AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I'm the one "for a good time call" - Wheedish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2085
▵ arrivé(e) le : 19/03/2016
▵ avatar : Dakota perfect Johnson

MessageSujet: I'm the one "for a good time call" - Wheedish Ven 16 Juin - 19:48

Gareth & Jaelyn

I'm the one "for a good time call"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C’était mon jour de congés et j’en avais profité pour rattraper le temps perdu. J’étais passée voir Blueberry afin de prendre des nouvelles tout en étant discrète. Je m’inquiétais sérieusement d’elle, je ne savais si elle allait bien, si elle réussissait à surmonter ce drame affreux qu’elle vivait et je voulais être là pour elle. Tout en discrétion parce que je ne lui posais jamais des questions indiscrètes, qu’elle ne voulait surement pas que je le sois et que parler de tout cela devait déjà la toucher plus que de raisons. J’en avais profité pour aller faire quelques achats juste après afin de renouveler ma garde robe. Je commençais à être sérieusement à court de petites culottes, allez savoir pourquoi, et de vêtements. Je n’étais pas douée dans ce genre d’exercices, me trouvant plus pathétique que reine du shopping. J’avais toujours cette tendance désastreuse de e pas me voir à ma juste valeur. Promis, je travaillais sur ce point de détails dans ma vie. Une fois rentrée à l’appartement, je constatais que Murphy n’était pas là et je décidais de prendre une bonne douche avant de me plonger corps et âme dans le travail. J’en avais définitivement besoin. En faite, je préférais réellement me prélasser au soleil mais nous approchons de l’hiver et hors de questions que je mette un bikini, puis je n’ai pas le temps et je dois vraiment travailler. Je suis dans la merde si je n’ai pas le concours, je suis dans la merde tout court. C’est impossible que je puisse rester longtemps dans ce job. Je ne veux pas être une assistante toute ma vie, je veux bien plus que cela. C’est étrange en m’obligeant à travailler, portant un vieux t-shirt ample qui dévoile mon épaule gauche et mon short des dimanches à la maison, je me rends compte que ce que je désire par dessus tout c’est dessiner. J’ai envie de prendre un crayon et de dessiner mais là encore c’est juste pas possible. Révision et éventuellement dessin. Oui, faisons cela. La musique tambourine fortement dans mes oreilles, j’ai éparpillé mes cours par correspondance partout sur la table de notre micro salon, il y en a même sur le canapé, j’ai coincé mes cheveux grâce à mon stylo et je tape nerveusement mes doigts sur la table récitant mentalement les closes du code pénal quand on sonne. Je regarde ma montre, les pizzas sont là. Affamée, je saute de ma chaise, manque de tomber, bougonne parce que je viens de perdre mon orteil et j’ouvre la porte fouillant dans mon portefeuille. « Vous voilà enfin, j’ai une faim de loup, ça fait bien 25 c’est ça ? » Je compte mes billets avant de relever la tête rapide.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
AWARDSle collectionneur de conquête.
AWARDS ▵ le collectionneur de conquête.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3518
▵ arrivé(e) le : 17/03/2016
▵ avatar : jamie sex dornan.

MessageSujet: Re: I'm the one "for a good time call" - Wheedish Ven 16 Juin - 20:52

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C’était le soir et je devais avouer m’ennuyer un peu. Je me trouvais devant la télé, regardant un de ces sports et en compagnie de ma bière. Je me trouvais seul puisque mes parents avaient voulus garder la petite Paige. Ils avaient laissés le Pays de Galles pour venir s’installer à Wellington récemment. En effet, j’étais parti du pays depuis trois ans. J’avais du aller leur rendre visite une ou deux fois mais voilà.. j’étais assez loin d’eux. Ils avaient voulus se rapprocher de moi et de Paige. Je leur avais laissé, afin qu’ils se retrouvent avec elle. Seulement, je ne savais trop quoi faire de ma soirée. Je n’avais pas envie d’aller au bar. J’avais donc pris mes quelques dossiers pour travailler un peu dessus, en même temps de boire ma bière devant la télé. Je m’étais penché dessus pendant quoi.. une demi heure avant d’arrêter. Je jetais un coup d’oeil à mon portable et mes messages. Puis, une idée me vint en tête. Cela faisait quelques jours que je n’avais pu me retrouver avec Jaelyn. Je décidais donc qu’une visite chez elle ne serait pas de refus après tout. Je ne voulu la prévenir car cela aurait gâché l’effet surprise. Je savais où elle vivait donc je prenais mes affaires, ce dont j’avais besoin pour la soirée et décidais de partir en voiture. Ce fut en route que je me rappelais qu’elle vivait avec sa soeur. Bon.. tant pis, je n’avais qu’à prier pour qu’elle n’y soit pas. Je me garais alors que je venais à sonner à sa porte. Fort heureusement ce fut elle qui m’ouvrit et visiblement, elle attendait un livreur, ne m’ayant pas encore aperçu. « Bonsoir Jaelyn.. » Je souriais alors, passant mes doigts sur mes lèvres. « C’est gentil pour les billets mais.. je n’en ai pas besoin. » Non, je ne me faisais pas acheté pour mes services après tout. Je savais qu’elle ne m’attendait pas. « Même si je n’ai pas de nourriture, je peux entrer ? » J’espérai bien que oui car j’avais des projets en tête.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I'm the one "for a good time call" - Wheedish Sam 17 Juin - 18:57

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je viens de perdre mon orteil. Ca fait un mal de chien la vache, je fais comment là pour ne pas hurler comme une forcenée. Je me sens pathétiquement pathétique mais l’appel de mon ventre affamé est plus important que tout le reste il faut croire. Je sautille, je survis, je sors mes billets et je me retrouve nez à nez avec Gareth. « Gareth ! » Non mais sérieusement, je pouvais pas sortir autre chose que ces mots là ? Je bouillonne légèrement mais rien à faire je n’y arrive tout simplement pas. Je suis juste scotchée la porte de mon appartement grande ouverte devant lui. Il est beau, bon je devrais pas m’arrêter à l’aspect purement physique de son anatomie, mais soyons réaliste il est très beau. Il a cet air suffisant et intéressé sur le visage qui le rend irrésistible. Il suffit qu’il fasse un petit clin d’œil et la moue et je lui tombe dans les bras en un croisement de doigt. Pathétique. Je regarde les billets que j’ai en main et je rougis copieusement. « Oh… bien sur oui. » Je secoue la tête, il me fait toujours cet effet. Est-ce qu’un jour je cesserai de faire ça ? De réagir de cette manière en sa présence. J’ai beau couché avec lui, j’ai beau faire des trucs d’adulte avec lui, il m’intimide toujours et m’émoustille comme jamais. Je secoue la tête. « Oui entre… » Je déglutis avec difficultés alors que je le laisse entrer dans le salon ayant une vue merveilleuse sur son cul. Je me reprends rapidement me forçant à ne pas penser à cela. Le rouge de mes joues est insupportable et je tente de me reprendre. Tout va bien. Mais là je me rends compte soudainement quand je me positionne en face de lui, que je suis très mal habillée : un short, un t-shirt trop grand, les cheveux attachés, mouillé, pas maquillée. Je suis juste moi en travaillant et c’est pas très beau. Je me mords l’intérieur de la joue. « Tu aurais pu me prévenir, que je m’habille un peu mieux que cela. » Je me dandine d’un pied à l’autre avant de me redresser et de plonger mon regard dans le sien. Qu’est ce qu’il fait là ? Tu sais très bien ce qu’il fait là.J’ai envie qu’il soit pour autre chose que cela, mais ça n’est pas possible tout simple. Notre accord. Je me mordille la lèvre fortement « Si tu n’as pas de nourriture, qu’as-tu à me proposer ? Qu’est ce que tu fais là Gareth ? » Demandais-je délicatement, le feu brulant sous ma peau.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I'm the one "for a good time call" - Wheedish Sam 17 Juin - 20:06

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je souhaitais venir rendre visite à Jaelyn. En fait, je m’ennuyais un peu beaucoup dans mon appartement. Seul. Même très seul puisque ma fille ne se trouvait pas à l’appartement. Elle se trouvait en compagnie de mes parents. J’avais donc décidé d’aller m’amuser un peu. Bon, sur le chemin, je m’étais rendu compte qu’il pouvait y avoir Murphy, sa petite soeur mais bon je verrai bien. Elle fut surprise de me voir. Quoi ? Ce n’était pas bien ? Elle avait des billets dans la main pour me les donner. Non, elle attendait plutôt un livreur je suppose. Mais bon, j’étais quand même mieux que le livreur n’est ce pas ? Je lui demandais si je pouvais entrer chez elle. J’espérai qu’elle allait me laisser en tout cas. « Parfait. » Je souriais et entrais donc à l’intérieur de son appartement que je connaissais déjà. Je me rendais dans le salon mais finalement, il ne semblait y avoir personne. Elle ne voulait pas non plus que sa soeur sache pour nous deux alors je suppose qu’elle ne m’aurait pas laissé le cas contraire. Je me retournais vers elle, me mordillant alors la lèvre et haussant les épaules. « Quoi ? Tu n’aimes pas ma surprise ? Puis entre nous.. je te préfère te voir sans rien. » Bah quoi ? c’était la vérité après tout mais je ne m’étais jamais vraiment cachée de cela. Elle se mordillait la lèvre et je souriais à ses paroles. Elle se posait vraiment la question ? Elle n’avait pas une idée ? Je suis sûr que si. Même certain. « Eh bien.. j’ai une autre sorte de nourriture à te proposer. » Ce n’était pas la même chose, mais délicieux quand même. « Je m’ennuyais chez moi tout seul alors.. je me disais que si tu étais d’accord nous pourrions nous amuser tous les deux. » Je me rapprochais alors d’elle, ma main venant glisser sur son élastique dans les cheveux alors que je détachais celui-ci, la laissant les cheveux détachées. Alors, tu vas dire oui ?

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I'm the one "for a good time call" - Wheedish Sam 24 Juin - 17:50

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je le regarde entrer dans mon appartement le cœur battant bien trop vite dans ma poitrine. Je n’avais pas imaginé un seul instant que cela puisse être réalisable que Gareth vienne ce soir à la maison. Il est souriant, détendu, incroyablement attirant et je suis déjà en train de papillonner des yeux en le voyant ainsi au milieu de mon minuscule salon. Je suis tellement heureuse que ma sœur ne soit pas encore arrivée pour pouvoir l’accueillir comme il se doit. Je rougis à cette pensée qui peut être bien évidemment très mal interprété. Je suis hypnotisé par cette lèvre qu’il est en train de mordiller. Mon ventre se crispe d’anticipation alors que je le fixe longuement… Trop surement j’en sais rien. Je rougis de plus belle à ses mots. Là, je suis entièrement d’accord avec lui, il n’a jamais boudé son bonheur de me voir toute nue, moi je ne suis pas certaine d’apprécier à mille pourcent. « Si j’aime… » c’est un chuchotement. Je tente de ne pas sautiller de joie à l’idée d’un moment à passer avec lui, juste lui et moi. Je le regardais avec de gros yeux à ses paroles alors que je me sentais déjà toute émoustillée okay, la je suis vraiment foutu, vraiment. Un sourire vint se loger sur mes lèvres, franc et enfantin. Je le regardais faire, défaire mes cheveux de ses mains, les miennes tirant son haut vers moi afin que je puisse m’approcher de lui. « Quand tu t’ennuies, la première personne à qui tu penses c’est moi ? » Mon sourire s’élargit une nouvelle fois, encore plus fortement. Il doit s’en rendre compte puisqu’il ne me lâche pas des yeux. S’il savait tout ce que j’avais en tête d’un seul coup. « J’ai envie de m’amuser également. » Mes mains remontent sur son haut pour arriver au niveau de son cou, je m’approche de lui, sur la point des pieds une folle envie de dévorer ses lèvres. Une bulle très intime s’enroule autour de nos deux corps alors que je colle un peu plus mon corps au sien. Il est venu jusqu’ici parce qu’il pensait à moi. Je ne devrais pas me réjouir de cela, ce n’est qu’un détail pourtant, pourtant c’est important pour moi. « Montre-moi »

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I'm the one "for a good time call" - Wheedish Sam 24 Juin - 18:28

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je me demandais si Jaelyn allait apprécié la surprise car bon, ce serait assez dommage si elle n’appréciait pas. Moi je l’aimais bien en tout cas. Je me demandais quand même si elle aimait cela mais elle semblait puisqu’elle me le disait. Tant mieux. Cela aurait été nul que de retourner en arrière et rentrer chez moi. Non, en fait je crois que cela aurait été louche si elle n’aimait pas. Il y aurait pu avoir un autre homme dans sa vie. Ceci dit, je n’étais pas la mieux placée pour dire cela. Loin de là. Je m’approchais alors d’elle, défaisant son élastique pour libérer ses cheveux et pour la titiller également. « ue]Et quoi ? C’est mal ?[/b] » Bon d’accord, je ne répondais pas vraiment à sa question mais bon, peu importe. enfin, le principal c’était que j’étais là quand même, non ? Je finissais par sourire amusé de ses paroles. Elle voulait aussi s’amuser avec moi ? Tant mieux alors. Je sentis ses mains sur mon cou et son corps contre le mien. Elle faisait exprès de ne pas m’embrasser, n’est ce pas ? Mon sourire s’élargit en entendant ses mots. Lui montrer, ça je savais faire. Je l’attrapais par les hanches avant de la soulever. « Non pas que faire ça ici n’est pas tentant mais je ne voudrais pas choquer ta soeur. » En réalité, je ne savais toujours pas si celle-ci était au courant de quelque chose. Je la soulevais pour venir l’emmener jusqu’à sa chambre avant de verouillé derrière moi, juste au cas où. Je me tournais finalement vers elle, venant à l’embrasser tout en la basculant sur le lit en même temps que je continuais. Je presser mon corps sur le sien alors que ma langue cherchait un passage pour venir jouer avec la sienne. « Cela faisait longtemps. » Bon, pas tant que cela en réalité mais bon. Mes mains se glissaient sur son t-shirt que je remontais pour lui enlever. Mes lèvres glissaient dans son cou que j’embrassais, suçotait puis je descendais mes baiser au dessus de sa poitrine. Ma main glissait dans son dos pour retirer son soutien gorge. Mes lèvres s’occupait alors à honorer ses seins. Voulait-elle toujours s’amuser ?

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I'm the one "for a good time call" - Wheedish Dim 25 Juin - 18:15

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ne soit pas contente, ne saute pas partout, t’es pathétique. Je suis pathétique, mais une boule d’espoir s’ouvre dans mon ventre comme s’il venait de dire la chose la plus impressionnante qu’il soit. Alors que non… Il s’ennuyait et il est venu ici. A y réfléchir, je suis juste un passe temps, agréable j’imagine mais un passe temps. Sauf que je ne peux m’empêcher de penser qu’il a pensé à moi en premier. Je souris, un sourire qui ne me quitte pas alors qu’il n’a pas sa place. Sa réponse ne me convient pas, il ne me répond pas réellement, éludant une nouvelle fois ce que je dis. Mais je m’en fiche, à ce moment précis il est avec moi et ça me suffit largement. « Tu connais déjà la réponse. » Soufflais-je entre mes lèvres, hypnotisé par son regard électrique. Mon corps frissonne d’anticipation. Qu’est-ce qu’il va me faire ? Qu’est-ce que j’aimerai qu’il me fasse ? Je pousse un petit cri lorsqu’il m’attrape par les hanches pour m’emmener dans ma chambre. Je ne fais qu’affirmer ses paroles par un sourire. Je ne veux pas qu’elle me voie avec lui. J’ai à peine le temps d’entourer sa nuque de mes bras qu’il me dépose déjà sur le sol, il connaît mon appartement. Il verrouille la porte et je ne le quitte pas des yeux. Il fonce sur ma bouche, m’embrasse enveloppant mon corps allongé sur le lit. Je gémis quand sa langue joue avec la mienne alors que je l’attire contre moi, un feu brulant mon corps. Je me tortille pour l’aider à me retirer mon haut. Il s’occupe de ma poitrine alors que je gémis plus fortement que je ne l’aurai pensé. Et dire que j’étais sensée travailler. Je préfère mille fois les lèvres, oh mon dieu la langue de Gareth sur mon corps que le code pénal. « Gareth... » Je le rappelais à l’ordre alors que j’étais déjà à moitié dévêtue sur le lit, mes lèvres cherchant les siennes avidement. « Certes, ça fait longtemps, dans un lit... Mais... Ce n’est pas équitable, monsieur Wheeler. » Je souriais avant de le pousser et de lui enlever le haut qu’il portait. Son torse s’offrait à moi et je venais à l’embrasser, chaque parcelle, chaque endroit que je n’avais pas encore exploré. Son flanc gauche, son nombril, puis la ligne de poil qui descendait plus bas. Rouge écarlate, je m’arrêtais au niveau de sa ceinture. « Tu es tellement… » Je dessine de mes doigts le v de ses hanches avant de les embrasser. « J’aimerai tellement te dessiner. » Mes oreilles bourdonnent peu convaincu de mes paroles. Je me redresse pour l’embrasser de nouveau effaçant les battements effrénés de mon cœur.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I'm the one "for a good time call" - Wheedish Dim 25 Juin - 22:45

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je connaissais la réponse ? Heureusement alors et surtout, heureusement qu’elle était d’accord avec cela. Je souriais alors que je la prenais par les hanches pour l’emmener jusqu’à sa chambre. Je savais très bien où elle se trouvait maintenant. J’étais déjà venu ici mais bon il ne fallait pas que l’on se fasse repérer. Elle vivait avec sa soeur. Oh moi je m’en fichais mais bon.. je ne voulais pas non plus qu’elle me tue. Je n’aurai pas l’air malin. J’avais déverouillé la porte pour l’emmener à l’intérieur. Je l’avais déposer sur le sol avant de me retourner vers elle pour l’embrasser. Je la poussais sur le lit, me glissant entre elle et collant mon corps contre le sien. Je retirai son haut et son soutien gorge avant de m’occuper de ses seins. « Moi.. je trouvais que si. » Bah oui.. Mais bon, je n’allais pas m’en plaindre, je pouvais admirer la vue ainsi. Je la laissais faire alors que je gémissais. Je fronçais les sourcils en l’observant. Quoi ? Tellement quoi ? « Quoi ? » Je lui demandais avant de la regarder amusé. Bah tiens.. c’était nouveau cette histoire. Non parce que.. j’avais déjà découvert un de ses dessins de moi et elle n’avait pas eu la même réaction. « Il me semble que tu m’as déjà dessiné et je l’ai toujours d’ailleurs. » C’était peut être parce qu’elle n’avait plus le dessin ? Je sais pas mais peu importe. Je l’embrassais de nouveau avant de la plaquer contre le matelas. Je venais à retirer son short alors que ma main se glissait par dessus sa culotte que je caressais. Je la fis glisser à l’intérieur, la caressant toujours et venant embrasser ses lèvres. « Même si tu me dessinais.. ça ne pourrait pas produire le même plaisir que je te fais. » Je venais à mordiller sa lèvre. « Tu préfères quoi, le dessin ou moi ? » Je lui demandais, bien curieux.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I'm the one "for a good time call" - Wheedish Mar 27 Juin - 19:48

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gareth était particulièrement doué dans ce domaine, dans tous les domaines à en croire les louanges qu’on faisait de lui au boulot. Je papillonnais légèrement éprise d’une folle envie de dévorer chaque parcelle de son corps. Puis-je faire cela éternellement que j’en serais plus qu’heureuse. Lui avouant mon envie irrésistible de le dessiner, je parcourais de mes lèvres la peau délicieuse de son torse. Ce doit être agréable de l’observer pour dessiner chaque parcelle de son corps. Mais… Je me renfrognais légèrement vexée par ses paroles. Il ne pouvait pas trop comprendre en même temps, j’avais… une relation particulière avec le dessin, un truc à la limite « je t’aime, moi non plus ». J’aimais dessiner mais cela représentait tellement de choses, ma jeunesse, l’époque où maman était encore vivante. Je ne voulais pas repenser à cela mais clairement, le dessiner, j’aurai aimé… pour ne pas oublier chaque détail de son corps, chaque trait, chaque perfection. Je rougissais. « C’était dans une autre situation, là tu serais complètement nu… » Je me mordillais la lèvre inférieure coquinement. « Tu serais obligé de ne pas bouger. » L’idée m’est tellement agréable que je rougis copieusement. En une respiration je me retrouvais dos au matelas, Gareth retirant mon short. Je me dandinais pour l’aider chose assez dérisoire au vu de sa façon presque experte de me retirer mon bas. Il glissa sa main sous ma culotte provoquant un gémissement incontrôlable. Et bien, il suffisait qu’il m’effleure pour que je sois pantelante. Je me cambrais à ses lèvres, à sa main, gémissant bien malgré moi. Je ne me reconnaissais pas vraiment et je dus faire un effort surhumain pour entendre sa question. « Hein ? » Il mordillait ma lèvre… Comment ? Je n’arrivais pas à penser convenablement mon esprit obnubilé par sa main sur mon intimité. « Ce n’est pas comparable. » Tentais-je d’avouer entre deux gémissements. J’accrochais sa nuque de mes mains. « Ce n’est pas quelque chose que je peux comparer, entre tes mains expertes et le dessin. » Mes mains glissaient le long de son dos dessinant ses muscles légèrement tendu. J’arrivais au niveau de son pantalon, ma main cherchant à défaire les boutons. En me tortillant j’arrivais à lui enlever le pantalon. Mes mains se posaient sur ses fesses que je pressais contre moi, gémissant de plus belle. « Je pourrais passer des heures à t’observer, tout nu. » Avouais-je ma main glissant entre son boxer et ses fesses, que je pétrissais fortement.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I'm the one "for a good time call" - Wheedish Mar 27 Juin - 21:52

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Autant dire que j’étais doué dans ce domaine. Enfin, il ne me semblait pas que l’on m’ait un jour reproché le contraire après tout. Jaelyn ne s’en était jamais plaint de son côté et tant mieux. Nous étions donc dans sa chambre alors qu’elle était sur le lit et moi entre elle. Je m’étais collée contre elle alors que je la titillais. Elle parlait de me dessiner, ce que je ne comprenais pas vraiment. Enfin.. elle l’avait déjà fait puisque j’avais encore le dessin. Je souriais finalement, amusé de ses paroles. Ah oui ? « Et pourquoi tu voudrais me dessiner nu ? » J’étais bien curieux après tout. Je me demandais pourquoi mais si elle voulait regarder alors.. « Je sais me tenir. » Bah oui, ça je savais faire après tout.. Je continuais de la titiller et retirait son short. Je ne retirai pas encore sa culotte puisque je glissais ma main à l’intérieur, la caressant. Cela eu un effet voulu après tout et je souriais. Et pourquoi ce n’était pas comparable ? Bah oui. Je sentais ses mains dans ma nuque et dans mon dos. « Mes mains expertes ? Rien que ça ? Je suis ravi de le savoir alors. » Je sentis alors ses mains sur mes fesses et je gémissais alors. Je me trouvais juste en boxer et elle en culotte. Je la laissais contre le matelas alors que je venais à retirer sa culotte. Je retirai également mon boxer avant de chercher un préservatif. Je l’enfilais bien que je voulais encore la titiller. Je l’embrassais sur ses lèvres, dans son cou et descendait encore plus bas. Je venais à l’embrasser sur son intimité, déposant alors des baisers pendant qu’une de mes mains caressait sa poitrine. Je relevais la tête pour la regarder. « Toujours aussi impatiente.. » Je soufflais en reprenant mes gestes.

AVENGEDINCHAINS

I'm the one "for a good time call" - Wheedish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant