AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Liam - Un soutien capital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Liam - Un soutien capital Dim 4 Juin - 13:46

UN SOUTIEN CAPITAL

- NATE J. HALLIWELL — LIAM O. WAYNE -

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

Depuis le passage de l'ouragan il y a trois semaines Nate était en arrêt, sa jambe étant immobilisé dans le plâtre il n'avait d'autre choix que de se reposer. Hors c'est une pile électrique alors difficile pour lui de prendre en compte l'avis des médecin. Allongé dans son canapé Nate tentait désespérément de passer un ustensile en bois sous son plâtre pour pouvoir gratter l'endroit qui le démangeait. Malgré tout ses efforts rien n'y faisait, il prit donc la décision de retirer le plâtre lui même, pour cela il allait avoir besoin d'aider. Après avoir envoyé un message à Liam pour savoir où il était exactement il prit la direction du garage de son meilleur ami. Conduire avec un plâtre ne lui faisait pas peur. Il savait que son meilleur ami traversait une passe plus que difficile, il était là pour lui mais pas de la même manière que les autres. Bien que la maladie de Liam l'affecte, Nate tourne souvent ça à la plaisanterie se cachant derrière des blagues plutôt que de la pitié. Il avait d'ailleurs pour projet, une fois sa jambe libre, de partie en virée avec lui, Liam en avait besoin. Sur la route il s'arrêta pour acheter des choses à manger ainsi que de l'alcool, il mit tout dans la glacière de son coffre puis arriva ensuite au garage. Il ne mit pas très longtemps à trouver Liam. " Hey salut vieux ! Faut que tu m'aides à enlever ce machin c'est entrain de me rendre dingue ! " Nate ne comptait pas lui faire la morale sur le fait qu'il soit à son garage au lieu d'être au repos chez lui, il comprenait parfaitement la décision de Liam quant-au fait de vouloir faire ce qu'il voulait de ses derniers instants. " Après ça, toi et moi on va se faire une petite virée ! J'ai tout prévu et au fait je ne te laisse pas le choix. " Il lui avait sourit, ce n'était pas une proposition mais une obligation bien qu'il soit certain que Liam n'aurait pas décliné cette offre.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Liam - Un soutien capital Dim 4 Juin - 23:08

Un soutien capital - Naiam

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'avais pris une décision qui rendait fou mes proches. Je ne voulais pas partir en étant fâché avec eux mais je ne pouvais pas me laisser mourir dans un hôpital s'était tout simplement hors de questions. J'avais refusé l'hospitalisation et je continuai de vivre comme je le faisais avant. Je prenais simplement plus de pause, travaillai moins longtemps et surveillai même mon rythme cardiaque grâce à ma montre. J'étais certes fatigué mais je ne me sentais pas encore à l'article de la mort. Aujourd'hui encore malgré les demandes et les conseils d'Elizabeth je m'étais rendu au garage, je supervisai simplement mes employés et je n'étais pas seul donc elle n'avait rien à craindre. Je sais qu'elle m'en voulait de ne pas faire attention mais j'avais espéré qu'elle comprendrait mon point de vue. Elle et Shaya s'était comme ligué pour me convaincre de retourner à l’hôpital, elles pouvaient toujours essayé mais tant que je n'aurais pas pris moi même cette décision je n'y retournerai pas. J'étais entrain de faire le check up d'une voiture quand j'aperçu mon meilleur ami Nate s'approcher.

Je lui souris doucement. En ce moment je suspectai tout le monde de vouloir me faire changer d'avis. Il était là entrain de marcher avec son plâtre. " Hey salut vieux ! Faut que tu m'aides à enlever ce machin c'est entrain de me rendre dingue ! " Je le regardai en souriant. " Je dois avoir une tronçonneuse derrière si tu veux. On va voir ce qu'on peut faire. " J'avais compris que sa demande n'était pas une blague, je le connaissais trop bien pour ça. J'avais même parier qu'il l’enlèverait au bout de la première semaine. Bon la tronçonneuse s'était pour rire évidemment mais j'avais une scie de poche qui pourrait faire l'affaire. Je lui fis signe de me suivre. " Après ça, toi et moi on va se faire une petite virée ! J'ai tout prévu et au fait je ne te laisse pas le choix. " Je lui souris à nouveau, il ne me ménageait pas et j'aimais ça. " Avec grand plaisir ! J'ai besoin de prendre l'air. Allonges toi là et surtout ne bouge pas si je coupe trop profond faudra te couper la jambe ! " Je ris attrapant le matériel. " Prêt ? Tu me fais confiance ? " Je mis la petite scie en route. Je savais l'utilisé avec précision sur les voitures, ça serait la même chose avec la jambe de Nate.   

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Liam - Un soutien capital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1