AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Il me faut des reponses - feat Soren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Il me faut des reponses - feat Soren Mar 6 Juin - 10:41

Il me faut des réponses - Soren

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'étais contrarié depuis quelques jours. Ilhan m'avait appris qu'il sortait avec mon ex fiancée Soren. Je n'arrivais pas à croire qu'il m'ait caché ça. Dans le fond qu'il sorte avec elle je m'en fichais pas mal mais il ne savait pas qui elle était vraiment, une manipulatrice. Je m'étais fait manipulé pendant des mois dans le seul but qu'elle m'épouse et puisse jouir de ma fortune, heureusement j'avais ouvert les yeux juste à temps et je devais faire de même avec mon frère. Cela ne devait pas être une coïncidence. Il ne m'avait pas cru quand je lui avais dis qu'elle personne elle était. Je n'avais pas envie d'être en froid avec lui, je devais savoir si elle jouer ou non avec lui alors je pris la décision de retrouver Soren et de lui parler. Je ne l'avais pas revu depuis notre séparation et cela n'était pas plus mal. J'avais été amoureux d'elle et cela n'avait pas été facile pour moi. Après avoir passé plusieurs coup de fils il su où la trouver. Elle travaillait dans un bar en tant que serveuse. J'appréhendais un peu le fait de la revoir je dois l'admettre mais j'avais besoin d'avoir les réponses à mes questions. Peut-être qu'elle était sincère avec lui.. J'avais du mal à y croire mais je pouvais me tromper.

Après avoir enfilé un jean, un t-shirt et ma veste en cuir je pris la route du bar. Un verre me ferait aussi du bien ! Si cette conversation ne durait pas trop longtemps je pourrais peut-être aller voir Siobhan dans on bar. Une fois sur place je pris place à une table. Je repérais rapidement Soren au milieu des gens. C'est une autre serveuse qui vint à ma rencontre, je lui demandais une bière puis attendis qu'elle me l'amène. Suivant Soren des yeux je lui attrapais le bras quand elle passa à côté de moi. Je relevais les yeux vers elle. " Je crois qu'il faut qu'on parle. " Je ne lui laissai pas vraiment le choix, je ne partirais pas sans avoir mes réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Il me faut des reponses - feat Soren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1