AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(f) RUBY ROSE - Just like fire, burning up the way, Watch this madness, colorful charade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 149
∞ arrivé(e) le : 08/06/2017
∞ avatar : Gillian Zinser.

MessageSujet: (f) RUBY ROSE - Just like fire, burning up the way, Watch this madness, colorful charade Lun 19 Juin - 2:45

prénom prénom² Nom au choix
but are we all lost stars,
trying to light up the dark
Fiche d'identité

prénom(s) ✄ J'aimerais bien un prénom de garçon J'ai mis Teddy dans ma fiche mais c'est totalement au choix ! nom ✄ Au choix. surnom(s) ✄ Je t'en trouverai tout plein héhé . âge ✄ 26 ou 27 ans. origines ✄ Américaine et Anglaise. date et lieu de naissance ✄ Date au choix, née aux usa. métier ✄ Au choix mais un métier de "gars" genre sur les chantiers, dans un garage etc. passion ✄ Baseball - les armes en tout genre - l'escalade - l'aventure - l'adrénaline - la moto - Un sport défense genre art martiaux orientation sexuelle ✄ Lesbienne. situation amoureuse ✄ Célibataire

caractère ✄ Franche - Débrouillarde - Garçon manqué - Moqueuse - Méfiante - Sarcastique - Confiance en personne - Si tu veux qu'un travail soit bien fait, fais le toi même - Impulsive - Maniaque - Tête brûlée - Solitaire - Aventurière - Rancunière - Indépendante - N'a pas peur de grand chose - Réfléchis - Ne s'attache à personne - Violente

avatar ✄ Ruby Rose. crédits ✄ écrire ici.

RACONTE SON HISTOIRE

๑ Née aux USA elle a été retrouvée bébé dans une poubelle.
๑ Elle a grandi dans un pensionnat pourri, élevée à la dur, jusqu'à ses 8 ans.
๑ Ils ont retrouvé quelqu'un de sa famille en Angleterre, son oncle, elle croyait qu'elle allait avoir une vraie vie de famille mais ce ne fut pas le cas.
๑ C'était un gros dégueulasse alcoolique vivant dans une maison de porc, délabrée. Personne ne voulait adopter la petite fille et le pensionnat n'étant pas très regardant sur la situation l'a envoyé là-bas.
๑ Le gros oncle s'est servi de la petite fille comme femme de ménage et punching ball, lui laissant quelques marques. A toi de voir si c'est aller plus loin hanw
๑ Elle rencontre Joy quand elle a 11 ou 12 ans (à voir dans ma fiche)
๑ Elle part en direction de la Nouvelle-Zélande quand elle a 21 ans
๑ Le reste est libre héhé
JOY WORTHINGTON

compliqué ✄ Elle se cache pour fuir son oncle, apeurée la voilà tremblante sous un tas de feuilles et de ronces non loin d'un champs. Elle lève les yeux, aperçoit des cheveux blonds, elle ne le sait pas encore mais c'est son soleil. Joy prend soin d'elle, soigne ses égratignures. Elle ne parle pas, ne se confie pas mais la petite blonde est patiente, il faudra attendre un mois ou deux. Elles deviennent proches, fusionnelles. Elles grandissent, les années passent, Joy part et vient, c'est son mode de vie. Et quand elle n'est pas là, "Teddy" n'a plus goût à rien. Entre elles c'est passionnel, libre, sauvage, intense. Folles, cinglées l'une de l'autre dans tous les sens du terme. Elle n'a jamais aimé personne, elle ne connait rien à l'amour, elle comprend trop tard qu'elle devenue accro à elle, elle ne veut pas de ça, elle ne veut pas qu'on l'abandonne encore une fois, alors elle prend les devant et s'en va.

Dernière édition par Joy Worthington le Lun 19 Juin - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) RUBY ROSE - Just like fire, burning up the way, Watch this madness, colorful charade Lun 19 Juin - 2:46

informations supplémentaire

Salut petit coeur héhé

Si tu lis ça c'est sûrement que le scénario te plait et déjà rien que pour ça, je t'aime beaugosse Ci-dessous tu trouveras deux trois petites infos en plus, normalement je suis pas trop pénible :rire:

L'avatar + Est non négociable hanw

L'histoire + Rien à ajouter je crois hum N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour trouver le reste calin

Le lien + Bon je pense que tu as compris hein mdr Ça fait un an et demi que "Teddy" est à Wellington et Joy presque un an. Elle ne s'est toujours pas manifestée la petite hippie parce qu'elle veut garder un oeil sur elle de loin pour mieux attaquer et puis ça fait une excuse pour jouer les retrouvailles :rire: Quand elles se retrouveront haine et passion se mélangeront héhé arrow Nan mais sérieusement elles sont cinglées toutes les deux donc t'imagines bien

Pour les rp + Bon honnêtement j'en fais pas des caisses, c'est pas de la poésie hein mdr . Après si tu fais plus long c'est pas un problème pour moi, c'est juste dommage pour toi mdr Généralement je fais 30 lignes. Un ou deux rp dans la semaine si t'as pas trop le temps ça me va slurp

Présence + Je crois que c'est ici que je vais être la plus chiante mdr J'aimerai bien quelqu'un de présent, pas quelqu'un avec qui je vais discuter qu'une fois dans la semaine et encore arrow J'aime bien ceux qui n'ont pas peur de venir sur la cb pour raconter des conneries avec moi, qui sont pas choqués parce que je vais dire quelque chose de olé olé bigsmile J'aime bien quand il y a du contact quoi, pas qu'on reste des inconnus qui ne font que rp sans se croiser ** classe

Je crois que c'est tout hum Surtout n'hésite pas si tu as une question, une idée ou une meilleure idée même, je reste ouverte à toutes propositions ! hate
Si tu prends ce scénario, je t'aimerai autant que Joy aime et déteste "Teddy" ** héhé On s'amusera bien tu verras hate calin slurp

en savoir plus sur moi
∞ posts : 49
∞ arrivé(e) le : 07/07/2017
∞ avatar : Ruby Rose

MessageSujet: Re: (f) RUBY ROSE - Just like fire, burning up the way, Watch this madness, colorful charade Ven 7 Juil - 12:17

Bouh. slurp slurp slurp love

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) RUBY ROSE - Just like fire, burning up the way, Watch this madness, colorful charade Ven 7 Juil - 13:29

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TU ES LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hate hate T'es tellement belle perv

sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 5739
∞ arrivé(e) le : 18/01/2016
∞ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: (f) RUBY ROSE - Just like fire, burning up the way, Watch this madness, colorful charade Ven 7 Juil - 23:27

scénario pris chou

(f) RUBY ROSE - Just like fire, burning up the way, Watch this madness, colorful charade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1