AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

On ne peut pas empêcher les chose de changer. Soit on s'adapte, soit on reste en arrière, Mais la vérité c'est que parfois plus les choses changent plus elles restent les mêmes. Et parfois, le changement a du bon, parfois le changement est la clef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MR. LE MAIREde Wellington.
MR. LE MAIRE ☆ de Wellington.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3768
▵ arrivé(e) le : 12/11/2014
▵ avatar : Ioan Gruffudd

MessageSujet: Re: On ne peut pas empêcher les chose de changer. Soit on s'adapte, soit on reste en arrière, Mais la vérité c'est que parfois plus les choses changent plus elles restent les mêmes. Et parfois, le changement a du bon, parfois le changement est la clef Mer 14 Juin - 15:09

~ GRAAL~
" Parfois le changement est la clef ... "ღ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il ne s'attendait pas à ce qu'elle débarque et encore moins pour lui faire ce genre de discours, et puis merde, depuis quand était il tous ce qu'elle avait ? Tous ce qu'il lui restait ? Elle n'avait jamais apporté la moindre importance à sa vie, ou même à sa personne sauf dans son propre intérêt ! Alors il ne comprenait pas comment elle pouvait oser ce pointer et lui sortir ce genre de chose. Grace non plus ne semblait pas comprendre et la jeune femme ne prit pas vraiment de gants pour aller lui dire droit dans les yeux. Elle prenait sa défense, elle le protéger du monstre qui lui servait de mère et ça le touchait de voir à quel point elle le protégeait de tous ça. Fermant la porte après le départ de Victoria, Grace et William ce retrouvaient une nouvelle fois tous les deux dans le calme le plus plat, surement atteint par cette visite inattendue. William lui était surtout mal à l'aise, mal tous cours en faite ! Il avait du mal à encaisser tous ça ! Il n'avait aucune pitié pour sa mère, puisqu'elle ne faisait que récolter ce qu'elle avait semer. Ils lui avaient donné plusieurs chances de ce comporter comme quelqu'un de raisonnable et elle n'avait jamais voulu saisir cette perche, bien trop aveuglée par sa jalousie ou sa méchanceté, alors William ne la plaignait pas ! Il avait un peu de peine pour elle mais il ne comptait pas être celui qui aller lui tendre la main. Il était tout simplement hors de question qu'il lui vienne en aide. Mais il ne pouvait pas non plus faire comme si rien ne c'était passé ! Mais il était reconnaissant envers Grace de lui avoir dit ses quatre vérité en face, il savait qu'elle n'aimait pas le voir aussi mal même si William tentait toujours de le cacher malgré tous, mais Grace devinait parfaitement ce genre de chose et d'ailleurs la jeune femme finit par s'approcher de lui pour ce serrer dans ses bras. Il répondit aussitôt en la serrant contre lui, c'était même bien plus apaisant que n'importe quelles paroles et ça faisait du bien ! Il savait qu'elle était là et que quoi qu'il arrive elle ne le laisserait jamais tomber, jusque là elle ne l'avait jamais fait alors pourquoi le ferait elle maintenant ? La serrant contre lui encore quelques secondes, elle finit par reculer pour lui proposer de faire une liste de toutes les choses qui pouvait les pousser à la détester. Détournant le regard en souriant faiblement il haussa doucement les épaules en répondant. - On en a pour toute la nuit si on ce lance dans ce genre de chose ! Et puis j'ai pas envie de penser à elle ! Elle n'a que ce qu'elle mérite ! Dit il en relevant doucement la tête vers son épouse. - J'arrive pas à croire qu'elle est le culot de débarquer ici et de nous faire son petit numéro de ... "je suis désolé, accepter mes excuses !". Après tous ce qu'elle nous à fait ! Je comprend pas comment elle peu penser que son petit manège pas marcher ! Soupirant doucement, il tenta de chasser cette image de son esprit pour ce concentrer de nouveau sur sa femme. S'approchant d'elle il l'embrassa tendrement avant de reprendre - Merci ! Merci de ... veiller sur moi comme tu le fais. Ça me touche tu sais ! Heureusement que toi tu es là parce que sinon ... je sais vraiment pas ce que je ferais sans toi Grace ! Posant sa main contre sa joue, il la caressa tendrement avant de la serrer une nouvelle fois dans ses bras, comme si il avait besoin de ce contact, il avait besoin d'elle, de sa présence et maintenant qu'il savait que sa folle de mère était dans le coin, il en avait besoin plus que jamais. - Je t'aime ! Murmura t'il doucement avant de reculer et tenter de changer de sujet, après tous il n'était pas trop tard pour qu'ils profite encore de leur soirée même si, Victoria avait tout de même gâcher l'ambiance. - Bon, et si ... on profitait encre de notre soirée ?

Revenir en haut Aller en bas
LOVE GAME @ du mois de septembre.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6500
▵ arrivé(e) le : 19/11/2014
▵ avatar : Sarah Michelle Gellar.

MessageSujet: Re: On ne peut pas empêcher les chose de changer. Soit on s'adapte, soit on reste en arrière, Mais la vérité c'est que parfois plus les choses changent plus elles restent les mêmes. Et parfois, le changement a du bon, parfois le changement est la clef Ven 16 Juin - 20:41

« On ne peut pas empêcher les choses de changer.  »
Graal ღ  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comprendre ce qui pouvait se passer dans l’esprit tordu de Victoria n’était pas une entreprise dans laquelle elle voulait se risquer. Il ne valait mieux pas qu’elle tente de deviner ce qu’une femme aussi dingue et cruelle qu’elle pouvait avoir en tête. La seule chose dont Grace était sûre, c’était qu’elle n’était pas venue là sans raison. Elle avait débarqué à Wellington subitement, après plus d’un an d’absence… Non, définitivement, ce n’était pas sans raison. Peut-être avait-elle besoin d’argent, peut-être était-elle malade… Peut-être simplement qu’elle s’ennuyait. Elle était tout à fait capable de venir uniquement dans le but malsain de leur rendre la vie dingue. Et ce n’était pas quelque chose que la créatrice voulait laisser faire. C’était pour cette raison qu’elle n’accordait aucune importance à ce que sa belle-mère avait derrière la tête. Les seules pensées dont elle se préoccupait à cet instant étaient celles de l’homme de sa vie. Il était le seul qui comptait, plus encore quand il semblait aussi mal qu’en ce moment même. Elle détestait tellement le voir dans cet état, Grace. Elle savait qu’il n’aimait pas non plus se montrer aussi atteint, aussi vulnérable… Mais elle était également là pour ces moments. Seulement elle se sentait totalement impuissante, et elle n’aimait pas du tout cette sensation. C’était sans doute pour cela qu’elle était partie à la rencontre de Victoria pour tenter de lui remettre les idées en place. Elle ne pouvait pas rester là, sans rien faire. Elle avait ce besoin de le protéger, surtout de cette femme. Mais, au fond, il avait peut-être surtout besoin de sa présence plus que de tout le reste. Et elle était là. Sans plus réfléchir, la belle s’était approchée de lui une fois seule à seul, et elle l’avait pris dans ses bras. Et instantanément, le jeune homme l’avait serrée contre lui. Ils étaient blottis l’un contre l’autre, comme ils en avaient tant besoin quand rien n’allait. Ils n’avaient pas besoin de mots pour se comprendre, c’était leur manière de se dire que, quoi qu’il arrive, ils étaient ensemble. Ils affrontaient tout ensemble, ils l’avaient prouvé plus d’une fois. Et c’était encore la meilleure chose qu’elle pouvait faire pour le rappeler. Lorsqu’elle, elle allait mal, c’était le meilleur moyen d’apaiser ses douleurs… Alors elle espérait qu’il en soit de même pour William. Et si ce n’était pas le cas, elle était aussi là pour tenter de lui faire retrouver le sourire. Elle parvint d’ailleurs à en obtenir un, à peine perceptible mais bien réel, alors qu’elle lui proposait de faire la liste des raisons pour lesquelles ils détestaient Victoria. Mais il n’avait pas tort… Ils en auraient surement pour la nuit entière. Son regard plongé dans le sien, elle l’écoutait avec attention, sans rien dire. Elle le laissait évacuer ses pensées, il en avait besoin. Et elle ne pouvait qu’être d’accord avec lui. – Je ne comprends pas non plus, on dirait qu’elle est… Dans un autre monde. déclara-t-elle, dépitée. Mais Will ne tarda pas à dévier la conversation sur autre chose, sur elle en fait. Il la remerciait de veiller sur lui, avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres, ce qui la fit tendrement sourire. En avait-il seulement besoin ? Cela faisait longtemps qu’ils avaient dépassé ce stade. – Mon amour, c’est normal. Et puis, c’est clair maintenant que tu serais totalement perdu sans moi. ajouta-t-elle d’un ton malicieux, espérant surtout le faire rire. Posant délicatement sa main contre la joue de son époux, elle le contemplait avec tendresse. – Tu n’as pas à me remercier. Je suis là pour toi et… Même si elle essaye de revenir, crois-moi, on l’affrontera ensemble. Comme on a toujours fait. assura-t-elle plus sérieusement. Ils surmontaient tout, ensemble. Il n’était pas seulement son mari, il était aussi son meilleur ami, son soutien le plus précieux, son ange gardien. Et elle avait envie d’être le sien aussi, même si elle n’était pas vraiment un ange comme les autres. Souriant légèrement aux caresses qu’il lui offrait, elle le serra dans ses bras une nouvelle fois quand il s’y enfouit. Elle garda le silence durant plusieurs secondes sans le lâcher avant qu’il ne vienne lui murmurer qu’il l’aimait. En guise de réponse, elle l’embrassa tendrement quelques secondes. – Je t’aime aussi. Elle sentait bien qu’il avait besoin de changer de sujet, de s’aérer l’esprit et… Elle était tout à fait d’accord pour l’aider à le faire. A sa question, elle lui offrit un tendre sourire. – Qu’est-ce que tu veux faire ? Promis, je n’ai pas le droit de dire non, quoi que ce soit.

CODAGE DE © MRS HYDE

MR. LE MAIREde Wellington.
MR. LE MAIRE ☆ de Wellington.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3768
▵ arrivé(e) le : 12/11/2014
▵ avatar : Ioan Gruffudd

MessageSujet: Re: On ne peut pas empêcher les chose de changer. Soit on s'adapte, soit on reste en arrière, Mais la vérité c'est que parfois plus les choses changent plus elles restent les mêmes. Et parfois, le changement a du bon, parfois le changement est la clef Ven 16 Juin - 22:12

~ GRAAL~
" Parfois le changement est la clef ... "ღ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce mettre à la place de Victoria ce n'était pas facile, la comprendre ou même essayer de savoir ce qu'elle avait en tête. Victoria avait toujours su manipuler les gens à sa guise, elle avait un don pour ça ... une véritable garce oui mais elle savait toujours obtenir ce qu'elle voulait ! Cette fois, William tentait surtout de comprendre pourquoi ? Pourquoi était elle de retour dans leur vie ? Était elle malade ? Ou oui peut être qu'elle trouvait le temps long et qu'elle était dans le coin donc pourquoi ne pas venir leur pourrir la vie quelques jours avant de repartir comme si de rien n'était. Seulement, Will savait qu'elle était loin d'être stupide, elle n'était pas aussi idiote au point de briser la demande d'éloignement pour venir s'excuser. Alors c'était quoi son but ? Will sentait qu'elle préparait quelques choses dans leur dos et franchement il n'aimait pas du tous ça. Serrant sa femme contre lui, il avait besoin de sa présence, de la sentir contre lui et ce dire que quoi qu'il arrive elle serait là pour lui. Elle n'avait pas besoin de le dire pour qu'il le comprenne, il savait qu'elle était là en toute circonstances. Grace était toujours là quand il en avait besoin et ensemble ils avaient toujours tous affronté. Tentant de détendre un peu l'atmosphère, Will retrouva le sourire quelques secondes avant de reprendre. - Elle n'a jamais vécu sur la même planète ! En tous cas, j'aime pas ça ! Elle va roder autour de nous et je sais pas ce qu'elle cherche ! Elle n'est pas là pour s'excuser contrairement à ce qu'elle dit ! Soupirant doucement, il préféra changer de sujet, la soirée avait bien commencée alors il n'avait vraiment pas envie de parler d'elle tous le soir. Déposant un doux baiser sur les lèvres de sa femme, il voulais surtout la remercier. C'est vrais qu'il n'avait pas besoin de le faire mais il lui disait trop peu qu'il avait besoin d'elle ! Ce n'était pas utile bien entendu puisqu'elle le savait déjà ! Mais tous de même. - Je sais que tu le sais déjà, mais je te le dis tellement pas souvent que ... ça fais du bien de le te dire quand même et c'est vrais ! Je serais totalement perdu dans toi ! C'est pas une blague ! Et il était sincère. - Mais tu le serais tous autant ... Ajouta t'il en riant. Fermant doucement les yeux en sentant le contact de sa main contre sa joue, Will resta immobile quelques secondes écoutant avec attention le petit discours touchant de sa femme. - Oui ! On l'a toujours repoussé ! Et quoi qu'elle prépare, on la repoussera encore ! Après tous pourquoi paniquer ? Ils avaient affronté tellement d'épreuves ensemble, et ce n'était pas la première fois qu'ils étaient face à ce monstre. Et puis maintenant c'était devenue une habitude de la repousser et de lutter face à elle. La serrant une nouvelle fois contre lui, il enfouit son visage dans le creux de son cou tout en lui murmurant qu'il l'aimait. Là encore c'était quelques chose qu'il avait besoin de lui dire, même si elle le savait déjà encore une fois. Répondant à son baiser tous aussi tendrement - Mais j'espère bien ! Là pour le moment il avait surtout besoin de ce changer les idées et il avait bien envie de reprendre la ou ils étaient s'arrêter avant de tomber sur cette folle dans leur salon. - Et bien ... tu compter me montrer combien tu avais apprécier la soirée non ? Reprit il en souriant d'un air tous ce qu'il y à des plus malicieux avant d'aller capturer ses lèvres dans un tendre et doux baiser.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6500
▵ arrivé(e) le : 19/11/2014
▵ avatar : Sarah Michelle Gellar.

MessageSujet: Re: On ne peut pas empêcher les chose de changer. Soit on s'adapte, soit on reste en arrière, Mais la vérité c'est que parfois plus les choses changent plus elles restent les mêmes. Et parfois, le changement a du bon, parfois le changement est la clef Sam 17 Juin - 14:21

« On ne peut pas empêcher les choses de changer.  »
Graal ღ  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Victoria avait quelque chose en tête, c’était certain. Ils ne savaient pas ce que c’était, mais il ne valait peut-être mieux pas qu’ils sachent. En tout cas, Grace préférait faire abstraction de la visite surprise de cette femme. Si elle devait s’en préoccuper, ce serait bien assez tôt pour commencer déjà à se poser des centaines de questions. Mais c’était dans son caractère. Elle était pragmatique, elle avait tendance à vivre au jour le jour. William était bien plus du genre à se questionner même s’il ne pouvait pas obtenir de réponse de toutes manières à ses interrogations. Alors la jeune femme tentait de se montrer présente pour lui. Elle restait à ses côtés, elle le serrait dans ses bras. Mais elle était incapable de lui donne des réponses au sujet de Victoria… Tout simplement parce qu’elle ne pouvait pas comprendre ce qu’une femme comme elle pouvait bien avoir derrière la tête. Acquiesçant simplement de la tête aux propos de son mari, la belle blonde ne savait pas réellement ce qu’elle pouvait ajouter. Il était clair que sa belle-mère n’était pas sincère dans ses excuses. Elle l’avait toujours haïe, elle n’avait aucune raison de changer d’avis sur elle. Elle l’aurait fait bien avant si ça avait été le cas. – Je me doute bien… Mais, écoute, on verra en temps voulu, et on avisera en fonction. proposa-t-elle d’une voix calme en caressant du bout des doigts la nuque de William, toujours blottie contre lui. Quoi qu’il puisse arriver, il savait qu’il ne serait pas tout seul pour l’affronter, puisqu’elle était là. Il la remerciait même alors que c’était tout à fait normal pour Grace. Elle ne comptait même plus le nombre de fois où ils avaient pu être là l’un pour l’autre. Ils se sentaient beaucoup plus forts, à deux. Et, alors qu’elle plaisantait sur le fait qu’elle lui était indispensable, le jeune homme n’hésita pas à l’approuver. Il n’avait pas tort en déclarant qu’il ne lui disait pas souvent combien il avait besoin d’elle… Plus d’une fois, elle avait eu la sensation que ce n’était pas le cas. Il savait prendre sur lui, beaucoup plus qu’elle. Alors elle était naturellement touchée par ses paroles, vraiment. Un sourire tendre sur les lèvres, Grace se mit à rire quand il ajouta qu’elle serait tout autant perdue sans lui que le contraire. – Comment gâcher une belle déclaration en une seconde… rétorqua-t-elle avec une petite moue boudeuse. Même si, elle devait bien l’avouer, elle avait autant besoin de lui qu’il avait besoin d’elle. Si ce n’était davantage encore. Et elle était contente de voir qu’il retrouvait une certaine légèreté. Concluant en affirmant qu’ils affronteraient Victoria quoi qu’il advienne, les deux amoureux étaient bien d’accord là-dessus. [colo=indianred] – On y arrivera.[/color] Ils l’avaient fait plusieurs fois. Ils avaient même dû se confronter à des choses bien pires qu’elles… Ils s’en sortiraient. Alors qu’il la serrait une nouvelle fois dans ses bras, elle profita de cette étreinte en fermant les yeux quelques secondes. S’il savait combien elle aimait être dans ses bras, c’était indescriptible. Souriant amusée à ses paroles, la belle garda le silence jusqu’à ce qu’il propose de reprendre là où ils s’étaient arrêtés… Elle était presque surprise qu’il en ait l’envie, après une telle intervention. Mais elle n’allait pas s’en plaindre, loin de là. D’autant plus que c’était exactement ce qu’il devait faire. Il devait continuer à vivre, et à profiter de tout ce que la vie avait à lui offrir sans se la laisser gâcher par le monstre qui lui servait de mère. Affichant un sourire malicieux, Grace prolongea tendrement le baiser qu’il lui offrait. – Mmh… Oui… murmura-t-elle entre ses lèvres avant d’initier un nouveau baiser tout aussi amoureux. Caressant du bout des doigts les cheveux de William, elle dévia ses lèvres dans son cou pour l’embrasser avec douceur. – Et si… Tu me disais ce dont tu as envie… proposa-t-elle d’une voix joueuse alors qu’elle laissait courir ses doigts jusqu’à son torse pour détacher un par un, très lentement, chacun des boutons de sa chemise. – Je veux que tu laisses libre cours à ton imagination… ajouta-t-elle d’un ton plus sensuel alors qu’elle capturait à nouveau ses lèvres dans un baiser plus désireux, plus passionné cette fois. Elle voulait lui faire oublier Victoria, mais pas seulement. Elle avait envie de terminer la soirée en beauté avec lui. Elle avait envie de lui montrer que ses efforts ne passaient pas inaperçus, elle avait envie d’être avec lui tout simplement.

CODAGE DE © MRS HYDE

On ne peut pas empêcher les chose de changer. Soit on s'adapte, soit on reste en arrière, Mais la vérité c'est que parfois plus les choses changent plus elles restent les mêmes. Et parfois, le changement a du bon, parfois le changement est la clef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2