AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Sherlock & Watson - feat Soan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Sherlock & Watson - feat Soan Jeu 15 Juin - 22:13

Sherlock & Watson - Soan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'étais nerveux. Trop nerveux. Cette histoire avec mon frère me rongé littéralement. Je n'avais pas envie d'être en froid avec lui à cause d'une histoire de fille. Qui plus est à cause de Soren. Elle avait bien faillit tout me prendre et maintenant qu'elle n'avait pas eu mon argent elle essayait d'avoir mon frère. J'avais rapidement discuté avec elle et la revoir n'avait pas été simple.. Une partie de moi pensait encore à elle parfois, tout comme je pensais à Lemon parfois, on n'oublie jamais vraiment les gens dont ont a été amoureux. J'ai eu la chance de vivre ça deux fois déjà, peut-être trois à vrai dire mais j'attends de voir ce que cela va donner avant Siobhan, je ne veux pas me précipiter. Je voulais savoir ce qu'elle faisait réellement avec Ilhan alors je décidais de faire une planque devant chez elle. J'attendais bien sur que le soleil se couche, j'avais fait le plein de conneries dans ma voiture, chips, gâteaux, soda, alcool même. J'avais mis une casquette, des lunettes de soleil, je m'étais garé à quelques mètres de chez elle armé de mes jumelles. Au bout de quinze minutes je m'ennuyais alors j'appelais Soan. Je pense que l'idée lui plairait. " Hey salut ma belle. Dis moi tu veux pas venir me rejoindre ? Je fais une planque devant chez Soren pour voir si elle cache des choses. J'ai de quoi grignoté, de la musique et des choses à te raconter. " Là si elle ne me rejoignait pas je ne savais pas quoi ajouter comme arguments ! Je reposais mon téléphone et descendis un peu le dos de mon siège que je puisse être plus à l'aise. La rue était plutôt calme donc je devais passé inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Sherlock & Watson - feat Soan Ven 16 Juin - 21:44

Sherlock & Watson

Kalleen & Soan
Soan se remettait peu à peu de son agression. Physiquement, elle n'avait plus aucune trace, mais mentalement c'était une tout autre histoire. Depuis quelques jours, elle avait repris le travail, mais c'est la seule sortie qu'elle pouvait gérer actuellement. Même rester seule chez elle pouvait l'angoisser. Mais elle n'en parlait pas. Elle ne voulait plus être un boulet pour ses frères et sa soeur. Ils s'étaient tout les trois relayaient pour s'occuper d'elle. Elle s'en voulait qu'ils mettent leurs vies entre parenthèses pour elle. Aujourd'hui, elle avait tenté d'aller au zoo. C'était un endroit qu'elle aimait beaucoup et qui l'apaisait quand elle était plus jeune. Après sa tentative de suicide, Kallenn l'y avait emmené très souvent. Mais elle avait finalement dû rentrer très rapidement, ne se sentant absolument pas prête. Elle s'était enfermée à double tour, puis elle s'était installée sur le canapé. Elle se trouvait ridicule d'être incapable de sortir. Finalement, la jeune femme s'endormit sur le canapé, recroquevillée sur elle-même. Elle fut réveillée par son téléphone. Un appel. Elle attrapa l'appareil sur la table et regarda l'écran, apercevant la photo de son grand frère, Kallenn. Encore un peu endormie, elle décrocha. "Salut mon grand frère chéri!" Elle savait qu'il n'était pas au meilleur de sa forme ces derniers temps. Il avait appris qu'Ilhan, leur frère, fréquentait l'ex de Kal. La jeune femme s'était fiancé avec Kallenn, dans le seul et unique but de lui soutirer de l'argent après le mariage. Cette histoire avait détruite le beau vétérinaire. Elle était surprise de la proposition de son frère, mais d'un autre côté, ça la tentait bien. Elle détestait Soren. Elle avait fait bien trop de mal à son frère et elle ne la laisserai pas faire de mal à son autre frère. "Elle cache forcément des choses! On parle de Soren! Donc oui, ça me tente bien de la jouer détective privé!" Et visiblement, il avait des choses à lui raconter. Elle se demandait ce que ça pouvait être. "Tu es où?" Elle prit une profonde inspiration. Elle avait devoir prendre sur elle pour le rejoindre.

(c) sweet.lips
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Sherlock & Watson - feat Soan Sam 24 Juin - 22:03

Sherlock & Watson - Soan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne sais pas si rester en planque devant chez Soren était une bonne idée mais je devais savoir, je devais en avoir le coeur net. Cette femme est une manipulatrice, je le sais et je dois trouvé une preuve pour que Ilhan me croit. Je ne supportais pas d'être en froid avec lui pour une histoire comme celle là. Alors j'allais resté là à observer une façade, espérant voir une ombre à la fenêtre. Seulement je m'ennuyais très vite, je me demandai comme faisait les flics pour être aussi patient.. J'avais donc appelé Soan à la rescousse, elle connaissait l'histoire elle m'avait déjà donné son avis et en gros elle pensait comme moi. Elles n'ont jamais pu se voir avec Soren et c'est qu'il devait y avoir une bonne raison. Elle décrocha rapidement son téléphone. "Salut mon grand frère chéri!" Je m'étais mis à sourire lui expliquant ce que j'étais entrain de faire et l'invitant tout simplement à me rejoindre. "Elle cache forcément des choses! On parle de Soren! Donc oui, ça me tente bien de la jouer détective privé!" Rassuré de ne pas être le seul à penser ça et content qu'elle accepte je remis en place ma casquette. "Tu es où?" Je regardais autour de moi ne connaissant pas son adresse par coeur. " Je suis a Te Aro, au 256, c'est dans la même rue que le library bar, dépêche toi je m'ennuie. " Je raccrochais et posais mon téléphone avant d'attraper un paquet de chips que j'entamais. J'allumais un peu la radio mais ne mis pas le volume trop fort.

Sherlock & Watson - feat Soan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1