AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

It's like I told you honey - WHEEDISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2158
▵ arrivé(e) le : 19/03/2016
▵ avatar : Dakota perfect Johnson

MessageSujet: It's like I told you honey - WHEEDISH Ven 2 Juin - 19:29

Gareth & Jaelyn

It's like I told you honey.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un énième voyage, dans la semaine. Cela devenait à force la routine. Je ne m’en plaignais pas, je voyais du paysage, je voyageais mais ça devenait de plus en plus fatiguant de tenir la distance. Puis je me sentais un peu fautive de laisser seule Blueberry. Elle n’était pas seule certes, Nathanaël s’occupait d’elle et de son fils mais je voulais être là pour ma meilleure amie. Ce qu’elle vivait était tellement affreux, que la présence des proches ne pouvait que l’aider même si je ne m’apitoyais pas sur son sort, je voulais qu’elle sache que j’étais là. J’étais en compagnie de monsieur Wheeler et nous rentrons au bord de cet avion. J’étais fatiguée et je venais de finir de taper le dossier sur mon ordinateur. Je fermais le clapet de mon ordi, essayant de tendre mes jambes et mes bras, pas facile dans un avion même en classe supérieure. Je regardais par le hublot alors que je laissais mon regard naviguer sur le profil parfait de Gareth. Gareth. Quelle étrange relation que nous avions ensemble, un mélange d’excitation et de professionnalisme. Je savais l’être en sa présence et je me félicitais de cela. Je pouvais parfois me montrer très sage et bien faire mon travail. Mais ça dérapait tellement de fois. Je rougissais à cette pensée alors qu’il détourna sa tête vers moi. Merde prise un plein flagrant délit de matage. Je me sens idiote et je regarde mon téléphone. Dans les airs, c’est déconseillé. Bon je vais faire quoi maintenant que j’ai terminé de travailler, je me mordille la lèvre, essayant de dissiper les idées saugrenues qui ne cessent de défiler dans ma tête, elles n’ont carrément pas leurs places. Je rougis encore plus et claque mes mains pour me reprendre. Là clairement je passe pour une folle. Je ferme les yeux et me concentre de nouveau. « J’ai enfin terminé de taper le dossier. » Je lui souris évitant de penser à ce que je viens de penser, ces pensées qui l’impliquent à peu près toute de manière dévêtu ou pas. OBSÉDÉE ! « Tu en es où dans le dossier ? » Puis une secousse se fit sentir, je détestais l’avion pour cela. Je m’agrippais rapidement à sa main histoire de passer l’angoisse qui me prit soudainement. MERDE. C’est nul ça, non?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3768
▵ arrivé(e) le : 17/03/2016
▵ avatar : jamie sex dornan.

MessageSujet: Re: It's like I told you honey - WHEEDISH Ven 2 Juin - 19:57

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un autre voyage ? Oui, c’était ce que nous devions faire avec Jaelyn. Nous avions un voyage pour une affaire. Non pas que je n’aimais pas voyagé mais bon c’était toujours fatiguant. En tout cas moi en ce moment j’étais fatigué. Non pas que je dormais mal ou quoi d’ailleurs. C’était juste que.. il y avait des moments où on était fatigué. Nous étions dans cet avion alors que Jaelyn travaillait et moi aussi sur mon Macbook. Nous avions une place en première classe, c’était tant mieux. Nous avions entrepris une relation purement sexuelle mais là, ce n’était pas le lieu ou moment. Quoique.. Je tournais la page de mon dossier avant de relever la tête vers elle. Elle me regardait et je souriais. « C’est parfait alors. » Je jetais un coup d’oeil à mon dossier lorsqu’elle me questionnait dessus. « J’avance doucement mais sûrement mais bon.. j’avoue en avoir un peu marre de travailler. » Oui, j’avais bien envie de me reposer un peu. Ou faire d’autres choses.. plus intéressantes on va dire. Je fronçais les sourcils quand elle agrippait ma main. Il y avait eu une secousse oui mais rien de bien grave. « Tu as peur des avions ? » Je suppose qu’elle n’avait pas peur en soit des avions mais elle avait eu peur des secousses peut être. Je m’approchais d’elle, venant alors lui souffler au creux de son oreille. « Je peux aussi te faire oublié que nous sommes dans un avion et ainsi, tu n’aurai plus peur. » Je souriais avant de prendre ma bouteille d’eau afin de boire une gorgée d’eau. Quoi ? Elle n’avait pas chaud, ou la gorge sèche d’un coup ?

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: It's like I told you honey - WHEEDISH Sam 3 Juin - 16:01

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’aurai du me faire plus discrète, ne pas le regarder trop longtemps, ne pas le fixer, ne pas imaginer sa bouche sur mon corps. Ses yeux, je crois que c’est ce que je préfère chez lui et sa bouche bien évidemment. Mais ses yeux, je pourrais m’y perdre trop longtemps si je me laissais avoir par leurs beautés. Je me reprends, plus ou moins, expliquant que j’ai terminé à mon plus grand bonheur, le dossier en question. Je le fixe cette fois-ci plus longuement alors que je sonde son regard, encore les yeux je vous avais prévenu. Marre de travailler, on pourrait faire autre chose ? Je ne sais pas moi. Je tente de stopper mon esprit dépravé lorsque la secousse ce fait sentir. J’agrippe son bras, je ne suis pas des plus sereines dans les avions, j’ai tendance à imaginer le pire. « Non, bien sur que non. » Avouais-je comme pour me donner du courage et de la force. Je n’étais pas ce genre de femme. Je sentis rapidement le souffle dans mon cou qui provoqua immédiatement un frisson dans tout mon corps. Mmmh, un délice. Je papillonnais légèrement des yeux. Je déglutissais avec difficulté voyant clair dans son jeu. Il était fort, très fort. Je voulais être cette bouteille sur sa bouche. Je me redressais regardant autour de nous, okay… Il y avait un couple de personne année, un homme surement d’affaire non loin de là. « Oh vraiment ? » Lui demandais-je curieuse alors que je sentais mon cœur tambouriner fortement dans ma poitrine. L’adrénaline irradiait de partout, alors que l’excitation grossissait en moi. Je me mordis la lèvre au moment où, ma main sous sa tablette se posa sur sa cuisse. « Et moi ? Vais-je arriver à te faire oublier le travail… Quelques minutes ? » Je trouvais cela excitant encore plus lorsque je remontais doucement ma main sur sa cuisse, vers son entre jambe. Monsieur Wheeler, avez-vous la gorge sèche ?

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: It's like I told you honey - WHEEDISH Sam 3 Juin - 16:34

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’aimais travaillé, cela ne faisait aucun doute possible. Bien au contraire d’ailleurs. J’aimais mon métier et ce que je faisais mais là.. je n’avais pas envie de travailler. Non, j’avais peut être même d’autres idées en tête pour le coup. J’avais envie de faire autre chose, de profiter un peu. J’avais peut être même une idée derrière la tête. Jaelyn s’accrochait à ma main et je me demandais si elle avait peur de l’avion. Elle me disait que non visiblement. Bon, tant mieux dans ce cas. Mais je n’allais pas m’arrêter. Je pouvais lui faire oublié cet avion même. Je venais à lui souffler au creux de son oreille « Oui, vraiment. » Je souriais alors alors que je fronçais les sourcils et grognais quand elle glissait une main sur ma cuisse. Vraiment ? Elle voulait me chercher ? Elle ne savait pas que j’étais plus forte qu’elle à ce jeu ? Elle devait bien le savoir puisqu’on avait déjà joué et.. elle avait perdu. Elle était habillée d’une jupe courte avec une chemisier. Intéressant.. Je me demandais si elle avait des sous vêtements là dessus. Quoi ? Je pouvais demander mais je préférai vérifié quand même. « Hum.. Je ne sais pas cela dépends ce que tu as en tête pour ça ? » Je me redressais sur mon siège quand elle glissait sa main sur mon entrejambe par dessus le pantalon. Je glissais ma main sur sa cuisse également. Je venais à mordiller son oreille. Après tout, personne ne nous connaissait ici. Du moins, il n’y avait pas d’autres collègues donc nous n’avions pas besoin de cacher notre relation. Je lui soufflais une nouvelle fois, au creux de son oreille. « Tu aimerai essayé, dans un avion.. en attitude ? » Quoi ? C’était intéressant et même.. excitant.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: It's like I told you honey - WHEEDISH Dim 4 Juin - 0:40

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cet homme n’avait aucune limite, aucune. Et j’aimais cela. J’avais tant appris avec lui que je redoutais quand même le moment où ce sera terminé. Je préférais ne pas y penser et me dire que la décision viendrait de moi, je souffrirais moins même si je connaissais déjà la finalité tout ça, un cœur brisé mais je voulais pas y penser, je voulais juste profiter. Je le savais tout à fait capable de me faire oublier l’endroit où nous nous trouvions tous les deux. Déglutissant avec difficulté je tentais de calmer les battements affolés de mon cœur. Je savais exactement comment ça allait se passer et j’avais hâte que ce soit le cas. « Tu sais exactement ce que j’ai derrière la tête. » Lui avouais-je un sourire délicat sur mes lèvres. Ma main était désormais sur lui et je sentis son corps réagir immédiatement. Grace à moi ? Je n’en revenais pas encore. Je fus tranquille qu’un court moment puisqu’il venait à son tour poser sa main sur ma cuisse. Je toussotais légèrement, le feu brulant mes joues. Je gémissais légèrement quand je sentis ses dents mordiller mon oreille. Okay, là j’avais du mal à ne pas me laisser aller à ses mains ou à lui sauter dessus comme une folle furieuse. Je devais jouer un peu, je voulais jouer un peu. Je me tournais vers lui, afin de plonger mes yeux dans les siens. Ils avaient une couleur bleu nuit, sombre et électrifiant. Bon sang. « Je ne sais pas… » Répondis-je mutine, ma main glissant doucement le zip de son pantalon. J’ôtais le bouton et je glissais ma main, touchant sa peau et son membre. Quoi ? Je n’avas pas promis d’être sage. J’avais appris auprès du meilleur des enseignants. Je me mordis la lèvre le caressant légèrement tellement heureuse que sa tablette où reposait son ordinateur cache ce que j’étais en train de faire. A mon tour, je lui soufflais doucement. « Tout dépend si tu t’en sens capable, en… altitude. » Je reprenais ses mots, mes lèvres roulant sensuellement. Je le sentais se tendre provoquant mon exaltation.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: It's like I told you honey - WHEEDISH Dim 4 Juin - 10:14

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je n’avais pas de limites. Pourquoi devrais-je finalement travailler dans cet avion alors qu’il y avait bien d’autres choses que je pouvais faire. Encore plus en si bonne compagnie. J’étais avec Jaelyn et elle devait bien se douter de quelles idées j’avais derrière la tête. Ceci dit, elle n’était pas si innocente non plus. « Non je ne vois pas vraiment.. » Je lui soufflais au creux de son oreille. Puis finalement, je sentis sa main sur mon pantalon, déboutonnant celui-ci. Je sentis sa main touchant ma peau, sur mon intimité. Je soufflais et gémissais mais je ravalais mon gémissement. Je ne devais pas me faire prendre quand même mais heureusement la tablette cachait ce qu’elle faisait. « Capable ? Tu sais bien de quoi je suis capable.. » Bah oui. Je me tendais un peu sur mon siège. Je posais ma main sur la sienne. Mon autre main sur sa cuisse. Je remontais alors avant d’atteindre son bas ventre. Après tout, je pouvais jouer aussi et elle portait une jupe ce qui était plus simple. Je fronçais les sourcils en sentant qu’elle avait une culotte visiblement. « Hum.. je te préfère sans ça quand même. » Je glissais mes mains pour lui faire descendre mais c’était compliqué ainsi. Je me rapprochais pour lui souffler à l’oreille. « Enlève la. » Je lui fis un sourire alors que ma main se glissait à l’intérieur de sa culotte, la caressant alors ici. Elle ne devait pas être la seule à pouvoir me caresser après tout. Je voulais voir qui de nous deux finirait par craquer en premier. Mais j’avais quand même une idée de qui céderait avant.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: It's like I told you honey - WHEEDISH Dim 4 Juin - 17:54

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je lui lançais une oeillade. Il se moquait de moi, il savait très bien ce que j'avais derrière la tête. Il ne voulait pas l'admettre ou il souhaitait juste me chercher, ce qui au final... Était juste. Je penchais la tête légèrement, amusée, excitée et surtout surprise de mon comportement. On pouvait nous surprendre, on pouvait très bien voir ce que nous étions en train de faire. Mais non, je continuais de faire cela, oui je devais même avouer que j'étais très excitée à l'idée d'être éventuellement prise la main dans le sac, façon de parler. Je souriais en l'entendant gémir, fière de l'effet produit. Je baissais la tête alors que je lui avouais. « Je préfère quand tu me le montres. » Je souriais une nouvelle fois, oui j'étais devenue comme cela. Je me reconnaissais pas vraiment ne sachant quelle fille j'étais réellement. Celle qui caresse un homme dans un lieu public, ou celle qui n'a pas couché avec un homme durant 24 ans. Je relève la tête vers lui, lorsque sa main se pose sur moi. Quoi je ne vais pas arrêter ça. Je riais légèrement, je n'allais pas travailler sans culotte, il était hors de question que je fasse cela. Je disais juste. « Autoritaire dis donc. » Je sentais son souffle sur mon cou et bon sang j'adorais cela, des frissons parcourant tout mon corps. Un délice. Malgré moi, j'ôtais mes mains afin de retirer doucement ma petite culotte. Je la serrais légèrement avant de la glisser dans mon sac. Je me tournais vers lui, ne le quittant pas des yeux. Bon sang... Il ne perdit pas de temps, puisqu'il me caressait déjà. C'était trop bon. Je me mordillais la lèvre pour ne pas gémir trop fort. Bon le jeu ne faisais que commencer et j'étais partie pour ne pas céder. Quitte à ce que je jouisse entre ses doigts, je ne voulais pas céder, il allait me supplier de le soulager ailleurs. « Je crois que tu as froid Gareth attend... » Je prenais la petite couverture qu'ils nous offraient toujours avant de la poser sur ses jambes afin de couvrir absolument tout, puis je venais à poser ma tête sur son épaule. On aurait pu croire un couple amoureux, ce n'était rien de cela. Je glissais ma main sous la couverture et je venais à ôter complètement son sexe de son pantalon, faisant coulisser mes doigts sur lui, lentement désireuse de tellement. « Tout va bien ? » Demandais-je faussement innocente.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: It's like I told you honey - WHEEDISH Dim 4 Juin - 18:23

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Préférer quand je lui montre ? Oh, moi aussi d’ailleurs je préférai. Je préférai lui montrer mes talents dans ce domaine. Je souriais donc en l’entendant. J’allais bien finir par lui montrer. Mais pas toute suite, ce ne serait pas drôle après tout. Je voulais la titiller mais il faut croire qu’elle avait commencé. Ceci dit, je n’avais pas encore dit mon dernier mot. Au contraire, je lui demandais de retirer sa petite culotte. Je préférai lorsqu’elle se trouvait sans. « Toujours. » Oui j’étais autoritaire par moment mais je ne m’en étais pas caché. Ceci dit, elle ne semblait pas contre puisqu’elle avait fini par retirer sa petite culotte. Elle la rangeait dans son sac et je souriais. Je venais à glisser ma main à l’intérieur de sa culotte pour la caresser. Je sentais qu’elle aimait ça, je commençais à connaître un peu son corps après tout. Je fronçais les sourcils en entendant ses paroles. Froid ? Comment ça froid ? « Je n’ai pas froid. » Au contraire d’ailleurs, j’avais même chaud. Je la vis prendre une couverture avant de la poser sur mes jambes. Je poussais un grognement quand elle retirait mon sexe de mon pantalon. Vraiment Jaelyn ? Elle voulait peut être que je la prenne ici ? Parce que j’en étais capable. Je lui soufflais à son oreille. « Je pourrais te prendre ici mais.. je ne suis pas sûr que tu approuves. » Je finissais par poser ma main sur sa main pour venir la pousser. Je remettais mon pantalon et mon sexe avant de lui dire. « Rejoins moi dans les toilettes dans deux minutes.. j’ai quelques trucs à te montrer. » Je lui fis un clin d’oeil avant de me lever de mon siège. Je finissais par partir dans les toilettes, l’attendant..

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: It's like I told you honey - WHEEDISH Dim 4 Juin - 19:43

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cet homme me rendait complètement folle, vraiment folle. Je sentais tout en moi vibrer d'une certaine manière, j'avais terriblement hâte de voir de quoi il était capable. Oui, je voulais voir jusqu'où il était capable d'aller. Cet homme n'avait de mon point de vu aucune limite et j'étais curieuse de voir, de savoir ce qu'il comptait faire. Autoritaire en plus de cela. Je souriais comme seule réponse ne le quittant pas des yeux. J'aimais ça aussi, je crois bien que quelque chose ne tournait pas rond chez moi. Bon clairement, je n'aimais pas quand il l'était dans le cadre du travail, mais là, bon sang... Là il y avait quelque chose de plus fort encore. J'étais contente de moi avec cette couverture même s'il avait réussi à me faire enlever ma petite culotte. « Chut... » Me contentais-je de dire alors que je commençais à le toucher, vraiment. Il grogna laissant rouler entre ses lèvres un gémissement rauque tellement sexy. J'en étais que plus excitée. Je tentais de rester calme et de ne pas dépasser une limite fixée mais lorsqu'il me parla je ne sais pourquoi je me mis à dire cela. « Et pourquoi pas... » Pourquoi venais-je de dire cela ? Je regrettais immédiatement mes paroles, je ne voulais pas que tout le monde me voit dans une situation pareille, mais... Il finit par craquer. Intérieurement, je dansais la danse de la victoire, même si son geste fut rapide en me repoussant. Je le laissais faire, s'éloignant de moi. Oh bon sang, il va falloir que j'aille le retrouver, les gens vont bien se douter de ce que nous serons en train de faire. J'ai envie de faire ça, oh oui j'ai tellement envie de faire ça. Je regardais autour de moi, le feu au joue, cherchant un indice qui me fasse faire l'inverse. Genre... Un vieux pervers en train de me regarder. Mais rien de cela, alors le temps écoulé, je me levais, prenant grand soin de descendre ma jupe crayon, je n'avais pas envie de montrer mes fesses à tout le monde. J'arrivais au niveau des toilettes, j'ouvrais avant de fermer derrière moi, rouge écarlate. « Tu as, il parait... quelques trucs à me montrer. » Avouais-je en chuchotant afin de ne pas être entendu par les autres.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: It's like I told you honey - WHEEDISH Dim 4 Juin - 20:32

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jaelyn me rendait complètement fou. Elle savait ce qu’elle faisait, réellement. Je commençais à connaître mon corps mais il faut croire qu’elle aussi de mon côté. Ceci dit, ce n’était pas bien compliqué. Je lui avais fait retiré sa culotte alors qu’elle me touchait toujours, sous cette couverture. Personne ne se doutait de ce que nous étions entrain de faire. Et tant mieux car nous serions bien mal. Elle me disait chut. Vraiment ? Elle savait très bien comment je me trouvais là. Je poussais un gémissement alors que je lui disais que j’aurai été capable de la prendre ainsi, ici. Elle devait bien m’en savoir capable. Pourquoi pas ? Je fronçais les sourcils. Elle se doutait bien que je pouvais le faire et dans le fond, je crois pas qu’elle voulait. Non. Je finissais par craquer et lui dire que je pouvais la prendre dans les toilettes. Ou plutôt qu’elle devait me rejoindre. Je ne savais pas si elle le ferait mais quelque chose me disait qu’elle viendrait. Sinon elle n’aurait pas fait ça. Je l’espérai parce que je risquerai d’être frustré. Elle finissait par arriver après quelques secondes et je souriais. « Hum.. en effet mais je sais pas si tu le mérites. » Je la taquinais et m’approchais d’elle, la plaquant contre le mur de ces toilettes. Ce n’était pas le truc le plus spacieux mais nous étions dans un avion. Je venais alors à l’embrasser, me pressant contre elle. Ma main glissait sur sa cuisse, remontant sur son intimité directement que je caressais. Je n’avais pas dit que je serai doux et quelque part.. je voulais lui montrer que ce qu’elle avait fait n’était pas bien. Je glissais d’ailleurs un doigt en elle, n’attendant pas son approbation puisque je savais que je l’avais déjà. Je commençais ainsi à faire des va et viens. Oh je pouvais la faire jouir ainsi si je voulais.

AVENGEDINCHAINS

It's like I told you honey - WHEEDISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant