AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Hudson's family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AWARDSle duo le plus niais.
AWARDS ▵ le duo le plus niais.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 256
▵ arrivé(e) le : 08/06/2016
▵ avatar : Julian Morris

MessageSujet: Hudson's family Jeu 15 Juin - 15:43

Un après-midi comme un autre ? Pas tellement. Cet après-midi, Adriel ne bosse pas, ni Tawny d’ailleurs. C’est assez rare donc ils auraient pu en profiter comme il se doit et pourtant, au lieu de ça, un gouter chez eux est organisé. Ils n’ont pas invité une tonne de gens, non, juste le frère d’Adriel, Reyane, que sa femme connait bien depuis le temps qu’ils sont ensemble maintenant. Ils ont tous été assez pris et même si la petite Thalie est chez eux depuis un certain moment maintenant, Adriel n’a jamais présenté la petite à son oncle. Maintenant que certains papiers seront signés puisque la mère de la petite abandonne ses droits parentaux en échange de la promesse d’avoir des nouvelles et de pouvoir la voir quand elle le désire, Thalie peut être considéré comme une Hudson. N’ayant pas eu la moindre signature du père, celui-ci pourrait venir à tout moment dans leur vie mais Adriel ne laissera pas quelqu’un faire du mal à thalie qu’il voit vraiment d’un œil parental. Adriel a toujours été gaga des enfants et son cotés protecteur fait de lui un tuteur à la hauteur. Avec les épreuves de la vie, Adriel n’a fait que renforcer ce côté-là de sa personnalité. En tout cas c’est une chose importante pour l’ambulancier que de présenter la petite qu’il compte adopter avec sa femme à l’un de ses grands frères. Adriel est particulièrement famille et il s’entend très bien avec Reyane donc ça lui parait tout à fait logique de faire des présentations. La seule chose qui le chagrine c’est que ce n’est pas le moment le plus opportun dans la vie de son frère en ce moment qui ne voit pas le monde très rose ces temps-ci, mais aussi que leur frère et leur sœur ne sont pas là mais chaque chose en son temps. Faisant du ménage de dernière minute, Tawny est en haut en train de changer la petite alors que l’heure qu’ils ont fixé avec son frère approche. Tout en finissant de ranger les dernières petites choses, il entend la sonnerie de la minuterie retentir, signe que le gâteau qu’ils ont mis au four ne va pas tarder à être prêt. Il est d’ailleurs en train de le sortir ce dernier du four quand un autre bruit vint titiller ses oreilles, celle de la sonnette de l’entrée alors que Tawny n’était pas loin. « Bébe tu peux aller ouvrir s’il te plait ? Ça doit être Reyane en avance ! » Seulement de quelques minutes, mais en avance quand même.
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
▵ posts : 361
▵ arrivé(e) le : 25/07/2016
▵ avatar : Jamie Chung

MessageSujet: Re: Hudson's family Ven 16 Juin - 15:43

Tu t’activais avec Adriel à la cuisine, le repas du midi était passé et ont préparé le goûter. Adriel avait invité sa famille, enfin pas toutes sa famille, car tout le monde n’était pas forcément libre, mais Reyane l’était et c’était lui qui allait pouvoir rencontrer Thalie dans quelques instant. Tu étais stressée et heureuse, mais tu ne pouvais pas paniquer, car tu avais Miranda ta meilleure amie qui t’aidait dans tes démarches, tu ne voulais pas voir la petite t’échapper. Elle était prés de ses un an et tu ne pouvais pas nier que le temps passait plutôt vite. Tu as couché la petite pour une petite sieste, Reyane devrait arriver quelques minutes après ou pendant son réveille, la petite à un réveil dans la tête. Il est rare qu’elle dorme moins u plus qu’à l’accoutumé. Tu t’entendais plutôt bien avec Reyane ton beau-frère, il n’avait pas été mauvais avec toi, alors que tu avais fait faire à Adriel quitté sa fiancée pour toi, enfin en vrai tu n’étais pas au courant qu’il était fiancé, prêt à se marier quand tu l’avais rencontré. Non, tu ne le savais pas, sinon tu l’aurais fui comme la peste, heureusement que tu l’ignorais. Tu trouvais admirable et peut –être un peu bête ce qu’avait fait Reyane pour sora quand elle était une enfant, quand il était seul, sans personne, car il était parti, mais pour le coup, il avait tout fait pour sa fille, cette histoire date, vu que Sora a à présent dix-huit année. Tu viens de changer la couche de la petite qui s’est réveillée y a quelques minutes, alors que tu finis par la chatouiller, partager un moment avec elle, alors que la voix d’Adriel t’interpelle. « J’arrive. » Tu aurais dû dire, on arrive, vu que vous arriviez à deux. Thalie dans tes bras, tu descends les marches et tu ouvres la porte d’entrée dès que tu es devant cette dernière. «Ô un tonton ! » Que tu lâchais, tout sourire venant coller quatre baisers sur les joues de ton beau-frère. « Je te présente Thalie, Reyane et toi je te présente ton futur tonton ! » ça te touchait de dire cela, ça te faisait du bien, bien sûr tu avais un petit pique au cœur en pensant à ta fille décédée, à votre fille décédée avec Adriel. Mais, tu tentais de ne pas y penser. « Il est à la cuisine ton frère … » Que tu ajoutes après avoir présenté les deux et donc te décalant de l’entrée pour laisser pénétrer Reyane chez vous. Tu refermes la porte et tu lui demandes. « Tu vas bien ? » tout sourire aux lèvres.
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 670
▵ arrivé(e) le : 07/06/2015
▵ avatar : Max Riemelt

MessageSujet: Re: Hudson's family Mer 21 Juin - 13:26

Je prenais une dernière bouffée de cigarette avant de jeter le mégot par terre et de l'écraser pour l'éteindre correctement. Je glissais ma clef dans la serrure de ma caisse et prenais place au volant. Déposant mon appareil sur le siège passager, j'eu un sourire de satisfaction. Encore un qui devra payer une pension alimentaire à sa pauvre femme. Avec le sentiment du devoir accomplis, je mettais le contact et prenais la direction de Mount Victoria, chez mon frère et sa femme. Avec tout
ce qu'il se passait avec Sora, j'en avais presque oublier que maintenant, il y avait quelqu'un de plus dans la famille et que je ne l'avais pas encore rencontré en personne. Seulement sur les photos que m'avait montrer Adriel. Je roulais alors jusqu'à chez eux, impatient de rencontrer ma petite nièce d'un an à peine. Je me garais en face de chez eux. Je quittais la voiture, faisant claquer ma portière. Je verrouillais ma voiture et faisais les quelques pas qui me séparé de leur porte d'entré. Je sonnais et attendis sagement qu'on vienne m'ouvrir. « J’arrive. » Je souris en entendant la voix de ma belle-soeur. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit et elle apparut avec la petite dans les bras. « Ô un tonton ! » Je souris en les regardant. « Je te présente Thalie, Reyane et toi je te présente ton futur tonton ! » J'avançais un peu et venais caresser doucement la joue de la petite, souriant. " Bienvenue dans la famille Hudson Thalie. " Je faisais un clin d'oeil à Tawny. J'étais vraiment content pour elle et Adriel. J'espérais vraiment que rien ne viendrait se mettre entre la famille qu'il était entrain de construire. Ils avaient tout mon soutient. Ils seraient des parents formidable. « Il est à la cuisine ton frère … » Me dit-elle avant de s'écarter de la porte. J'entrais alors en riant. " Mon frère à la cuisine ? Je ne suis pas certain de manger grand chose alors. " Dis-je à voix haute, taquin, pour que mon frère entende. Tawny referme derrière moi. « Tu vas bien ? » Me demande t-elle tout sourire. Je la regarde avant de faire une grimace. " Oh tu sais, on va dire que ça va. De toute façon, il n'y a pas grand chose que je puisse faire. " Avouais-je en haussant les épaules, résigné. Non, il n'y avait rien que je ne puisse faire pour aider ma fille, pour qu'elle aille mieux et ça me tue. Presque littéralement mais ça je ne comptais pas le lui dire. Elle comptait plus que tout pour moi et je me retrouvais impuissant face à sa maladie. Ce n'était pas facile à accepter pour un père. Je glissais une main dans mes cheveux. " Et vous alors ? Tout va bien ? " Lui retournais-je la question. Je glissais un regard sur la petite dans ses bras et venais caresser sa main. Je souris chaleureusement alors qu'elle serrait l'un de mes doigts. " En tous cas elle est magnifique comme tout les membres de cette famille. " J'esquissais un sourire, content de pouvoir compter sur les membres de ma famille. Sans eux, j'ignorais comment je gérerais tout ça.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 256
▵ arrivé(e) le : 08/06/2016
▵ avatar : Julian Morris

MessageSujet: Re: Hudson's family Mer 26 Juil - 15:56

Tawny et Adriel ont mis du temps avant de présenter la petite Thalie à leur proche mais c’était normal. Thalie n’est pas arrivée dès sa naissance, ils ne peuvent pas la présenter comme leur fille. Maintenant la procédure d’adoption est lancée et même si ce n’est que le début et que les choses ne sont pas encore faites, c’est quand même un grand pas. Thalie n’est pas seulement là pour quelques mois, Adriel espère vraiment qu’ils pourront l’élever car il sait qu’ils la rendront heureuse. Adriel est déjà un papa poule alors qu’elle n’est pas là depuis très longtemps alors autant dire qu’il risque de l’être encore plus quand elle portera le nom Hudson. Adriel avait peur que la présenter comme leur fille leur porte la poisse mais la présenter à l’un de ses frères puisque l’autre n’a pas pu se libérer, c’est très important. C’est la famille après tout. Finissant ce qu’il avait à faire, Adriel a demandé à sa chérie d’aller ouvrir la porte. Il leva les yeux au ciel tout en souriant en l’entendant critiquer le fait qu’il soit en cuisine. « J’ai tout entendu ! » Dit-il assez fort pour que les autres aussi entendre. Il sait que Reyane fait exprès de dire cela fort pour l’enquiquiner. C’est de bonne guerre. Ils ont beau avoir passé le stade de la trentaine depuis un moment, quand ils sont au même endroit ce sont toujours de grands enfants. Finissant donc ce qu’il avait à faire, il retira son tablier pour ne pas faire du mal à son égo puis parti rejoindre les autres pour le moment émouvant des présentations. Il les coupa en pleine discussion pour accueillir son frère qui n’est pas venu chez eux depuis un certain temps. « Salut bro ! » Fini-t-il par dire en venant le saluer, même s’ils sont déjà parlé à travers les pièces. « Elle est faite pour être une Hudson » Dit-il avec un sourire en contemplant Thalie tout en échangeant un regard complice avec sa femme. « T’es tout seul ? » Fini-t-il par demander, sans sourire cette fois. Il aurait aimé que Sora puisse venir mais il vaut mieux qu’elle se repose ou profite de la vie, la connaissant un minimum. Adriel se remit à sourire en voyant la scène entre Thalie et Reyane, elle semble être adoptée par son frère aussi, c’est une bonne chose même si Adriel n’aurait pas imaginé l’inverse. « Quelqu’un veut quelque chose à boire ? » Propose-t-il tout en désignant le salon du doigt, autant se mettre à l’aise là-bas que rester devant la porte, ça sera plus simple pour tout le monde. « Je prends un truc pour la petite ?  » Demande-t-il à sa femme, il était tellement pris par la cuisine et tout le reste, il sait plus quand est-ce que Thalie a bu pour la dernière fois.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 361
▵ arrivé(e) le : 25/07/2016
▵ avatar : Jamie Chung

MessageSujet: Re: Hudson's family Mer 2 Aoû - 23:15

Tu venais d’ouvrir la porte sur Reyane ton beau-frère, il était venu tout seul sans Sora. Thalie était dans tes bras, il était principalement là pour elle, il ne fallait pas vous leurrer. Il ne l’avait pas rencontré, Adriel lui avait présenté en photo comme un membre de notre famille sans même savoir si ça serait vraiment le cas. Tu l’espérais en tout cas, qu’elle devienne votre fille adoptive. Tu souris en entendant Reyane et tu espères vraiment qu’elle portera le nom des Hudson. «   Pas encore Hudson, mais on y croit !  » tu souris et tu as le regard pétillant en disant ça. Tu finis par le laisser rentrer, alors que tu refermes la porte derrière lui, tout en finissant par rire. «   Ça va il est ambulancier il nous sauvera la mise en nous emmenant à l’hôpital !  » Tu rentres dans le jeu de ton beau-frère, mais tu le sais le Adriel il fait très bien à manger même. En lui demandant comment il va tu sais qu’il va penser à Sora, tu espères qu’elle s’en sortira, même si la jeune femme avait l’air plus résigné que tous les autres qui souhaitaient sont rétablissement plus que tout. «   Je suis sûre que tu fais ce que tu peux et qu’elle le sait !  » Tu déposes ta main sur l’épaule de ton beau-frère. «   Ouai tout va bien, on est bien !  » Tu aurais pu dire heureux, mais non, tu ne voulais pas imposer ça à Reyane. Alors que tu vois arriver Adriel et tu souris à sa remarque. Tu mes écoutes et tu souris en les regardant puis posant ton regard tendre sur Thalie. «   On est des canons chez les hudson et chez les Wardle.  » Oui tu préviens, car pour eux ce sont les mieux à croire, les hommes. «   Moi je veux un cocktail et thalie veut un jus d’orange !  » Tu regardes Reyane qui répond à Adriel et tu finis par le faire te suivre sur la terrasse avec Thalie dans mes bras. Une fois installée tu déposes Thalie dans ses bras. «   Elle m’a dit qu’elle voulait son oncle !  » Tu ris un peu et tu finis par rejoindre Adriel pour l’aider à prendre ce qu’il faut pour l’apéro. Tu prends les biscuits et tout ce qui est prêt à être mangé et lui les boissons.
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 670
▵ arrivé(e) le : 07/06/2015
▵ avatar : Max Riemelt

MessageSujet: Re: Hudson's family Sam 5 Aoû - 16:09

Aujourd'hui, je vais chez mon frère Adriel et sa femme Tawny. Il y a apparement un nouveau membre de la famille que je dois rencontré. Je suis content pour eux et j'espère vraiment que la petite Thalie pourra rester avec eux. Ils feront de super parent j'en suis convaincu. Je me rend donc chez eux, impatient de faire la connaissance de la petit et heureux de m'échaper de mes propre soucis. Quand j'arrive, c'est Tawny avec la petite dans les bras qui m'ouvre. Je souris alors qu'elle m'appelle 'tonton' avant de faire les présentation. Je comprend alors rapidement pourquoi mon frère et sa femme en sont aussi dingues. Pour moi, aucun doute, elle fait déjà partie de la famille. « Pas encore Hudson, mais on y croit ! » Me dit Tawny en souriant et ses yeux brillant parle encoreplus que ses mots. Je lui souris. " J'ai confiance. Elle ne sera jamais mieux qu'avec vous. Vous serez de supers parents. " Je suis détestive et je jure que si on leur refuse le droit d'être les parents de la petite, je ferais ce qu'il faut pour changer les choses. Ma belle soeur s'écarte et je rentre à l'intérieur de la maison. Elle me dit que mon frère est à la cuisine. Evidement, je me dois de le taquiner en mettant en doute ses capacités à haute voix pour qu'il entende. « J’ai tout entendu ! » Lâche mon frère depuis la cuisine. Je ris et Tawny aussi. Je ne regrette pas d'être venu. Il n'y a pas meilleur remède que d'être en famille. « Ça va il est ambulancier il nous sauvera la mise en nous emmenant à l’hôpital ! » Je pouffe à nouveau de rire.
Sa prochaine question me fait perdre malgré moi le sourire. Comment je vais ? C'est bien trop compliqué à expliquer. Je vais bien mais être impuissant face à la détresse de ma fille est inssuportable. tout. « Je suis sûre que tu fais ce que tu peux et qu’elle le sait ! » Elle dépose sa main sur mon épaule, réconfortante. J'esquisse un petit sourire. " J'espère oui ... Elle es toute ma vie. Tu dois aussi commencer à comprendre ça toi aussi. " Lui dis-je en désignant la petite dans ses bras. Je lui retourne la question. Avoir Thalie à du changer un peu les choses pour eux. « Ouai tout va bien, on est bien ! » Je souris en secouant la tete. Elle veut me préserver. Je l'adore pour ça mais elle n'a pas besoin de dépressier le bonheur qui est le siens avec la petit fille dans sa vie. " Je t'en pris ... Vous êtes heureux et je suis vraiment content pour vous. Vous le méritez. " Je lui fais un clin d'oeil. Je vois alors Adriel venir vers nous. « Salut bro ! » Me dit-il. Je souris et lui donne une accolade fraternel. " Salut frerot. " Lui dis-je content de le voir.
Je me concentre à nouveau sur la petite, venant caresser sa petite main qui s'accroche à l'un de mes doigts. Elle était adorable, magnifique, une parfaite recrue pour la famille Hudson leur fais-je remarquer, amusé. « Elle est faite pour être une Hudson.» Je souris, entièrement d'accord. « On est des canons chez les hudson et chez les Wardle. » Nous recadre gentiment Tawny. Je souris. " C'est vrai, excuse-nous. Elle est faite pour la famille Hudson-Wardle. " Concluais-je pour contenter toute le monde. « T’es tout seul ? » Me demanda alors mon frère. J'hochais la tête. " Oui, Sora se repose mais bon, je compte bien mitrailler ma nièce pour lui montrer des photos en attendant qu'elle puisse venir la voir. " Leur dis-je en souriant, cachant mon coeur qui se serre que ma fille râte encore une chose pour laquelle elle aurait du être présente. « Quelqu’un veut quelque chose à boire ? » Lançe t-il alors en désignant le salon ou nous serions bien mieux installer. « Je prends un truc pour la petite ? » Ajoute t-il en regardant sa femme. « Moi je veux un cocktail et thalie veut un jus d’orange ! » Lui répond alors celle-ci. Je glisse une main dans mes cheveux. " Un bière pour moi frangin. " Lui répondis-je à mon tour. Pendant que mon frère nous serre, je suis Tawny sur la terasse. Je suis à peine installé que Thalie apparait dans mes bras. Je lève les yeux sur ma belle soeur. « Elle m’a dit qu’elle voulait son oncle ! » Nous rions tout les deux. Je roule des yeux. " Evidement. Je suis irrésistible. " Elle s'éclipse pour rejoindre mon frère. Je reste avec ma petit nièce dans les bras. Je la regarde en souriant. La dernière fois que j'ai tenu un bébé c'était Sora. Je repense à Sora et tout ce que j'ai manqué dans sa vie. La culpabilité est belle et bien toujours là même si elle m'a pardonnée.

HJ : désolée pour la présentation caca :rire:

Hudson's family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1