AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) TYLER POSEY + you are my first love. (amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 68
∞ arrivé(e) le : 01/06/2017
∞ avatar : Katherine Langford

MessageSujet: (m) TYLER POSEY + you are my first love. (amour) Mar 6 Juin - 21:52

Adam Oliver Collins
but are we all lost stars,
trying to light up the dark
Fiche d'identité

prénom(s) ✄ Adam Oliver. nom ✄ Collins. surnom(s) ✄ Ad. âge ✄ 25 ans. origines ✄ Anglaises & Néo-Zéelandaises. date et lieu de naissance ✄ Il est né soit en 1991 ou en 1992, mais la date est au choix. Il est né à Wellington. métier ✄ Au choix, mais je le vois bien mécanicien. passion ✄ Au choix, mais il faut qu'il ait les voitures. orientation sexuelle ✄ Hétérosexuelle. situation amoureuse ✄ Célibataire.

caractère ✄ Jaloux, protecteur, orgueilleux, souriant, têtu, gentil, bagarreur, loyale, rancunier, attentionné.

avatar ✄ Tyler Posey. crédits ✄ Humdrum.

RACONTE SON HISTOIRE

L'histoire est en grande partie libre, mais voici quelques points importants.
- Sa mère est Britannique et son père et Néo-zélandais.
- Il ne s'est jamais bien entendu avec son père. Ce dernier lui mettait beaucoup de pressions sur les épaules.
- Il a toujours vécu à Wellington. Il ne se voit pas vivre ailleurs.
- Adam était le lycéen le plus populaire. Il aimait avoir l'attention des filles et avoir beaucoup d'amis. Sa vie sociale était bien remplie.
- Après le lycée, il a décidé de faire un cours pour devenir mécanicien.
- Il ne parle plus à son père depuis qu'il est parti de la maison, c'est-à-dire depuis ses dix-huit ans.
- Adam est quelqu'un d'indépendant.
- Il n'a jamais réellement été amoureux, même s'il a vécu une belle relation amoureuse qui a duré plusieurs mois.

Le reste est au choix.
CAITLIN ROTHSCHILD

attirance/ambiguë ✄ Adam et Caitlin sont allés à la même école, mais pas en même temps. Ils vivent dans la même ville, mais cela fait seulement un an qu'ils se connaissent. Un soir, Caitlin se faisait aborder par un homme et la jeune femme ne voulait rien savoir. Passant par-là, Adam a vu Caitlin et il voyait qu'elle ne voulait pas se faire aborder par cet homme. Il a donc décidé de lui venir en aide, se faisant passer pour son petit-ami. Caitlin fut très reconnaissante envers Adam. Elle lui a alors proposer d'aller boire un café, afin de le remercier. Depuis cette soirée, ils se voient souvent et aiment passer du temps ensemble. Avec le temps, Caitlin s'est rendue compte qu'elle était de plus en plus attirée par Adam et qu'elle ne voulait pas qu'il soit juste un ami. En ce qui concerne Adam, lorsqu'il passe du temps avec Caitlin, il peut être lui-même et, pour lui, c'est une sensation très agréable. Il ne nie pas le fait qu'il trouve Caitlin magnifique. Une attirance se créée entre les deux. Pour Caitlin, c'est la première fois qu'elle ressent cela. C'est son premier amour.
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
∞ posts : 68
∞ arrivé(e) le : 01/06/2017
∞ avatar : Katherine Langford

MessageSujet: Re: (m) TYLER POSEY + you are my first love. (amour) Mar 6 Juin - 22:01

informations supplémentaire

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. Il est très important pour Caitlin! Voici quelques informations supplémentaires sur le scénario! ange

∞ le pseudo : Le pseudo est négociable. J'adore le prénom Adam, mais tu peux le changer sans problème, si tu ne l'aimes pas!

∞ l'avatar : L'avatar est aussi négociable, mais j'aime vraiment Tyler Posey et je le vois bien dans le rôle. Toutefois, si tu ne l'aimes pas, nous pouvons voir ensemble pour un autre avatar. Tant qu'il correspond à l'âge du personnage et que j'ai mon droit de véto.

∞ le lien : Le lien n'est pas négociable. Ils vont finir par se mettre en couple et ils seront vraiment amoureux l'un de l'autre. Pour Caitlin, ça sera la première fois. Évidemment, ça ne va pas se faire en un seul RP. Ça va prendre beaucoup de temps et il peut avoir des hauts et des bas, parce que j'adore les liens un peu compliqués.

∞ rp et présence : Je ne suis pas difficile en ce qui concerne l'activité. J'ai conscience que nous avons tous une vie, alors je ne te demande pas d'être présent vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept. Une présence de quatre jours semaine me suffit amplement. J'aime aussi flooder et avoir des liens avec d'autres joueurs, alors ça serait super que tu te fasses des liens avec d'autres joueurs, afin de faire évoluer Adam.

Merci encore de t'intéresser au scénario. Si tu le prends, je t'offre une montagne de bisous et de biscuits! Je te promets que nous allons faire des belles choses ensemble! amour kiss

Revenir en haut Aller en bas

(m) TYLER POSEY + you are my first love. (amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1