AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 un pincement au cœur ~ clémentine&lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AWARDSle plus malchanceux.
avatar
AWARDS ▵ le plus malchanceux.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1859
▵ arrivé(e) le : 15/02/2014
▵ avatar : RJ KING

MessageSujet: un pincement au cœur ~ clémentine&lorenzo Dim 18 Juin - 21:49

un pincement au cœur ♥

Il y a quelque temps lorsque je me promenais dans le centre ville pour aller au cinéma, j'aperçue Clémentine, j'étais alors ravie de la voir. Mais lorsque je voulu traverser la route pour aller la saluer, un jeune homme la rejoigna et de là où j'étais ils avaient l'air assez proche. Cela me travailla par la suite, mais je n'ai jamais eu l'occasion de lui demander si elle avait désormais quelqu'un d'autre dans sa vie.. Il faut avouer que si cela était le cas, cela me ferait un pincement au cœur.. je suis passé à autre chose, j'ai essayé de l'oublier mais on n'oublie jamais réellement son premier amour.. peu importe le temps qui passe, il restera toujours des sentiments pour cette personne. Et cette personne pour moi, c'est elle, clémentine. J'aurais toujours de l'affection, de l'attention pour elle, j'aurais du mal à la voir avec quelqu'un.

Ce soir elle était là, sur le canapé entrain de grignoter quelque chose, je me dis que c'était peu être le moment de parler tout les deux, de prendre des nouvelles et de la questionner à ce sujet.

Salut..

Lui dis-je délicatement, m'approchant d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODOlittle panda.
avatar
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1677
▵ arrivé(e) le : 20/06/2015
▵ avatar : Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: un pincement au cœur ~ clémentine&lorenzo Jeu 29 Juin - 18:27


un pincement au cœur
Lorenzo & Clémentine


Il me semblait loin le temps où je rentrais de l’école pour occuper le canapé devant la télévision. Aujourd’hui, c’était à peu près la même chose sauf que je rentrais du travail que j’avais trouvé il y a peu en tant qu’avocate dans un tout petit cabinet de la ville. Ce n’était pas le meilleur poste que j’aurais pu trouver, mais j’étais bien contente d’avoir au moins ça, cela me permettrait de faire mes preuves devant les tribunaux jusqu’à ce que je puisse faire mieux. Et qui sait, peut-être qu’un jour j’ouvrirais mon propre cabinet. Mais ça, je n’y étais pas encore. Heureuse d’avoir enfin pu boucler un dossier durant la journée, je pouvais passer ma soirée à faire ce que je voulais. Surtout que Lukas était partit durant quelques jours en moto. Une fois passé la porte de la maison, j’avais pris une douche avant d’enfiler une tenue beaucoup plus confortable, puis j’étais partit à la recherche d’un paquet de chips dans les placards. Une fois mon trésor en main, je m’installais devant la télévision. La porte d’entrée se fit entendre, je suivais mon colocataire au bruit de ses pas dans la maison jusqu’à entendre sa voix.

« Salut toi ! Ta passé une bonne journée ? »

C’était un régal d’avoir retrouvé mon amitié avec Lorenzo, de ne plus chercher à fuir la maison et sa présence. J’avais l’impression que tout était redevenu normal.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AWARDSle plus malchanceux.
avatar
AWARDS ▵ le plus malchanceux.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1859
▵ arrivé(e) le : 15/02/2014
▵ avatar : RJ KING

MessageSujet: Re: un pincement au cœur ~ clémentine&lorenzo Dim 23 Juil - 23:40


La demoiselle me salua à son tour « Salut toi ! Ta passé une bonne journée ? », je m'installa alors à côté d'elle sur le canapé, puis je lui souris et lui répondis :

Oui ça a été et toi ?

Cela me fait vraiment plaisir que l'on se re parle elle et moi.. je sais très bien que ça ne sera jamais comme avant, mais je préfère largement cela que ne plus lui parler, ne plus l'avoir dans ma vie. Elle a tellement compté pour moi que cela me briserait le cœur. La complicité se ré installe tout doucement.. peut-être arriverons-nous à être à nouveau meilleur ami ? je ne sais pas.. En tout cas, même si l'on se reparle normal sans problème.. je ne savais pas vraiment comment abordé le sujet qui me préoccupe.. c'est à dire de l'avoir vu, il y a quelques temps avec un jeune homme.. je commença alors par autres choses..

Quoi de beaux ? de nouveaux depuis la dernière fois ?

Ces questions, c'est aussi une façon ou autre, qu'elle aborde le sujet toute seule.. d'elle même.. qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODOlittle panda.
avatar
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1677
▵ arrivé(e) le : 20/06/2015
▵ avatar : Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: un pincement au cœur ~ clémentine&lorenzo Mar 1 Aoû - 22:34


un pincement au cœur
Lorenzo & Clémentine


Alors que j’étais installée devant la télévision, j’entendais Lorenzo rentrait à la maison et suivait le son de ses pas alors qu’il me rejoignait dans le salon. Lorsqu’il fut visible, je le saluais et lui demandais comment s’était passé sa journée. Je me redressais sur le canapé pour lui laisser un peu de place alors qu’il s’y installait et lui faire face tout en lui souriant avant de répondre :

« Pas mal. Enfin comme une journée de travail quoi ! »

J’adorais mon travail, même si c’était dur, et que j’avais parfois des dossiers qui n’étaient vraiment pas faciles et demandés beaucoup d’effort. Mais ce n’était pas grave, cela en valait le coup et pour le moment, j’avais gagné les deux seuls procès que j’avais eu la chance de faire. Je reportais mon attention sur Lorenzo alors qu’il me posait une nouvelle question. Je haussais les épaules et répondais vaguement :

« Non pas vraiment. Pourquoi ? »




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AWARDSle plus malchanceux.
avatar
AWARDS ▵ le plus malchanceux.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1859
▵ arrivé(e) le : 15/02/2014
▵ avatar : RJ KING

MessageSujet: Re: un pincement au cœur ~ clémentine&lorenzo Jeu 7 Sep - 20:55


Je venais donc de m'installer à côté d'elle sur le canapé et de lui retourner la question. A celle-ci, Clémentine me répondit : « Pas mal. Enfin comme une journée de travail quoi ! » je lui souris alors, ravie de cette réponse. C'est sûr que le travail parfois peut-être fatiguant, surtout le sien, mais je sais qu'elle adore son boulot. Je lui ai par la suite demandé quoi de nouveau depuis la dernière fois, en espérant qu'elle lance d'elle-même, le sujet du jeune homme avec qui je l'ai vu .. mais elle ne le fit pas. Au lieu de cela elle me dit : « Non pas vraiment. Pourquoi ? »

Eh bien l'autre jour je t'ai vu avec quelqu'un.. et je .. je me demandais si tu as quelqu'un..

Demandais-je timidement en baissant la tête.. j'étais un peu mal à l'aise de lui poser cela comme question.. Etant donné que c'est mon ex petite amie, que l'on s'est beaucoup aimé et que même si l'on est re devenu ami, c'est toujours difficile de parler de ce genre de chose.. et je sais que ça me fera du mal, mais je préfère savoir que d'être dans l'ignorance.

Tu sais, tu peux me le dire si tu as quelqu'un.. on est ami maintenant..

Lui dis-je en la regardant, puis je rebaissa le regard histoire que n'ai pas à me le dire droit dans les yeux.. à vrai dire je ne savais plus trop ou regarder..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODOlittle panda.
avatar
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1677
▵ arrivé(e) le : 20/06/2015
▵ avatar : Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: un pincement au cœur ~ clémentine&lorenzo Mar 26 Sep - 22:33


un pincement au cœur
Lorenzo & Clémentine


Alors que Lorenzo s’installe sur le canapé, je replie mes jambes sous moi et lui fait un peu de place, me tournant par la même occasion vers lui. Ça me fait plaisir d’avoir ce genre de conversation tout à fait banale comme le fait de savoir comment s’est passé sa journée. Après tout ce que nous avions vécu durant une période, j’avais eu peur que ça ne puisse pas redevenir normal entre nous, que je ne puisse plus partager ma vie avec l’un de mes meilleurs amis. Il était cela à la base, bien avant qu’il ne devienne mon petit ami, et je ne voulais pas tout perdre, vu que je l’avais déjà perdu lui une première fois. Je lui réponds vaguement, de toute façon, il n’y a pas grand-chose à dire. Les dossiers que je traite en ce moment ne sont pas des plus intéressants, et de toute façon je ne pourrais pas en parler avec lui, mais il n’y a rien de bien passionnant. A sa deuxième question, je ne peux pas m’empêcher de froncer les sourcils en lui demandant pourquoi il me demande ça. Je le connais depuis pas mal d’années maintenant, et je sais quand il y a quelque chose qui ne va pas. Du moins je le sais maintenant, parce qu’à une époque, j’avais été assez aveugle. Mais ça c’est une autre histoire. Le regardant sans comprendre, j’attends qu’il reprenne la parole, ce qu’il fait rapidement, et un « oh » de surprise sort de ma bouche sans que je ne le contrôle. Je sais qu’il parle de Lukas, qu’il nous a aperçu ensemble l’une des rares fois où l’on a mis les pieds ensemble en dehors de son appartement. Je ne trouve quoi répondre sur le moment. Je vois bien que ça lui fait quelque chose à Lorenzo. En même temps, je réagirais pareil si c’était l’inverse qui se produisait. Et il est vrai que j’aurais pu en parler beaucoup plus tôt. Sauf que les choses avec Lukas étaient compliquées.

« C’est que ce n’est pas si simple. »

Qu’est-ce que je peux bien lui dire alors que je ne sais pas vraiment moi-même ce que nous sommes ? Bah tu vois, c’est Lukas. Le garçon que j’aime maintenant, mais je ne lui ai jamais dit. Et on couche ensemble, et je suis presque sûr qu’on est un couple, mais même nous on ne veut pas se le reconnaître. Vraiment débile comme explication. Je sais que je ne peux pas lui dire ça. Je prends une grande bouffée d’air avant de tenter de lui répondre :

« Je vois effectivement quelqu’un. Depuis quelques mois mais… Il n’y a rien de vraiment officiel. »

Au moment même où je prononce ces paroles, je me demande ce qu’il va en penser, s’il ne va pas me prendre pour une fille facile, ce que je ne suis pas. Du moins lorsque je ne suis pas en présence de Lukas, mais lui c’est particulier…




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AWARDSle plus malchanceux.
avatar
AWARDS ▵ le plus malchanceux.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1859
▵ arrivé(e) le : 15/02/2014
▵ avatar : RJ KING

MessageSujet: Re: un pincement au cœur ~ clémentine&lorenzo Sam 14 Oct - 14:42


« C’est que ce n’est pas si simple. » me dit-elle à propos du faite que je l'ai aperçu avec quelqu'un l'autre fois et que du coup je me demande si elle n'a pas quelqu'un dans sa vie.. j'avais alors ajouté qu'elle pouvait m'en parler étant donné que désormais, elle et moi sommes redevenus ami..en quelques sortes.. on dit ça mais en réalité, on sait très bien tous les deux que cela restera toujours un peu ambigu entre nous, étant donné notre relation d'auparavant. Mais bon c'est la vie, un jour ou l'autre elle refera sa vie, avec quelqu'un d'autre que moi.. c'est juste que si c'est le cas, j'aimerais bien qu'elle me le dise, de l'apprendre part elle clairement et non autrement.

« Je vois effectivement quelqu’un. Depuis quelques mois mais… Il n’y a rien de vraiment officiel. » me dit-elle finalement. J'esquissa un petit sourire étant ravis pour elle, mais aussi un moyen de cacher que cela m'atteignait tout de même un peu.

Ah d'accord.. je suis ravie pour toi en tout cas..

Au fond de moi, j'ai longtemps espéré qu'elle et moi, ça redevienne comme avant.. fin pas vraiment comme avant.. mais que l'on se remette ensemble et que l'on essaye d'avancer à nouveau tous les deux.. puis j'ai du accepter et je dois accepter que non c'est fini, qu'elle a tourné la page de notre histoire et que je dois faire de même. J'aimerais aussi rencontrer quelqu'un qui me fait me sentir bien et avec qui j'ai envie de passer la plus part de mon temps, de prendre cette personne dans mes bras, l'embrasser etc.. un jour peut-être..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

un pincement au cœur ~ clémentine&lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: mount victoria. :: habitations. :: N°26 - villa.-