AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I'm the one "for a good time call" - Wheedish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2085
▵ arrivé(e) le : 19/03/2016
▵ avatar : Dakota perfect Johnson

MessageSujet: Re: I'm the one "for a good time call" - Wheedish Sam 8 Juil - 18:41

Gareth & Jaelyn

I'm the one "for a good time call"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Murphy avait trouvé le moment de rentrer. Quoique elle vivait ici et c’était normal, je faisais ma chipoteuse, je dois bien avouer mais quoiqu’il en soit, je devais admettre que ce n’était pas le bon moment qu’elle soit là. Elle pouvait voir Gareth et ce n’était vraiment pas une bonne idée puisque Paige n’était pas là. Où était-elle ? Mais ça avait un avantage, Gareth n’allait pas partir tout de suite, et ça c’était chouette. Je pouvais l’observer, le mater, apprécier son corps et sa présence. Ce mec était nu, dans ma chambre, oui, la mienne. Ca avait un côté irréel et de complètement grisant. Ce fut plus fort que moi, lorsqu’il glissa son doigt en moi, bon sang il était très doué et je révulsais les yeux, appréciant la sensation enivrante de ce contact. Oh mon dieu ! « Oui… » Soufflais-je alors que je me mordillais les lèvres suite à l’effet de ses mains expertes sur mon corps. Je ne savais pas comment les « autres » pouvaient faire pour aller au boulot, sortir quand le sexe pouvait être aussi génial. Je crois que je serais prête à rester des heures entières enfermée dans une chambre, si le sexe était toujours comme ça. D’un air assez coquine, j’ajoutais. « Je crois avoir ma petite idée. » Il me mordit la lèvre, alors qu’il retirait son doigt provoquant irrémédiablement un manque. Je me frottais contre lui, provoquant son gémissement, un délice. Il s’éloigne. Muh. Je voulais son corps contre le mien. Je le regardais avec de gros yeux. « Oh. » Mon estomac se tordit sensuellement. J’exécutais ses paroles me redressant et me mettant à genou devant lui. Je tournais la tête afin de le regarder faire. Il mettait son préservatif alors que je le fixais appréhendant ce qui allait se passer. « Toujours très prévoyant monsieur Wheeler. » Je le regardais alors que je sentais mon souffle se bloquer dans ma gorge. « Tu comptes faire quoi ? » J’étais curieuse et j’appréhendais même si j’étais très très excitée à l’idée de ce qui allait se passer. Encore, je voulais le sentir encore en moi. Je voulais à travers ses caresses me sentir vivante. « Je veux pas que tu touches à mes fesses. » Lui avouais-je rougissante comme jamais, une pointe de crainte dans l’estomac. La folle envie de savoir, de sentir, l’excitation à son maximum.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
AWARDSle collectionneur de conquête.
AWARDS ▵ le collectionneur de conquête.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3518
▵ arrivé(e) le : 17/03/2016
▵ avatar : jamie sex dornan.

MessageSujet: Re: I'm the one "for a good time call" - Wheedish Sam 8 Juil - 19:23

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clairement, je n’avais pas fini de m’occuper de Jaelyn. J’avais encore envie d’elle et puis, de toute façon, nous étions coincés ici. Je l’avais dénudée de nouveau puis m’étais mis sur elle, venant à glisser un doigt en elle. Cela eut rapidement l’effet escompté. Tant mieux. Je la caressais en même temps puis finalement, je souhaitais faire autre chose. Essayer quelque chose d’autre. Je lui demandais de ce fait de se mettre à genou, dos à moi. J’avais retiré mon doigt, attendant qu’elle le fasse. Je cherchais en attendant mon préservatif que j’enfilais. « Certes, mais il le faut car nous n’aurions jamais pu faire cela sinon. » Non, en tout cas, moi je n’avais pas envie de le faire sans protection. Je veux dire.. on ne savait jamais et puis bon, je n’avais pas envie d’histoires. Elle se trouvait à genou, curieuse. Je souriais, amusé de ces paroles. « Hum.. quelque chose. » Je lui disais alors. Je souriais une nouvelle fois, la voyant rougir et se questionner. Elle avait une fausse idée de ce que je voulais faire, bien que cela aurait pu finalement. « Ce n’est pas ce que je comptais faire. » Une de mes mains se glissait sur sa poitrine alors que je me collais contre elle. Mon autre main tenait sa hanche puis je venais à me glisser en elle rapidement. « C’était ça que je voulais. » Je lui soufflais au creux de son oreille puis je commençais alors à me mouvoir en elle, la tenant toujours. Mon autre main caressait toujours son corps. « Je veux que tu viennes rapidement. » Oui car bon, pas sûr que sa soeur apprécierait de nous voir dans cette position.

AVENGEDINCHAINS
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2085
▵ arrivé(e) le : 19/03/2016
▵ avatar : Dakota perfect Johnson

MessageSujet: Re: I'm the one "for a good time call" - Wheedish Lun 10 Juil - 19:48

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il marquait clairement un point. Sans préservatif, pas de rapport. Pourtant une petite voix dans ma tête m’expliquait sournoisement qu’il pouvait ne pas porter de préservatif, jamais je ne tomberais enceinte. Je refusais de penser à cela, puis il y avait les maladies sexuellement transmissibles, même si concrètement de mon côté il n’y avait aucun risque. Et lui ? Techniquement non. Il m’avait promis qu’il couchait qu’avec moi, le temps de notre petit accord. A genoux devant lui, je le regardais faire, mon ventre se tendant d’appréhension. J’avais hâte et malgré mes demandes, il ne voulait pas répondre. J’avais envie, et j’avais hâte que nous en soyons à ce stade là, oui, le sentir, il n’y avait rien de meilleur, à ma connaissance. Le rouge de mes joues ne faisait qu’augmenter, proportionnellement au malin plaisir qu’il prenait. Il se moquait de moi, pas ouvertement mais je l’amusais. J’aurai au moins ce loisir là, l’amuser. Il glissa sa main sur mon sein lourd, alors que je le sentis se coller à moi. « Han. » Gémissais-je quand je le sentis me remplir entièrement. C’était juste très intense et j’avais besoin de quelques secondes pour m’habituer à la sensation. Une de mes mains vint se coller sur la sienne, l’invitant à me caresser à l’endroit qui mouillait que pour lui. Je gémissais entre mes lèvres lorsque la sensation commença à tirailler mon corps. Je ne devais pas crier, je ne devais pas crier. Mais c’était très dur, et j’espérais que Murphy soit dans la salle de bain en train de prendre une douche, incapable d’entendre mes gémissements. Les siens.. Je manquais d’air, mon esprit virevoltant dans tous les sens alors que j’allais, violemment à la rencontre de chacun de ses coups de reins. Je m’écrasais contre lui, le suppliant de me délivrer. « S’il te plait Gareth. » Je continuais à marmonner des choses sans importances avant d’exploser dans un orgasme encore plus violent que le précédent. A bout de souffle, je m’écrasais sur le lit suivit de Gareth. Epanouie et comblée. Il n’y avait pas à dire j’aimais ses petites visites surprises. « Tu peux t’ennuyer autant de fois que tu veux Gareth. » La sensation divine de l’après câlin me prenait de partout, j’absorbais cette sensation de plénitude désireuse de garder ça encore quelques secondes. Ma tête contre son torse j’attendais qu’il s’échappe, comme il le faisait tellement souvent lorsqu’il avait eu ce qu’il désirait.

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle collectionneur de conquête.
AWARDS ▵ le collectionneur de conquête.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3518
▵ arrivé(e) le : 17/03/2016
▵ avatar : jamie sex dornan.

MessageSujet: Re: I'm the one "for a good time call" - Wheedish Mar 11 Juil - 0:02

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà que avec Jaelyn nous nous étions retrouvés rapidement entrain de faire des cochonneries dans son lit. Pour la seconde fois de la soirée. Puisque nous avions déjà commencé en réalité. Nous avions ensuite été interrompus par sa soeur. Je lui avais demandé de se mettre à genou alors que je m’étais collé contre elle après avoir enfilé mon préservatif. Puis je m’étais glissé en elle avant de commencer ses vas et viens en elle. D’abords lent puis rapide, ils n’avaient que peu de temps. C’était pour cela que je lui avait dit qu’elle devait venir et vite. Ma main se glissait sur son intimité alors que je la caressais davantage. Puis au bout de quelques minutes, elle venait à avoir son orgasme et moi le mien avant de venir m’éfondrer sur le lit. Je me retirai d’elle, grimaçant alors. « J’y compte bien. » Je lui soufflais alors que je retirai mon préservatif. Je le jetais avant de me poser de nouveau. « Je vais attendre un peu avant de partir au cas où ta soeur me verrait.. » Car bon, je n’allais pas sortir comme cela, si elle se trouvait dans le salon ou quoi j’étais un homme mort. Je la laissais poser sa tête sur mon torse alors que ma main se glisser sur son corps que je caressais lentement. Puis finalement, je finissais par m’endormir à ses côtés.

[…]

Le lendemain matin, je me réveillais alors et fronçais les sourcils. Je ne me sentais pas dans mon lit. En ouvrant les yeux, je réalisais effectivement que je n’étais pas dans mon lit. Merde ! J’avais dormi chez Jaelyn ? Non, cela ne devait pas être possible ! Non ! Qu’est ce qui m’avait pris ? Je la vis qui dormait toujours alors je me détachais d’elle pour enfiler mes vêtements et partir. Pourquoi ne l’avais-je pas fait avant ?

AVENGEDINCHAINS

I'm the one "for a good time call" - Wheedish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3