AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | .

(m) JEFFREY DEAN MORGAN + ce qui est devenu vagues et encore vagues parce qu'il se cherche sans se trouver. (famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 948
∞ arrivé(e) le : 22/12/2016
∞ avatar : Krysten Ritter.

MessageSujet: (m) JEFFREY DEAN MORGAN + ce qui est devenu vagues et encore vagues parce qu'il se cherche sans se trouver. (famille) Lun 19 Juin - 20:57

Art Wolverstone
Ce qui est devenu écume
pour ne pas mourir tout à fait
Fiche d'identité

prénom(s) ✄ Art, la suite au choix. nom ✄ Wolverstone. surnom(s) ✄ Artie, autres au choix. âge ✄ Cinquante-six, ou cinquante-sept ans, tout dépend du mois de sa naissance. origines ✄ Néo-zélandaises. date et lieu de naissance ✄ N'importe quand en 1960, à Wellington. métier ✄ banquier d'affaires très réputé. passion ✄ au choix. orientation sexuelle ✄ Hétérosexuel. situation amoureuse ✄ Marié, mais a été infidèle.

caractère ✄ diplomatique + juste + doux + infidèle + discret + soucieux du regard des autres + aimant, mais froid quand c'est nécessaire + autres au choix.

avatar ✄ Jeffrey Dean Morgan. crédits ✄ ice and fire.

RACONTE SON HISTOIRE

Art, c'est le genre d'homme qui est né avec tout pour réussir. De l'argent, une grande villa, une famille déjà bien ancrée à Wellington. Un avenir prometteur, c'est certain. Il suit tranquillement son petit bonhomme de chemin, réussit avec brillot ses études et obtient le travail que tout le monde espérait pour lui. Une belle rencontre, un mariage, et à ses 23 ans le voilà papa d'une petite January. Mais sa relation avec son épouse commence à se dégrader, il ne sent plus à l'aise ; la flamme est bel et bien éteinte. Malgré toutes ses tentatives pour améliorer la situation, rien ne va plus. Mais, plus que tout soucieux du bonheur de sa petite fille, ils choisirent de ne pas divorcer, et de se supporter encore un peu. Les disputes se firent plus nombreuses, et January s'en apercevait bien. En prenant de plus en plus de distance, il se rapprocha de sa secrétaire, Olivia Austen. La belle ne semblait pas insensible à son charme non plus, et ce qui devait arriver arriva. Une fois, deux fois, ils couchèrent ensemble. Il faisait ça à l'abri, prenait toutes les précautions nécessaires. Mais ce ne fut pas suffisant, et Olivia tomba enceinte. Et il eut beau lui demander des dizaines de fois d'avorter, elle refusa. Et c'est alors que naquit la petite November. Évidemment il coupa tout contact avec les deux jeunes femmes, sans pour autant les oublier. En effet, chaque mois, il prit l'habitude de leur envoyer un chèque pour parvenir à leur besoin financier, que ce soit dans la vie courante ou pour le futur de November. Il s'éloigna de la famille sans pour autant couper totalement les ponts, et ce fut cette erreur qui lui coûta tout. Son épouse découvrit sa liaison quelques années plus tard, en 1994, et en 2016, January eut vent de l'existence de November. Pour l'instant, Mme Wolverstone n'est pas au courant, mais ça ne saurait tarder.

JANUARY WOLVERSTONE

fille chérie... ou pas ✄ January est la fille unique d'Art, sa petite fille chérie. Depuis qu'elle est née il l'adore et la chérit plus que tout, au point de ne pas se séparer de sa femme avec qui il ne s'entend plus tout. Malheureusement, depuis qu'elle a surprit une conversation téléphonique entre lui et Olivia, elle s'est jurée de le faire payer pour ce qu'il a fait. Allant jusqu'à rencontrer November contre son gré, refuser de lui adresser la parole, le mettre dans des situations embarrantes avec sa femme pour qu'il en vienne à lui avouer. C'est bien simple, il n'y a plus que son désir de vengeance.

NOVEMBER S. AUSTEN

fille, celle qu'il ne connaît pas ✄ November est la fille qu'il a eu avec Olivia. Il ne la connaît pas vraiment, ne sait quasiment rien d'elle, mais il a toujours été présent dans l'ombre pour l'aider. Mais maintenant que January s'est mêlée de tout ça et s'est chargée de faire les présentations, il a un peu peur de la tournure que va prendre leur relation. Va-t-elle le détester, chercher à le connaître davantage ? Rien n'est moins sûr.

ARLO JOHANSSEN-GRAY

nièce ✄ Arlo est la deuxième fille de la soeur aînée d’Art, soit sa nièce, la première étant décédée toute petite. Au vu des relations conflictuelles qu’il entretient avec sa soeur, on ne peut pas dire qu’il l’a beaucoup connue quand elle était enfant. Dans les périodes pacifiques, elle venait parfois en visite chez les Wolverstone, petite fille sage, parfaite. Plus tard, à sa majorité, c’est eux qui l’ont hébergée, de 2002 à 2004. Avec Arlo, Art essaie en quelque sorte de rattraper ce qu’il ne peut pas avoir avec sa soeur aînée, du fait de leurs points de vue trop différents sur l’argent et leurs manières de vivre. Mais les dernières révélations de January pourraient bien tout changer entre eux... et Art le redoute.

OLIVIA AUSTEN (scénario)

ex amante ✄ Olivia était juste sa secrétaire, avant de devenir une véritable bouffée d'air frais dans son couple. Lui qui s'était juré de toujours rester fidèle, il a failli, et a couché avec la jeune femme. Une, deux, trois. Avant qu'elle ne tombe enceinte. Peut-être a-t-elle cru qu'il était amoureux d'elle, qu'il serait prêt à briser son mariage seulement parce qu'ils avaient fait l'amour. Peut-être. Cela expliquerait la colère noire dans laquelle elle s'est mise lorsqu'il l'a conjurée de ne pas garder le bébé. Il ne pouvait pas se permettre d'avoir un bâtard. Évidemment elle a toujours refusé, alors il a totalement coupé les ponts. Et tout ce qu'il trouva à faire pour s'excuser fut de lui envoyer chaque mois un chèque d'une somme bien coquette pour subvenir à leurs besoins. Seulement, ça n'est pas suffisant.

JOY WORTHINGTON

femme de ménage, l'emmerdeuse ✄ Joy est la femme de ménage de la famille, depuis quelques temps. Art l'a toujours trouvée assez particulière, mais tant qu'elle fait son job, ça ne lui pose pas de problème. Mais, comme il y a toujours un mais, Joy est aussi très curieuse, et a assisté, tout comme January avant elle, à une conversation téléphonique entre lui et Olivia. Il ne sait pas pourquoi, mais depuis ce fameux jour, elle n'arrête pas de glisser quelques petites allusions douteuses faisant référence à son ex-amante lorsqu'il est en présence de sa femme. La réponse tient pourtant en un seul mot, comme toujours. January.

Dernière édition par January Wolverstone le Lun 19 Juin - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
∞ posts : 948
∞ arrivé(e) le : 22/12/2016
∞ avatar : Krysten Ritter.

MessageSujet: Re: (m) JEFFREY DEAN MORGAN + ce qui est devenu vagues et encore vagues parce qu'il se cherche sans se trouver. (famille) Lun 19 Juin - 21:15

Informations supplémentaires

Bonjour à toi, petit chat qui lit ce scénario. love Rien que pour ça, tu mérites un immense câlin, et tu en auras encore beaucoup si tu craques ! calin Mais avant ça, quelques petites informations à prendre en compte. angel loove

Avatar ✣ L'avatar est très négociable, je ne suis pas pénible sur ce point-là. J'ai mis Jeffrey, mais j'aurais très bien pu mettre quelqu'un d'autre, si tu as d'autres idées en tête n'hésite pas. chou J'aimerais quand même un minimum de ressemblance entre lui et ma January (Krysten Ritter), donc cheveux noirs de préférence (ou gris du coup :rire: ).

Pseudo ✣ Le nom de famille n'est évidemment pas négociable, pour ce qui est du prénom, c'est négociable. J'aime beaucoup Art et je trouve que ça claque bien. classe Mais si tu n'aimes pas ou que tu as d'autres idées, je suis très ouverte ! amour

Histoire ✣ Dans l'ensemble, l'histoire est peu négociable dans sa base. Bien sûr, libre à toi d'apporter quelques modifications tant que ça n'affecte pas sur la base des liens ou sur l'histoire personnelle de January. En cas de questions, ma boîte à mp t'es grand ouverte ! yep

Liens ✣ Bien entendu, j'ai fait ce scéna pour jouer les liens, mais il y a beaucoup d'évolution en perspective, je te promets qu'on va bien s'amuser tous les deux ! hehe Pour les liens avec d'autres joueuses, je te laisserai le soin de les contacter si besoin, elles sont toutes adorables. inlove

Présence ✣ Là dessus je ne suis pas pénible non plus, une réponse par semaine environ, ça me suffit, je sais très bien que les gens vivent en dehors du fofo. Après j'aimerais quelqu'un de minimum présent aussi, quelqu'un avec qui je pourrais discuter par MP, croiser dans les jeux, etc. magnon Et bien entendu quelqu'un qui ne s'évapore pas au bout de deux jours, c'est pas très respectueux. heart2

Voilà, tu sais tout petit chat, si tu as la moindre question n'hésite pas, j'adooore être harcelée, et contrairement à January je t'adore déjà ! lovers Alors, viens, viens, on a du chocolat ! hate waza eclat

Revenir en haut Aller en bas

(m) JEFFREY DEAN MORGAN + ce qui est devenu vagues et encore vagues parce qu'il se cherche sans se trouver. (famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1