AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

It's like I told you honey - WHEEDISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2156
▵ arrivé(e) le : 19/03/2016
▵ avatar : Dakota perfect Johnson

MessageSujet: Re: It's like I told you honey - WHEEDISH Ven 9 Juin - 19:40

Gareth & Jaelyn

It's like I told you honey.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qu’est ce que je viens de dire ? Je viens de sous entendre que je pourrais me laisser faire s’il me prenait dans cet endroit. Je. Suis. Folle. C’est officiel, ce mec me retourne littéralement le cerveau et je suis incapable de penser correctement. Je me mords la lèvre à cette pensée me demandant quand est ce que je reprendrais mes esprits. Je suis seule attendant un certain temps, histoire de ne pas éveiller les soupçons et je me demande ce que je suis en train de faire. Je sais exactement ce que je veux faire, je veux gagner ce jeu. J’en ai gagné la partie, pour le moment puisqu’il est le premier à partir dans les toilettes. Est-ce qu’il est dans le même état que moi ? Je me pose trop de questions. Lâcher prise, je dois essayer de lâcher prise. Je me relève et je vais le rejoindre. Je suis déjà au bord de tout lorsque je ferme la porte derrière moi. En me retournant et en l’affrontant je prends conscience que la pièce est toute petite. Très petite. Il me plaque contre le mur et je glousse légèrement. Je dois me taire. J’ouvre la bouche choquée de ses paroles. « Je le mérite, et tu le sais. » Je n’avais pas le temps de le défier du regard qu’il embrassait, enfin mes lèvres. Que j’appréciais cela. Ma bouche recouvrait la sienne, m’emportant dans un baisé passionné. Je ne résistais pas aux assauts de sa langue, profitant de chaque caresse que ses mains accordaient à mon corps. Bon sang, lorsque ses lèvres quittèrent les miennes, je fus à bout de souffle. Je hoquètais légèrement, alors que je me perdis dans son parfum, dans son odeur. Je me tortillais en sentant ses mains sur mes hanches, ma cuisse, l’intérieur de ma cuisse en moi. Je me mordis la paume de la main pour ne pas hurler. Je suis pantelante. Une boule se forme dans mon bas ventre, mes hanches ondulent en suivant les mouvements délicieusement lents de ses doigts. Mes yeux se ferment je ne vais pas résister longtemps. « Je… Gareth… Il… » Je tente de marmonner sans le moindre succès. Mes mains se glissent sur lui à la recherche de la boucle de sa ceinture. « S’il te plait, je vais… » Le plaisir monte en moi. Je vais réellement venir s’il continue comme cela « Je te veux.. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3726
▵ arrivé(e) le : 17/03/2016
▵ avatar : jamie sex dornan.

MessageSujet: Re: It's like I told you honey - WHEEDISH Ven 9 Juin - 20:00

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jaelyn ne savait pas de quoi j’étais capable. En fait, si, elle le savait tout au fond d’elle. Pourtant, elle semblait jouer, elle semblait appréciée cela. J’aurai très bien pu la prendre ici mais je ne crois pas qu’elle le veuille. Quoique si puisqu’elle m’avait dit que si. Je ne voulais cependant pas la partagée ou du moins, qu’on la voit. Non merci pour cela. Je n’étais pas prêteur, encore moins avec les femmes. Lorsque je la rejoignais, je me rapprochais d’elle en la plaquant contre le mur. Je venais à l’embrasser, chose que je désirai faire depuis le départ. « Non tu ne mérites pas. » Encore plus lorsqu’elle savait ce qu’elle avait fait. Et elle le savait. Je continuais de l’embrassais alors que je la caressais, venant finalement à glisser mon doigt en elle. Elle n’avait plus de culotte et c’était bien plus simple. Je l’entendais bafouillé quelque chose et je souriais, bien conscient de mon effet sur elle et son corps. Tant mieux. Oh.. elle allait pas tarder à venir donc ? C’était intéressant. « Moi aussi mais.. tu vas devoir patienter bébé. » Je la soulevais contre le mur, de façon à ce qu’elle enroule ses jambes. Je glissais mes mains sur son chemisier que je déboutonnais et laissais ouvert. Je l’embrassais dans le cou, descendant par dessus sa poitrine encore cachée. Je libérais ses seins de son soutien gorge, venant l’embrasser, titillant ses seins. Je continuais en même temps mes vas et viens avec mes doigts en elle. Je remontais mes lèvres au creux de son oreille, mordillant son oreille. Je lui soufflais finalement à son oreille. « Je veux que tu jouisses ainsi bébé.. viens.. » Oui. C’était ce que je désirai et puis, elle m’avait bien cherchée en me caressant et sortant mon sexe volontairement. Je voulais qu’elle me désire davantage. Toujours plus.

AVENGEDINCHAINS
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: It's like I told you honey - WHEEDISH Sam 10 Juin - 15:51

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma bouche désirait se refermer sur la sienne, en réalité j’avais envie d’exprimer tout ce que je ressentais en cet instant. Une immense frustration à combler principalement, mon désaccord quant à ses paroles. Non, je méritais qu’il me montre tout ce qu’il pouvait me faire même si l’endroit en lui même n’était pas le plus adapté pour cela. Un immense lit avec des draps propres était un doux rêve. Je ne pense pas, clairement que Gareth soit ce genre d’homme. STOP aux pensées saugrenues. Ses doigts magiques, appelons-les comme ils le sont me caressèrent de plus en plus violemment, ma tête, mon esprit s’évanouissait alors que mon orgueil disparaissait. Clairement je suppliais cet homme de me prendre immédiatement. Après tout, nous n’avions carrément pas le temps pour s’amuser à ce genre… OH MON DIEU ! Je haletais fortement, prise d’une envie de mordre sa peau délicieusement. Instinctivement j’agrippais ses avants bras pour ne pas tomber, même si bon sang, tomber n’était rien quand à l’envie qui se développait dans mon corps. Je grognais à ses mots, n’ayant plus l’accès souhaité. Je voulais le toucher, bordel, je veux te toucher. « Gareth… » Grognais-je alors qu’il me soulevait mes jambes entourant son bassin. Un instant ses yeux plongèrent dans les miens, avant de descendre lentement jusqu’à ma gorge et d’atteindre mon chemisier. Le souffle court, je fermais les yeux lorsqu’il s’occupa de ma poitrine, libérant mes seins de mon soutien gorge. Je cherchais un moyen d’être à égalité, hors… rien à faire je ne pouvais pas l’atteindre et le rend fou. « Gareth ! » Râlais-je cette fois ci. Je devais tenir, fermement je me persuadais de cela. Je tremblais avant de se tendre, mes mains serraient violemment ses épaules. Ses mots signèrent ma perte et je gémissais violemment prise d’un tourbillon déferlant. Je hurlais contre son torse afin de taire mes gémissements, désireuse de tout donner. « A nous ! » Je voulais toucher le sol, toujours tremblante. Mes mains cherchèrent la boucle de sa ceinture. Je voulais la défaire, je voulais… tout… Je tâtais tout son corps, à la recherche de bout de plastique en profitant pour le toucher. Ses fesses aves les poches arrières, celles de devant ainsi que son sexe, puis je trouvais son porte feuille. Je le lui donnais alors que moi je m’occupais de défaire sa cravate, et les boutons de sa chemise. J’embrassais sa peau, ma main se glissant sans ménagement entre son boxer et sa peau. « Je te veux Gareth. » Maintenant, sans préavis ou autre connerie du genre.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: It's like I told you honey - WHEEDISH Sam 10 Juin - 17:11

Clairement je ne désirai faire plus qu'un avec Jaelyn. Oui plus que tout. Mais voilà je souhaitais quand même m'amuser. Après tout, nous étions dans l'avion et notre vol n'allait pas se terminer toute suite. Nous avions donc le temps de faire ce que l'on voulait. Nous étions arrivés dans les toilettes ou du moins, elle après moi. Elle m'avait rejointe. Elle voulait, après que je l'ai embrassé, que je la prenne de suite. Je n'étais pas de cet avis puisque je l'embrassais, glissais mon doigt en elle. Je n'en avais pas fini avec elle. Bien au cotraire. Je l'entendais gémir mon prénom. Cela ne pouvait que m'insister à continuer, que je fis. Je la soulevais alors pour la plaquer contre le mur. Je la déshabillais un peu, l'embrassant et jouant avec elle. J'avais glissé un doigt en elle alors que je commençais mes vas et viens. Elle me réprimandait pour cela d'ailleurs mais je n'en avais que faire. Je ne l'écoutais pas. Je continuais en lui soufflant à l'oreille que je voulais qu'elle jouisse. Ici et comme ça. Ce qu'elle ne tardait pas à faire d'ailleurs et je souriais, gémissant contre ses lèvres. « Voilà bébé. » Je souriais, la déposant ensuite alors qu'elle me cherchait. Madame était encore pressée visiblement. « Eh bien déjà. » Je l'embêtais et elle allait finir par me tuer je le sens. Je m'occupais de mon boxer et glissais le bout de tissu sur moi venant l'embrasser. Je la soulevais de nouveau, venant à la prendre cette fois. Je gemissais contre ses lèvres. « Hum bébé.. » Je soufflais alors que je commençais à me mouvoir en elle, mes lèvres retrouvant les siennes puis sa poitrine également que j'honorais. Je savais que cela allait être rapide une fois encore. « Je te veux. Je veux que tu viennes encore. » Puis on allait se demander ce qu'on faisait ici.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: It's like I told you honey - WHEEDISH Dim 11 Juin - 18:44

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galvanisée par mon orgasme silencieux, enfin presque, je me contentais de m’occuper de lui et de son corps. En réalité, si j’avais été une femme avec une expérience de ouf, je lui aurais fais une petite gâterie, me mettant à genoux devant lui. Cela semblait être ce genre de truc que j’avais beaucoup entendu et dont je n’avais aucune expérience. En réalité, je ne me sentais pas prête à faire ce genre de choses encore plus dans les toilettes publiques d’un avion. Je me contentais juste de défaire sa chemise, un peu, sa cravate complètement et toucher la forme parfaite de ses abdos. En réalité, j’aurai aimé revoir encore la naissance au niveau de ses hanches, ce v que j’appréciais tant mais qui m’était, dans cet endroit si exiguë impossible d’observer. Ce n’était pas grave, je me rattraperais un autre jour, avec les draps et tout ce qui allaient avec. « Ne t’en plaint pas. Tu aimes ça. » Je savais qu’il aimait l’effet qu’il avait pour moi. Je l’aidais à glisser son boxer alors que je le regardais mettre son préservatif. J’avais trop chaud, mais qu’importe je me sentais bien, vivante, excitée comme jamais. Il agrippait mes fesses pour me soulever, plaquée contre le mur. Un grognement mourut dans ma bouche et j’écrasais un peu plus ma poitrine contre son torse. Mes mains passaient dans ses cheveux mes ongles s’enfonçaient dans son cuir chevelu. J’avais envie de prendre mon temps, mais le lieu de s’y prêtait pas. N’importe qui pouvait avoir envie d’aller aux toilettes. Gareth s’enfonça en moi ? Nos râles emplirent la pièce, vite remplacés par mes gémissements de plaisir. Gareth contrôlait tout et je me laissais guider, suivant le rythme soutenu et intense de nos deux corps. Il m’embrassa, ma langue faisant également l’amour à ses lèvres, soufflant le chaud, gémissant, me cambrant quand je sentis ses lèvres sur mes seins. La position n’était pas agréable, mais le désir plus intense que prévu. « Viens toi… toi aussi. » Soufflais-je mordillant le lobe de son oreille. Je m’effondrai contre lui, terrassée par mon orgasme, le sentant jouir en moi violemment, mes bras l’enserrant avec force. Je mordais mes lèvres peu convaincues sur mes capacités à être « discrète » Je relevais la tête vers lui. « Je ne me lasserais jamais. » Jamais. Puis trois coups assourdissant se fit entendre. « Je souhaiterai aller aux toilettes. » Prise de panique, je me torillais pour qu’il me lâche et se retire de moi. « Merde. » Soufflais-je déjà rougissante.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: It's like I told you honey - WHEEDISH Dim 11 Juin - 19:09

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’avais eu un objectif et il faut croire que je l’avais atteint pour le coup. En effet, je voulais qu’elle jouisse ainsi et c’était le cas. Elle avait eu son orgasme. En tout cas, elle ne semblait pas en avoir finie avec moi. Elle ne semblait pas rassasiée même mais allais-je m’en plaindre ? Bien sûr que non. J’aimais cela de mon côté. « Hum.. c’est vrai. » J’étais bien content d’être le seul à lui faire cet effet. Enfin.. le seul ? Est ce que j’en avais la certitude ? Rien était moins sûr. C’était pourtant notre accord mais bon, je ne pouvais pas parler de cela. Je n’étais pas le mieux placé pour cela. Je me contentais de la plaquer contre le mur, venant à l’embrassé. J’avais enfilé mon préservatif puis je m’étais glissé en elle. Je commençais alors à faire mes vas et viens. Je savais bien que cela serait rapide. J’avais envie d’elle et elle.. Elle avait encore envie de moi. Tant mieux, c’était aussi bien le rapide mais qui dit que ce serait notre dernière fois. Je voulais qu’elle vienne. J’avais envie de cela. Elle me demandait de venir à mon tour. Ce que je fis, venant de jouir en elle ou du moins, dans le préservatif. Il fallait éviter en elle. Je souriais en entendant ses paroles. « Je l’espère bien. » Mais elle me montrait bien que c’était le cas en ce moment alors tant mieux. Je fronçais les sourcils en entendant toquer. Je la déposais sur le sol et me retirait d’elle. Je retirai le préservatif que je mis dans la poubelle. « Je n’arrive pas à sortir, appelez quelqu’un. » J’haussais les épaules en voyant Jaelyn. Bah quoi, il fallait gagner du temps et faire en sorte qu’il s’en aille. Sinon on ne pourrait pas sortir discrètement. « Je sors, tu n’as qu’à me rejoindre. » J’enfilais de nouveau mes vêtements ou plutôt, me rhabillais. Il fallait que l’on se dépêche quand même.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: It's like I told you honey - WHEEDISH Mer 14 Juin - 22:49

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le meilleur coup de toute ma vie. En même temps je n’ai aucune comparaison possible, hormis, lui… Et je ne regrette pas, c’est toujours différent et toujours un peu plus intense, à croire qu’à connaître mon corps il sait s’y prendre, il sait s’y faire. Je fronce les sourcils un instant, est ce que je suis un bon coup pour lui ? Si ce n’était pas le cas, il ne continuerait pas j’imagine, mais dans le cas contraire, il ne me le dirait pas non plus ? Je devrais lui poser la question ? Non clairement non, je risque de passer définitivement pour une petite folle. Je n’ai pas envie d’être cette folle. Franchement, il me laisse pantoise, délicieusement pantoise, je ressens encore les picotements dans tout mon corps, la sensation du sien, je sens cette sensation délicieuse et cette nostalgie. Que fait-elle donc là ? Elle ne prévient pas mais m’enveloppe sournoisement, comme si… et bien comme si une fin allait exister, comme si le manque se faisait ressentir. Je ne voulais pas y penser, me concentrant uniquement sur lui… miam, juste lui et merde. Le monde qui nous entoure. « Qu’est ce que tu fais ? » Chuchotais alors que je le regardais se rhabiller je devrais surement faire la même chose, mais j’ai une saveur d’inachevé comme si j’avais pas eu le temps d’imprimer son corps. Je suis perdue, plus détendue c’est clair, mais perdu. Je me lèche légèrement les lèvres revenant à la réalité. On frappe à la porte. MERDE tout le monde va comprendre en nous voyant tous les deux dans la cabine ce que nous étions en train de faire. Merde merde. « Que ? quoi ? » Je n’ai pas le temps de terminer ma phrase, qu’il est déjà sortie et que je me retrouve seule. Okay, pas de panique. Je reboutonne mon chemisier après avoir remis comme il faut mon soutien gorge. Je passe ma main dans mes cheveux alors que j’ouvre la porte sur quelqu’un. « Mais… vous avez réussi à l’ouvrir. Vous êtes une femme ? » Je rougis jusqu’aux oreilles, avant de dire de ma voix la plus grave qu’il soit. « ça vous dérange ? » Il est surpris, fait non de la tête avant de rentrer. Moi et bien je me faufile dans les allées pour le retrouver et je lui lance une regard menaçant. Je suis rouge écarlate. « Tu as l’air beaucoup plus détendu dis donc. » Je m’installe et me baisse pour chercher ma petite culotte je ne peux, clairement pas rester les fesses à l’air.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: It's like I told you honey - WHEEDISH Jeu 15 Juin - 10:33

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Coucher avec mon assistante c'était bien. Mais le retour à la réalité était plus compliqué lui. Après tout, nous nous étions enfermés dans les toilettes de cet avion et nous n'étions pas seul. La prochaine fois peut être que je devrais demander un avion que pour moi. Enfin pour nous. Nous serions ainsi tranquille je suppose. Je déposais Jaelyn sur le sol et commençais alors à me rhabiller. Quelqu'un avait toqué à la porte voulant venir aux toilettes. Il fallait trouvé une solution. « Je cherche à sortir. » Je lui répondais sur le même ton. Je finissais de me rhabiller. J'avais dit à la personne étant venue toquée d'aller chercher quelqu'un d'autre alors.. elle pouvait revenir rapidement. Nous devions sortir d'ici pour ne pas se faire prendre. Je n'avais fais que gagner du temps. Je sentais d'ailleurs quelques regards sur moi mais peu importe. Je m'en fichais bien. Je me contentais d'aller regagner ma place pour la fin du vol. C'était ce que je devais faire après tout. Je me demandais d'ailleurs combien de temps il nous restait. Mais peu importe, je me sentais beaucoup mieux ainsi. J'attendais que Jaelyn ne revienne et je souriais face à son regard. « Je ne vois pas de quoi tu parles. » En réalité si et elle le savait aussi. Je la vis s'installer de nouveau à mes côtés. Elle semblait chercher quelque chose et je me mordillais la lèvre, amusé. « Si tu la cherches.. c'est moi qui l'ai. Et je la garde. » Et elle allait probablement râler et ne pas aimer cela. Je m'en doutais mais bon elle pourrait la récupérer plus tard.. ou pas. Ou elle savait bien se venger me semble. « Je vais pouvoir faire une sieste maintenant. » Je lui disais cela, allongeant un peu mes jambes et câlant ma tête contre le dossier. Quoi ? J'étais détendu et avais bien mérité une sieste jusqu'à ce que l'on arrive.

AVENGEDINCHAINS

It's like I told you honey - WHEEDISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2