AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

L'homme qui sait taire sa bonne action... cet homme sera récompensé au centuple ! - Nicholas&Sebastien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 240
∞ arrivé(e) le : 15/12/2016
∞ avatar : James Franco

MessageSujet: L'homme qui sait taire sa bonne action... cet homme sera récompensé au centuple ! - Nicholas&Sebastien Lun 19 Juin - 18:10

~SEB&NICK~
"L'homme qui sait taire sa bonne action... cet homme sera récompensé au centuple ! "ღ

- Heure du décès, quatre heure dix ... Lâcha t'il d'une voix neutre avant de reposer tous ses instruments et quitter le bloc. Quittant sa blouse qu'il jeta de colère dans l'un des bacs à l'entrée, il ce débarrassa également de ses gants couverts de sang, puis son masque, son calot avant de ce diriger vers une chambre de repos et passer ses nerfs sur la pauvre poubelle qui ce trouvait là. Frappant d'un grand coup de pied devant il finit par ce laisser tomber sur l'un des canapés la tête entre les mains. Perdre un patient ce n'est jamais facile, perdre quelqu'un c'est pas facile non plus d'autant plus quand nous avons la vie entre nos mains. Etre chirurgien ce n'est pas facile, loin de là ... sauvez des vies ça à un prix, le prix de perdre celles qui ne peuvent pas être sauver. Mais pourtant ce n'était pas uniquement ça qui mettait Sebastien Praxton dans cette colère noir. En faite, c'était surtout sa vie sentimental qui le rendait aussi morose. Lui aussi avait perdu quelqu'un, pas dans le sens perdu définitivement mais ... il avait perdu la femme qu'il aimait pourtant plus que tous au monde. Contradictoire oui, puisque techniquement ils étaient mariés mais pas légalement, du moins pas aux yeux du monde puisque leur mariage n'avait aucunes valeurs. Depuis qu'ils avaient cessé de ce voir, Sebastien devenait vraiment dingue. Il n'arrivait plus à être lui même ... pire encore il sentait qu'il était en train de faiblir, il ressentait des choses bizarre, de la tristesse comme jamais il n'en n'avait ressenti avant. Cette femme était en train de le ronger de l'intérieur, de le rendre dingue, de lui bouffer l’existence ! Ah bon sang ça le rendais dingue de ne plus la voir. En contre parti, il n'avait toujours pas réussi à briser de pacte de sois disant fidélité. Il n'avait pas couché avec qui que ce soit et pourtant il y en avait plus d'une qui lui tournait autour. Mais à chaque fois, il n'arrivait pas à aller plus loin avec elles. Merde ! A croire qu'il avait une laisse autour du cou ! Lui ! Sebastien Praxton, le mec qui accumule les conquêtes ! Il n'avait plus qu'une femme en tête et cette femme c'était Valentina ! Ce relevant du canapé ou il était assis, il tenta de ce calmer pour aller annoncer la mauvaise nouvelle à la famille, bien que ce n'était pas son genre de faire ça non plus. Il confiait le sale boulot à ses internes mais ça ... jamais il ne l'avait fais auparavant. Retrouvant ses esprits, il quitta finalement la chambre pour aller annoncer la mauvaise nouvelle puis continuer sa garde de nuit avant d'aller dormir quelques heures. Puis reprendre sa journée jusqu'à midi. Arrivant à la cafétéria, Sebastian attrapa l'une de ces immondes salade ainsi qu'un sandwich avant de rejoindre l'une des tables libres. Malheureusement une consulte l'avait retardé et il n'y avait plus vraiment de table de libre, le seul endroit dispo c'était en compagnie du gynéco. Soupirant doucement, il finit tout de même par ce diriger vers lui et poser son plateau sur la table. - Tiens donc ! Ce ne serait pas la brigade des vagins ? Toujours aussi subtile Sebastien. S'installant en face de lui il croqua dans son sandwich avant de reprendre. - Hamilton c'est ça ?

Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
∞ posts : 111
∞ arrivé(e) le : 11/05/2017
∞ avatar : WILL HIGGINSON

MessageSujet: Re: L'homme qui sait taire sa bonne action... cet homme sera récompensé au centuple ! - Nicholas&Sebastien Mar 20 Juin - 14:31

~SEB&NICK~
"L'homme qui sait taire sa bonne action... cet homme sera récompensé au centuple ! "ღ

Encore une journée de travail. Encore une journée que l’on commence, mais que l’on ne sait pas à quelle heure on l’a termine. Encore une journée à être en compagnie de femme qui viennent pour un bilan annuel, ou bien de femmes qui sont enceinte et puis bien sur, on n’oublie pas les urgences gynécologiques. Mais ce que je préfère dans mon métier, c’est quand on m’appelle car une femme est sur le point d’accoucher. Il n’y a rien de plus beau que de participer au fait de donner la vie. Rassurer des parents. Tout faire pour que l’accouchement se passe au mieux. Enfin bref. Malgré que je n’aie pas grand faim, il est quand même l’heure pour moi de prendre ma pause déjeuner. Je me lave alors les mains et file à la cafétéria pour trouver un truc de comestible à manger. D’habitude je passe à l’épicerie acheter quelque chose qui donne vraiment envie d’être manger, mais je n’ai pas eu le temps ce matin, alors je vais me contenter d’un truc bien dégueulasse de l’hôpital. En même temps, la nourriture de l’hôpital est réputée pour être de basse qualité. Je m’installe à une table. Sors mon téléphone puis réponds aux quelques textos que j’ai pu recevoir avant d’aller faire un tour sur Facebook. Quand je vois qu’une personne s’approche de la table où je suis installé. Je crois bien que c’est le chirurgien le plus égocentrique de l’hôpital, mais bon, je vais passer au dessus. « Ouais c’est ça et toi Praxton c’est ça ? Ce n’est pas courant comme nom… » Je continue de regarder mon téléphone tout en mangeant. Je n’ai pas forcément envie de m’attarder à discuter avec lui. Monsieur est chirurgien et c’est bien connu, les chirurgiens pètent plus haut que leurs culs !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

L'homme qui sait taire sa bonne action... cet homme sera récompensé au centuple ! - Nicholas&Sebastien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1