AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Tellement ailleurs (damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 281
▵ arrivé(e) le : 08/02/2017
▵ avatar : crystal Reed

MessageSujet: Re: Tellement ailleurs (damon) Jeu 24 Aoû - 13:33

Hannah et Damon

Tellement ailleurs

Je ne savais pas trop pourquoi j’avais abordé ce sujet avec Damon. En effet mon père était un sujet que j’évitais. La seule personne avec qui il m’arrivait d’en parler c’étais mon frère et encore j’évitais de trop lui montrer à quel point j’étais encore touché par son décès. Je savais très bien que quand j’abordais le sujet de mon père ma fragilité ressortait trop et j’évitais de montrer trop souvent mes faiblesses. C’est donc pour cette raison que je n’avais pas poussé plus loin la conversation et que j’en avais fais part à Damon. Je ne pu m’empêcher de sourire à sa phrase et je finis par lever mon regard vers lui et par dire. Je m’en souviendrais ta proposition est adorable. Puis j’avais accepté son marché, âpres tous je ne voyais pas ce qui pouvait bien m’arrivé en acceptant. C’est vrai que je ne me méfiais pas du jeune homme en face de moi car il ne m’en donnait aucune raison. J’avais donc finis par être honnête avec Damon sur le bordel de ma vie sentimentale. Je ne voulais pas l’effrayé, je voulais simplement qu’il ne se fasse pas de fausse idées et je ne voulais pas passer pour une allumeuse. Je n’étais décidément pas le genre de fille à jouer avec les gens et je crois que mon plus gros défaut était de penser que tous le monde étaient comme moi. J’espérerais ne pas l’avoir blessé dans mes paroles et ne pu m’empêcher de rire en le voyant me porter. Je devais avouer qu’un peu de légèreté me faisais du bien en ce moment et c’est peut être pour cela que je me laissais prendre au jeu avec Damon. Je ne pu m’arrêter de rire quand il me proposa de me porter jusqu’au café et je finis par poser mon regard devant lui et par lâcher toujours en le taquinant sur le fait de me porter jusqu’au café. Tu crois que t’y arriverais ? Je le provoquais ? Peut être un peu, seulement parce qu’a ce moment précis on délirait ensemble et ceci me convenais parfaitement de ne pas me prendre la tête. Puis il posa son regard dans le mien et je devais bien avouer que cela me troubla légèrement cette proximité. Je l’écoutais donc et souris en l’entendant parler. Il n’avait pas tout à fait tord sur la fin de sa phrase. Je finis par prendre la parole ne baissant pas mon regard. Merci. Et que me conseillerais tu très cher ? Ben quoi on avait une discussion c’est juste que j’étais dans ses bras qui pouvait faire poser des questions.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
▵ posts : 266
▵ arrivé(e) le : 03/05/2017
▵ avatar : Alex O'Loughlin

MessageSujet: Re: Tellement ailleurs (damon) Ven 8 Sep - 9:18

Comment aurait-il pu imaginer en arrivant ici que tout cela finirait ainsi ? Se faire jeter était bien une première pour Damon et apprendre qu’Hannah aimait Eliot n’arrangeait pas ses affaires. Pourtant, il y avait encore de l’espoir. Il continue à penser qu’Eliot n’est pas l’homme le plus sincère et droit du monde et même s’il ne l’est pas non plus. Il sait exactement comment faire réagir ce genre de personne. Puisqu’il est lui-même ce genre de personne. Malheureusement, il n’est pas certain que ce soit favorable pour Hannah. Comment le lui faire comprendre sans tout lui avouer sur lui-même ? Quasiment impossible. Il l’entend accepter sa proposition. A défaut de la sauver d’une relation vouée à l’échec, il pourrait au moins jouer l’oreille attentive. Seulement, il est clair que ce n’est pas pour aujourd’hui et que cela ne l’intéresse pas de le faire maintenant. Finalement, il prend son courage à deux mains et finit par la porter. La demoiselle n’est pas la plus lourde du monde mais le plâtre n’est pas non plus son meilleur ami. Il rigole en sentant l’objet sur son bras et apprécie le sourire de la jeune fille. Elle s’accroche, bonne réaction. Au moins s’ils tombent, ce sera ensemble et pas juste elle.

« Au moins jusqu’au taxi, je pense. Qu’est-ce qui peut nous arriver de pire ? On tombera pas plus loin que le sol et avec un peu de chance, la position sera compromettante. »

Il rigole en s’avançant. Le plus dur c’est de ne pas voir s’il y a une marche ou un trou devant lui puisque le joli corps lui cache la vue. Il est certain que ce n’est pas le plus désagréable non plus. Sans comprendre pourquoi, il la sent tout à coup beaucoup plus taquine, beaucoup plus amusée. Est-ce parce que son sous-entendu sur le fait de ne pas se prendre la tête pour un homme a fait mouche ? Ce serait un exploit et ce serait même une bonne chose, tant pour lui que pour elle. Il s’arrête un moment pour se concentrer sur elle et lui répondre, le plus sincèrement possible.

« T’amuser, profiter de la vie, ne pas donner d’importance à un mec qui n’en vaut pas la peine et je pense sincèrement que ceux qui sont dans ta vie font partie de ceux-là mais je me trompe peut-être. Autres conseils ? Dépêche-toi de déménager et d’être indépendante. Fais valser ce plâtre pour qu’on puisse aller danser et dis clairement aux gens ce que tu ressens, ça évite un millier de déception. Ce n’est toujours que mon avis cela dit. »

Arrivés proche de la route il la fait délicatement redescendre mais la garde contre lui en la maintenant par la taille afin de ne pas la laisser tomber. En rigolant, il lui désigne les voitures et rajoute, toujours amusé.

« Et un dernier pour la route… Souris, les jolies filles attrapent toujours plus facilement les taxis. »
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Tellement ailleurs (damon) Lun 11 Sep - 13:00

Hannah et Damon

Tellement ailleurs

Je pensais vraiment que je venais de découvrir un mec adorable. Je pensais sincèrement avoir trouvé un ami en la personne de Damon. J’allais surement tomber de très haut quand j’apprendrais la vérité mais pour l’instant j’étais à dix mille lieux de penser que Damon avait pu m’approcher pour me manipuler. Je n’étais pas assez tordu et bien trop naïve pour penser qu’on pouvait faire de telles choses. Je souris donc encore en sa présence. Je devais bien avouer que le fait qu’il s’intéresse un peu à moi me faisait plutôt du bien. En effet j’avais l’impression qu’il s’intéressait à moi pour ce que j’étais et non par pitié ou par peur qu’il m’arrive un truc comme le faisait ses derniers temps Eliot. Enfin je devais arrêter de penser à Eliot car cela me faisait mal je devais bien l’avouer. Je profitais donc de la légèreté dont Damon faisait preuve. Je finis donc dans ses bras et je devais bien avouer que cela ne me déplaisais pas. Je rigolais avec lui et c’était appréciable. Je devais peut être ne pas trop me poser de question. Je souris de plus belle en entendant sa phrase. Et finis par poser mon regard dans le sien en souriant toujours. Tu as raison âpres tous mal jambe est déjà cassé donc au pire on se fera remarquer à deux. Puis j’avoue que je me détends un peu dans ses bras, je me laisse allez a être plus légère. J’avais besoin de cela en ce moment et je si j’avais bien cerné le jeune homme avec lui cela serait possible. Puis je pose mon regard dans le sien en l’entend parler.Je finis par dire. J’en prends note. Pour l’appartement j’en ai un rien qu’a moi et je vais le regagner une fois que je n’aurais plus se plâtre. Puis je le sens me poser et j’avoue que j’apprécie son comportement avec moi. Sa dernière réflexion me fis rire, je me tourne alors vers lui sourire aux lèvres et finis par lâcher. Et toi je dois te mettre dans quel catégorie de mec dis moi ? Ben quoi j’étais toujours franche et cela n’allait pas changer maintenant.
AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi
▵ posts : 266
▵ arrivé(e) le : 03/05/2017
▵ avatar : Alex O'Loughlin

MessageSujet: Re: Tellement ailleurs (damon) Ven 15 Sep - 9:20

Damon lui sourit quand elle lui précise qu’avec sa jambe cassée, ils se feront remarquer. Les parents et les enfants du parc n’ont pourtant pas d’yeux pour eux et dans cet endroit, il ne s’inquiète nullement d’attirer l’attention. Il est très rare que les parents lâchent leurs enfants des yeux pour s’intéresser à un couple en train de se ramasser la figure. Quand bien même et à moins qu’ils ne portent atteinte à la bienséance, face aux enfants, il ne croit pas que cela puisse les intéresser à moins mesure. Ce qui ne l’empêche pas d’être amusé par le fait qu’Hannah n’en a rien à faire de tomber alors qu’elle est déjà très amochée. Il se retourne un moment vers elle pour lui demander alors.

« Au fait, je ne t’ai pas demandé comment est-ce que tu as eu cet accident ? »

Il l’écoute attentivement parler de son appartement et il comprend alors que la solution de collocation n’est que temporaire et qu’elle ne durera pas après qu’elle ait fait enlever son plâtre. Il s’étonne un moment avant d’oser finalement dire.

« Pourquoi aller vivre chez quelqu’un d’autre alors… ? Il n’y a pas d’ascenseur à ton immeuble ? C’était l’idée de qui ? »

Il la relâche alors délicatement. Il sait très bien que les questions qu’il pose finiront par se retourner contre lui parce qu’il n’est pas le seul à vouloir en savoir plus. Il n’est pas le seul à être curieux et tout comme il l’imaginait mais le plus naturellement du monde Hannah lui demande dans quelle catégorie de mec elle devrait le mettre. Un peu gêné d’avoir passé son temps à lui mentir, puisque c’est une activité qui est permanente, continue. Il se ment même parfois à lui-même. Ce qui finalement, ne rend service à personne. Il se dit qu’il est temps d’être un peu sincère avec elle et qu’il lui doit bien de répondre à ses questions sans lui faire croire quoi que ce soit. De toute façon, elle a été claire et précise dans ce qu’elle recherche et ce n’est pas de l’amour, avec lui. Elle est intéressée par Eliot et c’est un fait. Il peut donc être enfin un peu sincère avec elle et lui dévoiler sa personne sans craindre qu’elle le juge puisqu’il ne l’intéresse pas.

« Je vais te répondre franchement puisque tu lances ta question toi-même avec franchise. Pour la catégorie, je ne sais pas mais je suis le genre de mec qui ne s’attache pas facilement, voire pas du tout. J’ai même une règle dont je parle assez librement avec mes conquêtes pour te laisser imaginer… C’est toujours plus facile ainsi, je te les prêterais si tu veux, mes règles… Et sentimentalement parlant, je ne crois pas que je suis le genre à qui on peut faire confiance. »

Il lui désigne alors la route, même s’il est à l’aise avec ses règles en général, il n’arrive pas à mettre le doigt sur ce qui le dérange complètement dans cet aveu.

« Il vient ce sourire ou on va passer la journée à attendre le taxi ? »
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Tellement ailleurs (damon) Ven 15 Sep - 10:08

Hannah et Damon

Tellement ailleurs

C’est vrai qu’en y réfléchissant bien au pire ils attireraient l’attention seulement deux secondes s’il finissait par terre car les parents retourneraient vite à porter le regard sur leurs bambins. Cela me convenait très bien d’ailleurs même si je faisais confiance à Damon là dessus et que je pensais qu’il ferait vraiment attention pour qu’on ne finisse pas tous les deux les fesses par terre. Puis je finis par poser mon joli regard sur Damon quand il me posa la question sur mon accident. Des images de la tempête me revenaient en mémoire. Il y avait eu pas mal de dégât ce jour là et pas mal de blessé. J’avais connu pire avec mes différents déplacements pour des reportages mais j’avoue que j’avais eu peur ce jour là. Ses pensées me firent perde un peu le sourire puis je finis par répondre au jeune homme en face moi. Il n’y a pas si longtemps une tempête est passée sur la ville sans trop prévenir. Je cherchais à me mettre a l’abri et un débris de je ne sais pas quoi et venu rencontrer ma jambe. Le débris à gagner. J’esquissais un léger sourire, j’estimais que j’avais quand même de la chance car j’étais en vie, âpres tous une jambe ca se répare. On continue à discuter en avançant et même si le fait qu’il me porte est un peu bizarre je me concentre a lui répondre et finalement cela me gène un peu moins. Je finis donc par expliquer le fait que la situation avec Eliot est temporaire suite à quoi Damon pose une question. J’avoue que je ne sais pas trop comment y répondre car je n’aime pas beaucoup parler de mes problèmes de santé. Je réfléchis quelques instants pour ne pas trop en dire non plus. Disons que pour faire simple j’ai quelques problèmes de santé qui ne me gène pas en règle générale mais lorsque j’ai une fracture ou autre peuvent se manifester dans la vie de tous les jours. Lors de cette tempête je me suis retrouvé avec certaines personnes enfermé dans le musée, évidemment avec ma chance Eliot était parmi ses personnes. Il m’a accompagné à l’hôpital et le médecin l’a pris pour mon mari et a exposé les faits devant lui. Je pense qu’il a du se sentir responsable de mon état et je n’ai pas trop eu le choix de refuser pour la collocation. Je souris puis décide de que les questions pourraient aussi porter un peu sur lui.Et toi dis moi qu’est ce qui t’a fait choisir Wellington comme point de chute ? C’était plutôt sympa de pouvoir discuter avec lui. Il finit donc par me poser et je me sens un peu plus à l’aise car je n’ai pas trop l’habitude qu’on me porte comme il venait de le faire. J’avais vraiment envie de le connaitre car je le trouvais vraiment sympa. Je souris donc en l’écoutant et en ne le lâchant pas du regard. Je devais avouer qu’il était plutôt mignon et je n’avais pas de mal a me dire qu’il pouvait enchainer les conquêtes sans difficulté. Il est vrai aussi que j’aurais pu craquer si ma situation avait été différente lors de notre rencontre. J’esquissais un sourire en l’entendant, décidément tous les mecs que je côtoyais préféraient ne pas s’attacher. Il me faisait penser à Eliot sur ce point là. Et quels sont ses règles ? Demandais-je avec le sourire. J’avoue que j’étais plutôt curieuse. Puis a sa dernière phrase je ne pu que réagir et je posais mon regard dans le sien et finis par dire. Pourquoi tu pense qu’on ne peut pas te faire confiance ? Puis il me parla de taxi et je ne pu que rire et par dire. Tu n’es pas très patient dis moi. Je finis donc par me tourner pour appeler un taxi avec le sourire évidemment.
AVENGEDINCHAINS

Tellement ailleurs (damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2