AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Bourbon is my friend, yes ! + (BLUENAËL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 5900
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: Bourbon is my friend, yes ! + (BLUENAËL) Mer 21 Juin - 19:25

Blueberry & Nathanaël

Bourbon is my friend, yes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry n’était pas drôle. Elle ne voulait pas… Hum, pourquoi ? Je ne savais pas, enfin si j’avais une idée en tête. Elle avait tord également je n’avais pas trop bu. Enfin peut-être si mais je savais exactement ce que je faisais et la savoir si près de moi et ne rien pouvoir faire m’était quand même frustrant je devais bien l’admettre. Quoiqu’il en soit, je ne lâchais pas son regard désireux de réveiller en elle un quelque chose, oui n’importe quoi. « Mais pourquoi ? » Demandais-je pas certain de vouloir connaître l’intégralité de la réponse. Un soupire plus tard, je tentais de faire quelque chose, après tout je n’avais plus que cela. Elle aimait cela, elle aimait normalement mes mains sur ses hanches, la proximité de nos corps. Je ne demandais pas des effusions à outrance, je voulais juste sentir son corps contre le mien, une proximité qui nous appartenait avant. Notre relation était explosive et particulièrement excessive parfois. J’avais besoin de cela, plus que tout, sincèrement. Je l’observais alors qu’elle prit mes mains pour les retirer. Un coup dans mon cœur, briser le cœur, une douleur, une sensation, une révélation. Elle ne voulait pas, elle ne me voulait pas. Pas comme avant en tous les cas, pas de cette manière. Elle me disait non et je n’allais pas insister, je ne pouvais pas. Elle avait dit non. Elle m’avait dit non. Je me sentis pris d’une étrange sensation, la peur la crainte, non… La tristesse une immense tristesse. « Blueberry… » C’était une supplique dans mes lèvres alors que je posais mon visage contre sa poitrine, une étrange sensation. Je voulais retrouver la liberté de l’océan, le vent sur mon visage, la tristesse loin de tout cela. Au lieu de cela, j’avais juste ça… ce sentiment accablant. Elle posa ses mains sur mes joues et je croisais son regard. Ma douce, ma délicieuse Blueberry. Je lui souriais légèrement alors que la peine menaçait. Je n’aimais pas. « Reste avec moi s’il te plait. » Je la suppliais… « Les médicaments on s’en fiche, je veux juste t’avoir dans mes bras. » Je ne voulais qu’elle et rien d’autre et j’osais espérer que le sentiment était partager, je voulais qu’elle s’installe avec moi. « tu peux aller te changer, mais reste avec moi s’il te plait. » Je caressais sa joue délicatement une folle envie de poser ma main sur son ventre. Je ne fis rien, attendant qu’elle accepte ma simple requête.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 61903
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: Bourbon is my friend, yes ! + (BLUENAËL) Mer 21 Juin - 21:01

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry levait les yeux au ciel à ses paroles. Tant de questions. Du moins, pas tellement mais il voulait savoir pourquoi elle ne voulait coucher avec lui alors que la réponse était évidente. Seulement, il était bourré et du coup c’était plus compliqué à faire. Elle avait tenté de lui expliquer, elle l’avait même repoussée car elle n’avait pas le choix. Bien sûr qu’il lui manquait et qu’elle l’aimait. Bien sûr qu’il lui manquait de ce côté là, même si elle n’y pensait pas vraiment. Sauf qu’elle ne pouvait faire cela. Encore moins s’il était dans cet état. Elle aimait sentir ses mains, il lui faisait toujours un effet particulier mais elle ne pouvait pas. Elle avait retirée ses mains, pas pour le blesser mais parce qu’elle ne pouvait pas. Elle sentit son visage contre elle et sentit son sanglot. Elle ne pouvait le laisser pleurer ou du moins même juste sangloter. C’était difficile pour elle. Elle ne savait pas comment réagir dans ces cas-là, si quelqu’un pleurait. S’il était triste. Elle ne l’avait jamais vu ainsi et franchement, elle préférait éviter. Elle caressait sa joue, tentant de le réconforter comme elle le pouvait. Elle le conseillait d’aller se coucher et elle allait chercher des médicaments. Elle savait qu’il en aurait besoin le lendemain. Elle le regardait alors qu’il voulait qu’elle reste avec lui. Elle n’allait pas partir, non, loin d’elle cette idée. Elle réfléchissait un instant à sa proposition mais elle ne pouvait pas dire non. « Très bien Nate.. je vais rester avec toi. » Elle voulait pouvoir dormir dans ses bras à son tour. C’était là où elle se sentait le mieux. Elle déposait un baiser sur sa joue. « Couche toi dans le lit, je vais me changer et je reviens c’est promis. » Blueberry le laissait là avant d’aller dans la salle de bain. Elle se passait de l’eau sur le visage avant de soupirer. Elle retirait ses vêtements pour enfiler son pyjama soit un débardeur et un pantalon. Elle quittait la salle de bain, se dirigeant de nouveau dans la chambre. En arrivant, elle remarquait que Nathanaël s’était endormi et elle fut rassurée. Cela ne l’étonnait pas avec la soirée. Elle se glissait dans le lit, caressant ses cheveux. « Je t’aime » Elle lui soufflait, consciente qu’il n’entendrait pas. Elle éteignait la lumière avant de s’allonger à ses côtés et de s’endormir.

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Bourbon is my friend, yes ! + (BLUENAËL) Sam 24 Juin - 17:52

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle ne veut pas me laisser et malgré moi, un sourire se dessine sur mes lèvres, j’en suis heureux, je ne veux pas qu’elle me laisse, je veux la savoir près de moi. C’est étrange, j’ai l’impression que tout se mélange, les impressions, les sensations, absolument tout. Elle me manque terriblement, tout en elle me manque, son odeur, son parfum, sa peau, sa présence, sa vie, tout. Je la veux près de moi, je la veux tout court. « Reviens-moi vite. » Lui avouais-je la voix un peu droguie par tout l’alcool que j’avais bu en si peu de temps. Elle s’en va et je la regarde tristement. Elle ne voudra plus jamais se déshabiller devant moi et je dois avouer être terriblement triste de cette sombre vérité. Pourquoi n’a-t-elle plus confiance en elle de la sorte ? Moi je l’aimerai, toujours. Je m’allonge, je sombre, ça tangue… c’est affreux.

(…)

Boom boom boom… Un imbécile tape violemment contre le mur avec son marteau. Je vais lui faire bouffer son marteau s’il continue comme cela. Je ne me sens vraiment pas dans mon assiette, tout bourdonne, le son est trop fort, je ne me sens pas bien. Aie. Mais bon sang, où suis-je ? J’ouvre les yeux, doucement. J’ouvre les yeux. Ce n’est pas un imbécile qui tape contre le mure, c’est mon crane. Bordel de merde, j’ai la bouche pâteuse, je ne me sens pas bien, et j’ai trop chaud. Je me redresse et la douleur est encore plus affreuse. Sérieusement. Je tâtonne avec les mains, merde.. Elle n’est pas là. Ma Blue n’est pas là. Je tente de remettre tout en place, mais rien c’est le néant, hormis la sensation d’avoir traverser un océan, un océan sous une tempête. « Blueberry ? » Demandais-je, la voix rauque, tel un ours des cavernes. Encore plus étrange.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Bourbon is my friend, yes ! + (BLUENAËL) Sam 24 Juin - 18:47

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry était revenue se coucher après s’être changée mais elle avait remarquée que Nate s’était déjà endormi. Elle s’en serait douté vu qu'il avait bu et que cela avait du le fatigué également. Elle s’était donc contentée de se coucher à ses côtés. Elle l’avait regardé dormir quelques minutes avant de finalement s’endormir à ses côtés.

[…]

Le soleil commençait à faire son apparition et entrer dans la chambre. Blueberry fut alors réveillée. Ceci dit, elle ne dormait pas jusqu’à très tard ces derniers temps. Elle se réveillait même assez tôt mais elle n’avait jamais été une grande dormeuse de toute façon. Elle remarquait que son fiancé dormait toujours. Il semblait paisible ainsi, comme si rien ne pouvait l’atteindre. Elle aurait aimé que ce soit le cas mais elle savait que la réalité en était autrement. Elle décidait de le laisser dormir et se lever pour aller aux toilettes. Elle devait aussi aller chercher de l’eau et des médicaments pour Nate, ce qu’elle n’avait pas fait la veille. Elle ouvrit lentement la porte de la chambre de son fils voir s’il dormait toujours. C’était toujours le cas mais il était encore tôt pour lui aussi. Blueberry allait à la cuisine récupérer l’eau et les médicaments. Elle revenait dans la chambre alors qu’elle entendit son fiancé l’appeler. Elle entrait et lui souriait. « Bonjour Nate. » Elle s’approchait et déposait le tout sur la table. Elle venait embrassé sa joue avant de s’asseoir à ses côtés. « Comment tu te sens ? » Elle lui demandait car elle se souvenait de la veille et avait déjà bu de son côté pour savoir l’effet que cela produisait. Elle lui indiquait ce qu’elle avait apporté sur la table de chevet. « Tu devrais prendre ça, ça te fera du bien. » Elle espérait en tout cas, n’aimant pas plus que cela le voir ainsi. Elle voulait qu’il soit heureux.

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Bourbon is my friend, yes ! + (BLUENAËL) Dim 25 Juin - 19:13

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelle sombre idée que d’avoir bu autant la nuit dernière. Je me souviens m’être juste posé à ce bar demandant une bière. La bière est devenue bourbon, Bourbon est devenu piètre état. Je me mords la lèvre me maudissant de mon comportement un peu trop puéril pour le coup alors que je lutte silencieusement contre le mal de crâne qui m’assaille. J’en sais rien, c’est désagréable puis je ne sais pas où elle est, et une pointe d’angoisse me tiraille. Et si, et bien et si elle avait été déçue par mon comportement n’appréciant pas l’homme que je suis, buvant dans les bars, le soir. Je passe mes deux mains sur mon visage, alors qu’elle arrive. Je relève la tête, une pointe de soulagement frappe violemment mon cœur. Elle est là. « Blueberry… » Soufflais-je délicatement. Elle embrasse ma joue et je ferme les yeux à cette douce caresse avant de la regarder comme un enfant honteux d’avoir fait une bêtise. Je n’ai fait aucune bêtise, rien qui ne soit réprimandable. Quoique… « Comme un imbécile qui n’aurait pas du autant boire. » Est ce que j’ai fait des choses insensées. Tout me semble tellement flou, comme cette idée d’avoir navigué en pleine mer, ce qui j’en suis certain est impossible. Mais c’est le sentiment qui prédomine. Je me passe une nouvelle mes mains sur mon visage, j’ai l’impression que ma tête est dans un étau assourdissant. Bordel, mais qu’est ce que je vais faire, je travaille non ? Quel jour sommes nous ? Je regarde le plateau d’un air méfiant, je sais qu’elle a raison mais poaw ça me donne pas vraiment envie. Je prends le verre de jus d’orange ainsi que les médicaments. J’avale tout d’un seul coup avant de la regarder. « Il s’est passé quoi la nuit dernière ? » J’ai l’impression d’avoir été le pire des connards. Je ne sais pas pourquoi j’ai ce pressentiment mais je ne sais pas. Je l’observe me demandant ce que j’ai pu dire qui aurait pu être pathétique. Mais quoi qu’il en soit, j’ai surement été pathétique. Je grimace à cette pensée. Dernière fois que je bois autant.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Bourbon is my friend, yes ! + (BLUENAËL) Dim 25 Juin - 22:11

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry espérait que Nathanaël irait mieux ce matin. Il avait beaucoup bu la veille. Elle ne saurait dire exactement combien car elle n'avait pas été la dès le départ. Non mais il en avait bu assez pour se croire sur un bâteau et ne plus tenir si droit. Elle était partie dans la cuisine pour prendre de quoi boire et des médicaments pour Nate. Elle revenait vers lui, dans la chambre. Elle s'installait à ses côtés après avoir embrassé sa joue. Elle lui demandait comment il se sentait désormais. Elle se mordillait l'intérieur de la joue en entendant ses mots. Non elle n'allait pas niée ses mots car en effet, il n'aurait pas du boire autant. « Non c'est vrai. Mais je le comprends. » Elle savait pourquoi il avait bu. Elle savait pourquoi il était triste. Elle se sentait coupable mais ce n'etait pas le moment d'en parler. Elle lui conseillait de prendre son médicament et de boire, ce qu'il fit. Elle le regardait alors qu'il demandait ce qui s'était passé. « Tu m'as envoyé un message hier soir en me disant que tu rentrais. Mais tu n'arrivais pas alors je me suis inquiétée. J'ai demandé à la voisine de garder Luca et j'ai essayé de te chercher. Tu étais dans un bar. » Elle se mettait face à lui sur le lit avant de reprendre. « Je t'ai ramené à la maison mais tu te croyais sur un bâteau ou en mer. En rentrant tu as demandé où était Lou enfin tu t'étais trompée. Je t'ai déshabillé pour que tu te couches mais tu voulais que l'on couche ensemble. Ou du moins me déshabiller. » Elle se rapprochait de lui et venais caresser sa joue et posait ensuite sa main dans son dos. « Mais ce n'est pas grave. » Elle tenait à le rassurer car elle savait que cela ne se reproduirait pas. Elle l'espérait du moins mais il n'était pas de ceux à boire.

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Bourbon is my friend, yes ! + (BLUENAËL) Lun 26 Juin - 19:15

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comment pouvait-elle comprendre mon comportement quand moi je ne le comprenais pas. Ce n’était pas la solution boire jusqu’à perdre ses moyens, être incapable de rentrer chez soi, n’être qu’une misérable loque humaine. Sérieusement, ce n’était pas compréhensible et je voulais le lui dire. Je me contentais, cependant juste de la regarder droit dans les yeux. Elle tentait de m’expliquer ce qu’il s’était passé la nuit dernière, j’étais vaguement consicnet de tout cela et à mesure qu’elle parlait je me rendais vraiment compte combien j’avais eu un comportement pathétique. Depuis quand je faisais ce genre de chose ? Franchement. « Je me souviens du bar, je ne devais boire qu’un verre. » A croire mon état un verre était un doux euphémisme puisque je m’étais retrouvé raide mort. Quelle plaie ! J’ouvrais de gros yeux en entendant ses paroles. J’avais étais également un goujat ou un con. Je me prenais la tête entre les mains, partagé entre le sentiment de honte et de colère. J’avais appelé Lou, mais bon sang j’avais du la peiner, réellement et puis… Et puis quel goujat. Vouloir coucher avec elle alors qu’elle portait son deuil, alors qu’elle… Bon sang. « Je suis désolé. » Je l’étais sincèrement je n’avais pas à me comporter de la sorte, je me sentais tellement coupable. Je me pinçais les lèvres cherchant un moyen d’oublier la soirée. La déshabiller. Certes, l’idée était très agréable et tentante mais ce n’était pas, non vraiment pas le moment de faire ça elle n’était pas prête elle me l’avait dit et je ne voulais pas la presser, jamais de la vie. Je me sentais d’autant plus coupable. Blueberry essayait de faire en sorte que je ne me sens mal, je n’avais pas ce sentiment là. « J’ai du être impossible. Je suis désolé, j’ai tellement honte de ce que je t’ai fait subir. Ce n’était absolument pas… Désolé Blueberry. » Je baissais la tête avant de reprendre, après un long soupire que j’échappais malgré moi. « Tu n’avais pas à subir cela, moi dans cet état, je ne sais pas ce qu’il m’a pris. » Quoique j’en sais un peu surement mais rien qui soit comparable, j’en sais rien, je ne sais plus, je me mordillais la lèvre.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Bourbon is my friend, yes ! + (BLUENAËL) Lun 26 Juin - 19:46

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry comprenait pourquoi il avait réagit ainsi. Oui, elle comprenait pourquoi il avait bu. Il aurait du boire qu’un verre visiblement. Elle savait qu’il n’aurait jamais fait ça s’il ne se serait pas passé tout ce qui s’était passé dans leur vie ces derniers temps. Elle hochait la tête alors qu’elle continuait de lui raconter ce qui s’était passé. Il s’excusait et elle voyait bien qu’il s’en voulait ou était en colère. Elle se doutait qu’il n’aurait jamais fait ça et n’était pas dans son état normal. « Ne le sois pas.. » Elle ne voulait pas qu’il le soit. Cela ne se reproduirait pas et elle savait qu’il ne risquerait pas de boire de nouveau. Blueberry relevait le menton de Nate afin qu’il la regarde dans les yeux. Elle caressait une nouvelle fois sa joue. « Tu n’étais pas dans ton état normal Nate ne t’excuses pas. Tu avais le droit d’être triste et te sentir mal. » Elle n’allait pas lui interdire cela ou même lui en vouloir car elle n’avait pas été un modèle de ce côté. « Je.. je n’ai pas été la meilleure des fiancées ces derniers temps non plus. J’étais triste, je sortais, te repoussais et même Luca et je n’en suis pas fière. C’est plutôt à moi de m’excuser. » Elle décidait de se rapprocher pour le prendre dans ses bras plusieurs secondes. Elle relevait la tête vers lui. « Ca va d’accord ? » Elle embrassait ses lèvres avant de prendre sa main dans la sienne. « Je commence à avoir faim, tu viens on va déjeuner ? Luca ne va pas tarder à se réveiller aussi. » Et bien sûr, le petit aurait faim alors il était préférable que le biberon soit bientôt prêt.

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Bourbon is my friend, yes ! + (BLUENAËL) Mar 27 Juin - 23:16

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je secoue la tête. « Si je le suis. » Et je le resterais. Elle avait beau me dire l’inverse, je n’allais pas en démordre, jamais de la vie. Je suis bien trop têtu pour cela. Elle ne me le dit pas mais je comprends certaine chose, il faut croire que c’est écrit ainsi, que les changements sont fait pour être là même si on ne les aime pas, même si on les redoute on doit faire avec, j’en avais désormais la certitude. Je devais faire avec ca… Mais plus que tout, j’avais agis comme un connard je devais en payer les conséquences et surtout je n’avais pas à lui faire subir cela. Elle caressait ma joue, geste que je trouvais d’une extrême douceur, je l’adorais. « J’ai appris à tout garder pour moi, je ne veux pas te montrer cela, non… tu souffres bien assez. » Je dois être fort pour elle et pour Luca, je tentais en tous les cas de me persuader de cela, ça faisait quelque part moins mal. « Tu avais tes raisons Blue. Tu souffres, tu as le droit de souffrir. » Je préfère qu’elle le fasse avec moi, même si je me sens impuissant. Je n’ai pas ce pouvoir là en tous les cas, elle ne va vraiment pas bien j’en suis consciente. C’est triste. Mais c’est comme ça. « Tu n’as pas à le faire… » Mais elle le fait me prenant dans ses bras. Je l’encercle de mes bras, afin de la maintenir un peu plus contre moi. Je profite de cette courte étreinte pour profiter de ce moment. Elle m’embrasse et je tente de répondre par un sourire alors que ma tête tambourine trop bruyamment. « Allons y même si je pense te laisser manger, pendant que mon cachet fait effet. » Je me redresse la main de Blue toujours dans la mienne. « Oh Luca, j’espère ne pas l’avoir réveillé hier avec tout mon histoire. » Je grimaçais à cette pensée, peu désireux que ce soit le cas.

AVENGEDINCHAINS

Bourbon is my friend, yes ! + (BLUENAËL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2