AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 (m) ARMIE HAMMER + Il n'y a pas d'attraction sans réaction (amour/autre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 138
∞ arrivé(e) le : 27/04/2017
∞ avatar : Shraddha Kapoor

MessageSujet: (m) ARMIE HAMMER + Il n'y a pas d'attraction sans réaction (amour/autre) Lun 5 Juin - 2:23

Aaron prénom² Nom
but are we all lost stars,
trying to light up the dark
Fiche d'identité

prénom(s) ✄ Au choix nom ✄ Au choix surnom(s) ✄ Au choix âge ✄ Entre 33 et 35 ans. origines ✄ Au choix date et lieu de naissance ✄ Au choix métier ✄ Directeur des affaires criminelles au FBI (autrement dit, un supérieur d'Izaline qui est Criminaliste) passion ✄ Au choix . orientation sexuelle ✄ Hétéro. situation amoureuse ✄ en instance de divorce, père d'un enfant d'1 an et demi.

caractère ✄ impartial, sérieux, séduisant, direct, déterminé, attentionné, intolérant, ambitieux, méticuleux, charismatique, pudique, mystérieux, sur de lui, tranchant, autoritaire (notamment dans son travail)

avatar ✄ Armie Hammer. crédits ✄ écrire ici.

RACONTE SON HISTOIRE

◆ Aaron est né et a grandi où tu veux
◆ Son enfance, son mode de vie quand il était petit, sa famille est au choix
◆ Il s'est marié avec la femme qu'il voyait comme son amie d'enfance, il a vécu avec elle plusieurs années.
◆ Il a toujours eu envie de faire un boulot qui touche à la crim'. Il a travaillé dur et s'est donné pour entrer dans le FBI. Il a débuté comme agent de terrain, quand il a décidé de se spécialiser dans la crim', mais aussi et surtout pour monter en grade.
◆ Sa femme est tombée enceinte et a accouché d'une petite fille ou d'un petit garçon qui, aujourd'hui a 1 an et demi. Aaron le/la voit régulièrement, puisque le juge a tranché pour une garde alternée.
◆ Sa femme, il ne peut plus la voir en peinture puisqu'elle l'a trompé, malgré tout il essaie de ne pas être cinglant lorsqu'ils se voient pour leur enfant. Ils sont séparés depuis six mois, en instance de divorce.
IZALINE K. HEPBURN


Collègue/subordonnée/ambiguité ✄ Depuis qu'Izaline travaille comme criminaliste pour le FBI, Aaron est son directeur directe. C'est à lui qu'elle doit renvoyer ses rapports concernant ses dossiers en cours. C'est aussi lui qui garde un oeil sur son travail. En tant que criminaliste, il la trouve parfaite et méticuleuse, mais il sait que part moment, elle prend les choses trop à coeur alors entre eux c'est rarement la bonne entente. Aaron connait le passé de la jeune femme: il sait qu'elle a été victime des attentats du 11 septembre 2001 et qu'elle en garde des traumatismes. Parfois, son rôle de supérieur dépasse ses limites, ce dont Izaline a du mal à supporter, parce qu'elle a cette impression qu'il s'initie dans sa vie privée. Malgré tout, elle ne peut pas nier que parfois, sa présence la rassure, mais encore faut-il l'avouer. Entre eux, ce sont des prises de tête qui vont bien souvent au-delà du professionnel. Mais arriveront-ils à se rendre compte que leur relation n'est pas compliquée uniquement dans leur travail ?
TAWNY HUDSON


Meilleure amie et collègue ✄ Le lien est à voir entre vous coeur


Dernière édition par Izaline K. Hepburn le Lun 5 Juin - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 138
∞ arrivé(e) le : 27/04/2017
∞ avatar : Shraddha Kapoor

MessageSujet: Re: (m) ARMIE HAMMER + Il n'y a pas d'attraction sans réaction (amour/autre) Lun 5 Juin - 2:35

Hello Hello petit Padawan pom pom

Comme mon scénario t'intéresse (si si, je t'ai vu !) et bien je t'en dis + et puis je te promets de faire construire une statue en ton honneur chou

AVATAR ◆ J'aime bien Armie Hammer parce qu'il correspond réellement à l'image que je me fais d'Aaron ** Bon après si sa tête ne te revient vraiment pas, je ne vais pas t'obliger à le prendre, mais j'ai vraiment des critères pour l'avatar de ce monsieur afin qu'il colle à la personnalité du personnage ** (exemple: un mannequin de 25 ans ne fera pas l'affaire Rolling Eyes)

PSEUDO ◆ Je l'ai appelé Aaron pour éviter de mettre des "il" partout, mais très honnêtement tu l'appelles comme tu veux, que ce soit prénom ou nom, fais toi plaisir mon petit hehe

HISTOIRE ◆
Je dirais que l'histoire est relativement libre, à part le fait qu'il soit divorcé et qu'il soit père d'une fille ou d'un garçon (le sexe de l'enfant est aussi au choix)

RP ◆ Je ne demande pas une écriture hors du commun, ni tirée sur des mots que personne ne comprend, mais une bonne orthographe, un minimum du moins. Si tu oublies un S de temps en temps ou autres, c'est pas grave, mais 5 fautes dans une phrase j'ai un peu de mal **

PRESENCE ◆
Je suis pas exigeante, tant que tu respectes les règles du forum à ce niveau, c'est parfait pour moi pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m) ARMIE HAMMER + Il n'y a pas d'attraction sans réaction (amour/autre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: the one you want. :: we found love. :: I want to be your obsession.-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet