AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f) ANNE HATHAWAY + Entre la haine et l'amour. (amour/autre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 583
∞ arrivé(e) le : 07/06/2015
∞ avatar : Max Riemelt

MessageSujet: (f) ANNE HATHAWAY + Entre la haine et l'amour. (amour/autre) Lun 12 Juin - 18:24

prénom prénom² Alistair
but are we all lost stars,
trying to light up the dark
Fiche d'identité

prénom(s) ✄ au choix. nom ✄ Alistair. surnom(s) ✄ Au choix. âge ✄ 35 ans. origines ✄ américaine. date et lieu de naissance ✄ Miami, Jour et Mois au choix en 1981. métier ✄ Au choix mais il faut quelque chose qui lui donne une bonne situation financière passion ✄ la musique. orientation sexuelle ✄ hétérosexuelle. situation amoureuse ✄ célibataire.

caractère ✄ Au choix ! Voyez en fonction de son histoire quel genre de caractère vous voulez qu'elle possède calin

avatar ✄ Anne Hathaway. crédits ✄ @swan.

RACONTE SON HISTOIRE

Ci dessous, je vais vous donner quelques indications sur l'histoire de ce scénario, à vous de vous l'appropriez par la suite !

+ Vient d'une famille riche et influente. Famille rivale des Hudson.
+ Devient mère à dix sept ans d'une petite fille, Sora, aujourd'hui âgée de dix huit ans.
+ Reniée et déshéritée par sa famille, elle quitte tout et suis Reyane, l'homme qu'elle aime et le père de son bébé.
+ Après la détection d'un cancer du sein précoce de part un facteur génétique, elle quitte Reyane et sa fille, qui n'est encore qu'une petite fille ( trois ans ) et reprend contacte avec son père. Elle fait un marché avec lui : elle revient dans la famille et il subviendra à tout ses besoins, financera ses études et les soins dont elle a besoin mais elle ne doit en aucun cas avoir de nouveaux contacts avec Reyane et sa fille. Son père accepte de lui donnée néanmoins des nouvelles régulièrement.
+ Elle a subit une mastectomie ( ablation du seins ) et est en attente d'une reconstruction mammaire. N'aime pas son corps, ne peut pas se mettre nue devant une autre personne, ce qui limite pour le moment ses relations.
+ Elle voudrait arranger les choses avec sa famille, après toute les épreuves qu'elle a traversée mais elle sait que cela sera difficile.
REYANE E. HUDSON

Compliqué/père de sa fille ✄ L'histoire de Reyane et X a des airs de celles des amants maudits de Vérone, Roméo et Juliette. Ils viennent tout deux de riches familles rivales. Ils tombent amoureux et leur sort en ait scellés. A défaut de ne pas être aussi tragique que celle de Roméo et Juliette, leur histoire n'en ait pas moins malheureuse. Ils sont reniées par leur familles et obligés d'affronter seuls le fait de devenir parent alors qu'ils n'ont que dix-sept ans. Si jeunes et ils doivent déjà affrontés tellement de chose. Malgré tout, les premières années, ils survivent et sont heureux d'être ensemble, en famille. Puis un jour, l'équilibre précaire vacille. X délaisse Reyane et sa fille sans dire un mot à l'intéresser qui se retrouver seule avec une petite fille à charge. Retournée chez ses parents, X doit faire face à la maladie et à l'absence de l'homme qu'elle aime et d son enfant. Reyane quand à lui est pris dans une spirale infernal qui l'emmènera droit en prison. Deux destins brisés qui n'avaient rien demandés.
Aujourd'hui, après les épreuves et le temps passer, difficile de faire choisir entre la rancœur que chacun éprouve et l'irrésistible attraction qu'ils ressentent depuis toujours l'un pour l'autre.
sORA-PLUM Y. DI LAURENTI

mére et fille ✄Sora est sa fille. Elle ne l'a connait que à travers des photos, des photos que son père à fait prendre à un détective privé tous les ans. Se cachant bien des malheurs de sa petite fille, du fait qu'elle soit née elle aussi avec une malformation cardiaque, chose connu dans la famille de la jeune femme. Alors, pour Sora et X La relation sera forcément compliqué, sora aura du mal à pardonné et tout,mais faudra parler et tout puis créer une relation pour que les deux s'entendent cute
Revenir en haut Aller en bas
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 583
∞ arrivé(e) le : 07/06/2015
∞ avatar : Max Riemelt

MessageSujet: Re: (f) ANNE HATHAWAY + Entre la haine et l'amour. (amour/autre) Jeu 15 Juin - 15:02

Bonjour bonjour tout le monde ! :pika:

Moi c'est Gabrielle, ou Gaby, et vous êtes sur mon scénario. Je vais vous donné, après ce petit message d'intro, les informations concernant ce scénario et ce que j'en attend. Rassurez-vous, je n'ai jamais mordue personne ! ( Pas encore :rire: )

Généralité : Sachez que je ne suis pas totalement fermée donc si jamais vous avez des suggestions, dites le moi et on verra ensemble ! calin Il faut que vous puissiez vous appropriez le scénario ! kiss

Avatar : La encore, c'est négociable dans un certain point ! Evidement, j'adore Anne et elle me semble parfaite pour ce scénario MAIS, comme je suis loin de connaître tous les avatars possible, si vous avez quelqu'un en tête, dites-moi et je déciderais Very Happy

Histoire: Comme notez, certains points sont à respecter mais sinon, je vous laisse quasi carte blanche

Connexion : Une connexion régulière me convient ! Je veux simplement d'un membre fantôme alors répondez régulièrement aux rp's, faite un peu de flood et de CB et je serais la plus heureuse du monde ! chou

C'est à peu près tout ! N'hésitez pas à me poser toute les questions que vous voulez , je suis disponible ! Pas besoin de vous dire que si vous craquez, vous serez bien reçu non ? hehe

Revenir en haut Aller en bas

(f) ANNE HATHAWAY + Entre la haine et l'amour. (amour/autre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1