AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 soirée entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: soirée entre filles Dim 11 Juin - 0:30




soirée entre filles

Le mariage de son amie approchait à grands pas et Lemon avait envie de passer une soirée sympa, loin de tout avec sa meilleure amie. Qu'elle profite un peu de sa vie de célibataire. Bientôt Olympea sera une femme mariée et ça ne changera pas vraiment grand-chose entre elle. Mais c'était l'idée qui pouvait être amusante. L'enterrement de vie de jeune fille d'Oly c'était bien passé, un peu plus calme qu'elle ne le pensait. Elle lui avait donné rendez-vous dans un club privé, elle lui réserver des petites surprises. Cette soirée était une excuse parfaite pour que Lemon se change les idées, elle avait embrassé Maon, enfin c'était lui qui l'avait embrassé, elle ne comprenait plus rien. Lors de cette soirée il s'était montré vraiment froid avec elle, la repoussant, l'embrassant et la repoussant à nouveau. Elle était complément perdue. Ce baiser elle aurait pu en rêver, mais ça ne ressemblait pas vraiment à un rêve loin de là. Elle n'osait pas en parler et en parler a qui ? Son frère ? Non il était contre leur relation depuis le début, il avait peut-être raison. Lemon devait s'éloigner de Maon au plus vite.
Plus le temps passé plus Lemon commençait à a se faire a l’idée d’assister a se mariage sans avoir envie de prendre la fuite, bien que l’idée de passé toute la journée avec Maon, lui noué l’estomac. Elle ne voulait pas gacher le plus beau jour de ses amis avec ses prises de tête avec l’homme qui hanté ses pensées. Elle profité d’une soirée de libre pour passer du temps avec son amie, heureusement qu’elle avait ce boulot pour se changer les idées. Au moins avec ce nouveau travail elle n’avait pas le temps de penser à quoi que ce soit. Ses soucis elle les laisser de côté. Ce soir aussi elle voulait oublié toutes cette histoire elle devait passer une soirée avec sa Oly et personne d’autre ne compter. Elle était arrivée avant Olympea, du coup elle en avait profité pour boire un verre en l’attendant. Elle était perdu dans ses pensées, elle ne savait pas quoi faire aller le voir ou ne pas aller le voir … Le laissé venir a elle ou est-ce qu’elle devait aller vers lui ? Par chance Olympea arriva vers elle et la sortie de ses pensées. Elle se leva de sa chaise et la pris dans ses bras « hey ma belle, merci d’être venue »
...



acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: soirée entre filles Lun 12 Juin - 21:33

Lemon&Olympea ₰ Soirée entre filles




Il y a quelques jours, Olympea avait reçu un message de Lemon, sa meilleure amie. Cette dernière lui proposait une soirée entre filles, avant qu'elle ne soit une femme mariée. Bien entendu, elle en avait parlé à Enzo pour avoir son accord et pour qu'il soit au courant des plans de sa fiancée. Il pourrait en profiter pour passer une soirée entre mecs autour d'une pizza, de bières et de jeux vidéos. Olympea ne connaissait pas le programme de la soirée. Elle savait juste qu'elle devait rejoindre son amie dans un club privé, le Winchester's Palace. Les deux jeunes femmes y allaient de temps en temps pour prendre un verre. Olympea se prépara et enfila une robe noire toute simple, mais près du corps. Une robe qui épousait parfaitement ses courbes, sans pour autant être vulgaire ou trop sexy. Olympea était une jeune femme qui aimait se sentir belle, sans pour autant chercher à ce qu'on la séduise. Elle était avec Enzo et elle était parfaitement heureuse et comblée. N'arrivant pas à se décider sur comment se coiffer, elle arriva en retard au rendez-vous fixé par Lemon. Elle avait finalement opté pour garder les cheveux détachés et légèrement bouclés. Elle entra dans le bar et chercha du regard où pouvait se trouver son amie. Dès qu'elle l'aperçut enfin, elle se fraya un chemin au milieu de la foule et se pressa vers elle en souriant. Elle prit son ami dans ses bras et déposa un baiser sur ses joues. "Salut toi! Comment va la plus belle? Merci à toi pour l'invitation!" Olympea fit signe au barman afin de se commander un verre. "Bon alors, tu m'as prévu quoi pour cette soirée?" Elle regarda son amie en souriant.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

soirée entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: archives rp.-