AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | .

(F) AU CHOIX + tu es de ma famille quoi qu'on en dise ( famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 949
∞ arrivé(e) le : 10/06/2015
∞ avatar : amber heard

MessageSujet: (F) AU CHOIX + tu es de ma famille quoi qu'on en dise ( famille) Ven 2 Juin - 15:20

Evillyn prénom² Leigh-Silveira
but are we all lost stars,
trying to light up the dark
Fiche d'identité

prénom(s) ✄ Evillyn prénom². nom ✄ Leigh-Silveira. surnom(s) ✄ Evi' ou Lynn. âge ✄ 19 ans. origines ✄ Américain ( par son père) et brésilienne ( par sa mère) date et lieu de naissance ✄ au choix a rio de janeiro métier ✄ petit boulot et futur stagiaire pour Luna. passion ✄ la mode. orientation sexuelle ✄ hétosexuelle. situation amoureuse ✄ au choix

caractère ✄ Intelligente, aimable, studieuse, parfois solitaire, têtue, et reste au choix

avatar ✄ camila mendes crédits ✄ écrire ici.

RACONTE SON HISTOIRE

L'histoire est assez libre, il faut juste respecté les liens et une partie de son passé
✻ Elle est la fille de Jhenys une brésilienne et Matthew un homme d'affaire américain qui c'est installer au brésil.
✻ Elle est issue d'une famille riche et n'a jamais manqué de rien
✻ Ses parents on divorcé quand elle était assez jeune
✻ Elle avait 16 ans quand son père s'est remis en couple avec une femme Siobhan qui avait 24 ans.
✻ Les débuts étaient un peu compliqué, sa mère essayé de la monter contre Sio
✻ Elles ont fini par s'attendre et Evi' a approuver le mariage de son père
✻ Elle a perdu son père d'une longue maladie il y a un 1 an et demi. Tout comme Siobhan elle a était la pour lui
✻ Depuis elle vivait chez sa mère
✻ Son père lui a laisser une grosse somme d'argent qu'elle ne peut pas toucher avant ses 21 ans.
✻ Sa mère la mise a la porte de chez eux, ( a vous de choisir pourquoi sa mère a choisi son compagnon a sa fille)
✻ Elle est arrivé a Wellington depuis un moment et n'ose pas demander de l'aide a Siobhan, elle lui envoi de mail lui faisant croire que tout va bien pour elle.
✻ Elle vie dans un petit appartement qu'elle partage avec une amie ( elle vie de petite boulot )

Siobhan Oora Leigh / Rhodes

(ex) belle mère / la personne sur qui elle peut compter ✄ Leur première rencontre Evi' s'en souvient encore, elle ne la supporter pas. Elle avait du mal a accepté l'idée que son père refasse sa vie avec une autre. Elle l'a fini par faire une place dans sa vie pour Siobhan. Depuis toutes les deux sont vraiment proches l'une de l'autre. Elle est toujours confier a Sio'. Quand son père est tomber malade, elle a pu compter sur sa belle mère a qui a toujours était pour elle, quitte a ne pas pensait à elle. Quand son père est mort elle s'est rapprochait un peu plus de Siobhan c'était la seule a la comprendre. Elle a mal vécu le départ de sa belle mère pour la nouvelle Zélande.

Evi' n'a jamais dit a Siobhan qu'elle était arrivé Wellington, elle a lui envoi des mails en lui disant que tout va bien pour elle qu'elle est étudiante. Elle n'ose pas lui dire qu'elle a besoin d'aide et surtout d'elle. Mais plus le temps passe plus elle a envie de lui dire la vérité.
THEA LUNA FITZGERALD

protectrice / Futur patronne ✄ Toutes les deux se sont rencontrer dans la rue. Evi' dormait dans sa voiture ... Elle a mis du temps a gagner la confiance de Evi' et lui a offert un toit durant quelques mois le temps que Evi' puisse se payer un appartement. Evi' est une passionné de mode et elle aimerait bien devenir styliste comme Luna. Mais elle n'ose pas lui demander un stage, ou un boulot elle trouve qu'elle a assez abusé de sa gentillesse et pourtant ...

Dernière édition par Siobhan O. Leigh le Ven 2 Juin - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
∞ posts : 949
∞ arrivé(e) le : 10/06/2015
∞ avatar : amber heard

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX + tu es de ma famille quoi qu'on en dise ( famille) Ven 2 Juin - 21:52

Conditions
SCENARIO RESERVE

Hello toi loove ma petite souris loove

Si tu lis ceci c'est que tu es bien intéressé par la magnifique Camila et je te remercie déjà de cela calin
Avant que tu ne cèdes à la tentation (oh oui cèdeeeeeees), il y a quelques petites informations que tu as besoin de savoir * attention je suis un peu fou*

Avatar ✽ Pour l'avatar j'ai mis Camila car je la trouver parfaite pour ce perso.

Pseudo ✽ J'aime beaucoup les prénoms originaux. Alors il est négociable. Mais avant tout je vous conseil de lire la liste prénoms et noms déjà prit.

Pour en finir avec le prénom et nom j'aime les prénom en 3 partie Prénom P². Nom ou P. Prénom² Nom et une dernière choses vu qu'elle est Brésilienne un prénom Brésilien serait sympa vous avez une liste ici

Histoire ✽ Alors elle reste libre dans l'ensemble j'ai juste mis quelques point important. Les seuls point qui ne sont pas négociable de l'histoire c'est le fait : qu'elle est était a l'internat pour fille. qu'elle soit partie a l'armée pour être infirmière et qu'a présent elle soit ambulancière

Évolution du lien ✽ Elles sont proches mais il faut que Evi' est le courage de demander de l'aide.

Activté ✽ je ne demande pas une présence 24/24 mais au moins que j'ai de quoi rep dans la semaine

Rp/Orthographe ✽ je demande juste avoir de la matière a rep pas juste 15 lignes ...

Commentaire ✽ Je tiens quand même a avoir un rp avec mon scénario :rire: alors il faut m'en réservé un. En tout cas, je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario et j'espère franchement qu'il te plait.

Si tu as des questions n'hésite pas à poster a la suite de ce message histoire que je puisse y répondre avant ton inscription.
Bisous, à bientôt
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX + tu es de ma famille quoi qu'on en dise ( famille) Lun 12 Juin - 13:18

Ex belle mère me voilà hate
Moon2
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX + tu es de ma famille quoi qu'on en dise ( famille) Sam 17 Juin - 16:01

Ahh je veux. Je m'inscris ce soir

(F) AU CHOIX + tu es de ma famille quoi qu'on en dise ( famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1