AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

besoin d''entendre le son de ta voix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: besoin d''entendre le son de ta voix Sam 10 Juin - 23:14

Lui

Louve sortait du poste contrarié, elle était encore folle de rage après la mort de sa co équipière et avait besoin de se changer les idées, le seul qui la calmé c'était Nate, c'était étrange. Elle avait envie de lui parler, d'entendre le son de sa voix . "hey toi, j'espère que je ne te dérange pas "Avec lui, elle ne savait pas encore sur quel pied danser ..

© didoum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: besoin d''entendre le son de ta voix Sam 10 Juin - 23:39

Petit Chat ♥

Nate était sur une nouvelle enquête, il venait d'examiner les lieux et son partenaire du jour prenait les témoignages. Nate sentit son portable vibré et sourit quand il vit que s'était Louve. "hey toi, j'espère que je ne te dérange pas. " Nate s'éloigna un peu de la scène de crime pour être tranquille. " Tu ne me déranges jamais ma belle. Qu'est ce que je peux faire pour toi ? Tout va bien ? " Il savait que ça n'allait pas fort en ce moment pour elle.

© didoum

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: besoin d''entendre le son de ta voix Dim 11 Juin - 17:01

Lui

Elle ne savait pas qui appeler. Nate avait était la première personne a qui elle l'avait pensé. Elle était toujours attirait vers lui "j'avais juste besoin de te parler " Est ce qu'elle aller bien ? " ça va ? tu crois qu'on jour on va arrivé a avoir une vie normal ? " Elle ne savait pas de quoi elle parler, est ce que c'était d'eux ou de l'enquete ?

© didoum

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: besoin d''entendre le son de ta voix

besoin d''entendre le son de ta voix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1