AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Et si on jouait un peu ? - feat Jayan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Et si on jouait un peu ? - feat Jayan Dim 11 Juin - 23:49

ET SI ON JOUAIT UN PEU ? - JAYRINE 1

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Nous étions tous dans la rue comme la plupart des soirs. J'étais adossé à un mur observant comme à mon habitude chaque membre du groupe. Je les connaissais tous par coeur, une assurance pour moi en quelque sorte. Il n'y avait que le dernier arrivé Jayan que je connaissais moins et sur qui j'avais des informations primordiales. Il réveillait ma curiosité et mon instinct. J'oubliais bien vite Jayan quand mon regard se posa sur Aaron qui était entrain d'embrasser une nana ce qui fit réagir les mecs bien évidemment. Qu'il se tape des nanas chez nous passe encore mais qu'il me mette la honte devant tout le monde ça s'était hors de question. M'avançant rapidement je les décrochais tout les deux et attrapais la blonde par les cheveux lui mettant un couteau sous la gorge. Je ne suis pas une fille très violente de nature mais si on ne me respectait plus j'allais me faire écrasé. Aaron se mit à rire. " Oh allez lâche là, s'était pour rire. " Je lui lançais un regard noir. " Va te faire foutre toi ! " Je tirais un peu plus sur ses cheveux avant qu'on vienne nous séparer gentiment. Jayan avait pris les devant restant silencieux mais posant simplement sa main sur mon bras.

M'en prendre à Aaron moi ça ne me faisait pas peur. Peu de ses proches oserait lui parler comme ça, moi qu'est ce qu'il pouvait bien me faire de plus ? J'étais déjà au plus bas. Je fixais la jeune femme qui me traitait de folle. " Va faire un tour Wol ! Tiens prends Jay avec toi et allez surveiller le secteur. " Tout ça pour qu'il puisse s'amuser sans que je puisse faire quelque chose. " Je suis pas baby-sitter ! " Allez marcher loin d'ici oui ça m'allait carrément. Je ne me fis pas prié d'ailleurs et je commençais à marcher. Qu'il me mettre Jayan dans les pattes ça ne m'embêtait pas plus que ça au contraire. J'allais pouvoir mené ma petite enquête sur lui et puis je dois dire que j'aime sa compagnie. Il ne mit pas longtemps avant de me rejoindre. " Tu dois me prendre pour une folle.. Je dois juste continué à me faire respecter, question de survie." Maintenant qu'on était dans une autre rue je ralentis un peu la cadence. " Alors tu es de Wellington ? "J'aime bien faire ma petite curieuse.   

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Et si on jouait un peu ? - feat Jayan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1