AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 qu'est ce qu'il nous arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: qu'est ce qu'il nous arrive Dim 4 Juin - 16:17


qu'est ce qu'il nous arrive


Qu’est-ce qu’il n’aller pas clair dans sa vie ? Ilhan avait tout pour lui, une famille génial en partie, seul son père était un peu trop… Compliqué… Il avait un boulot qui le passionné et une petite génial, avec elle aussi c’était compliqué elle était sortie avec son frère un temps mais depuis qu’il avait fait la connaissance de Soren il avait toujours eu un faible pour elle. Il était encore au boulot quand il avait annoncé a son frère, qu’il avait une relation avec Soren, durant des mois il avait caché la vérité a sa famille sous prétexte que c’était trop tôt pour faire les présentation. Ce qui compliqué un peu les choses c’était que son frère disait de Soren qu’elle n’était pas une femme bien, qu’elle était une femme qui aime l’argent, il sous entendait sans doute qu’elle l’aimait pour son argent. Peu importe il avait des sentiments pour elle et avait envie de tout faire pour que ça marche entre eux. Bien qu’en ce moment c’était compliqué entre eux. Depuis qu’il avait fait la connaissance de Wolverine il n’arrête pas de pensait a elle. Elle avait un truc qui l’attirait. Mais depuis Soren Ilhan avait appris une chose la fidélité pour lui c’était tout nouveau d’être l’homme d’une seule femme.


Il était encore au travail pour un temps, il relisait les messages échangé avec son frère, il ne voulait pas se mettre son frère a dos. Leur famille c’était de plus en plus compliqué, il ne pouvait compter que sur son frère, ses sœurs rien de plus. Alors se mettre son frère a dos pour une femme c’était … il ne pouvait pas. Il fallait qu’il parle a Soren pour savoir si elle l’aimait vraiment ou si ce que disait Kallenn était vrai, il savait qu’elle aimait leur monde, ce monde ou on peut tout se payer et il était prêt à réaliser des désirs ou céder a ses caprices. Mais depuis un temps il avait tendance à fuir les soirées mondaines pour passer du temps avec le monde réel. Au boulot il c’était encore pris la tête avec le petit ami de Luna, il ne le supporter pas c’était un homme trop … trop coincé trop dans le contrôle de l’image totalement l’opposé des hommes que sa sœur avait l’habitude de fréquenté. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien lui trouver. Sur le chemin du retour, il était perdu dans ses pensées, est-ce que Soren serait chez eux ? Est-ce qu’il aller pouvoir lui parler ? Il n’avait jamais vraiment abordé sur le sujet de l’argent ou même Kallenn. Entre eux ça avait commencé d’une drôle de manière et tout était devenu un peu plus intense, alors pourquoi perdre du temps à parler. Entré dans son loft, il régné un silence limite gênant, Soren n’était pas la apparemment, elle devait être sorti faire quelques course après tout elle avait le droit de faire ce qu’elle voulait, il n’était pas marié, juste en couple. Il se prit une bière et s’installa dans son fauteuil devant la télé, il chercher comment aborder le sujet. Lui qui n’était pas trop du genre a se prendre la tête la était en plein doute, il ne savait pas comment prendre les révélations de son frère. Il entendit la porte d’entrer se fermé Soren c’est toi ? ça ne pouvait pas être quelqu’un d’autre ….




AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il nous arrive Lun 5 Juin - 6:58

Qu'est-ce qu'il nous arrive

ft. Ilhan N. Fitzgerald


« La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. »
8h30 du matin ;
Je m'étais levée de mon lit avec difficulté, éteignant ce foutu réveil qui faisait un bruit d'enfer. Je ne travaillais pas aujourd'hui. Alors, j'allais en profiter pour aller voir mon père c'était toujours mieux que de jouer la serveuse en ayant toujours un sourire béa coller sur les lèvres parce que selon le patron, le client était roi. Je détestais vraiment ce boulot. Bref, je sortais de mes rêveries pour aller me prendre une douche. Environ trente minutes plus tard, je sortais avec une serviette autour de la taille et les cheveux trempé. J'attrapais des affaires dans mon armoire que j'enfilai rapidement avant de me coiffer, me lissant les cheveux. Une fois préparée, je descends en bas prenant mon petit-déjeuner, pour enfin sortir de chez moi.
10h00 ;
Je marchais à travers le centre-ville les mains dans les poches de mon blouson en direction de l'arrêt de bus qui m'emmènerait jusqu'à mon père. Il faisait un peu frais mais, pas trop. C'était la brisée du matin et cela était agréable. La tempête c'était calmée et heureusement. Quelques minutes plus tard, j'étais enfin à l'arrêt de bus, ce dernier ne devrait pas tarder à arrivé. J'étais stressé de revoir mon père, celui qui fondait tellement d'espérance en moi. C'était tellement compliqué de faire ce que je devais faire. Manipuler un homme riche afin qu'il paie les frais d'avocats de mon père. Je n'avais pas été élevé comme ça mais, je n'avais pas le choix. Ce n'est pas avec une paie de serveuse que je pourrais le faire. Je soupirai doucement quand le bus était enfin arrivé. Je montai dedans observant toutes les personnes à l'intérieur, il y avait du monde. Je m'installe à côté d'une personne et regardais par la fenêtre me replongeant dans mes pensées. Pauvre Ilhan qui semblait être amoureux alors que moi je ne l'étais pas. C'était un homme bien mais, encore une fois je n'avais pas le choix de lui faire ce que j'avais faits avec son grand-frère. Le manipulé afin d'arrivée jusqu'au mariage.

Il était sûrement onze heures et demie lorsque le bus nous déposait au pénitencier. Nous étions tous là en file indienne à rentrer dans le parloir. Quand ce fut enfin mon tour. Je prenais une grande inspiration. Il était là sur cette chaise avec deux policiers autour de lui. Ma première réaction fut de me jeter dans ses bras mais, les policiers me rappellent vite à l'ordre. Je n'avais pas le droit. Je n'avais pas le droit de prendre celui qui m'avait élevé et tout offert dans mes bras. C'était complètement injuste, il n'était pas un criminel, il avait juste commis une erreur. Une simple erreur. La visite dura toute la matinée avant que je rentre en centre-ville et que je reprenne mon poste de serveuse. À la fin de mon service, je décide de rentrer et de rejoindre Ilhan savant qu'il était déjà rentré à la demeure. À peine rentrée que j'entends mon prénom résonnait, oui c'était bien moi. J'inspire un grand coup avant de le rejoindre et de lui offrir un sourire radieux. « Tu as gagné c'est bien moi ». Je se penchais vers lui et lui attribue un baiser sur la joue. « Est-ce que tu as passé une bonne journée ? »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il nous arrive Lun 12 Juin - 23:59


qu'est ce qu'il nous arrive


L’ouragan tout se mélanger dans sa tête. Il n’arrêter pas de pensé à cette journée. Les choses se jour-là c’était chamboulé, il avait sauvé la vie de Wolverine, mais il avait était surtout touché parce qu’il c’était passé avant, l’homme qui se disait le petit ami de Wolverine était un lâche, il était … enfin Ilhan ne pouvait rien faire. Depuis il essayé par tous les moyens de prendre ses distances avec elle, il était en couple avec Soren, il l’aimait. Il était juste déstabilisé par les derniers événements. Le plus compliqué pour lui c’était sa famille, Soren était sortie avec Kallenn et ça c’était mal fini, un peu plus elle aurait était sa belle-sœur. Comment il avait fait pour tomber amoureux de la copine de son frère. Il se souviendrait toujours la première fois où il l’avait vu. Durant longtemps il avait gardé ses sentiments secrets pour son frère, il ne voulait que son bonheur. Mais tout avait changé à leur rupture, bien sûr ils avaient attendu quelques temps, elle pensait de lui sans doute que c’était un homme qui collectionné les femmes et elle avait raison, seulement c’était juste pour ne pas pensait à elle.
Maintenant qu’il était en couple avec elle, il avait gardé ce secret durant longtemps, plusieurs à vivre une histoire avec Soren en secret, mais se secret devenait de plus en plus dur à garder son frère voulait connaitre sa nouvelle copine mystère qui avait réussi à faire de Ilhan un homme fidèle. Il avait mis du temps a arrivé à trouver le mot pour le dire à son frère. Mais les mots n’arrivaient pas à sortir, il ne voulait même pas affronter son regard quand il l’annoncerait, Ilh prit l’option la plus facile qu’il soit pour ce genre de choses un sms .. Il savait qu’elle n’attendait que ça qu’il officialise leur relation, c’était un moyen de lui prouver qu’il l’aimait. Mais même après l’avoir dit il n’était pas franchement ravis, son frère lui avait dit des choses qui le faisait réfléchir, et si elle n’était pas sincère avec lui ? Et si elle n’était avec lui que pour l’argent ? Il était prêt à tous pour elle. Mais est ce qu’elle était sincère avec lui. So’ était rentrer chez eux, hey toi il l’embrassa elle aurait pu être mieux … il la regarda j’ai parlé à Kallenn aujourd’hui a … à propos de nous





AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qu'il nous arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: archives rp.-