AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Problèmes de famille - Soan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Problèmes de famille - Soan Mar 6 Juin - 11:12

Petit coeur

J'avais reçu des messages de mon petit frère m'annonçant qu'il sortait avec mon ex. Je dois dire que j'étais un peu sur les nerfs, j'avais besoin d'en parler à quelqu'un alors j'appelais Soan. " Hey salut ma puce, tu vas bien ? " Elle avait eu bien des soucis elle aussi ces derniers temps et je continuais de la soutenir et de prendre souvent de ses nouvelles.

© didoum

Dernière édition par Kallenn T. Fitzgerald le Dim 11 Juin - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Problèmes de famille - Soan Sam 10 Juin - 19:02

Ma vie

Après sa récente mésaventure, Soan avait passé plusieurs jours chez elle sous la surveillance de ses frères et sa soeur. Aujourd'hui, elle avait décidé de reprendre le travail.
Etudiant un dossier, elle leva la tête en entendant son téléphone. Kallenn. Un large sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme et elle décrocha. "Salut mon grand frère chéri! On va dire que ça va et toi?"

© didoum

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Problèmes de famille - Soan Dim 11 Juin - 12:45

Petit coeur

Je ne voulais pas vraiment impliqué Soan dans cette histoire mais j'avais besoin de ses conseils. Personne dans ma famille savait que j'avais quitté Soren a cause de ce qu'elle avait voulue faire, me prendre mon argent. J'avais eu honte de leur avouer m'etre fait avoir. " D'accord. Je suis pas au plus haut de ma forme.. " Je soupirais " Je sais avec qui Ilhan sort.. C'est Soren, mon ex. Comment il peut faire ca ?! " J'étais en meme temps jaloux et inquiet pour mon petit frere.

© didoum
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Problèmes de famille - Soan Dim 11 Juin - 13:52

Ma vie

La jeune femme décrocha en voyant que son frère aîné tentait de la joindre. Il voulait peut-être prendre de ses nouvelles. Elle fronça légèrement les sourcils alors qu'il lui annonçait ne pas être en grande forme. Ilhan et Soren. Soan était sur le cul en apprenant cela. "T'es pas sérieux? A quoi il pensait? J'hallucine!" Soan referma son dossier pour se concentrer sur sa discussion. Elle n'avait jamais su pourquoi Kal et Soren avait rompu, mais elle avait vu à quel point il avait été blessé. Et Soan n'avait jamais trop apprécié sa belle-soeur, elle ne la sentait pas sincère. "Et elle? Elle n'a aucune dignité, franchement!"

© didoum
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Problèmes de famille - Soan Dim 11 Juin - 14:06

Petit coeur

Je crois que le pire dans cette histoire c'est qu'Ilhan ne me croyait pas quand je lui disais qu'elle genre de femme elle était vraiment. Je pouvais pas lui en vouloir moi aussi j'avais été manipulé par elle. Soan non plus n'en revenait pas. " Oui sérieusement. Il m'a annoncé ça par sms ce matin.. Je ne sais pas à quoi il pensait mais je ne comprend pas.. " Si il y avait eu ne serais-ce qu'une attirance entre eux quand j'étais encore avec elle je l'aurai remarqué quand même. Elle se mit à parler de Soren. " Si il n'y avait que ça qui lui manquait ! C'est qu'une garce manipulatrice.. " J'avais vraiment été amoureux d'elle et elle m'avait brisé le coeur. " Je ne vous ait jamais tout dis sur ma rupture avec elle.. J'ai mis Ilhan en garde mais il ne me croit pas ! "

© didoum

Dernière édition par Kallenn T. Fitzgerald le Dim 11 Juin - 14:18, édité 1 fois
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Problèmes de famille - Soan Dim 11 Juin - 14:14

Ma vie

Soan sentit une vague de colère l'envahir. Ilhan se tapait l'ex petite-amie de Kallenn. Comment pouvait-il faire ça? Jamais, au grand jamais, elle ne serait capable de sortir avec l'ex de Luna. "Par sms? Il n'a même pas eu le respect de t'en parler en face. Non mais je vais aller lui botter le cul, c'est pas possible de faire ça!" Soan aimait son frère plus que tout. Elle aimait ses frères et sa soeur plus que tout. Mais pour le coup, elle ne comprenait vraiment pas comment Ilhan pouvait agir de la sorte. Entre eux quatre, il y avait toujours eu énormément de respect et voilà qu'il annonçait par sms à Kallenn qu'il était avec son ex. "Tu sais, je ne l'ai jamais trop apprécié. Mais tu avais l'air heureux avec elle donc je n'ai jamais rien dit. Car je ne voulais pas que tu penses que tu doives faire un choix entre elle et moi." Elle fronça un peu plus les sourcils.
"Commentça tu ne nous a pas tout dit? Qu'est-ce que tu n'as pas dit?" Il valait mieux pour Soren qu'elle ne croise jamais la route de la jeune Fitzgerald.

© didoum
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Problèmes de famille - Soan Dim 11 Juin - 14:29

Petit coeur

Je pouvais comprendre qu'il ait eu peur de m'en parler mais il aurait du se dire que si s'était le cas c'est que ce n'était déjà pas normal. J'ai toujours respecté les choix de mes frères et soeurs, ne cherchant pas à leur imposer une vie comme notre le père avait fait avec nous. Mais la le choix de Ilhan était difficile à comprendre. " Oui. Je dois avoué que c'est la première fois qu'il me déçoit comme ça.. " Je déteste en vouloir à ma famille, on a toujours été tellement souder. Je ne fus pas surpris d'apprendre que Soan n'avait jamais beaucoup apprécié Soren. " Tu n'avais pas besoin de le dire, je l'avais compris. J'ai pensé à l'époque qu'avec le temps vous vous seriez trouvé des points communs. " Ca servait encore à prouvé que j'étais bien aveuglé à l'époque. Soan et Soren n'avait rien en commun. Il était temps pour moi de lui dire la vérité. Je soupirais un instant laissant un blanc avant de reprendre. " J'étais tellement amoureux d'elle.. J'ai rien vu venir. Elle ne s'intéressait pas à moi mais à mon argent. Je me suis fais avoir comme un bleu. Un soir j'ai surpris une communication téléphonique entre elle et son père. Elle disait que s'était presque plié que bientôt on serait marié et que tout leurs soucis seraient réglés.. " Je passais ma main dans mes cheveux. " J'ai juste était très con. "

© didoum
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Problèmes de famille - Soan Dim 11 Juin - 14:43

Ma vie

A cet instant précis, la jeune femme ne comprenait vraiment pas le choix de son frère. Comment pouvait-il se regarder dans le miroir tout en sortant avec la fille qui avait brisé le coeur de leur frère. C'était tout simplement inconcevable. "Jamais je ne l'aurais cru capable de faire ça." Elle avait réellement du mal à croire que tout cela se passait réellement. Et cette traînée de Soren qui aujourd'hui s'attaquait à Ilhan. Soan fit part à son frère qu'elle n'avait jamais apprécié cette personne. "Je suis désolée de n'avoir jamais réussi à m'entendre avec elle. Quand elle me parlait, j'avais la sensation qu'elle n'était pas sincère et qu'elle cherchait à me rabaisser." Elle disant cela, elle se remémora une violente dispute qu'elles avaient eu, en l'absence de Kal. Elle n'en avait jamais parlé à son frère, mais elle en avait souffert, mettant par la même occasion une petite distance entre eux. Puis Kallenn fit part des réelles raisons de sa rupture. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne s'était pas attendue à ça.
"Oh la pute! Non mais je rêve. Et maintenant, elle recommence avec Ilhan. Je te jure, que si je la croise, je lui arrache la tête!" Ce n'était pas vraiment le meilleur moment pour mettre la jeune femme en colère. Avec ce qu'elle venait de vivre, elle en voulait à la Terre entière. La moindre petite chose pouvait la faire exploser sans prévenir. "On va arriver à lui faire entendre raison. Il est hors de question que cette traînée vienne briser ma famille."

© didoum

Dernière édition par Soan V. Fitzgerald le Dim 11 Juin - 15:11, édité 1 fois
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Problèmes de famille - Soan Dim 11 Juin - 15:09

Petit coeur

On était deux à ne pas comprendre le comportement de Ilhan, je crois que même si leurs relations venait s'avérer sincère j'aurais beaucoup de mal à accepté que mon frère soit en couple avec mon ex fiancée. On reparla du passé et de ce que Soan avait toujours pensé d'elle. " Tu sais que tu peux me donner ton avis, sur n'importe quel sujet. " L'avis de ma famille est toujours très important. Si ils n'avaient pas été là pour me soutenir j'aurais fait ce que mon père voulait de moi et j'aurais été médecin. Ils m'avaient poussé à être moi même et c'est grâce à eux que j'avais une vie parfaitement convenable. Je lui racontais ensuite la vérité sur Soren, les vrais raisons de notre rupture. Je suis peut-être un peu vieux jeux mais je n'aime pas les gros mots. " Surveille ton langage petite soeur. Même si ce mot lui va comme un gant. Je pense effectivement qu'elle joue au même jeu avec notre frère, je l'ai mis en garde mais il ne me croit pas. " Je ne lui avais jamais mentis je ne comprenais pas qu'il ne puisse pas me faire confiance sur ce point. " J'espère. Je ne veux pas qu'il souffre comme moi j'ai souffert.. Je vais allé trouver Soren, je veux savoir si elle joue encore ou si elle est sincère. "

© didoum
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Problèmes de famille - Soan Dim 11 Juin - 15:23

Ma vie

Qu'est-ce qui avait pu passer dans la tête d'Ilhan pour qu'il se mette à sortir avec Soren. La fille qui avait tout simplement brisé le coeur de Kallenn alors qu'il comptait en faire son épouse. Elle avait dû lui jeter un sort. Ce n'était pas possible autrement. Elle n'arrivait vraiment pas à comprendre comment cela avait pu arriver. Puis elle mentionna le fait qu'elle n'avait jamais apprécié la fiancée de son aîné.
"Je sais mais je voulais pas qu'on dise que j'étais jalouse parce que tu passais lus de temps avec elle qu'avec moi. Car ce n'était pas le cas. Et, elle a été particulièrement odieuse avec moi à quelques reprises." Soan était heureuse de faire partie de cette fratrie. Certes, leur père ne s'était jamais comporté en père. Mais entre Kallenn, Ilhan, Luna et Soan, les choses s'étaient toujours très bien passé. Ils étaient là les uns pour les autres. Et ils étaient extrêmement soudés. Lorsque Kal lui raconta les vraies raisons de sa rupture, ce fut plus fort qu'elle et elle insulta la jeune femme. Elle savait à quel point Kal détestait l'entendre parler de cette façon, mais ça avait été plus fort qu'elle. "Désolée Kallenn! Mais c'est sorti tout seul. Il faut qu'on arrive à dégager Ilh de son emprise. Il faut mettre cette garce hors d'état de nuire. Je vais avoir une discussion avec Ilhan, qu'il le veuille ou non!" Elle soupira. "Au fond de toi, tu sais très bien qu'elle ne l'est pas. Ce n'est qu'un jeu pour elle. Et elle a le culot de revenir dans notre famille. J'hallucine!"

© didoum

Problèmes de famille - Soan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant