AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Te revoir ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Te revoir ici Dim 4 Juin - 22:05

te revoir ici

C’était une journée de boulot comme les autres, elles finissaient par toute se ressemblait. Depuis quelques temps avec ma famille ce n’était pas vraiment ça, Louve commençait a bien se remettre de l’infidélité de son fiancé avec ma demi sœur Olympea les choses étaient compliqué, on avait pas encore prit le temps d’arrangé les choses, je savais qu’elle n’y était pour rien dans le mariage avorté de Louve, mais ce n’était pas encore ça entre nous. J’avais suffisamment de choses à arranger dans ma vie personnelle. Je devais divorcer, ma femme est partie il y a déjà 2 ans, et je sais qu’elle ne reviendra pas et même si elle revient je ne veux plus d’elle. Avec ma fille c’est tout aussi compliqué, elle a eu mal à se faire à notre famille elle a tendance à jouer les têtes de mule, ça me rappel vaguement quelqu’un ….
J’étais assis dans mon bureau en train de regardait les papiers que je devais remplir pour mon futur divorce rendre les choses officiel c’était autre chose. Même si je savais que je devais les remplir … peut être qu’elle l’avait fait de son côté ? J’étais même incapable de dire si elle était vivante. Mais peu importe. Quand je levé le nez de mon dossier j’aperçu une jeune femme blonde, je connaissais cette silhouette par cœur, elle n’avait pas changé avec les années. Je me mis a marchait dans sa direction, c’était bien elle, la femme qui avait un jour fait battre mon cœur, au dernière nouvelle elle était en couple. " Bonjour … Mlle Jonhson " est ce qu’elle aller se souvenir de moi ? est ce qu’elle pensait encore a moi parfois ?

(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Te revoir ici Lun 5 Juin - 7:35

Te revoir ici

ft. J. Seven Reagan

« Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste. »
Je dormais paisiblement lorsque j'entends un bruit sonore me sortir de mes rêveries, c'était le réveil qui indiquait six heures du matin. Il était tellement tôt, je n'avais aucune envie de me lever. Pour quoi faire ? Pour aller jouer la serveuse ? Ma vie était devenue tellement pathétique que moi-même je n'arrivais pas à le croire. J'étais payée une misère et je n'avais plus de quoi me payer de nouveaux vêtements, des bijoux et tout ce qui allait avec ça. Oui, l'argent me manquait mais, j'avais grandi avec cela. Lorsque l'on connaissait la richesse, en sortir était très difficile et je n'étais toujours pas remise de ça, de tout ce que j'avais perdu, les huissiers ne m'avaient rien laissé. Ils avaient tout saisi. Je n'imaginais même pas ce que mon père derrière les barreaux devait ressentir.

Je décidai tout de même de me lever et d'aller me préparer. Ilhan était là, il dormait encore juste à mes côtés. Je fondais tous mes espoirs de retrouver ma vie d'avant sur lui, il était tout aussi riche que son grand-frère. Un homme riche et adorable, ça le faisait bien même si je n’avais pas de sentiment pour ce dernier. J'espérai qu'il ne découvrirai pas tout comme son frère et je savais que j'avais de la concurrence. Une brune avec laquelle il flirtait apparemment... Bref, j'allais prendre mon petit-déjeuner juste en bas avant de sortir de la demeure.

Je marchais dans les rues, je n'avais même plus de voiture avec chauffeur, quelle tristesse. Je marchais en direction du petit café où je travaillais. Lorsque j'étais enfin arrivée sur les lieux, je saluais tout le monde et commençais mon service. À la fin de mon temps de travail, je décide de passer dans un concessionnaire pour acheter une voiture et pas n'importe laquelle, une porshe. J'en avais absolument pas les moyens mais, je jouerai de mes charmes auprès d'Ilhan pour qu'il me l'offre. Lorsque j'entends mon nom de famille, j'étais surprise. Je me retourne et aperçois Seven, j'étais vraiment sans voix de le voir ici. « Seven, c'est bien toi ? » Je le détaillais du regard, il était toujours aussi beau. Son regard était le même, toujours aussi perturbant.

code by ORICYA.

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Te revoir ici Lun 12 Juin - 0:02

te revoir ici

" Écoute Lie’ tu fais ce que tu veux. Je suis ton frère pas ton père" Avec mes sœurs la discussion devenait de plus en plus compliqué. Je voulais leur bonheur mais … je ne pouvais pas accepter qu’elle sorte avec des mecs qui ne les mériter pas. Déjà que ma sœur était marié à un crétin de première catégorie, je ne voulais qu’une chose c’était qu’elle divorce de ce minable pour avoir l’avenir qu’elle mérite. Louve ne cesse de me répéter que je suis trop protecteur et que je dois leur foutre la paix. J’avais besoin de trouver un nouveau sens à ma vie. J’ai ma fille mais même elle est compliqué, elle était un peu trop … elle avait le caractère des Reagan ; impulsive et pleine de surprise. Un petit côté sombre. Et si je n’avais pas les capacités à être un bon père ? Je n’arrive pas à être un bon mari, alors un père. Le boulot était la seul chose que j’avais de bien dans ma vie, c’est le domaine ou je pouvais être moi, être un requin et ne pas me soucier des autres.
J’avais commencé a bas de l’échelle, j’ai toujours voulu faire quelques choses de bien de ma vie, avec l’argent que j’ai touché de mon père j’ai réussi à monter ma concession. De mon bureau j’avais vu cette femme. Je n’en revenais pas de la revoir. Quand je suis venu rejoindre ma famille ici, j’avais l’espoir de la revoir. Mais a l’époque ma femme était aussi du voyage alors je ne pouvais pas la revoir … En la regardant dans les yeux, je me demander pourquoi je l’avais perdu de vue. Son sourire m’avait manqué " Toujours aussi belle " pourquoi je lui avais dit tout en elle me rendait nerveux a nouveau. " alors qu’est-ce que tu viens faire chez moi " Je ne savais ce qu’elle devenait, si elle avait quelqu’un dans sa vie, la dernière fois qu’on c’était parler … c’était y a si longtemps … j’étais encore célibataire, je ne savais pas si elle avait su pour mon mariage raté.

(c) chaotic evil

Te revoir ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1