AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le début d'une belle amitié. → Stella & Caitlin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Le début d'une belle amitié. → Stella & Caitlin. Mar 6 Juin - 20:55


Stella & Caitlin

Le début d'une belle amitié.


Il était vingt-deux heure et Caitlin se préparait à aller à une soirée dans un bar, organisée par l'université. La belle brune était heureuse à l'idée de s'amuser et de profiter de la soirée qui était encore très jeune. Caitlin se mettait beaucoup de pression sur les épaules, mais, puisque c'était les vacances, elle en n'avait moins, alors cela lui faisait le plus grand bien de pouvoir s'amuser et d'en profiter au maximum. Caitlin alla prendre une douche et en sortie. Elle se sécha et enfila une robe noire qui moulait très bien ses formes, ainsi que chaussures à talons hauts de la même couleur que sa robe. Il était rare que Caitlin porte des talons hauts, mais, vu que c'était une soirée dans un bar et qu'elle allait rencontrer des nouvelles personnes, elle s'était dit qu'elle pouvait en mettre. Elle allait probablement avoir mal aux pieds, après seulement quinze minutes, mais elle s'en fichait. En cet instant, Caitlin ne pensait pas à cela. Elle se maquilla légèrement et se frissa les cheveux. Une fois prête, elle sortie de chez elle, décidant alors de se rendre au bar à pied. Caitlin avait une voiture, mais, sachant qu'elle allait probablement boire, elle ne prendrait pas le risque de prendre sa voiture, tout en ayant bu. Elle savait que l'alcool et la conduite n'allaient pas bien ensemble. Caitlin mis environ dix minutes, avant d'arriver au bar. La belle brune avait déjà mal aux pieds, mais pas assez pour rentrer chez elle. La soirée venait de commencer, alors autant en profiter durant quelques heures. Caitlin vit alors une bonne amie. Elle décida d'aller la voir, heureuse de ne pas se retrouver seule pour cette soirée au bar. Caitlin connaissait quelques personnes et elle avait des amis, mais elle n'était pas la personne la plus populaire. Caitlin espérait qu'elle allait passer une belle soirée, ce qui était déjà le cas.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 460
▵ arrivé(e) le : 15/10/2016
▵ avatar : Bella Thorne

MessageSujet: Re: Le début d'une belle amitié. → Stella & Caitlin. Sam 10 Juin - 23:59


 


 
 


« Take me into your loving arms. »
caitlin & stella ♛  

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Déjà vingt-deux heure et Stella se trouvait dans ce bar, avec beaucoup d'autre étudiants de son université. C'était rare, ce genre de soirée pour la jolie blonde. C'était même une nouveauté. Elle était plutôt habituée aux soirées auxquelles elle avait droit grâce au mannequinat et pas aux soirées étudiantes. Mais elle était sincèrement heureuse d'être ici, elle était sincèrement heureuse d'avoir pu commencer ses études en soins infirmiers, pour faire ce qu'elle avait toujours rêvé de faire, être infirmière. Mais il restait une ombre au tableau, elle faisait ses études toujours en secret. N'osant pas s'affirmer, n'osant pas montrer qui elle était vraiment. Et surtout à ses parents, eux qui aimaient tellement leur petite fille modèle, leur petite princesse qu'ils ont poussés dès son plus jeune âge dans le mannequinat. Peu importe, Stella avait peut-être du mal à l'assumer, mais elle le voulait. De plus elle s'était fait de nouveaux amis, ce qui était agréable. Seulement voilà... Il n'y avait pas que les amies, il y avait aussi Jason. Jason c'était l'étudiant qui n'arrêtait pas de le draguer lourdement depuis le début de la soirée dans le but de sortir avec elle. Et également à la fac, d'ailleurs. Stella n'arrivait pas à s'en débarrasser, elle n'avait pas envie d'une relation, et encore moins avec lui. En réalité elle était bien trop indécise dans sa vie pour vouloir une quelconque relation. Et lui, il insistait, encore et encore. Stella ne savait plus comment s'en débarrasser. Alors qu'elle était accoudée au bar, il était encore une fois derrière elle. Et s'en était trop. Jason ! Je t'ai déjà dis non d'accord ?! Il ne se passera rien alors laisse tomber. En temps normal, Stella se contentait de relations légères, bien loin d'une relation de couple, elle n'était pas prête à se poser. Mais lui semblait vouloir plus que cela et c'était profondément dérangeant pour la jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le début d'une belle amitié. → Stella & Caitlin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: archives rp.-