AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Une petite place ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MoonAngele
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Une petite place ? Ven 9 Juin - 18:22

Bonjour bonsoir !

J'aimerai pouvoir posé à nouveau mes valises sur un petit forum sympathique mais surtout accueillant et actif. J'ai arrêter il y a quelques mois par manque de motivation dû à l'attente trop longue entre chaque réponse et perte de moral mais là, ça me manque, et j'ai envie de reprendre !

BREF !
Si je suis ici, c'est donc pour venir vous demandez si vous attendez quelqu'un en particulier sachant que je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les scénarios pour plusieurs raisons :
- l'âge qui ne me convient pas.
- le caractère que je ne suis pas sûre de bien savoir géré.
- Scénario déjà prit cry (d'ailleurs, si je peux me permettre, plusieurs de vos scénarios sont toujours en disponible alors qu'ils sont prit siffle )

Bon, maintenant, voilà un peu l'idée que je me fais de mon perso. C'est très vague, mais j'aime étoffé avec les idées de liens qu'on me propose car oui, je viens surtout chercher des petits liens plus ou moins complexe fete

- Demoiselle d'une petite vingtaine d'années. (entre 18 et 25 ans)
- Vie de petits boulots (serveuses, femmes de chambre/de ménage, promeneuse de chiens, etc...) et peut aussi être étudiante si vous recherchez des liens avec une étudiante.
- J'hésite pour son passif avec soit une vie heureuse et sans problème, soit bien au contraire, une vie de galère qu'elle à décidé de fuir. Je ne sais pas encore non plus si elle vient d'arriver ou si elle est là depuis toujours/longtemps.
- Caractère : douce & généreuse, amicale & souriante, d'apparence forte mais naïve.
- Avatar : Aucune idée, j'suis toute ouïe si vous avez des idées, sachant que, j'aime quand il y a un contraste entre l'avatar et le perso (du genre style tatouée/rebelle pour un perso calme et doux.)
- Liens : - Des amis, pourquoi pas de la famille, un lien love (futur ou naissant).

Voilà, dites-moi ce qui vous passe par la tête pour des potentiels liens, je peaufinerai mon perso par rapport à cela.

En tout cas, je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 126
∞ arrivé(e) le : 08/06/2017
∞ avatar : Gillian Zinser

MessageSujet: Re: Une petite place ? Ven 9 Juin - 18:26

Salut salut toi héhé

Moi je veux bien un lien ! hate Joy est femme de ménage donc on pourrait voir avec ça ?! chou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 126
∞ arrivé(e) le : 08/06/2017
∞ avatar : Gillian Zinser

MessageSujet: Re: Une petite place ? Ven 9 Juin - 18:31

HAN MAIS J'AI MIEUX hate (Desolé pour le double post j'avais peur que tu vois pas si j'édite arrow ** )

Si tu veux aussi j'ai besoin de petits coeurs qui remplira la communauté hippie des parents de Joy :rire: perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
avatar
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 66
∞ arrivé(e) le : 19/05/2017
∞ avatar : Robert Downey Jr

MessageSujet: Re: Une petite place ? Ven 9 Juin - 18:33

Bonjour, d'abord merci de t’intéresser au forum chou
Pour ce qui est des scénarios je vais allé voir, ils sont censé être mit dans pris quand les fiches sont validés mais bon ils nous ont peut-être échappé :rire: En tout cas merci de nous l'avoir dit ♥

En ce qui concerne ton personnage, si elle vit de petits boulots on pourra se trouver un lien avec Wolverine ma petite rebelle qui vit dans les quartiers chaud :rire: Elle vit elle aussi de petits boulots et pourraient donc souvent se croiser chou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MoonAngele
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une petite place ? Ven 9 Juin - 21:48

Joy :
Citation :
Si tu veux aussi j'ai besoin de petits coeurs qui remplira la communauté hippie des parents de Joy :rire: perv

Qu'est-ce que tu entends par " besoin de petits coeurs " ? angel Et je t'avoue que de m'avoir parlé d'hippie me donne une envie d'en faire une ! mdr
Du coup, parles-moi de cette communauté stp ! chou

Arrow : Effectivement, elles auraient pu se croisée, mais avec cette idée que Joy m'a donné j'sais pas si ça pourrait tenir... Mais je garde l'idée Arrow et si je peux mixé les deux, je serais ravie de faire connaissance avec ta demoiselle !!


En tout cas, merci de vos réponses à tous les deux, j'attends donc d'autre avis, propositions, et si vous avez un charmant jeune homme en recherche d'amour, pensez à moi !!!! youhou
Revenir en haut Aller en bas
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 949
∞ arrivé(e) le : 10/06/2015
∞ avatar : amber heard

MessageSujet: Re: Une petite place ? Ven 9 Juin - 22:03

BONSOIR toii


alors je veux des lienns pour ma siobhan, elle tient un bar alors peut etre que ton perso a besoin d'un petit boulot ou un autre petit boulot

ps: c'était qui le scénario que tu voulais ma belle :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MoonAngele
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une petite place ? Ven 9 Juin - 22:29

C'était http://www.always-love.com/t19442-f-au-choix-vient-la-toi-que-j-te-mange-amour qui me tentait ...

Mais bon, l'idée de l'hippie mais plaît plutôt pas mal finalement arf
Revenir en haut Aller en bas
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 126
∞ arrivé(e) le : 08/06/2017
∞ avatar : Gillian Zinser

MessageSujet: Re: Une petite place ? Sam 10 Juin - 0:19

PARDON DU RETAAAARD hate
Alors héhé

Pour l'instant j'ai pas réfléchi dans le détail, à part que le père de Joy est le "chef" du groupe, si on peut dire ça comme ça, parce qu'il n'y a pas vraiment de chef, tout le monde est sur le même piedéstal Le représentant du groupe plutôt si tu veux. hate Ils seraient pas hyper nombreux mais quand même beaucoup, peut-être 20 individus je sais pas :rire: Ils ont beaucoup voyagé dans le monde et sont trèèès ouvert, tu peux aller lire ma fiche si tu veux pour voir l'ambiance :rire: Quoi d'autre sinon hum Il y aurait plusieurs familles dedans, mais de toute façon ils en forment une grosse et unique, tout le monde est proche et se sert les coudes. Il peut y avoir une ou deux brebis galeuses qui sont pas d'accord avec tel ou tel truc mais pas plus, je veux pas que ça finisse en clan tu vois hum :rire: On est des hippies après tout :rire: Ou alors des personnes seules qui ont trouvé du réconfort vers nous héhé

La communauté et venu en Nouvelle-Zelande grâce à Joy qui veut trouver un gars mais elle a fait genre "ouiii c'est qu'on a jaimas vu encooore la Nouvelle-Zelande, c'est zouliiie :rire: "

Pour l'endroit ou ils habitent, la majorité sont tous ensemble sur un grand espace, je sais pas si y'a une forêt sur le forum mais au milieu de la forêt dans une clairière c'est cool je trouve :rire: Certains peuvent vivre ailleurs s'ils le souhaitent mais c'est surtout les ados pour leur études et tout

Je crois que j'ai dit tout ce que j'avais en tête :rire: Je reviendrai te voir si j'ai un autre truc de toute manière héhé Oh et si tu décides de venir te joindre à moi, on pourra discuter de tout ça ensemble pour mettre tout ça en place pour les futurs membres de la communauté On serait les deux premières du coup ce serait à nous de voir comment on voit les choses hate

Dans tout les cas je te conseille de lire ma fiche que tu vois bien l'ambiance du groupe chou Même si je parle plus du gars mais le décor est bien représentatif mdr

Si tu as des questions, je suis toute à toi héhé hate calin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MoonAngele
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une petite place ? Sam 10 Juin - 0:29

Je ne trouve pas ta fiche rain Pourrais-tu me l'envoyé stp chou
Revenir en haut Aller en bas
MoonAngele
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une petite place ? Sam 10 Juin - 0:29

Je ne trouve pas ta fiche rain Pourrais-tu me l'envoyé stp chou
Revenir en haut Aller en bas

Une petite place ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: this is the place. :: show room.-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet