle ne sait pas comment seront les choses entre eux, si cela va être comme leur mini retrouvaille à New York ou pas. D’une certaine façon elle ne veut pas le savoir. Elle préfère vivre au jour le jour, elle a toujours été ainsi. « Etonnamment je pensais que ça me ferais bizarre mais… » Elle regarde autour d’eux, il n’y a rien à faire, elle ne se sent pas étrangère dans cet environnement « J’ai l’impression d’être chez moi, du moins l’un d’eux » New York sera toujours son chez elle, il n’y a pas de doute la dessus. C’est quand même la grosse pomme qui l’a vu naitre et être la demoiselle qu’elle est devenue. Sera toujours son point de repère. Mais on peut en avoir plusieurs, la preuve. Ça serait mentir que de dire que ce ne sont pas les personne qu’elle a découverte en venant ici pour ses études qui l’ont fait se sentir bien ici et dans un certain le cas c’est encore le cas à l’instant présent. Elle n’a pas le sentiment d’être seule. « Non mais toi en grand patron je crains le pire » Dit-elle ironiquement comme si c’était une fatalité. Elle était tellement heureuse pour lui. Ça ne l’étonnait pas car en plus d’avoir revu plusieurs fois son cousin et d’avoir – bien entendu – échangés quelques paroles sur Maeven, ils avaient échangés des sms durant ces dernières années. « J’aurais été capable de te préparer tout ça à distance, j’ai des espions dans le coin » dit-elle avec son sourire espiègle. Elle aurait pu oui, le faire balader dans toute la rue, c’est totalement son style mais le résultat et la récompense n’aurait pas été la même. Plongeant son regard dans le sien elle finit par poursuivre « Et c’est cool aussi de te voir » Elle dit ce qu’elle pense et ne va pas le cacher. En même temps ça serait crétin de vouloir tenter de le cacher. Elle n’aurait pas fait tous ses efforts pour quelqu’un dont elle ne voudrait pas revoir. Elle ne compte même pas annoncer d’elle-même son retour à certaines personnes. Nora a beau voir la plupart du temps le bien dans chacun des personnes, il y a certaines personnes avec qui ça ne passe pas, mais ce n’est pas le sujet. « Embobiner ? Carrément ! Fais gaffe à toi critiques pas la psychologie sinon je vais te faire une psychanalyse comme Tate tu vas rien comprendre ! » Dit-elle avant d’être hilare. Elle est habituée à recevoir des critiques par des personnes qui n’aiment pas son métier et elle sait très bien que venant de Maeven c’en été pas une. Dans tous les cas elle sait qu’elle aide de nombreuses personnes alors ce que les autres lui disent, ça lui est complètement égal. « Wow, Mexique ou Norvège ? Mais ça serait génial ! Je suis vraiment contente que ça marche autant mais c’est mérité. Vraiment, je suis contente pour toi. » Il mérite que ses plans réussissent. A leur âge réussir professionnellement devient de plus en plus rare malheureusement et Nora se doute que la réussite de Maeven ne s’est pas faite au hasard, il doit être au top avec ses clients. « Moi comme tu le sais j’ai eu mon diplôme il y a pas très très longtemps donc me fallait un contrat qui me ferait resté longtemps quelque part, m’installer et non pas enchainés les remplacements. Alors quand j’ai vu qu’ils cherchaient quelqu’un sur le long terme dans un cabinet à Wellington, j’ai foncé dessus. Il n’y avait plus grand-chose qui me retenait à New York ! » C’est surtout des souvenirs qui lui restent et son père aussi mais ils peuvent se voir ailleurs. Avec la technologie maintenant, c’est beaucoup plus simple de garder contact. « J’ai quelques cousins dans le coin je ne sais pas si tu les connais. Maon peut-être ? » Elle aurait aussi pu citer Izaline mais elle a peur que ce nom sonne familier chez Maeven. Trop de secret ressorte avec son arrivée ici et elle doit continuer à garder sa bouche fermée. Des secrets la concernant également puisqu’encore aujourd’hui, rares sont les personnes au courant des raisons qui l’ont poussé à prendre un billet d’avion et repartir il y a quelques années. Maeven ne l’a jamais forcé à lui expliquer et même si elle aurait trouvé d’autres raisons comme financièrement parlant s’il l’avait fait, elle a toujours apprécié le fait qu’il l’ait laissé partir sans lui dire le pourquoi du comment. Nora fini par prendre une glace, trouvant des gouts assez originaux qu’elle voulait gouter qui n’y avait pas à New York et étrangement une fois assis, elle pouvait constater que ce n’était pas si mauvais que ça. » Tu devrais me remercier de pas avoir prévenue, c’était pour vous éviter la préparation d’une fête de bienvenue » dit-elle sans même réfléchir, elle est comme ça Nora, elle peut sortir pas mal de connerie à la minutes avant de reprendre son sérieux. « Quelques jours à peine, je voulais faire la surprise à certaines personnes. Peu de personnes sont au courant. Mais je ne voulais pas que tu l’apprennes par hasard ou par des ouï-dire » Oui parce que Maeven fait partie des personnes qui méritaient une petite surprise, c’est-à-dire les personne qui ont compté durant ses années à Wellington et s’il y a bien quelqu’un qui a marqué son passé, c’est bien Maeven. Seulement, la petite phrase de son ex petit-ami lui fit repasser à son départ, ce départ dont elle essayait tant bien que mal de ne pas penser car forcément, le décès de sa mère dont elle n’avait pas pu lui dire au revoir y était attaché. Espérant que ça ne se verrait pas, elle changea de sujet alors qu’elle avait eu le regard dans le vide quelques instants. « Alors c’était comment la Californie ? Au moins tu restais dans le même climat ça ne devait pas être très dépaysant ! » S’ils se sont parlés par messages de temps en temps depuis leur rupture pour prendre des nouvelles et qu’ils se sont revus pour l’anniversaire du onze septembre, c’est la première fois depuis longtemps qu’ils ont une vraie conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Moments to remember • {Nora ♥︎}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: wellington central.-