AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

un pincement au cœur ~ clémentine&lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MODOalways al.
MODO ∞ always al.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1854
∞ arrivé(e) le : 15/02/2014
∞ avatar : RJ KING

MessageSujet: un pincement au cœur ~ clémentine&lorenzo Dim 18 Juin - 21:49

un pincement au cœur ♥

Il y a quelque temps lorsque je me promenais dans le centre ville pour aller au cinéma, j'aperçue Clémentine, j'étais alors ravie de la voir. Mais lorsque je voulu traverser la route pour aller la saluer, un jeune homme la rejoigna et de là où j'étais ils avaient l'air assez proche. Cela me travailla par la suite, mais je n'ai jamais eu l'occasion de lui demander si elle avait désormais quelqu'un d'autre dans sa vie.. Il faut avouer que si cela était le cas, cela me ferait un pincement au cœur.. je suis passé à autre chose, j'ai essayé de l'oublier mais on n'oublie jamais réellement son premier amour.. peu importe le temps qui passe, il restera toujours des sentiments pour cette personne. Et cette personne pour moi, c'est elle, clémentine. J'aurais toujours de l'affection, de l'attention pour elle, j'aurais du mal à la voir avec quelqu'un.

Ce soir elle était là, sur le canapé entrain de grignoter quelque chose, je me dis que c'était peu être le moment de parler tout les deux, de prendre des nouvelles et de la questionner à ce sujet.

Salut..

Lui dis-je délicatement, m'approchant d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1573
∞ arrivé(e) le : 20/06/2015
∞ avatar : Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: un pincement au cœur ~ clémentine&lorenzo Jeu 29 Juin - 18:27

un pincement au cœur
Lorenzo & Clémentine

Il me semblait loin le temps où je rentrais de l’école pour occuper le canapé devant la télévision. Aujourd’hui, c’était à peu près la même chose sauf que je rentrais du travail que j’avais trouvé il y a peu en tant qu’avocate dans un tout petit cabinet de la ville. Ce n’était pas le meilleur poste que j’aurais pu trouver, mais j’étais bien contente d’avoir au moins ça, cela me permettrait de faire mes preuves devant les tribunaux jusqu’à ce que je puisse faire mieux. Et qui sait, peut-être qu’un jour j’ouvrirais mon propre cabinet. Mais ça, je n’y étais pas encore. Heureuse d’avoir enfin pu boucler un dossier durant la journée, je pouvais passer ma soirée à faire ce que je voulais. Surtout que Lukas était partit durant quelques jours en moto. Une fois passé la porte de la maison, j’avais pris une douche avant d’enfiler une tenue beaucoup plus confortable, puis j’étais partit à la recherche d’un paquet de chips dans les placards. Une fois mon trésor en main, je m’installais devant la télévision. La porte d’entrée se fit entendre, je suivais mon colocataire au bruit de ses pas dans la maison jusqu’à entendre sa voix.

« Salut toi ! Ta passé une bonne journée ? »

C’était un régal d’avoir retrouvé mon amitié avec Lorenzo, de ne plus chercher à fuir la maison et sa présence. J’avais l’impression que tout était redevenu normal.

AVENGEDINCHAINS
MODOalways al.
MODO ∞ always al.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1854
∞ arrivé(e) le : 15/02/2014
∞ avatar : RJ KING

MessageSujet: Re: un pincement au cœur ~ clémentine&lorenzo Dim 23 Juil - 23:40

La demoiselle me salua à son tour « Salut toi ! Ta passé une bonne journée ? », je m'installa alors à côté d'elle sur le canapé, puis je lui souris et lui répondis :

Oui ça a été et toi ?

Cela me fait vraiment plaisir que l'on se re parle elle et moi.. je sais très bien que ça ne sera jamais comme avant, mais je préfère largement cela que ne plus lui parler, ne plus l'avoir dans ma vie. Elle a tellement compté pour moi que cela me briserait le cœur. La complicité se ré installe tout doucement.. peut-être arriverons-nous à être à nouveau meilleur ami ? je ne sais pas.. En tout cas, même si l'on se reparle normal sans problème.. je ne savais pas vraiment comment abordé le sujet qui me préoccupe.. c'est à dire de l'avoir vu, il y a quelques temps avec un jeune homme.. je commença alors par autres choses..

Quoi de beaux ? de nouveaux depuis la dernière fois ?

Ces questions, c'est aussi une façon ou autre, qu'elle aborde le sujet toute seule.. d'elle même.. qui sait..
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1573
∞ arrivé(e) le : 20/06/2015
∞ avatar : Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: un pincement au cœur ~ clémentine&lorenzo Mar 1 Aoû - 22:34

un pincement au cœur
Lorenzo & Clémentine

Alors que j’étais installée devant la télévision, j’entendais Lorenzo rentrait à la maison et suivait le son de ses pas alors qu’il me rejoignait dans le salon. Lorsqu’il fut visible, je le saluais et lui demandais comment s’était passé sa journée. Je me redressais sur le canapé pour lui laisser un peu de place alors qu’il s’y installait et lui faire face tout en lui souriant avant de répondre :

« Pas mal. Enfin comme une journée de travail quoi ! »

J’adorais mon travail, même si c’était dur, et que j’avais parfois des dossiers qui n’étaient vraiment pas faciles et demandés beaucoup d’effort. Mais ce n’était pas grave, cela en valait le coup et pour le moment, j’avais gagné les deux seuls procès que j’avais eu la chance de faire. Je reportais mon attention sur Lorenzo alors qu’il me posait une nouvelle question. Je haussais les épaules et répondais vaguement :

« Non pas vraiment. Pourquoi ? »

AVENGEDINCHAINS

un pincement au cœur ~ clémentine&lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1