AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Bourbon is my friend, yes ! + (BLUENAËL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 5795
∞ arrivé(e) le : 18/01/2016
∞ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Bourbon is my friend, yes ! + (BLUENAËL) Sam 10 Juin - 19:02

Blueberry & Nathanaël

Bourbon is my friend, yes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les semaines se suivaient et se ressemblaient. Je n’en pouvais plus, la douleur ne partait pas, le manque ne partait pas, l’impuissance s’infiltrait dans tous les pores de ma peau et je me sentais juste impuissant. Quel homme sain d’esprit pouvait-il subir cela ? Je n’en savais rien mais la douleur elle restait bien là c’était un certitude. Fermant peu à peu les yeux je tentais de rester là, oui là. Ma femme me manquait. Bon Blueberry n’était pas ma femme mais elle allait le devenir un jour ou l’autre alors bon… C’était tout comme, elle me manquait, elle me manquait trop je voulais la retrouver. Mais non, je ne pouvais pas. Parce que la vie est une chienne, il n’y a pas d’autre mot, une chienne du début jusqu’à la fin et je pense en toute honnêteté que je devais faire une chose pareille, oui… Faire quelque chose mais quoi ? Attend une seconde mon verre est vide. « Un autre. » Hurlais-je un peu trop fortement me surprenant par la même occasion. Le barman me regarda intrigué mais pas surpris et me servit un autre verre de ce bourbon qui avait l’avantage de bruler ma gorge avec délectation. Je fis tourner les glaçons dans mon verre plongeant mon regard, mon chagrin, ma mauvaise humeur dedans, me quémandant combien de fois encore allais-je supporter cette impuissante. Ma Blueberry me manque, mais plus que tout la joie de vivre qui l’animait. J’ai beau tout essayé : la divertir, lui changer les idées, me rapprocher, faire des trucs avec Luca, rien à faire, elle semble toujours triste. Quelle tristesse. MERDE. Je suis incapable de faire cela, pour elle, pour nous. Comment pouvons nous faire cela. J’ai envie de boire, je bois et mon esprit s’embrouille, l’alcool fait son travail. Je n’iame pas l’alcool en tout cas je déteste les états d’ivresse mais je n’ai pas le choix, il n’y a que là que je me sens un peu bien, je peux oublier mais surtout, surtout le poids dans mon cœur est moins lourd à porter. Tout me blesse, tout m’accable. J’ai besoin de penser, j’ai besoin d’oublier, mais l’image de cette petite famille que nous aurions pu être me donne la nausée, j’ai besoin de cela, mais je ne l’aurai pas pire j’imagine combien Blueberry voit en moi le connard qui l’a mis enceinte et plus que tout, le père de son enfant mort. Elle a vécu ce drame à cause de moi. Je finis cul sec mon verre. AIE. C’est fort. « Un autre. » Demandais-je à un serveur habitué. Posant mon coude contre le bar, ma tête de plus en plus lourde, je tourne l’alcool ambré entre mes doigts, putain je vais jamais réussir à rentrer debout. Je devrais envoyé un texto à Gareth, il va me faire la moral… tant pis, je vais dormir là, ouai la banquette est bien là bas… Je ferais ça, après mon verre. Un verre de plus pour tout oublier, un

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 59833
∞ arrivé(e) le : 13/06/2014
∞ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: Bourbon is my friend, yes ! + (BLUENAËL) Sam 10 Juin - 20:46

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry se trouvait à la maison en compagnie de Luca. Elle avait finie sa journée à la salle de danse et avait récupéré son fils. Elle s'était occupée de lui et lui avait donné son bain. Elle avait pu rire un peu avec lui. Ce qui était rare ces temps ci mais cela avait l'air de faire plaisir à son fils. Elle l'avait mis en pyjama puis lui avait donné le repas pour le coucher après sa digestion. Elle savait que Nathanaël allait sortir plus tard aujourd'hui. Il lui avait dit ce matin. Elle ne l'avait donc pas attendu avec Luca. Elle avait cependant préparer de quoi manger pour qu'ils mangent ensemble. Elle avait été coucher son fils avant de voir qu'il lui avait envoyé un message. Il allait rentré. Elle était contente qu'il le fasse bien que leur relation n'avait pas tant évolué. Dans le sens où.. elle avait toujours mal et lui aussi. Elle tentait d'être la un peu plus avec lui. Elle ne pouvait encore être proche du moins intimement. Elle savait que ce n'était pas encore assez et que le temps était long. D'ailleurs, il ne rentrait toujours pas. Elle s’en inquiétait car ce n’était pas normal. Elle lui avait envoyé un message mais aucune réponse. Elle l’avait appelé mais pareil.. rien. Et s'il lui était arrivé quelque chose en chemin ? Elle le saurait, non ? Elle tournait en rond dans l’appartement alors qu’elle ne pouvait rester ici. Seulement.. son fils dormait. Elle se mordillait l’intérieur de la joue, décidant de demander à la voisine si elle pouvait venir surveiller Luca le temps qu’elle aille chercher Nate. La vieille dame avait acceptée avec plaisir et elle fut soulagée. Elle prenait son sac et son portable avant de quitter l’appartement. Elle attendait toujours une réponse mais rien. Elle partait à pied, ce serait probablement plus simple. Blueberry marchait plusieurs minutes. Elle ne savait même pas où chercher. Elle errait dans les rues, tentant une énième fois de l’appeler mais rien. Elle commençait réellement à avoir peur. Elle décidait d’aller vérifié dans un bar, même si ce n’était pas le genre de Nate mais.. cela n’allait pas fort en ce moment. En entrant dans le bar près de chez eux, elle le trouvait au loin. Elle fut soulagée mais une part d’elle ressentait un pincement au coeur. Elle avait horreur de le voir ainsi et elle devait être forte cette fois. « Nathanaël.. » Elle s’était approchée de lui, déposant une main sur son épaule. A le voir, il avait l’air d’avoir déjà bu plusieurs verres. Le serveur s’apprêtait à lui donner un autre mais Blue lui fit signe que ce n’était pas la peine. « Viens.. on rentre. Je te ramène à la maison. » Il était préférable car elle n’avait pas envie de le voir se détruire ici, dans ce bar.

AVENGEDINCHAINS
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Bourbon is my friend, yes ! + (BLUENAËL) Dim 11 Juin - 19:42

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et toi ? Oui toi ? Tu fais quoi ce soir ? Je bois… et bien je bois pour oublier. Je grogne, je grimace en sentant l’alcool me bruler la gorge, éparpiller sa chaleur dans mon corps et m’engourdit le cœur doucement. C’est agréable de lâcher prise après tout, on se sent moins stresser. Je regarde cependant le reflet dans le miroir, quelle idée de mettre un énorme miroir derrière les bouteilles et les verres, c’est pour que les ivrognes dans mon genre prennent conscience que leurs vies sont pathétiques ? Je me vois et je ne vois qu’un pauvre type, un verre à la main qui noie son chagrin dans un alcool beaucoup trop fort. Je ne sais plus si c’est bien ou non, je bois juste. Juste boire et passer à autre chose. Non, ce n’est pas possible. Je passe ma langue sur mes lèvres j’ai soif. « Un autre ! » C’est fou comme les barmen ferment les yeux sur l’alcool, ils ne se fatiguent pas du tout, n’est ce pas ? Ils font comme si tout allait bien alors que nous le savons, je bois, je pourrais mourir. Mais tant que je paye et bien il me laissera me noyer dans mon chagrin. Pathétique ! Tiens, même ici j’entends la voix de Blueberry, elle est là ? Elle me manque tellement. Je tourne la tête et je suis surprise de la voir ici. Qu’est ce qu’elle fait là ? Attend, elle a fait quoi à ses cheveux, ils ont l’air tout doux. Je veux voir. Je passe une main dans ses cheveux et j’apprécie effectivement la douceur de ces derniers. « Ma Blueberry, qu’est ce que tu fais là ? » Je plisse les yeux essayant de comprendre si elle est là en colère ou non. On sait qu’une femme furieuse peut faire de nombreux dégats j’en suis persuadé. Je souffle entre mes lèvres, puis je tente de me redresser ce qui doit être pathétique. Je me lève du tabouret elle a raison, on doit rentrer à la maison, mais bon sang, je suis sur bateau ou quoi ? Tout tangue autour de moi. « On devrait quitter le voilier, la mer semble agité. » Je lui prends la main après avoir déposé une liasse de billet sur le comptoir. J’ai besoin de m’accrocher à elle. Je me tourne vers elle surpris, ayant comme une révélation soudainement soudaine. « Comment tu as su où j’étais ? J’ai pas larguer les amarres ? » Je ne sais pas si elle va me comprendre moi même je ne sais pas. Nous sommes dehors et le vent fouette doucement le visage, ça fait du bien, mais tout tourne autour c’est bizarre, très.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Bourbon is my friend, yes ! + (BLUENAËL) Dim 11 Juin - 20:49

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry ne savait pas où se trouvait Nathanaël. Elle attendait qu’il rentre à la maison mais il ne semblait pas le faire visiblement. Elle avait essayé de l’appeler et lui envoyer des messages mais il ne répondait pas. Elle avait peur que quelque chose soit arrivée. Elle ne pouvait pas rester chez eux sans rien faire, ou dire. Elle avait trouvée la voisine pour garder son fils en attendant. Elle était partie en ville, ou du moins à pied aux alentours de chez eux. Elle cherchait à voir si elle le voyait, si elle voyait sa voiture aussi par exemple. Elle se décidait d’aller dans un bar. Elle savait que Nate n’était pas du genre à boire. Enfin.. il pouvait boire, bien entendu. Il n’en abusait pas, ce n’était qu’un verre ou deux. Pas de quoi être saoul. Seulement.. elle préférait en avoir la certitude. Elle fût soulagée d’un côté en le voyant mais d’un autre côté.. pas tant que ça. S’il était là entrain de boire, au lieu d’être chez eux, c’était que ça n’allait pas. Elle savait qu’il allait mal mais.. elle n’arrivait pas à faire en sorte qu’il aille mieux ou s’occuper de lui. Elle fronçait les sourcils quand il fut étonné de la voir. « Je te cherchais Nate. » Elle lui disait qu’il était préférable qu’ils rentrent. Elle n’avait pas envie de le voir et le laisser ici entrain de se bourrer. C’était suffit d’ailleurs. Il déposait des billets sur le comptoir alors qu’elle l’aidait à se relever. « Tu n’es pas sur un bateau Nate, tu es sur terre. » Il semblait bien avoir bu pour le coup pour dire ce genre de choses. Il s’accrochait à elle, pour éviter de tomber sûrement. Elle le tenait par la main pour l’emmener à l’extérieur. C’était beaucoup mieux que d’être dans ce bar avec ces gens, l’alcool et tout le reste. Elle le vit lui demander comment elle avait su. Il revenait avec son bateau. Elle se demandait pourquoi il parlait de cela d’ailleurs, à moins qu’il ait un voyage de prévu. « Tu m’avais envoyé un message pour dire que tu arrivais à la maison mais tu n’es jamais arrivé. » Elle continuait d’avancer avec lui mais c’était compliqué car il était plus grand et plus lourd qu’elle après tout. Elle le regardait un instant, se mordillant l’intérieur de la joue. « Tu n’aurai pas dû boire autant. » Mais bon, elle ne pouvait pas le lui reprocher. Elle avait pas eu un bon comportement ces derniers temps pour le faire. « Ca va ? Tu n’as pas envie de vomir ou quoi ? » Elle était venue à pied après tout alors bon, s’il fallait s’arrêter pour qu’il se sente mieux ou quoi, elle allait s’arrêter. Elle avait cependant hâte de rentrer.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Bourbon is my friend, yes ! + (BLUENAËL) Mer 14 Juin - 22:50

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je regarde autour de moi surpris par ses paroles. Vraiment ? Elle pense ce qu’elle dit ? « Tu es vraiment sûre de toi ? Le voilier tangue énormément. » Je me raccrochais avec difficulté à ses épaules, lorsque je sentis une nouvelle secousse. Naviguer en pleine nuit était déconseillé, je n’avais pas les qualifications pour cela même si je devais sans doute pouvoir le faire. Perdu, perdu je suis. Tu es, elle est… nous sommes, vous êtes, ils sont. Je fronce les yeux à ses mots, le message. Rentrer à la maison, mais bien sur. Merde, je devais rentrer après avoir bu un verre, mais pourquoi je ne l’ai pas fait. Ah oui je sais, la tristesse. Elle m’enveloppe doucement réveillant en moi et bien tout ce que je déteste par dessus tout, je suis triste comme la pierre. Lou. Petite et merveilleuse Lou. « Je sais. » Je me redresse en m’accrochant à ses épaules. Hors de question que je tombe et que je l’emporte avec moi. Ma belle sirène. Je tente d’assimiler ce qu’elle me dit même si j’ai du mal à bien tout comprendre. Heu… Je n’aurai pas du boire ? C’est vrai, elle ne devrait pas passer autant de temps loin de la maison et pourtant c’est le cas. Je ravale mon envie de lui dire cela, ça ne servirait à rien. La douleur elle serait toujours là et je ne veux pas en provoquer une de plus chez elle. Je m’accroche à elle alors que je me rends compte qu’elle n’est pas vraiment à l’aise. Okay, okay je sais je suis pas léger comme mec mais voilà. « Pas de problème mon capitaine. » Je me mets à rire puis je sens qu’effectivement je devrais pas trop faire le malin car je me sens pas au top du top. Je passe une main sur mon front et je regarde où nous sommes. « Cap à babord, nous sommes arrivés à destination. » Je reconnais l’immeuble où nous vivons et alors que je cherche mes clés je vois que Blueberry est bien plus rapide que moi. La chance, je me tiens encore à elle et on prend l’ascenseur. J’enroule mes bras autour de sa taille et je cache mon visage dans son cou. « Tu sens bon… tellement bon. » Et elle me manque aussi, c’est trop douloureux, je pense, vraiment de la savoir là mais si loin, mais là mais si loin quand même. Je me racle la gorge, et je fronce les yeux. « Où est Lou ? » Je demande me rendant compte de mes mots je me reprends en fermant les yeux, un petit peu, juste un peu. « Pardon, où est Luca ? Luca ? » Je répète la voix pâteuse, et la tête terriblement lourde. Elle va surement tomber de mon cou, si je ne fais pas attention à elle. Reste avec moi, avec moi.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Bourbon is my friend, yes ! + (BLUENAËL) Mer 14 Juin - 23:40

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nathanaël avait bu. Et pas qu'un peu visiblement. Il empestait l'alcool mais elle ne disait rien. Elle comprenait et se contentait d'être la et de l'aider. Il parlait d'un voilier et de bâteau, de mer. Chose dont elle ne comprenait pas grand chose. Elle lui disait juste qu'il n'était pas en mer. « Non Nate on est pas en mer. » Cela se voyait d'ailleurs mais s'il était bourré il était probablement normal qu'il ne s'en rende pas compte. Elle lui rappelait qu'il lui avait envoyé un message pour rentrer mais ne l'avait pas fait. Il avait bu. Peut être même trop et elle ne l'en blâmait pas même si elle avait toujours penser que l'alcool n'aidait pas. Ceci dit elle avait déjà bu quelques fois. Et elle n'agissait pas pour le mieux ces derniers temps. De ce fait.. elle n'avait rien à lui dire. De toute façon il ne s'en souviendrait pas. Elle voulait s'assurer qu'il aille bien. Non ce n'était pas le cas mais qu'il ait pas envie de vomir ou quelque chose comme ça. Blueberry levait les yeux au ciel quand il l'appelait ainsi. Oui dans d'autres circonstances cela aurait pu être drôle de le voir ainsi. Pas drôle qu'il soit bourré mais ce qu'il disait. Ils arrivèrent enfin devant l'immeuble alors que Blue le regardait. « Oui rentrons. » La jeune femme avait hâte en tout cas de pouvoir rentrer et aller se coucher avec son fiancé. Elle souhaitait que cette journée se termine et qu'une nouvelle commence. Une nouvelle meilleure que celle-ci même si les journées se ressemblaient en ce moment. Elle entrait en sa compagnie dans l'ascenseur alors qu'elle sentit son visage dans son cou. « C'est toujours le même parfum que d'habitude. » Oui elle portait toujours le même. Elle avait son propre parfum et elle aimait bien l'odeur. L'ascenseur montait toujours alors qu'elle relevait la tête vers lui. Lou ? Qu'est ce que.. Il se reprenait rapidement, sûrement qu'il n'avait pas fait exprès. Elle prenait une inspiration car entendre ce prénom lui avait fait un pincement au coeur. Elle tentait de ne pas y accorder d'importance. « Il est.. j'ai demandé à la voisine de le garder. Il dormait. » Elle n'avait pas voulu le réveiller pour partir à la recherche de Nate. Les portes s'ouvrirent de nouveau et ils arrivaient devant la porte de chez eux. Elle ouvrit celle-ci, aidant Nate à avancer jusqu'au salon. La voisine s'y trouvait et Blueberry la remerciait, la laissant s'en aller. Elle n'avait rien dit pour Nate heureusement et Luca ne s'était pas réveillé. « On va se coucher. » Elle l'emmenait jusqu'à leur chambre où elle le fit s'asseoir sur le lit. Elle commençait à déboutonner sa chemise. « Tu peux m'aider à te déshabiller ? » Car vu comment c'était parti, ils en auraient pour deux heures.

AVENGEDINCHAINS
[/quote]

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Bourbon is my friend, yes ! + (BLUENAËL) Ven 16 Juin - 19:07

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’ai soudainement très envie de crier à l’abordage en passant devant un autre bateau, mais une petite voix m’en empêche. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que Blueberry n’est pas d’accord avec ma superbe idée. Dommage. Elle se cramponne à moi, ou inversement je ne sais pas exactement en réalité, mais au final nous avançons et je me sens encore tanguer. Elle est vraiment sur de cela ? Moi je suis persuadé que nous naviguons en pleine mer. N’entends-tu pas le vent souffler dans tes cheveux ? Je la regarde, elle ne comprend pas. Je le vois bien ahhh mais oui, j’ai parlé dans ma tête, quelle cruche je suis. Enfin un cruche, je ne sais plus. Je plisse légèrement les yeux alors que nous sommes désormais dans l’ascenseur et je sens son doux parfum. Elle ne s’en rend surement pas compte, mais son odeur est enivrante. Ah douce Blueberry. « Vraiment ? Tu sens toujours très bon Blueberry. » Je souris comme un idiot alors que je lui demande où est son fils. Bon ma bouche à fourcher, mais elle me répond, une certaine expression sur son visage. Il s’est passé quelque chose de mal ? Oh bon sang il s’est réellement passé quelque chose de mal ? J’espère que non et je croise sournoisement les doigts. Elle ne devrait pas être triste, sinon je le serais. « Elle est gentille la voisine. » Elle n’aurait pas du prendre autant de risque, traverser un océan complet pour se retrouver dans mon bateau, elle a risqué sa vie Blueberry je ne voudrais pas que cela se produise trop longtemps. Je me racle légèrement la gorge alors que je tente de ne pas tomber. On est au milieu du salon et la voisine fuit mon regard pourquoi ? Ai-je si mauvais état que cela ? Luca semble dormir alors que Blueberry m’emmène jusqu’à la chambre. Ah mais tout bouge encore, poaw, comment elle fait ça, c’est magique. « Tu as vu on a pas fait de bruit, Luca dort toujours. » Je ris légèrement avant de relever une nouvelle fois la tête vers elle. Elle dépose ses doigts sur ma chemise afin de la déboutonner. Je pose mes mains chaudes sur les siennes et je plonge mon regard dans le sien, ma douce Blueberry. « Je préfère quand c’est toi qui me déshabille. » Ma voix se veut plus chaude que d’ordinaire. Je la regarde alors que mes mains viennent se poser sur sa taille, et je l’approche de moi de sorte que mon torse heurte sa poitrine. Je l’observe en silence, un long moment avant de lui avouer. « Tu me manques terriblement Blueberry. » Oh ouii, vraiment. Je ris légèrement avant de lui dire. « On passe un marché je te laisse me déshabiller si je peux te déshabiller. » S’il te plait Blue, s’il te plait.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Bourbon is my friend, yes ! + (BLUENAËL) Ven 16 Juin - 19:38

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry se trouvait dans l’ascenseur en compagnie de Nathanaël. Celle-ci l’aidait à se tenir et éviter qu’il ne tombe ou quoique ce soit. Il cachait son visage dans son cou alors qu’elle fronçait les sourcils quand il parlait de son parfum et qu’elle sentait bon. Elle n’avait rien changé à celui-ci après tout. C’était toujours le même. « Tant mieux. » S’il aimait son parfait après tout. Finalement, il demandait où se trouvait Lou, il voulait dire Luca. Elle ne savait pas pourquoi il avait parlé de leur fille et c’était encore douloureux. Elle ne disait rien là-dessus, se contentant de répondre à sa question. Elle hochait la tête quand il disait qu’elle était gentille. Oui c’était gentil d’être venu garder son fils. Elle pouvait désormais rentrée puisqu’ils étaient revenus. Elle évitait de tenter de comprendre le regard que la voisine avait pour Nate. C’était juste compliqué en ce moment. Elle décidait d’emmener son fiancé jusqu’à la chambre pour pouvoir le coucher et se coucher à son tour. La fatigue la prenait et elle espérait que dans cet état, il s’endormirait rapidement. Elle ne savait pas tellement comment gérer les choses. « Si tu continues de rire il va se réveiller. » Elle commençait à déboutonner sa chemise, sentant finalement ses mains sur les siennes. Elle le regardait et levait les yeux au ciel. Même en étant alcoolisé il savait être coquin ? Ce n’était pas tellement le moment. « Bien je vais le faire. » Elle se retrouvait finalement contre son torse, relevant sa tête vers lui car elle était plus petite. Elle poussait un soupir, penchant la tête pour le regarder. Elle se sentait triste et impuissante à ses mots. Il lui manquait aussi, bien entendu. Elle ne savait juste pas comment faire pour se sortir la tête de l’eau et de tout ça. Seule ce n’était pas possible, là encore elle le savait. Elle glissait sa main sur sa joue qu’elle caressait. « Tu me manques aussi.. mais je suis là maintenant. » Elle le regardait, comme choquée de ses mots. Vraiment Nathanaël ? Non elle n’allait pas le laisser faire ça parce que d’une part ils n’allaient pas couchés ensemble. D’une autre part.. elle ne pouvait le laisser la déshabiller, voir son corps. « Non Nate tu ne me déshabilleras pas et.. on ne couchera pas ensemble. Tu dois dormir. » Elle fit glisser sa chemise alors que ses mains glissaient à la boucle de sa ceinture. Elle se rendait compte que cela pouvait encore donner de fausses idées. Elle remarquait son regard sur elle, regard brillant et insistant. Il la suppliait et ça aurait pu marché dans d’autres circonstances mais pas là. « Même avec ces yeux, ça ne marchera pas Nate. » Elle déboutonnait son pantalon, le faisant glisser mais étant debout, elle ne pouvait finir. « Enlève le. » Elle sentait qu’il n’allait pas être d’accord ou bouder d’ailleurs.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Bourbon is my friend, yes ! + (BLUENAËL) Sam 17 Juin - 18:05

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je mettais mon doigt sur ma bouche. « Alors chut ! je vais être discret. » Je souris comme un gamin en disant cela ne souhaitant vraiment pas réveillé le petit. Ce n’était pas une bonne chose pour lui, il dormait, il devait juste profiter de cela, ce temps de l’innocence puis faire de la navigation si jeune sans gilet de sauvetage pouvait s’avérer extrêmement dangereux pour lui. Je souris un peu, moins car je suis concentré à marcher droit. Ne pas tomber, ne pas dégringoler, ne pas sombrer. Bon je tiens plus ou moins bien alors que je lui demande de me déshabiller, c’est tellement plus simple de faire cela. Quoi ? J’ai bien le droit de profiter un peu de ma fiancée. Je suis compréhensif, j’essaye de l’être. Je suis conscient que c’est compliqué et pas facile pour elle, mais j’ai besoin sincèrement de sentir ses mains sur mon corps, juste un peu. Quoi ? Je reste un homme après tout. Elle caresse ma joue et je ferme les yeux à cette sensation délicieuse de sa main sur ma joue. Je voudrais la garder encore un peu contre moi, mais je ne dois pas trop… « Blueberry » Je souffle entre mes lèvres, ma voix est rauque et j’espère qu’elle comprend l’allusion à mes mots. Je rouvre les yeux et elle semble choquée. Pourquoi ? Elle me manque, son esprit parce qu’elle est si souvent absente, mais son corps. Bon sang, je ne l’ai pas touché depuis trop longtemps… « Mais pourquoi ? » Je me renfrogne à ses mots, boudant comme un enfant de quatre ans. C’est tellement injuste, j’ai rien fait de mal pour qu’elle m’empêche de cela. Je tourne les mots dans ma tête, je ne suis pas obligé de toucher, je peux juste la regarder. Je veux bien faire ça. On peut jouer si elle préfère. « Tu es autoritaire, j’aime cela… » Oh ouii, je l’observe essayant de faire mon regard le plus désespéré qu’il soit. Ma chemise n’était plus sur moi et elle commençait à s’occuper de la boucle de ma ceinture. Elle ne voulait pas mais elle me déshabillait quand même. Je posais mes mains sur ses hanches dessinant des petits ronds délicats. « T’es tellement belle… s’il te plaaaaiiittt ? » demandais-je comme un enfant, les yeux brillants, l’envie sincèrement qu’elle cède à mes avances. Au fond, je savais que c’était peine perdue mais je voulais sincèrement retrouver son corps d’une manière ou d’une autre. Je boudinais à ses mots elle n’était pas gentille. Avant de me tortiller boudeur pour enlever mon pantalon. « Je peux pas te déshabiller ? Sans coucher, promis. » Je levais les mains en l’air, désireux de l’attirer dans mes filets. « J’ai besoin de te prendre dans mes bras Blueberry. » Finissais-je par dire, avant de l’attirer à moi et d’enfouir mon visage contre sa poitrine, laissant un sanglot me prendre. Elle me manquait, toutes les deux.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Bourbon is my friend, yes ! + (BLUENAËL) Sam 17 Juin - 18:38

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry levait les yeux au ciel aux paroles de son fiancé. Discret tout en ayant bu de l’alcool ? Elle n’était pas sûre qu’il saurait faire cela mais bon, ils verraient bien après tout. Elle voulait juste que Luca ne se réveille pas. Elle voulait aussi pouvoir déshabiller son petit ami et qu’ils aillent se coucher. Elle savait cependant qu’elle lui manquait, il lui disait aussi. Elle ne savait juste pas comment faire mais elle était là, elle essayait de l’être en tout cas. Elle le regardait, fronçant les sourcils et le regardant d’une mine choquée. Elle ne voulait pas coucher avec lui, encore moins dans cet état. Et même, elle n’était pas prête à celui. « Parce que tu as bu, pas qu’un peu Nate. Et parce que.. je ne peux pas faire ça pour le moment. » Non, c’était trop compliqué pour elle de coucher de nouveau, après avoir perdu leur fille. Elle le voyait bouder comme un enfant et c’était mignon mais elle n’allait pas le laisser faire pour autant. On aurait dit un enfant quand même. Blue soupirait en entendant ses mots. Il aimait qu’elle soit autoritaire ? Evidement. Elle se demandait si cette vie lui manquait mais ce n’était pas le moment de penser à cela. Elle retirait sa chemise et s’occupait de son pantalon pour pouvoir l’enlever. Elle frissonnait quand même à ses mains sur ses hanches. Elle le vit insister, toujours continuer avec son regard mais non. « Nate.. non s’il te plait arrêtes. » Elle glissait ses mains sur ses mains pour retirer les siennes avant de le laisser retirer son pantalon. Il insistait quand même, voulant la déshabiller. Elle savait cependant que si elle le laissait faire, il voudrait davantage. Et quand bien même, elle ne pouvait non plus le laisser faire car il était trop tôt. Elle se retrouvait finalement sans l’attendre dans ses bras, avant de sentir sa tête contre elle. Elle le sentit sangloter, merde, il ne devait pas. Elle ne savait pas comment faire. Elle relevait la tête vers lui. « Nate.. s’il te plait non.. Je suis désolée pour ces semaines mais je suis là. Ca va aller maintenant. » Elle déposait un baiser sur sa joue avant de se détacher. « Couches toi, je vais aller chercher de l’eau et des médicaments, tu en aura besoin pour la migraine. » Elle pouvait le laisser seul cinq minutes après tout, le temps d’aller faire ça.

AVENGEDINCHAINS

Bourbon is my friend, yes ! + (BLUENAËL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant