AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Problèmes de famille - Soan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Problèmes de famille - Soan Dim 11 Juin - 21:09

Petit coeur

L'avis de ma soeur comptait bien sur et savoir ce qu'elle avait pensé de Soren à l'époque m’intéressait. Elle ne l'avait pas beaucoup apprécié je m'en étais rendu compte, il faut dire que Soan est une personne très expressive quand elle adore les gens elle le fait savoir. Je fronçais les sourcils à sa remarque. " Odieuse ? Quand ça ? " Si j'avais appris qu'elle avait manqué de respect à ma soeur je crois que je ne serais pas resté avec elle. Soan devint vulgaire et je me sentis obligé de la reprendre. " Il faut que j'aille lui parler aussi mais je dois digéré la nouvelle avant. " Je crois que j'étais aussi désespéré que Soan. " Qui sait peut-être que cette fois elle est sincère mais j'ai beau aimé mon frère plus que tout je ne supporterai pas de les voir ensemble.. "
"

© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Problèmes de famille - Soan Dim 11 Juin - 21:26

Ma vie

Soan n'avait jamais eu le courage d'avouer à son frère qu'elle ne supportait pas Soren. Mais au fil de la conversation, ça lui échappa légèrement. A l'époque, Kal avait bien vu que ça ne collait pas entre les deux jeunes femmes. "Une fois, je suis venue chez toi pour te parler. Tu n'étais pas là donc Soren m'a ouvert la porte. Je voulais t'attendre et sans que je saches pourquoi, elle a commencé à m'attaquer. Tu me connais, j'ai répliqué. Et elle m'a dit que tu serais mieux sans moi. Que j'étais comme un boulet à ta cheville et que lors de ma tentative de suicide, j'aurais mieux fais d'y rester. Donc je suis partie, sans attendre que tu rentres. Et c'est pour ça que pendant quelque temps, je n'ai plus appeler, ni envoyer de messages, ni rien." Soan soupira. Elle n'en avait jamais parlé à son frère et se sentait mal de le faire maintenant. "Si...Si je t'ai gâché la vie, j'en suis désolée Kallenn!" Oui, il devait avoir une sérieuse conversation avec Soren afin de connaître ses véritables intentions. "Ne fais pas n'importe quoi, Kallenn! Je supporterais pas de te perdre. Et honnêtement, je ne pense pas qu'elle soit sincère. Je n'ai vraiment aucune confiance en cette fille."

© didoum
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Problèmes de famille - Soan Dim 11 Juin - 22:39

Petit coeur

Je l'écoutais attentivement et je dois dire qu'en quelques secondes je me mis vraiment en colère. Je tapais même dans le mur avant de fermais les yeux quelques secondes. Elle avait de la chance que je ne l'ai pas appris avant. Quand elle me fit remarqué que qu'elle m'avait gâcher la vie ça n'arrangea pas mon état. " Soan ! Je t'interdis de penser ça ! Jamais t'entends ?! " Je pris une grande respiration pour me calmer. " Je serais rien sans toi, sans luna ou sans Ilhan. Vous êtes ma vie tous les trois. Jamais tu ne gâcheras ma vie. " Je devais parlé à Ilhan et Soren pour comprendre et vraiment savoir ce qu'il y a entre eux. " Je n'ai aucune confiance en elle. Je veux juste lui parler savoir ce qu'il en est vraiment. "
"

© didoum
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Problèmes de famille - Soan Lun 12 Juin - 21:45

Ma vie

La jeune femme venait enfin d'avouer la vérité à son frère sur l'une des violente dispute qu'elle avait eu avec la petite amie du jeune homme quelques années auparavant. Elle n'avait jamais compris pourquoi elle lui avait sorti de telles atrocités, et elle n'avait jamais réellement chercher à comprendre. Elle sursauta en entendant Kallenn frappait contre un mur. Elle venait de le mettre en colère. Bien joué, petite idiote "Je...Je suis désolée de ne pas t'en avoir parlé plus tôt!" Elle sentit quelques larmes dans ses yeux. "Je ne suis rien sans vous non plus! Et sans toi, je ne serais plus là! Je ne pourrais jamais te remercier suffisamment. Je t'aime Kallenn!" Soan essuya ses joues rapidement. "D'accord. Je comprends. J'espère réellement que l'on se trompe, mais je n'y crois pas vraiment. C'est impossible qu'elle ai changé. Si c'était le cas, autant revenir vers toi, plutôt que d'aller vers Ilhan."

© didoum

Problèmes de famille - Soan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2