AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I'm the one "for a good time call" - Wheedish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2121
▵ arrivé(e) le : 19/03/2016
▵ avatar : Dakota perfect Johnson

MessageSujet: Re: I'm the one "for a good time call" - Wheedish Ven 30 Juin - 7:09

Gareth & Jaelyn

I'm the one "for a good time call"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je rougis suite à sa question pas certaine d’être capable de lui expliquer pourquoi j’aimerai le dessiner. Je me mords l’intérieur de la joue, partagé en deux. Ce n’est pas sérieux entre nous, il ne me prend que rarement au sérieux, alors lui expliquer le pourquoi du comment. C’est étrange effectivement. « Quand on dessine on a tout le loisir d’observer chaque détail sans avoir honte de poser notre regard sur… » Je rougis encore plus. « … la nudité des modèles. » Je me sentais idiote de dire cela, parce que ça allait le faire sourire j’imagine ou quelque chose y ressemblant. Il n’allait pas comprendre et intérieurement je regrettais d’avoir penser à voix haute. Gareth était un bel homme mais je savais que le dessiner aurait quelque chose de plus intense. Je levais les yeux au ciel. « Tu n’as jamais été modèle et ça se voit. » Je le taquinais me demandant comment il réagirait s’il était complètement nu devant des étudiants en art. Rectification, je ne voulais pas l’imaginer dans cette situation, il était à moi pour le moment rien qu’à moi. Je rougissais de plus belle, rien… non, strictement rien ne passait entre mes lèvres, il avait l’art et la manière de remarquer chaque détail, même les plus insignifiants. « Comme si… » Je poussais un gémissement incontrôlé. « … Tu ne le savais pas… » Lui avouais-je émoustillée plus que je ne devais l’être, effectivement. Je me cambrai légèrement absorbant comme je pouvais l’onde de plaisir provoqué par ses mains. Rapidement, surement, il m’ôta ma culotte et son boxer, me donnant tout le plaisir de l’observer entièrement nu. Il mit un préservatif, me demandant si un jour j’aurai le loisir d’apprendre avant de revenir. Je pensais qu’il allait me rejoindre au lieu de cela il m’embrassa, toujours plus bas. Je me tortillais sous ses caresses gémissant toujours plus fort. Mes mains glissèrent dans ses cheveux alors qu’il m’embrassait exactement à l’endroit insoutenable. « Gareth, s’il te plait… » Il devait aimer cela, m’entendre le supplier de me rejoindre, mais je ne lui laissais pas le loisir de me torturer plus. J’attirais sa tête contre la mienne l’embrassant fougueusement, goutant mon désir sur sa langue. Très érotique. Je le poussais légèrement « Assez joué non ? Tu ne me dois pas quelque chose ? » Lui demandais-je alors que je me redressais légèrement afin qu’il me pénètre entièrement moi sur lui. La position me donnait l’impression d’être complètement rempli, une onde de plaisir irradiant dans le bas de mon ventre. « Mmmh… montrez moi monsieur Wheeler ce que vous êtes capable de faire. » Je lui lançais un clin d’œil lourd de sens.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
AWARDSle collectionneur de conquête.
AWARDS ▵ le collectionneur de conquête.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3625
▵ arrivé(e) le : 17/03/2016
▵ avatar : jamie sex dornan.

MessageSujet: Re: I'm the one "for a good time call" - Wheedish Ven 30 Juin - 16:21

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne comprenais pas vraiment ce qu’elle voulait dessiner de moi. Très bien, elle voulait me dessiner nu mais ensuite, qu’est ce qu’elle ferait ? Je ne sais pas mais bon, si elle voulait me matter elle pouvait. Je n’allais pas l’en empêcher. Cela ne me dérangeait pas tant que cela après tout. Loin de là. «Oh si c’est juste pour observer ma nudité alors vas y je t’en prie. » Bah quoi ? Parce que si c’est pour cela alors je pouvais poser. Je veux dire.. je n’avais pas honte de mon corps bien au contraire. J’haussais les épaules à ses paroles. Non, je n’avais jamais été modèle. Je ne sais pas comment il fallait faire mais peu importe. Je lui avais retiré ses vêtements alors que mes lèvres la titillait à son endroit le plus sensible. Je savais l’effet que je lui provoquait mais je voulais quand même qu’elle me supplie. C’était plus drôle après tout. Elle m’embrassait et ma langue cherchait la sienne. « Moi ? Je ne vois pas de quoi est ce que tu parles. » Bien sûr que si. Elle me surplombait de son corps alors qu’elle se glissait sur moi. Je pouvais au moins l’observer ainsi et c’était encore mieux. J’avais vu totale sur son corps. Je la poussais de façon à me trouver par dessus. Elle voulait que je lui prouve ? Je savais le faire. « Ne t’inquiètes pas pour ça. » Je l’embrassais alors que je plaçais ses mains au dessus de sa tête. Je glissais une main dans la sienne puis je commençais alors à me mouvoir en elle. D’abords lentement puis j’accélérai alors la cadence en elle. Je venais à murmurer dans son oreille. « Tu aimes cela n’est ce pas.. » Mes mains venaient à la caresser entre nos deux corps alors que je continuais mes mouvements de vas et viens. Je venais à mordiller son oreille, soufflant alors. « Viens pour moi. » Je n’attendais que cela.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I'm the one "for a good time call" - Wheedish Sam 1 Juil - 19:59

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Parfois je ne comprenais pas ce qu’il appréciait chez moi, j’étais son opposée complet. Une expérience sexuelle des plus minimes même si maintenant, je dois avouer en connaître plus sur la question, une sacrée confiance en lui. Et puis cela paraissait normal pour lui de le dessiner complètement nu sans ressentir la moindre gêne. Rien ne semblait le gêner. J’aimais cela, sincèrement, ça le rendait tellement charismatique, mais bon sang… Il manquait de compassion. Je ne répondais pas à sa phrase, pas prête à le dessiner et encore moins à observer complètement nu. Je le faisais j’aimais cela mais bon sang, à la dérobée ça me suffisait pour le moment. Lorsqu’il glissait enfin en moi je poussais un soupire de bonheur, me sentant enfin à l’endroit où je devais me retrouver. C’était délicieux. Je pouvais le voir et mes mains glissaient sur son torse. C’était délicieux. Il me poussa de nouveau contre le lit, me surplombant de tout son corps ne rompant à aucun moment notre lien sensuel. Je me cambrais tout en gloussant à ses mots. « Han. » Mon gémissement fut légèrement plus fort lorsqu’il emprisonna mes mains au dessus de la tête, tout en glissant en moi. Je fermais les yeux, absorbant les sensations. Ses mots me firent pousser un léger cri alors que je hochais la tête incapable de répondre quoique ce soit de cohérent. J’étais complètement à sa merci, ne pouvant pas faire autrement que de hurler violemment lorsque ses mains parcouraient son corps. Je voulais le toucher, mais la proximité de sa bouche contre mon oreille était d’autant plus enivrante. « Gareth ! » Une litanie, un mélange d’agacement de ne pouvoir le toucher, le caresser et une supplication de me délivrer de cet orgasme qui arrivait rapidement, tel un boulet de canon. « Toi aussi… Viens… » Je soufflais ma bouche, cherchant l’air qui lui manquait, l’envie étant trop forte, je me cambrais allant à sa rencontre pour que ce soit plus intense. Et lorsque mon orgasme se diffusant dans tout mon corps, tendant chaque muscle, je mordillais sa lèvre, que j’avais réussi à capturer. Mes jambes entourant son bassin, afin de profiter le plus longtemps possible de l’extase dans laquelle je me trouvais. Mmmh… Je voulais encore des visites surprises à la Gareth. « Mmhh, j’aime quand tu viens me rendre visite sans prévenir… » Lui avouais-je encore sous l’effet post-coïtal, désireuse de garder cette brume sensuelle entre nous.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I'm the one "for a good time call" - Wheedish Sam 1 Juil - 21:19

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous avions cet accord tous les deux, coucher ensemble et rien de plus. C’était notre accord. De ce fait, si je pouvais en profiter et aller chez elle eh bien.. je n’allais pas me gêner. C’était ce que j’avais fait, lui faisant par la même occasion une surprise. Elle ne s’attendait probablement pas à me voir je suppose. Nous étions tous les deux nus dans son lit. Elle se trouvait sur moi mais finalement, je la basculais de façon à pouvoir être sur elle. Je me glissais finalement en elle, ne faisant plus qu’un avec son corps. Je me mouvais en elle doucement puis rapidement. Je voulais qu’elle n’en puisse plus. Je la titillais en la caressant en même temps alors que je lui réclamais de venir. « Hum Jaelyn.. » Je venais à l’embrasser alors qu’elle me demandait aussi de venir. Je me mouvais encore en elle quelques instants avant de sentir mon corps se tendre et me lâcher. Je venais à atteindre mon orgasme alors que je mordillais sa lèvre, l’embrassant. Ma respiration s’était accélérée et je tentais désormais de la calmer. Je me trouvais toujours en elle. « Ah oui ? Il me semblait pourtant que ce n’était pas le cas. » Je la taquinais évidement. Elle avait juste été surprise à mon arrivée mais voilà. Soudain, je fronçais les sourcils en entendant quelqu’un. Ou plutôt du bruit. Je ne savais pas trop. Je regardais Jaelyn avant de lui demander. « Tu attendais quelqu’un ? » Puis je me rappelais pour sa soeur. Merde alors. C’était probablement elle ? Je me demandais si elle allait venir voir sa soeur. Je me retirai d’elle, grimaçant légèrement. « Ta soeur zut, je devrais me cacher ? » Bah je ne suis pas sûr que cette chère Murphy soit d’accord.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I'm the one "for a good time call" - Wheedish Dim 2 Juil - 19:09

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je le désirais, il me désirait… Il me faisait l’amour et pour rien au monde j’allais lui dire d’arrêter. Jamais. J’aimais trop cela, mon corps suivant les assauts du sien. Il savait comment s’y faire et me cambrant le plus possible, je cherchais ce moment ultime où nous atteindrons, ensemble ce point invisible mais bien réel de l’orgasme. Il me mordillait la lèvre alors que je ronronnais de satisfaction dans ses bras, appréciant la chaleur de son corps, la plénitude du mieux. « J’suis une nana qui aime râler. Tu savais pas ? » Parce que concrètement, je ne me lasserais jamais de voir Gareth toquer à mon appartement pour des galipettes. C’est un pur délice. Je me tortillais afin de lui faire comprendre le fond de ma pensée, avant d’entendre la porte d’entrée claquer. Merde Merde… Ma sœur. Fais chier. « Jaelyn » Je chuchote entre mes lèvres, me sentant soudainement mal à l’aise face à tout ça je ne devrais pas, techniquement me cacher de ma sœur mes relations sexuelles. Enfin ma relation sexuelle. Mais elle n’est pas comme les autres, c’est celle avec mon patron et accessoirement un homme marié avec une fille. Merde, merde. Je ne dois pas penser à cela. Je gémissais lorsqu’il se retira de moi sans ménagement, ça c’est nul, avant de me mordiller la lèvre fortement. J’avais envie de rire, c’était nerveux et me cacher loin, c’était moins cool ça certes. Je me levais, le poussant complètement nu contre le mur derrière la porte. « Ne bouge pas, je vais gérer. » J’enfilais rapidement sa chemise avant afin d’être descente. J’attendais derrière la porte. J’entendis Murphy m’appeler. « Je regarde une série sur ma tablette je rangerai mon bordel tout à l’heure. » Elle répondit je ne sais quoi, alors que j’attendais qu’elle s’éloigne en réalité je voulais qu’elle s’éloigne pas certaine d’apprécier son regard sur Gareth, qui était dans son plus simple appareil, sosie d’un apollon, mais à poil tout de même. Je le regardais, laissant porter mon regard plus au sud avec un sourire coquin. Je m’amusais un peu de la situation, certes. Mais pourquoi se priver.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I'm the one "for a good time call" - Wheedish Dim 2 Juil - 19:59

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne connaissais pas grand chose aux femmes. Enfin, je connaissais ma femme avant et je suppose que c’était déjà bien suffisant. Mais pour les autres non. Alors je ne comprenais pas forcément Jaelyn et ce n’était pas ce que je recherchais de toute façon. Je voulais juste m’amuser un peu avec elle et c’était ce que nous avions fait. « Euh.. c’est ce que j’ai cru comprendre. » Bah oui. Mais je n'eus pas le temps de dire quoique ce soit que j’entendais du bruit. Quelqu’un était rentré et je devinais sans mal qu’il s’agissait de sa soeur. Je ne savais ce que je devais faire et.. elle non plus je suppose. Je me retirais d’elle, retirant au passage mon préservatif que je jetais dans sa poubelle. Qu’est ce que j’étais censé faire. Je me retrouvais finalement nu, derrière sa porte. Super la cachette. J’aurai très bien pu aller dans un placard ? C’était comme si elle cachait un petit ami et était adolescente. Bon d’accord, je ne voulais pas forcément que sa soeur me voit. Je poussais un soupir alors que je la regardais faire. Je ne savais que faire. Je ne pouvais rien faire, hormis la regarder et elle profitait de la vue alors que.. je ne pouvais rien faire. Je me vengerai. En plus, elle portait ma chemise et rien que pour ça, elle aurait pu nous griller. J’attendais qu’elle ferme la porte et que sa soeur se soit éloignée avant de me rapprocher. Je l’attrapais par ma chemise, l’attirant à moi. « Je crois que ça m’appartient et.. ce n’était pas du jeu de me mater. » Je lui chuchotais, clairement c’était ce qu’elle faisait. Je commençais à déboutonner les boutons de la chemise, venant à l’embrasser dans le cou. « Combien de temps pense tu que nous avons avant que ta soeur ne revienne ? » Je lui lançais un regard coquin. Pensait-elle que cela m’aurait arrêté ?

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I'm the one "for a good time call" - Wheedish Lun 3 Juil - 19:45

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’avais mes défauts, vraiment. De gros défauts d’ailleurs mais j’espérais que cela pesait dans la balance. Je n’avais pas du tout de qualités en réalité quand j’y pensais. Je ne voulais pas y penser c’était absolument pas du tout l’endroit. Ni le moment à vrai dire. Je ne sais pas à quoi je pensais. Bref, Gareth semblait comprendre que j’étais quelqu’un du genre à râler. Oui je râlais, souvent mais ce n’était jamais méchamment. Jamais. Je me mordillais la lèvre me rendant compte que ma petite sœur était désormais à l’appartement. Mince j’aurai du m’en douter après tout. J’étais obligée de le cacher comme si c’était honteux. Ce n’était pas honteux en réalité, c’était de mon point de vu plutôt cool. Je souriais à cette pensée ce qui devait surement l’amuser d’un certain point de vu. Quoique il ne semblait pas… Je ne sais pas ce qu’il pensait. D’ailleurs, c’était quelque chose que je ne comprenais pas, je ne comprenais pas… Je ne comprenais pas ce qu’il pensait après tout il était compliqué de le cerner. Ce n’était pas la question. Je secouais la tête alors que je disais tranquillement à ma sœur, j’essayais d’être la plus sereine du monde, que je viendrais plus tard. Je fixais Gareth, lourdement, j’avoue en même temps, il m’avait dit que j’en avais le droit. Il m’attirait contre lui, par sa chemise. Je gloussais légèrement. « Je croyais que j’en avais le droit, de te mater comme bon me semble. » Je me mordillais légèrement la lèvre alors que je le détaillais longuement, insistant pour tout observer. Absolument tout. Je baissais les yeux sur ses mains qui enlevaient un à un les boutons de ma chemise. De sa chemise. Je gémissais à ses lèvres dans mon cou. Il jouait, bon sang, il jouait très bien. « ça dépend… » Soufflais-je entre mes lèvres avant de poser mes doigts sur son torse. Doucement je descendais toujours plus bas, le regardant. « Elle peut jouer à ses jeux vidéos et là on a pour toute la nuit, ou sinon… » Je déglutissais fortement en sentant le tissu de la chemise frôler ma poitrine, ouverte. Ma main glissait sur son sexe, le caressant délicatement. « … Elle va prendre une douche et on a très peu de temps. » Je mordillais ma lèvre mes lèvres collées contre les siennes sans l’embrasser, juste mon souffle contre le sien, le caressant doucement. « Pourquoi ? » Demandais-je innocemment.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I'm the one "for a good time call" - Wheedish Lun 3 Juil - 22:45

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Autant dire que je trouvais une bonne idée que de venir chez Jaelyn. En revanche, j’aurai probablement dû penser à sa soeur Murphy avant. La jeune femme semblait effectivement rentré. Elle avait l’air de vouloir venir voir sa soeur. Sauf que je me trouvais là et elle ne pouvait pas vraiment rentré. Enfin si.. mais pour le coup moi et Jaelyn serions clairement dans la merde. C’était le cas de le dire. Je me trouvais nu et debout, sans rien pouvoir faire ou dire. Bien sûr, Jaelyn semblait en profiter. Une fois que sa soeur semblait éloignée, je m’étais approché d’elle. Je l’attirais contre moi par ma chemise. « Il faut savoir choisir le bon moment mademoiselle Cavendish. » Bah oui quand même. Je venais à déboutonner la chemise qui m’appartenait et qu’elle avait mise sur elle. Je n’en avais pas fini avec elle et puisque ça la gênait pas de me mater et me cacher ici alors.. Oui, dans ce cas, je pouvais continuer de m’amuser avec elle non ? Je gémissais quand sa main se glissa sur mon texte et qu’elle me caressait. Très bien.. cela ne m’aidait pas vraiment à savoir mais on ferait avec. Je souriais amusé, elle savait très bien pourquoi et me cherchait en réalité. Je venais à l’embrasser puis la poussais sur le lit. « C’était pour savoir ce dont j’aurai le temps de faire avec ton corps mais.. je vais me débrouiller. » Je venais à me positionner par dessus elle une nouvelle fois, mon corps nu contre le sien. « En revanche.. tu ne devras pas faire de bruit.. tu en es capable ? » Je lui demandais, la taquinant par la même occasion.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I'm the one "for a good time call" - Wheedish Mer 5 Juil - 19:51

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Est-ce que j’ai le droit de dire que je trouve cela hyper sexy la manière qu’il a de m’attirer à lui par sa chemise ? Moi, je trouve cela hyper sexy. Je pense qu’il fait tout le travail en étant complètement nu devant moi, beau comme un dieu et attirant comme pas possible. J’ai les joues en feu mais j’en ai rien à faire, je suis toute excitée en imaginant les idées qui traversent son esprit. A quoi pense-t-il ? J’espère secrètement faire partie de tous ses plans. Je souris légèrement prenant le grand soin d’admirer et de profiter de son corps qu’il m’offre à regarder, mater. Il est terriblement parfait. « Je trouve personnellement le timing parfait. » Je joue beaucoup, je joue gros cependant je suis à bonne enseigne. Gareth est un maitre dans la matière. Je m’humidifie légèrement les lèvres alors que je le caresse doucement. En réalité je ne fais rien de mal en faite, juste ce qu’il m’a apprit à faire. Je tente de me convaincre comme cela parce que je ne suis pas certaine de reconnaître la femme que je suis en ce moment. Est ce que je aime cette nouvelle femme ? Je crois bien. Il m’embrassait, trop rapidement avant de me pousser contre mon lit. Je tente de ne pas glousser, je ne veux pas me faire entendre. Que ? Quoi ? J’ouvre la bouche alors que je n’arrive pas à dire les choses. Il recouvre mon corps du sien, sentant la chaleur de son corps. Mmmh… Ca j’adore. J’entoure ses larges épaules de mes bras avant d’être offusqué de ses mots. « Je sais me faire discrète et toi. Tu t’en sens… OH. » Ma voix part dans les aigues quand je sens son doigt glissé en moi. C’est injuste. « J’aimerai un éclaircissement, tu veux bien. » Je me tortillais sous lui, réveillant toutes les terminaisons nerveuses de mon corps. Trop bon. « qu’entends tu par avoir le temps de faire avec mon corps ? » J’approche mon visage du sien caressant son nez, mordillant ses lèvres, mes mains pétrissaient sauvagement ses fesses poussant mon bassin contre le sien, tu sens ça Gareth. J’ai grandi et je sais jouer, moi aussi.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I'm the one "for a good time call" - Wheedish Mer 5 Juil - 23:02

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sa soeur était là, oui mais.. et alors ? Enfin, cela ne m’avait jamais rien empêché après tout et ça n’allait pas commencer maintenant. Enfin, de toute façon je ne pouvais pas vraiment sortir au risque que celle-ci me voit. J’étais du coup obligé d’être dans la chambre de Jaelyn. Je pouvais bien profiter un peu plus, non ? Je m’étais approché d’elle, la faisant basculer sur le lit. Je m’étais glissé sur elle pour l’embrasser et la caresser. Je voulais encore m’amuser un peu après tout et c’était pour cela que j’avais fini par glissé un doigt en elle, la prenant par surprise. D’accord, ce n’était pas le meilleur moyen si je voulais qu’elle soit discrète. Je souriais et eut un air amusé en sentant sa voix partir dans les aigues. « Hum.. je suis sûre que tu le sais très bien en réalité. » Je n’étais peut être pas direct mais en tout cas, c’était quand même suffisant pour qu’elle comprenne. Elle devait me connaître un minimum. Enfin, connaître était un bien grand mot ceci dit. « Eh bien.. à ton avis que pourraient faire un homme et une femme dans une chambre, alors qu’ils ne peuvent pas en sortir ? » Je lui mordillais la lèvre et retirai mon doigt. Je gémissais quand elle me pressait contre elle puis me retirai de sur elle. « Met toi à genou et retourne toi. » Je cherchais en attendant un autre préservatif dans mon pantalon et le déposait sur le lit. Tant qu’à faire, je voulais essayer autre chose. On pouvait bien faire autre chose puis nous n’avions pas forcément le temps alors.. Jouons.

AVENGEDINCHAINS

I'm the one "for a good time call" - Wheedish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant