AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Soirée entre soeus feat Soan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Soirée entre soeus feat Soan Sam 10 Juin - 22:29



You are my little sister

Luna avait passé la journée chez elle à travailler sur sa nouvelle collection, elle devait reconnaitre qu’elle avait un peu de mal à se concentrer sur ce qu’elle faisait. Sa sœur hanté ses pensées, depuis qu’elle avait été agressé, elle ne voulait pas savoir seule. Mais elle ne pouvait pas rester derrière elle tout le temps, Soan avait besoin de se retrouver seule aussi. Bien que ça cette idée ne plaisait à Luna. Passer du temps avec sa sœur c’était parfait pour elle. Elle avait trop de choses en tête, entre son petit ami … Drake, il avait tendance ses derniers temps à la bousculer, elle se sentait un peu piégé dans leur relation. Il l’avait demandé en mariage en quelques sorte et elle n’avait pas répondu, elle ne pouvait même pas dire si elle était amoureuse de lui. Elle faisait comme-ci de rien était. Il y avait aussi Roman qui était toujours dans son cœur. Elle l’avait revu, pour la fête de fiançailles de Enzo et depuis c’était devenue le flou total … Drake n’avait plus la même place qu’avant. Mais Roman, lui avait brisé le cœur elle ne pouvait pas lui faire confiance a nouveau. Elle n’avait pas encore pris le temps de lui parler pour qu’il s’explique.

Quand elle leva les yeux de ses croquis il était déjà 19h, elle avait prévu de passé la soirée avec sa sœur, une soirée entre filles a parler de tout et de rien, mais pas des hommes de leurs vie. Bien qu’elle soit en couple elle n’avait aucune envie de parler de ça. Luna prit ses clés et direction le centre-ville, elle s’arrête dans un petit restaurant Indien pour commander a manger. Et repris le chemin pour se rendre chez sa petite sœur. Elle frappa doucement « Little Sist’ c’est moi » elle savait très bien que sa sœur avait tendance a rester dans sa bulle, depuis la fameuse soirée.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Soirée entre soeus feat Soan Lun 12 Juin - 21:36

Soirée entre soeurs

Luna & Soan
Aujourd'hui, c'était la première fois que Soan se retrouvait seule dans son appartement depuis son agression. Suite à sa sortie de l'hôpital, Kallenn, Ilhan et Luna s'étaient relayés pour rester auprès de leur petite soeur. Par moment, la jeune avocate avait l'impression d'être un boulet pour sa famille. Il lui arrivait de se dire qu'elle aurait mieux fais de mourir lors de sa tentative de suicide, il y a quelques années. Normalement c'était la journée de Luna aujourd'hui, mais Soan lui avait envoyé un message en lui disant qu'elle n'était pas obligée de venir, qu'elle pouvait rester seule. Elle devait rester seule. Elle devait se réhabituer à être seule. Et Luna devait travailler aussi, elle ne pouvait pas passer son temps à surveiller sa petite soeur. Luna accepta et les deux jeunes femmes fixèrent un rendez-vous pour le début de soirée, afin de passer un moment ensemble. Depuis cette fameuse nuit au Brentwood Hotel, Soan s'était renfermée sur elle-même. Elle ne communiquait plus beaucoup. Elle ne sortait plus non plus. C'est comme si quelque chose en elle s'était brisé. Comme si elle avait perdu toute confiance en elle. Comme tous les jours, la jeune femme avait passé sa journée au fond de son lit, dans le noir le plus complet. Elle ne s'était levée qu'en fin d'après-midi afin de prendre une douche. Elle devait être un minimum présentable pour la venue de sa soeur. Une fois prête, elle s'installa sur le canapé et attendit que Luna arrive. En entendant frapper, la jeune femme sursauta légèrement mais se calma en entendant la voix de sa soeur. Elle se leva en tentant de reprendre un rythme cardiaque normal. Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit afin de laisser entrer Luna, puis elle referma et verrouilla à double tour. Elle s'avança vers le salon avec sa soeur. "Tu as passé une bonne journée? Tu as réussi à avancer sur ta collection?" Soan était une grande fan du travail de sa soeur. Elle avait même commencé à porter ses créations avant de savoir que c'étaient celles de Luna.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre soeus feat Soan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: archives rp.-