AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

( f & m ) Communauté Hippie (banque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 149
∞ arrivé(e) le : 08/06/2017
∞ avatar : Gillian Zinser.

MessageSujet: ( f & m ) Communauté Hippie (banque) Lun 12 Juin - 14:08

Communauté Hippie
All you need is love

mon personnage ✄ Née en Angleterre dans le van de ses parents, Joy est la fille du représentant de la communauté. N'hésitez pas à lire mon profil et mon histoire pour en savoir plus ! chou

description du lien ✄ Alors en fait je cherche plein de petits gens pour peupler la communauté dont Joy fait partie. Elle a besoin de ses parents aussi héhé

attente au niveau du personnage ✄ Il y a besoin de tout, des enfants, des ados, des jeunes adultes, des adultes, des vieux... Des personnes venues en petit groupe avec leur famille, des personnes seules, des bébés orphelins etc... Laissez parler votre imagination ! hate Libre au niveau des avatars slurp

Description de la communauté ✄ Ils ont beaucoup voyagé dans le monde revenant "souvent" en Angleterre. Ils sont très ouvert, ne juge pas etc... Je vous invite à lire ma fiche pour voir un peu l'ambiance de la communauté. Ils se serrent les coudes et même s'il y a plusieurs familles à l’intérieur, ils n'en forment qu'une seule, soudé les uns aux autres. Il peu y avoir deux ou trois brebis galeuses qui ne sont pas d'accord avec certaines choses et tout, mais pas plus, je voudrais pas que ça finisse en clan, on est des hippies après tout :rire: Ils sont venu en Nouvelle-Zélande en Juillet 2016 grâce à Joy qui en fait voulait rejoindre un gars qu'elle a connue en Angleterre en leur disant qu'ils n'y étaient jamais allé et que c'était zoulie :rire: héhé
Ils vivent tous sur le même terrain dans des van/caravane mais il peut y avoir des ados/jeunes adultes qui vivent en ville pour les études ou ramener de l'argent à la communauté

Voila en gros ! fesse Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas ! amor Je vous promet qu'on va s'amuser perv hate
Revenir en haut Aller en bas

( f & m ) Communauté Hippie (banque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1