AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Une soirée entre fille. → November & Caitlin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Une soirée entre fille. → November & Caitlin. Ven 2 Juin - 16:48

November & Caitlin

Une soirée entre filles.

Il était dix-huit heure lorsque Caitlin fini sa journée au travail. La jeune femme avait terminé l'université il y a deux semaines, alors elle avait tout l'été pour travailler et avoir assez d'argent. La belle brune était heureuse d'avoir réussi son année, à l'université. Les études comptaient énormément à elle et elle ne voulait pas décevoir ses parents à qui elle rendait souvent visite. Ce soir, la jeune femme n'allait pas les voir. Elle allait passer la soirée avec sa colocataire, November. Elle vivait avec elle depuis environ un an et les deux jeunes femmes s'entendaient merveilleusement bien ensemble. Caitlin adorait passer du temps avec elle. Les deux femmes n'avaient pas grands choses en commun, mais elles avaient une belle complicité et elles pouvaient tout se dire. La belle brune salua quelques collègues qui étaient encore au restaurant et la jeune femme décida de marcher jusqu'à l'appartement. Elle travaillait dans le même quartier dans lequel elle vivait. C'était un très grand avantage. Elle n'avait pas besoin de prendre le transport en commun, comme le taxi ou même l'autobus. Caitlin détestait prendre un taxi. Elle avait toujours peur que le chauffeur soit un psychopathe ou un tueur en série. Cait marcha plusieurs minutes, avant d'arriver à l'appartement. Caitlin et November vivaient à l'appartement dix-neuf. C'était un très bel endroit et le loyer ne coutaît pas excessivement cher, surtout en colocation. Caitlin entra dans l'appartement. « November, je suis arrivée! » Elle referma la porte et elle alla dans le salon. Elle vit son amie, assise sur le canapé, regardant la télévision. Elle alla donc s'asseoir à côté d'elle et soupira légèrement. « Comment a été ta journée? » Elle regarda November, souriant doucement.

AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Caitlin Rothschild le Mar 6 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MODOles fées d'AL.
MODO ∞ les fées d'AL.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 262
∞ arrivé(e) le : 26/02/2017
∞ avatar : Adelaide Kane

MessageSujet: Re: Une soirée entre fille. → November & Caitlin. Ven 2 Juin - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝Une soirée entre filles❞
November & Caitlin
Les journées se ressemblent depuis un mois. November ne sort quasiment jamais de son appartement. Une fois quand Maéven l’avait trainé hors du lit…probablement la meilleure sortie qu’elle ait faite depuis l’ouragan. Elle était ensuite allée une fois chez le coiffeur, sa mère lui avait rapporté des pâtisseries et cela avait seulement encourager November à écourter ses visites pour se familiariser avec les béquilles dans une cuisine. La cavalière ne pouvait toujours pas remonter sur un cheval, coincée avec ses béquilles. La jeune femme ne pouvait même pas profiter de nuits réparatrices, la majorité de son subconscient l’assénant des évènements de l’ouragan, de l’aéroport morbide durant ses rêves. La Austen ne savait pas comment sa colocataire pouvait supporter de vivre avec elle en ce moment.

Caitlin avait emménagé il y a un an. Elektra venait de quitter la colocation et quand bien même November s’en sortait bien, payer cet appartement était difficile toute seule sans compter que la belle brune ne se voyait pas vivre seule alors qu’il y avait une chambre libre juste à côté de la sienne. Elle avait passé une annonce et la jeune étudiante s’était présentée. Caitlin était simple, douce peut-être même trop douce pour November et elle était une véritable stressée de la vie, se mettant constamment la pression. La cavalière ne savait pas comment la colocation allait se passer quand elle lui a donné les clés de l’appartement mais elle ne regrette aucunement son choix. Les débuts étaient polis, November ne s’ouvrait pas réellement, constamment méfiante. Mais au fil du temps, elles avaient fini par se rapprocher. La Austen avait été capable de parler de son père absent, de sa mère bien trop tendre, de sa vie bordélique où seul le centre équestre était un havre de paix. November considérait Caitlin comme une véritable amie et elle ne voyait pas cette demeure sans elle. La cavalière avait toujours pensé que personne ne pourrait remplacer Elektra dans cet appartement mais Caitlin avait su y faire sa place et c’était aussi chez elle à présent.

Assise sur le canapé, November regardait la télévision sans retenir ce qui se passait à l’écran. C’était encore une rediffusion d’un épisode d’une série banale qu’elle avait déjà vu. La jeune femme venait de prendre son médicament pour sa jambe et n’avait même pas eu le courage de cuisiner, elle la véritable cordon bleue qui adorait la cuisine. Alors qu’elle était sur le point de changer de chaîne elle entendit Caitlin rentrer et sa voix douce retentir dans l’entrée. November aurait voulu partager la joie de son amie après tout, la jeune étudiante en médecine venait de réussir son année. La cavalière aurait également souhaité fêter ça dignement, dans un restaurant, un bar même une boîte de nuit. S’amuser. Mais ici, il n’y avait pas de piste de danse. La fête manquait à la belle brune…

Caitlin s’installe à ses côtés et lui demande comment s’est déroulée sa journée. November répond à son sourire. « Chiante. Je vais commencer à faire comme les vieux aigris et espionner les voisins pour propager des gossips. J’ai appelé le médecin et je dois encore rester avec mes béquilles. » Oui elle avait failli mourir alors oui il fallait la surveiller de près mais tout de même, cela faisait un mois qu’on la laisse gambader dans la nature maintenant ! Elle voulait que le chapitre ouragan soit derrière elle, enfin. Et évidemment, Caitlin en tant qu’étudiante en médecine ne pouvait qu’être d’accord avec le médecin de la Austen. Néanmoins, ce n’était pas le moment de parler de ce qui torture et énerve November. La cavalière sourit plus franchement. « On n’a pas fêté ta réussite dignement et on ne peut pas réellement le faire mais essayons de notre mieux. Y a du champagne et de la vodka dans la cuisine et j’ai commandé thaïlandais. On a plus qu’à choisir le film et je te laisse les commandes. » Essayons de penser à autre chose et de profiter de son amie. C’est ce que November voulait.

© Pando
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une soirée entre fille. → November & Caitlin. Sam 3 Juin - 0:10

November & Caitlin

Une soirée entre filles.

Caitlin vivait avec November depuis maintenant un an et elle adorait cela. Au début, elles n'étaient pas amies. Elles ne se parlaient pas souvent, mais elles avaient fini par discuter de tout et de rien et elles avaient parlé de choses plus sérieuses que d'autres. November est vite devenue une bonne amie sur qui elle peut toujours compter et de qui elle est très proche. Caitlin n'a jamais eu peur de dire ce qu'elle pensait, devant sa colocataire et cela lui faisait un bien fou. Elles n'avaient pas grands choses en commun, mais elles pouvaient toujours compter l'une sur l'autre, quoi qu'il arrive. Depuis l'ouragan, November ne devait pas faire d'équitation, à cause qu'elle était blessée à la jambe. Lorsque Caitlin avait appris que November avait été blessé, la jeune femme avait eu très peur. Elle était terrifiée à l'idée qu'elle meurt. La belle brune essayait de prendre soin de sa colocataire, mais, avec son travail, ce n'était pas toujours évident. November sortait un peu plus qu'auparavant, mais elle devait toujours être au repos, afin de bien guérir sa jambe. Caitlin était donc heureuse de pouvoir passer une soirée avec sa colocataire. Elles allaient probablement regarder un ou plusieurs films et discuter de tout et de rien. Caitlin n'était pas comme November. Elles n'avaient pas grands choses en commun, mais elles étaient très proches et Cait adorait November. Caitlin était maintenant à côté de son amie, lui demandant comment s'était passé sa journée. « Oh, je vois. Ne t'inquiète pas, ça va bientôt être fini. » Caitlin essayait toujours de rassurer sa colocataire du mieux qu'elle le pouvait, mais, parfois, ce n'était pas toujours facile. Caitlin passa une main dans ses cheveux, regardant toujours son amie qui semblait vraiment s'ennuyer, durant ses journées. La jeune femme pouvait le comprendre. Elle s'ennuierait elle aussi, si elle ne pourrait rien faire de ses journées, sauf relaxer et dormir. « J'aime bien l'idée de boire du champagne et de la vodka en ta compagnie. Pour la bouffe thaïlandaise, c'est une excellente idée. On pourrait regarder une comédie ou un truc du genre, mais pas de films d'horreur. » Elle rit légèrement. Elle n'aimait pas vraiment les films d'horreur, alors elle essayait de ne pas en écouter souvent.

AVENGEDINCHAINS

Une soirée entre fille. → November & Caitlin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1