AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | .

(f) AU CHOIX + Because mistakes can create beautiful things (famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARRAINEviens voir tata.
MARRAINE ∞ viens voir tata.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 173
∞ arrivé(e) le : 26/02/2017
∞ avatar : Adelaide Kane

MessageSujet: (f) AU CHOIX + Because mistakes can create beautiful things (famille) Lun 19 Juin - 21:18

Olivia prénom² Austen
Mistakes can create beautiful things and complicate everything
Fiche d'identité

prénom(s) ✄ Olivia. nom ✄ Austen. surnom(s) ✄ Au choix. âge ✄ Entre 48 et 54 ans. origines ✄ Galloise, tu peux rajouter une autre origine au choix. date et lieu de naissance ✄ Pays de Galle. métier ✄ Pâtissière, elle a ouvert sa boulangerie/pâtisserie où elle a un collègue boulanger tandis qu’elle confectionne de bons gâteaux. passion ✄ Pâtisserie. orientation sexuelle ✄ Hétérosexuelle ou Bisexuelle ou Pansexuelle. situation amoureuse ✄ Célibataire.

caractère ✄ Douce, Franche, Attentionnée, Fidèle, Pétillante, Compréhensive, Ne se laisse pas marcher sur les pieds, A le sens de la famille. Le reste du caractère est au choix.

avatar ✄ Ashley Judd. crédits ✄ Lanie.

RACONTE SON HISTOIRE

-Toute sa jeunesse est libre ! Néanmoins elle est galloise et est née au Pays de Galle, elle a des frères et sœurs. Elle a quitté le pays à sa majorité ou très peu de temps après (deux ans de plus max, je pense, elle a eu November jeune.)

-Avant d’être pâtissière, Olivia a été la secrétaire de Art Wolverstone ! Malgré qu’il soit marié, ils ont eu une liaison qui s’est conclu par la grossesse de Olivia. Son amant l’a supplié d’avorter mais elle a refusé et mis au monde November Summer Austen, son bijou. Peu avant l’accouchement, Olivia a posé sa démission. Elle voulait commencer une nouvelle vie avec sa fille. November est née en 1991, sa mère l’a eu jeune, début vingtaine.

-Le père de November a participé à sa manière à la vie de sa fille. Il donnait de l’argent à Olivia qui était destinée aux conforts des deux Austen et aux études de November. Malgré le fait qu’elle ne le voyait plus, ils se téléphonent toujours au sujet de leur fille.

-Ayant énormément parlé de la passion de Olivia pour la pâtisserie, j’aimerai que ce détail reste dans la fiche du personnage. C’est vraiment quelque chose qui unit la mère et la fille. J’ai également dit que c’est Olivia qui a fait découvrir l’équitation à November mais tu n’es pas obligé de dire que c’est une passion pour la mère.

-Olivia a pu fréquenter d’autres personnes après le père de November, il n’y a aucun soucis tout ce qui concerne la vie privée de Olivia est libre.
NOVEMBER S. AUSTEN

Mother love is the only love that comes somewhat closer to divine love. ✄ November est la fille de Olivia, sa princesse, son trésor, ce qu’elle a de plus précieux dans sa vie. La mère et la fille ont toujours été très proches et fusionnelles et Olivia a toujours été réticente à cacher des choses à sa fille. Elle ne lui a jamais parlé de son père biologique mais lui a toujours dit que malheureusement, avoir un enfant n’était pas dans ses projets et qu’il ne souhaitait pas s’occuper de November. Sa fille a donc vécu sans une présence paternelle et s’en est très bien portée. Mais elle ne savait pas qu’elle était issue d’une liaison jusqu’à ce que la fille légitime des Wolverstone aille le lui cracher à la figure. November n’en veut pas à sa mère mais a du mal à accepter son statut de bâtarde. Malgré l’absence du père de November, celui-ci créé des problèmes entre elle, entre le déménagement de November pour ne plus être dépendante du mystérieux donateur et le statut souillé qu’elle porte. Olivia commence également à découvrir une facette de sa fille qu’elle pensait avoir disparu. Celle de la débauchée qui commence à faire n’importe quoi de sa vie. En effet, November est entrée en dépression.
ART WOLVERSTONE (scénario)

You were my temptation, you were my hidden love. ✄ Elle était sa secrétaire. Il dégageait une aura, une prestance, elle fut rapidement attirée par lui et réciproquement. Olivia était réellement amoureuse de lui et lorsqu’elle tomba enceinte, elle pensait que cela allait consolider leur couple, qu’il allait quitter son épouse pour elle. Mais malheureusement ce ne fut pas le cas et il la supplia d’avorter, prétextant qu’il ne pouvait se permettre d’avoir une bâtarde. C’est la décision de Olivia de garder l’enfant qui mit fin à leur relation. Cependant bien que ne voulant pas s’occuper de November après sa démission, Olivia eut la surprise de recevoir un chèque tous les mois venant de son ancien amant. Probablement pour ne pas se sentir coupable d’abandonner une mère seule avec son enfant. Aujourd’hui ils continuent de s’appeler mais seulement au sujet de November. Olivia hésite à confier ses inquiétudes vis-à-vis de sa fille à Art. Il n’a jamais été un père après tout…
JANUARY WOLVERSTONE

The bitchy parasit in my paradise. ✄ January est la première fille de Art et donc légitime. C’est celle qui a appris à November qu’elle était issue d’une liaison et par conséquent, qu’elle était une bâtarde. Si entre les deux sœurs, la guerre est déclarée, entre Olivia et January la mésentente est également très forte. Olivia a participé à la dégradation du couple Wolverstone et leur fille ne compte pas faire dans la dentelle avec l’ancienne amante de son père.
AUSTIN A. SLÄVARCH

The love and the curse of my little princess. ✄ Austin est le futur petit-copain de November. Il est gentil, adorable, blagueur et toujours optimiste et Olivia ne pourra que l’apprécier. Mais lorsqu’elle apprendra que Austin est victime d’amnésie antérograde et qu’il oubliera continuellement November, elle lui manifestera son souhait qu’il la quitte pour protéger sa fille de toute la souffrance dont elle sera victime.
GARETH I. WHEELER

Family, the most important thing in the world. ✄ Gareth est le neveu de Olivia. Ils s’entendent particulièrement bien et Olivia avait l’habitude d’emmener November au Pays de Galle pour voir son cousin. Olivia espère d’ailleurs que Gareth saura éloigner sa cousine de toutes ses mauvaises fréquentations et de ce monde de débauche dans lequel elle s’enfonce.
ROSE H. BERRY

You didn’t want to do this but you hurt my daughter’s feelings. ✄ Rose est une ancienne amie proche de November, elles se sont connues au lycée. Olivia considérait Rose presque comme sa propre fille, tellement elle était une fille modèle, douce et adorable. Pourtant, aujourd’hui Olivia garde une certaine rancœur envers l’ancienne amie de sa fille. En effet Rose est sortie avec Nickolas, l’ancien coup de cœur de November. Sa fille en a été très affectée et a commencé à mal tourner durant quelques années (jusqu’à ce qu’elle découvre que c’est en réalité toujours le cas). Olivia sait que Rose ne l’a pas intentionnellement mais le fait qu’elle n’ait pas remarqué la douleur de November a beaucoup blessé Olivia.
STELLA L. HARPER

The sunshine of my princess, she was falling for you in the past, do you know it ? ✄ UC...
Revenir en haut Aller en bas
MARRAINEviens voir tata.
MARRAINE ∞ viens voir tata.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 173
∞ arrivé(e) le : 26/02/2017
∞ avatar : Adelaide Kane

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + Because mistakes can create beautiful things (famille) Lun 19 Juin - 21:18

informations supplémentaires

Coucou toi qui passes par ici chou Je te remercie déjà d’avoir jeté un coup d’œil à mon scénario et j’encourage vivement à le prendre :rire: Ce scénario est important pour la famille Wolverstone et November ! Voici quelques petites précisions pour t’aider dans ton choix et j’espère te pousser à choisir la maman de ma Nov’ chou :

Prénom, Nom : Le prénom est totalement libre ! Tu peux même lui rajouter un deuxième prénom, fais ce que tu veux ! Néanmoins, le nom de famille n’est pas libre. En effet c’est le nom de famille de November et avoues le c’est stylé Wink On porte le nom d’une célèbre auteure anglaise tout de même classe

Avatar : Totalement libre tant qu’il correspond à la tranche d’âge et qu’il ressemble un tout petit peu à November sinon January va croire que les Austen sont moches et que Nov’ a pris les gènes des plus beaux mdr . Je suis consciente que Ashley Judd n’a vraiment pas grand-chose à exploiter. Personnellement si je pouvais soumettre une autre idée, Megan Follows est magnifique dans Reign. Elle est un peu plus vieille, dans pas mal de ses gifs elle porte une couronne mais la maman de November est stylée alors pas grave ! Mais si tu connais une célébrité dans la tranche d’âge qui a bien plus de gifs et avatars, n’hésites pas !

Histoire : Mis à part ce que j’ai noté dans le scénario, c’est libre ! Olivia a quitté le Pays de Galle jeune, elle a refait sa vie après avoir fréquenté Art etc. Son enfance est libre (notes tout de même qu’elle a au moins une soeur par rapport au lien avec Gareth), son après Art est libre également ! Fais toi plaisir !

Liens : Le lien avec November n’est pas négociable comme tu t’en doutes comme celui avec Art, le scénario de January. Je t’ai trouvé pas mal de liens pour ce scénario mais si tu veux ajouter ton grain de sel à certains liens, libre à toi de contacter les joueuses !

Présence & RP : Concernant la présence, un joueur qui essaye de s’intégrer, de flooder, aller sur la cb (sur laquelle moi et la joueuse de Austin on traine très souvent), prévenir concernent les absences, trouver des liens et des rp’s. Justement concernant le rp, je n’en demande pas des tonnes. Le minimum de lignes du forum me convient, comme le fameux un rp toutes les deux semaines dans le règlement. Ne t’inquiètes pas concernant la quantité, tant qu’il y a matière à répondre, je suis contente ! Pour ma part je fais généralement entre 500 et 1000 mots mais si tu préfères plus court, allons-y ! Concernant les fautes, tant que c’est lisible, compréhensible, ça me va également. Je suis une joueuse complètement ouverte à la discussion sur le forum, la vie en général, j’aimerai même un joueur avec qui on peut discuter gaiement coeur

Si tu choisis mon scénario et de jouer Olivia en ma compagnie, je serai la joueuse la plus heureuse du monde hate Je te promets tout pleins de rps remplis de moments tendres, colériques, agités et touchants chou Et le plus gros gâteau de monde :rire: coeur

PS : Voici le lien du scénario de January : Art Wolverstone

Revenir en haut Aller en bas

(f) AU CHOIX + Because mistakes can create beautiful things (famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1