AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Killian] Les essayages d'une prochaine collection sans importance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: [Killian] Les essayages d'une prochaine collection sans importance Mar 6 Juin - 16:55

Essayages 1
Killian ξ Hilly

Il y a quelques jours, j'ai rencontré ce type. Ou plutôt, je l'ai interpellé. Je me suis permise de le faire. Après tout, il est beau type, bien foutu, avoir un type comme lui en tant que mannequin pour mes projets, ce serait un sérieux bonus pour moi. Puis, j'aurais le droit de le déshabiller ! Pourquoi m'en priver ? Ça faisait un moment que je le suivais sur instagram. Puis à force de le rencontrer par coïncidence, dans un bar, où il travail, puis plus recensement sur le campus, je me suis dit que c'était un signe. Alors je suis allé le voir, pour lui demander ce service. Celui d'être modèle pour moi, pour mes examens. Faire de l'homme est obligatoire, oui plus tard, je veux plutôt faire de la femme en mode, mais là, c'est plutôt un avantage. Vous savez, pour prendre les mesures, pour faire la tenue que je vais devoir faire, il doit porter le minimum sur lui. C'est un vrai bonus. Même si j'étais en couple, la bonne excuse de pouvoir mater un homme bien foutu presque nu. Alors quand le sujet est tombé, je savais que je devais tout donner. La prof ne pouvais pas croire que je pouvais faire une collection homme comme il se doit comme sur tous les sujets libres, je ne fais toujours que de la femme. Ce n'est pas obligatoire de faire un prototype, ni même d'avoir un mannequin. Mais ainsi, je vais pouvoir lui clouer le bec à la vieille peau. Lui montrer que même quand le sujet traite les habits homme, je me donne à fond. Et pourquoi ne pas me faire plaisir en demandant de l'aide à un gars vraiment sexy ? Bon, j'ai d'abord demandé de l'aide à mon frangin, solution de facilité, mais il ne veut rien savoir. J'avoue qu'au début, je ne voulais pas me donner autant. Mais maintenant que je me suis lancée, je vais faire un truc tellement génial qu'elle va en perdre sa culotte la prof.

Donc je lui ai donné rendez-vous sur le campus, dans une des salles de la section mode sur le campus. Moi, je m'y trouve déjà depuis le matin. J'ai prit quelques affaires de mon cher frangin, sans sa permission, comme il est le seul mec dont j'ai prit les mesures, avoir une comparaison en faisant essayer ses affaires sera plus facile pour moi d'avancer ainsi. Mais j'ai aussi un mannequin tissu, de l'école et mon énorme carnet de croquis, avec un début de la collection que je veux réalisé pour mon sujet d'examen. Je me suis approprié cette salle, plaquant un papier notant que la salle est privatisée pour le moment. J'attends Killian pour la fin de la matinée. Mais je suis venue bien plus tôt afin de pouvoir travailler tranquillement. Bien que plusieurs camarades de classe soit passé par là. Voulant venir demander mon aide. Après avoir été dérangée 3 fois en une demi heure à peine, j'ai ajouté un papier sur la porte disant que je ne suis pas disponible pour aider. Qu'ils se débrouillent, je ne vais pas bosser pour eux non plus. Mais les gens ne doivent pas savoir lire, ou alors ils s'en fichent, parce que depuis ce second panneau, deux nouvelles personnes entrent dans la salle, voulant s'y installer. Que j'ai viré, sans prendre de gant. J'ai vue avec les professeurs pour avoir cette salle ce samedi. Ce serait juste pour coudre ou dessiné, je pense que je l'aurais fait chez moi. Mais pour des essayages. Maintenant que je l'attends, je continue de dessiner ce que je voudrais préparer, sans trop savoir encore le thème de la collection. Je dois encore beaucoup travailler. Heureusement, je m'y prend avec de l'avance. Mais voilà que la porte s'ouvre de nouveau. Je commence déjà à râler.
« Roooh, mais vous ne savez pas lire ? Cette salle m'est réservée, je vais faire des essayages ici ! »
Quand je me retourne, je découvre le dit mannequin, venu pour les essayages justement.
« Ho, excuse moi, c'est qu'on arrête pas de me déranger depuis que je suis là. Mise à part une rousse un peu folle qui te hurle dessus sans raison, tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

[Killian] Les essayages d'une prochaine collection sans importance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1