AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Hudson's family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 135
∞ arrivé(e) le : 08/06/2016
∞ avatar : Julian Morris

MessageSujet: Hudson's family Jeu 15 Juin - 15:43

Un après-midi comme un autre ? Pas tellement. Cet après-midi, Adriel ne bosse pas, ni Tawny d’ailleurs. C’est assez rare donc ils auraient pu en profiter comme il se doit et pourtant, au lieu de ça, un gouter chez eux est organisé. Ils n’ont pas invité une tonne de gens, non, juste le frère d’Adriel, Reyane, que sa femme connait bien depuis le temps qu’ils sont ensemble maintenant. Ils ont tous été assez pris et même si la petite Thalie est chez eux depuis un certain moment maintenant, Adriel n’a jamais présenté la petite à son oncle. Maintenant que certains papiers seront signés puisque la mère de la petite abandonne ses droits parentaux en échange de la promesse d’avoir des nouvelles et de pouvoir la voir quand elle le désire, Thalie peut être considéré comme une Hudson. N’ayant pas eu la moindre signature du père, celui-ci pourrait venir à tout moment dans leur vie mais Adriel ne laissera pas quelqu’un faire du mal à thalie qu’il voit vraiment d’un œil parental. Adriel a toujours été gaga des enfants et son cotés protecteur fait de lui un tuteur à la hauteur. Avec les épreuves de la vie, Adriel n’a fait que renforcer ce côté-là de sa personnalité. En tout cas c’est une chose importante pour l’ambulancier que de présenter la petite qu’il compte adopter avec sa femme à l’un de ses grands frères. Adriel est particulièrement famille et il s’entend très bien avec Reyane donc ça lui parait tout à fait logique de faire des présentations. La seule chose qui le chagrine c’est que ce n’est pas le moment le plus opportun dans la vie de son frère en ce moment qui ne voit pas le monde très rose ces temps-ci, mais aussi que leur frère et leur sœur ne sont pas là mais chaque chose en son temps. Faisant du ménage de dernière minute, Tawny est en haut en train de changer la petite alors que l’heure qu’ils ont fixé avec son frère approche. Tout en finissant de ranger les dernières petites choses, il entend la sonnerie de la minuterie retentir, signe que le gâteau qu’ils ont mis au four ne va pas tarder à être prêt. Il est d’ailleurs en train de le sortir ce dernier du four quand un autre bruit vint titiller ses oreilles, celle de la sonnette de l’entrée alors que Tawny n’était pas loin. « Bébe tu peux aller ouvrir s’il te plait ? Ça doit être Reyane en avance ! » Seulement de quelques minutes, mais en avance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ∞ a suricate full of love
avatar
MODO ∞ a suricate full of love

en savoir plus sur moi
∞ posts : 228
∞ arrivé(e) le : 25/07/2016
∞ avatar : Jamie Chung

MessageSujet: Re: Hudson's family Ven 16 Juin - 15:43

Tu t’activais avec Adriel à la cuisine, le repas du midi était passé et ont préparé le goûter. Adriel avait invité sa famille, enfin pas toutes sa famille, car tout le monde n’était pas forcément libre, mais Reyane l’était et c’était lui qui allait pouvoir rencontrer Thalie dans quelques instant. Tu étais stressée et heureuse, mais tu ne pouvais pas paniquer, car tu avais Miranda ta meilleure amie qui t’aidait dans tes démarches, tu ne voulais pas voir la petite t’échapper. Elle était prés de ses un an et tu ne pouvais pas nier que le temps passait plutôt vite. Tu as couché la petite pour une petite sieste, Reyane devrait arriver quelques minutes après ou pendant son réveille, la petite à un réveil dans la tête. Il est rare qu’elle dorme moins u plus qu’à l’accoutumé. Tu t’entendais plutôt bien avec Reyane ton beau-frère, il n’avait pas été mauvais avec toi, alors que tu avais fait faire à Adriel quitté sa fiancée pour toi, enfin en vrai tu n’étais pas au courant qu’il était fiancé, prêt à se marier quand tu l’avais rencontré. Non, tu ne le savais pas, sinon tu l’aurais fui comme la peste, heureusement que tu l’ignorais. Tu trouvais admirable et peut –être un peu bête ce qu’avait fait Reyane pour sora quand elle était une enfant, quand il était seul, sans personne, car il était parti, mais pour le coup, il avait tout fait pour sa fille, cette histoire date, vu que Sora a à présent dix-huit année. Tu viens de changer la couche de la petite qui s’est réveillée y a quelques minutes, alors que tu finis par la chatouiller, partager un moment avec elle, alors que la voix d’Adriel t’interpelle. « J’arrive. » Tu aurais dû dire, on arrive, vu que vous arriviez à deux. Thalie dans tes bras, tu descends les marches et tu ouvres la porte d’entrée dès que tu es devant cette dernière. «Ô un tonton ! » Que tu lâchais, tout sourire venant coller quatre baisers sur les joues de ton beau-frère. « Je te présente Thalie, Reyane et toi je te présente ton futur tonton ! » ça te touchait de dire cela, ça te faisait du bien, bien sûr tu avais un petit pique au cœur en pensant à ta fille décédée, à votre fille décédée avec Adriel. Mais, tu tentais de ne pas y penser. « Il est à la cuisine ton frère … » Que tu ajoutes après avoir présenté les deux et donc te décalant de l’entrée pour laisser pénétrer Reyane chez vous. Tu refermes la porte et tu lui demandes. « Tu vas bien ? » tout sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.
avatar
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 580
∞ arrivé(e) le : 07/06/2015
∞ avatar : Max Riemelt

MessageSujet: Re: Hudson's family Mer 21 Juin - 13:26

Je prenais une dernière bouffée de cigarette avant de jeter le mégot par terre et de l'écraser pour l'éteindre correctement. Je glissais ma clef dans la serrure de ma caisse et prenais place au volant. Déposant mon appareil sur le siège passager, j'eu un sourire de satisfaction. Encore un qui devra payer une pension alimentaire à sa pauvre femme. Avec le sentiment du devoir accomplis, je mettais le contact et prenais la direction de Mount Victoria, chez mon frère et sa femme. Avec tout
ce qu'il se passait avec Sora, j'en avais presque oublier que maintenant, il y avait quelqu'un de plus dans la famille et que je ne l'avais pas encore rencontré en personne. Seulement sur les photos que m'avait montrer Adriel. Je roulais alors jusqu'à chez eux, impatient de rencontrer ma petite nièce d'un an à peine. Je me garais en face de chez eux. Je quittais la voiture, faisant claquer ma portière. Je verrouillais ma voiture et faisais les quelques pas qui me séparé de leur porte d'entré. Je sonnais et attendis sagement qu'on vienne m'ouvrir. « J’arrive. » Je souris en entendant la voix de ma belle-soeur. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit et elle apparut avec la petite dans les bras. « Ô un tonton ! » Je souris en les regardant. « Je te présente Thalie, Reyane et toi je te présente ton futur tonton ! » J'avançais un peu et venais caresser doucement la joue de la petite, souriant. " Bienvenue dans la famille Hudson Thalie. " Je faisais un clin d'oeil à Tawny. J'étais vraiment content pour elle et Adriel. J'espérais vraiment que rien ne viendrait se mettre entre la famille qu'il était entrain de construire. Ils avaient tout mon soutient. Ils seraient des parents formidable. « Il est à la cuisine ton frère … » Me dit-elle avant de s'écarter de la porte. J'entrais alors en riant. " Mon frère à la cuisine ? Je ne suis pas certain de manger grand chose alors. " Dis-je à voix haute, taquin, pour que mon frère entende. Tawny referme derrière moi. « Tu vas bien ? » Me demande t-elle tout sourire. Je la regarde avant de faire une grimace. " Oh tu sais, on va dire que ça va. De toute façon, il n'y a pas grand chose que je puisse faire. " Avouais-je en haussant les épaules, résigné. Non, il n'y avait rien que je ne puisse faire pour aider ma fille, pour qu'elle aille mieux et ça me tue. Presque littéralement mais ça je ne comptais pas le lui dire. Elle comptait plus que tout pour moi et je me retrouvais impuissant face à sa maladie. Ce n'était pas facile à accepter pour un père. Je glissais une main dans mes cheveux. " Et vous alors ? Tout va bien ? " Lui retournais-je la question. Je glissais un regard sur la petite dans ses bras et venais caresser sa main. Je souris chaleureusement alors qu'elle serrait l'un de mes doigts. " En tous cas elle est magnifique comme tout les membres de cette famille. " J'esquissais un sourire, content de pouvoir compter sur les membres de ma famille. Sans eux, j'ignorais comment je gérerais tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hudson's family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: mount victoria. :: habitations.-