AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | .
 

 (f) LAURA PREPON + On ne se connait pas encore et pourtant tu es ma seule famille. (famille + amitié ambiguë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 87
∞ arrivé(e) le : 23/05/2017
∞ avatar : Nicola Peltz

MessageSujet: (f) LAURA PREPON + On ne se connait pas encore et pourtant tu es ma seule famille. (famille + amitié ambiguë) Jeu 15 Juin - 15:27

Kezia Plath
 
we’re all mad here. I’m mad. You’re mad 
(L. Carroll)
Fiche d'identité

prénom(s) ✄ Kezia, deuxième, troisième, dixième prénom... au choix. nom ✄ Plath pour le scénario. surnom(s) ✄ Kez’. âge ✄ Trente-deux ou trente-trois ans, selon sa date de naissance. origines ✄ Complètement au choix. date et lieu de naissance ✄ Elle est née en 1984, au choix mais en Nouvelle-Zélande. métier ✄ Voyante. passion ✄ Les astres, les cartes, la couture, tout ce qui touche au loufoque et qu’on ne voit pas partout. orientation sexuelle ✄ Bisexuelle, Kezia est d’avis qu’il ne faut cracher sur aucune des expériences de la vie. situation amoureuse ✄ Fraîchement séparée du père de son fils.

caractère ✄ franche, originale, charismatique, prend la vie au jour le jour, parfois brutale, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif.

avatar ✄ Laura Prepon. crédits ✄ (avatar) écrire (icons) twittactress & écrire.

RACONTE SON HISTOIRE

Kezia a au moins passé la plus grande partie de son adolescence en campagne aux alentours de Wellington. Elle a toujours un caractère bien trempé, très fort, et n’est vraiment pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, bien au contraire. C’est quelqu’un de terriblement créatif et original, elle est un peu le Pays des Merveilles à elle toute seule. Originale, elle l’était justement peut-être trop pour être vraiment populaire au lycée, mais ses fêtes n’étaient boudées par personne et elle se moquait de sa côte de popularité comme d’une guigne.

L’école n’a jamais vraiment été son truc. Elle se dessinait sur les bras au lieu d’écouter en cours et préférait confectionner ses propres vêtements plutôt que de faire ses devoirs, le soir.

Kezia est quelqu’un qui s’assume et n’a pratiquement aucun tabou, et sa bisexualité n’échappe pas à cela. Au lycée notamment elle a eu plusieurs histoires plus ou moins longues, dont une de quelques mois avec l’une de ses plus vieilles amies, Arlo. Seulement, le manque d’assurance de cette dernière a fini par la lasser et elle l’a quittée pour une autre fille.

Depuis sa majorité, Kezia mène pour ainsi dire une vie de bohême – l’avenir, kézaco ? Elle a enchaîné les divers petits boulots pas forcément gratifiants, les déménagements et les imprévus, trouvant toujours à s’en sortir, et en riant. Elle était en couple avec un homme depuis plusieurs années déjà, malheureusement les disputes ont fini se faire beaucoup trop fréquentes pour que leur vie commune puisse tenir. Ils se sont séparés. C’est elle qui a obtenu la garde de leur fils, âgé d’environ deux à quatre ans, du fait de son jeune âge, mais le père ne l’entend pas de cette oreille et compte profiter du premier faux pas qu’elle fera pour le lui retirer…

Autant dire que ce n’est pas forcément facile en ce moment pour elle. Son principal problème, c’est son compte bancaire, qui n’a jamais été bien fourni. Il faut dire que les gens sont de plus en plus sceptique autour de tout ce qui touche à la voyance et que ça n’est pas pour faire marcher ses affaires. Mais Kezia a de l’énergie et du charisme à revendre, elle ne désespère pas. Jamais.

Seulement la vie de Kezia est bien loin d'être de tous repos. A trente deux ans, elle vient d'apprendre qu'elle a été adoptée. Après de nombreuses recherches, elle a découvert que tous les membres de sa famille biologique étaient décédés, sauf une personne. Heaven. Sa nièce aujourd'hui orpheline et borderline. Elle a vingt et un ans, et aujourd'hui Kezia est bien là, à Wellington prête à la retrouver. Elle ne le sait pas encore, mais Heaven a besoin d'elle dans sa vie.
HEAVEN R. PIERCE


nièce, comme sa fille ✄ Heaven est la nièce de Kezia. Seulement elle n'en sait rien. Elle a toujours pensé que mise à part ses parents, morts alors qu'elle avait cinq ans, elle n'avait aucune famille et aucune attache. Et pourtant elle qui avait toujours été seule au monde, allait s’apercevoir qu'elle ne l'était pas. Kezia était sa tante, mais elle aussi, venait de le découvrir.
En réalité, Kezia a apprit il y a quelques temps qu'elle avait été adoptée, et que sa famille n'était pas sa vraie famille. Elle avait donc fait de nombreuses recherches sur sa famille biologique, apprenant alors que ses parents étaient morts, tout comme son frère. Et qu'il ne restait plus qu'Heaven, la fille de ce dernier, sa nièce. Elle a donc décidé de la retrouver, parce qu'au final, elles sont toutes les deux mutuellement la seule famille qu'il leur reste.
Heaven, n'a jamais eu une vie banale, elle est un peu marginale tout comme sa tante sans le savoir, et elle n'a jamais eu quelqu'un à qui s'attacher. Quelqu'un sur qui compter. Alors elle ne sait pas faire, elle ne sait pas aimer et créer des liens. Et pourtant Kezia va réussir à entrer dans son cœur, devenant même la personne qu'elle aime le plus au monde et également la seule avec qui elle a réussi à créer un lien, elle sera son pilier.
A côté de cela, Heaven sera un vent de fraîcheur pour Kezia. A ses yeux, elle deviendra réellement comme sa propre fille. Elle pourra compter sur Heaven, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, dès qu'elle aura un moment de faiblesse ou simplement besoin de quelqu'un à ses côtés.
Se trouvant de nombreux point communs, malgré leur personnalités explosives, et surtout beaucoup d'amour, elles deviendront inséparables. Une vraie famille, celle qui leurs a toujours manqué.
 

ARLO JOHANSSEN-GRAY


vieille amie, ex aussi ✄ Les contraires s'attirent, et c'est sans doute en vertu de cette loi qui doit bien être vrai quelque part que Kezia et Arlo ont fini par devenir meilleures amies au fil des années. Elles se connaissent depuis tellement longtemps qu'elles n'ont plus aucun souvenir ni l'une ni l'autre de l'année exacte, ou même un peu vague. Vivant en pleine campagne, pour aller en cours, elles se rejoignaient tous les matins là où passait le car. 
Ce n'est qu'au lycée que les choses ont évoluées entre elles - disons le clairement, leurs sentiments réciproques étaient plus qu'amicaux. Elles sont sorties ensembles. Si Kezia avait déjà de l'expérience dans ce domaine, pour Arlo, l'amour était une nouveauté avec laquelle elle ne se sentait pas forcément très à l'aise. Elle pense que c'est son manque d'assurance qui a poussé Kezia à la quitter pour une autre fille. Pendant une période, elles sont restées éloignées, avant que Kezia ne revienne vers elle et qu'elles redeviennent pour ainsi dire ce qu'elles étaient au départ. Des amies. 
Arlo a quitté la campagne pour Wellington à leur majorité, en 2002. Depuis, j'imagine qu'elles sont plus ou moins vaguement restées en contact, avant que les échanges de nouvelles ne s'espacent et ne finissent par s'interrompre. Elles ne se sont pas encore revues, mais dès que ce sera le cas, elles sont sûres de pouvoir compter l'une sur l'autre pour chambouler leurs deux existences...

Voici toute la partie de ma fiche où Kezia est évoquée. C'est un peu long, mais ça peut vous donner une idée un peu plus précise de leur relation et de la personnalité de Kez' :
Spoiler:
 
 


Dernière édition par Heaven R. Pierce le Jeu 15 Juin - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 87
∞ arrivé(e) le : 23/05/2017
∞ avatar : Nicola Peltz

MessageSujet: Re: (f) LAURA PREPON + On ne se connait pas encore et pourtant tu es ma seule famille. (famille + amitié ambiguë) Jeu 15 Juin - 15:46

Précisions
 
Scénario libre  
 



Coucouuuuu à toi qui t'intéresse à notre scénario inlove Tout d'abord, merci à toi, si tu en es là c'est que tu as lu notre jolie petite histoire chou Sache que c'est un scénario très attendu, et que nous sommes deux personnes présentes depuis longtemps sur le forum et fiable coeur Alors n'hésites plus, rejoins nous, on t'aime déjàààààààààààà bave inlove coeur

Si tu te poses encore des questions, voici quelques petites précisions :rire:


Avatar  ✽ Pour l'avatar nous avons eu un coup de coeur pour Laura Prepon coeur Elle est parfaite pour le rôle de Kezia, puis elle est tellement trop mignonne avec sa petite bouille bave Cependant, si vraiment, vraiment, tu ne la supportes pas mais que tu tiens au scénario, ce n'est pas grave tu peux toujours nous proposer un autre avatar nous ne sommes pas difficiles coeur


Pseudo  ✽   Arlo a utilisé le prénom Kezia dans sa fiche de présentation, mais si il ne te plait pas il est totalement changeable chou Et le nom est également au choix!


Histoire  ✽ L'histoire peut être modifiée si certaines choses ne te plaises pas! Par exemple le fait qu'elle a un enfant, ce n'est pas du tout obligatoire. Tant que le lien avec Arlo et celui avec Heaven restent et que tout est cohérent, nous sommes vraiment ouvertes à la discussion  et nous voulons que ce personnage soit le tien avant tout Very Happy


Liens  ✽   Evidemment ils sont obligatoires :rire: tu t'en doutes! Seulement, l'évolution que ce soit pour Arlo ou moi même, nous la verrons avec toi une fois que tu sera là  mignon


Commentaire  ✽  Si tu as la moindre questions ou la moindre inquiétudes, le moindre changement à exiger, n'hésite pas à poster une message à la suite de celui-ci, on te répondra au plus vite coeur

Voilà voilà, merci beaucoup à toi d'avoir prit le temps de lire tout ça, et on t'attends avec impatieeeence et beaucouuuuup d'amour inlove  calin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(f) LAURA PREPON + On ne se connait pas encore et pourtant tu es ma seule famille. (famille + amitié ambiguë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: the one you want. :: we found love. :: we are family.-
Répondre au sujet