AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 do you believe in love at first sight or should i walk by again? (stellon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
radioactive
avatar

en savoir plus sur moi
▵ posts : 850
▵ arrivé(e) le : 18/06/2017
▵ avatar : Lily Collins ღ

MessageSujet: do you believe in love at first sight or should i walk by again? (stellon) Lun 19 Juin - 22:52

do you believe in love at first sight

Stellon

... or should I walk by again?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle la regardait, elle se trouvait pile en ligne droite devant elle. À la table non loin où s’entassaient des gobelets propres et d’autres ayant déjà servis, entourées d’au moins cinq garçons qui la regardaient tous eux-aussi. Comment faisait-elle, étaient-ce ses cheveux ? Leur blond doré reflètait le moindre éclat de lumière. Étaient-ce ses yeux – ils étaient bleus transparents, couleur des ciels d’été, elle le savait, elle pouvait les revoir rien qu’en clignant des paupières – ou était-ce sa voix ? Que pouvait-elle bien dire pour les captiver tous ?
Ce n’était pas qu’elle était jalouse de l’attention que Stella semblait recevoir à chaque soirée où elle la croisait. Non, Lennon, le devant de la scène elle connaissait, et elle préférait que ce soit au théâtre. Ce n’était pas non plus qu’elle s’intéressait à l’un des pauvres types qui étaient collés à la blonde. Elle n’était même pas sûre de connaître le nom de l’un d’entre eux.
Elle était adossée au mur, parfaitement en face de Stella et de son groupe d’admirateurs et elle ne les lâchait pas des yeux, à demi dans la pénombre. Et elle ne savait pas très bien quel était le cocktail qui montait en elle… un trait de colère dans un doigt d’amusement. Ça l’agaçait de ne faire que croiser cette fille à chaque fois qu’elle sortait, pour la voir dans la même position à chaque fois. Ça l’agaçait et en même temps, elle n’arrivait pas à se détacher de ce spectacle.

Elle avait tourné le dos aux garçons négligemment, ça avait remué les pointes de sa chevelure parfaite. À présent, Lennon ne pouvait plus que la voir retournée, visiblement occupée à quelque chose avec les gobelets. Elle ne réfléchit pas. Elle se décolla du mur, traversa la salle d’un pas négligeant et se dirigea droit vers elle. Elle allait la surprendre ; elle lâcha sans doute les premiers mots qu’elle lui disait, depuis toujours, juste à hauteur de son épaule.
« Alors, tu as fait ton choix pour ce soir ? »
Et, du menton, elle désigna les cinq types qui se trouvaient à quelques pas, sans s’en cacher le moins du monde.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Lennon Whiteley le Mer 21 Juin - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 506
▵ arrivé(e) le : 15/10/2016
▵ avatar : Bella Thorne

MessageSujet: Re: do you believe in love at first sight or should i walk by again? (stellon) Mar 20 Juin - 18:09


 


 
 


« do you believe in love at first sight. »
lennon & stella ♛  

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un, deux, trois, Stella ne comptait plus tous les garçons qu'elle avait à ses pieds à chaque soirée. Cela avait toujours été un peu le cas, mais depuis qu'elle s'était inscrite à la faculté pour suivre des cours de soins infirmiers, réalisant ainsi son rêve, c'était encore pire. Pire oui, le mot était bien choisi. Ce n'était pas déplaisant de plaire aux garçons en temps normal, ils la trouvaient jolie, tant mieux. Seulement, chez Stella, il n'y avait pas que cela. Le côté mannequin attirait irrémédiablement les hommes, cela les fascinaient. Mais aucun d'eux ne trouvait grâce aux yeux de la belle blonde. Pour la simple et bonne raison qu'elle avait besoin de quelqu'un qui cherche sincèrement à la connaître. A savoir ce qu'elle voulait, et qui elle était.
Elle ne voulait pas être grossière avec eux, après tout, c'était plutôt « gentil » de leurs part, de la flatter comme ils le faisaient. Alors elle acceptait de discuter avec eux pendant de longue et longue minutes. Puis finalement, prétextant une soif soudaine, la belle mannequin se retourna puis s'appuya sur le comptoir avant de prendre un verre. Après tout, la fête battait son plein et depuis le début elle ne faisait que danser.

C'était à cet instant qu'une voix se fit entendre au creux de ses oreilles. C'était cette fille, Lennon. Depuis un bon bout de temps maintenant, elle la croisait à chaque soirée. Et le moins qu'on puisse dire était que cette dernière ne semblait pas vraiment l'apprécier. Elle la fixait sans arrêt, et puis elle voyait bien cet air qu'elle avait lorsqu'elles se croisaient, elle ne l'aimait pas, c'était certain. Mais malgré cela, Stella elle appréciait le peu qu'elle avait vu d'elle pour le moment. C'est pourquoi, à ses paroles, elle esquissa un léger sourire. Mon dieu, aucun d'eux ! Merci, je les laisse à qui en voudra! Elle bu quelques gorgées de son verre, attendant la réponse de Lennon. Elle ne savait pas pourquoi est-ce qu'elle l'appréciait alors qu'à l'inverse la jolie brune était beaucoup plus froide, mais c'était le cas.




Dernière édition par Stella J. Harper le Lun 3 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
radioactive
avatar

en savoir plus sur moi
▵ posts : 850
▵ arrivé(e) le : 18/06/2017
▵ avatar : Lily Collins ღ

MessageSujet: Re: do you believe in love at first sight or should i walk by again? (stellon) Mer 21 Juin - 9:15

do you believe in love at first sight

Stellon

... or should I walk by again?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle ne savait pas pourquoi ça lui faisait quelque chose de voir Stella à chaque soirée, et toutes les fois si entourée. Ce n’était pas de la jalousie, non : à la place de la blonde, Lennon aurait envoyé tout ce beau petit monde au diable en moins d’une minute grâce au genre de paroles acides dont elle avait le secret. Être au centre de l’attention, elle s’en moquait pas mal, tout comme elle ne tenait pas à passer pour la fille la plus sympa de la salle ni à se faire tout un tas « d’amis » dans l’assemblée. Pour tout ça, il y avait bien longtemps qu’elle avait parfaitement compris que ce n’était pas son truc, qu’elle n’y arriverait jamais et qu’elle vivrait même beaucoup mieux sans chercher à l’obtenir. Mais qu’est-ce que ça pouvait être, alors ?
Peut-être que les personnes comme Stella l’agaçaient tout simplement. Elle était trop parfaite ; Lennon se répétait : jolie, mannequin, populaire. Elle avait tout pour elle. Ça devait être très facile d’évoluer dans le monde quand on se conformait aussi bien à ses critères. Stella et elle devaient être radicalement opposées, et puisque cette première devait avoir une existence aussi évidente… alors Lennon n’avait aucun scrupule, et même une envie irrépressible de perturber ce fleuve au cours paisible avec ses petites piques bien placées.
Elle n’avait aucune idée d’à quel point elle avait fait fausse route sur le compte de la demoiselle aux yeux bleus.

« Pourtant, il te suffit de claquer des doigts et ils sont tous à tes pieds. »
La mannequin semblait avoir plutôt bien pris la manière dont elle l’avait abordée ; du moins, elle ne s’était pas troublée et avait rit, même. Elle avait rit. Lennon s’interdit de penser que ça faisait un joli bruit et à la place, planta son regard un peu plus dur dans le sien.
« Tu me servirais un verre, s’il te plaît ? »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 506
▵ arrivé(e) le : 15/10/2016
▵ avatar : Bella Thorne

MessageSujet: Re: do you believe in love at first sight or should i walk by again? (stellon) Jeu 22 Juin - 19:35


 


 
 


« do you believe in love at first sight. »
lennon & stella ♛  

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Même si elle prenait plutôt bien ce que pouvait lui dire Lennon, dans le fond, Stella comprenait plutôt bien ce qu'elle pensait d'elle. Elle devait s'imaginer que tout ce petit jeu lui plaisait, qu'elle aimait séduire, qu'elle aimait avoir tous ces garçons à ses pieds. Et pourtant, il n'en était rien. Elle n'aimait pas cela, elle n'aimait pas cela parce que ce n'était pas ce qu'elle cherchait. Et plus encore, elle n'arrivait jamais à se poser sérieusement avec un homme, sans qu'elle ne comprenne pourquoi, il y avait toujours un petit quelque chose qui finissait par la bloquer. Alors elle ne se considérait jamais en couple avec quelqu'un, c'était plus comme un passage à chaque fois avec chaque homme. Et puis dans le fond, Lennon ne cherchait pas vraiment à la connaître, parce qu'il ne lui faudrait que quelques instants pour se rendre compte à quel point elle n'était pas comme cela. A quel point elle était bien loin du cliché de la belle fille qui aime plaire, qui se complet dans son monde de princesse. Oui, et bien ils ne m'intéressent pas. Ce n'était pas un caprice, loin de là. Mais elle ne voulait pas sortir avec quelqu'un, juste pour le fait de sortir avec quelqu'un. Elle était mannequin, les apparences, elle connaissait. Et dans sa vie privée, c'était de plus en plus le cas aussi, même si ce n'était pas ce qu'elle voulait.

Après quelques instants, Stella entendit Lennon lui demander un verre. La belle blonde acquiesça à sa question puis lui servit un verre avant de dire. Tiens. Elle hésita alors un instant à savoir si elle devait reprendre la parole ou non. Elle sentait que Lennon ne l'appréciait pas, et pourtant elle était là, à discuter avec elle. Alors elle se décida pour finalement lui poser une question, qui l'intéressait sincèrement. Et tu passes une bonne soirée? Elle s'installa sur le tabouret avant de passer la main dans ses cheveux.




Dernière édition par Stella J. Harper le Lun 3 Juil - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
radioactive
avatar

en savoir plus sur moi
▵ posts : 850
▵ arrivé(e) le : 18/06/2017
▵ avatar : Lily Collins ღ

MessageSujet: Re: do you believe in love at first sight or should i walk by again? (stellon) Ven 23 Juin - 9:05

do you believe in love at first sight

Stellon

... or should I walk by again?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle reconnaissait qu’elle était plutôt agréablement surprise. Elle n’avait jamais discuté avec Stella auparavant et n’avait que très vaguement entendu parler d’elle par des connaissances communes, mais ça lui avait suffit pour la catégoriser chez les personnes avec qui elle ne pourrait pas s’entendre, définitivement. Pour Lenn, la blonde n’était qu’une de ces filles nées avec une cuillère d’argent dans la bouche, sur le berceau desquelles les fées s’étaient toutes penchées, la couvrant de dons ; quelqu’un qui devait avoir une conception de l’existence radicalement différente de la sienne, et avec qui, donc, rien ne pourrait jamais la relier.
Peut-être qu’elle avait été trop rapide à la juger, dans le cas de Stella.
Elle faisait preuve de répartie, d’un caractère fort et d’une certaine forme de nonchalance, et Lennon devait avouer que ça lui plaisait plutôt. Elle s’était attendue à un tout autre type de réaction de sa part : elle aurait pu jouer les innocentes, les effarouchées, les femmes fatales ou les prétentieuses, comme tant d’autres avaient pu le faire devant elle. Mais elle s’en moquait, tout simplement. Elle était désinvolte. Légère. Naturelle. Et Lennon, étonnée, continua à la fixer tout en cherchant à décrypter son âme au travers de ses yeux.
C’était peine perdue, évidement.

Elle lui demanda si elle pouvait lui servir un verre, ce que Stella fit.
« Merci. » prononça-t-elle lentement, avant d’y piquer du nez derechef. Elle attendait la suite, de voir si la blonde allait trouver une excuse ou tout simplement la planter là, à moins qu’elle ne relance la conversation ? C’est ce qu’elle semblait vouloir tenter de faire. Lennon sourit en la voyant prendre place sur un tabouret à ses côtés, et en même temps, elle pensa qu’elle avait une drôle de façon de passer la main dans ses cheveux.
Ou plutôt, une façon qui lui faisait drôle.
Mais plutôt mourir que de le laisser transparaître.
Elle reposa son verre sur la table et se donna le temps de regarder aux alentours avant de lui répondre.
« Bof. La dernière était mieux. C’est plutôt drôle d’ailleurs, tu ne trouves pas, qu’on s’y croise à chaque fois ? Enfin, peut-être que tu ne m’avais pas remarquée. »
Peut-être que, bien élevée comme elle devait l’être, elle n’oserait pas le lui avouer. Elle ignorait encore que Lennon se moquait complètement de sauvegarder ce genre d’apparences.
« Tu peux le dire, je ne serai pas vexée. »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 506
▵ arrivé(e) le : 15/10/2016
▵ avatar : Bella Thorne

MessageSujet: Re: do you believe in love at first sight or should i walk by again? (stellon) Lun 26 Juin - 14:40


 


 
 


« do you believe in love at first sight. »
lennon & stella ♛  

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Buvant une, deux, trois gorgées de son verre, la jolie mannequin se rendait compte de quelque chose. Lennon semblait plutôt surprise de sa réaction, comme si elle avait manœuvré en lui faisant cette réflexion pour tester la manière dont elle allait réagir. Et visiblement, ce n'était pas à cette réaction qu'elle s'attendait. Pourtant Stella était bien loin de trouver glorifiant le fait d'avoir ces garçons à ses pieds. Lennon ne l'appréciait visiblement pas pour de fausses raisons, et peut-être que si elle apprenait à la connaître, elle verrait qu'elles pourraient bien s'entendre toutes les deux. La belle blonde esquissa alors un petit sourire en l'entendant la remercier, elle n'ajouta rien de plus.

Rien de plus, jusqu'à ce qu'elle entende les paroles suivantes. Il était vrai qu'elles se retrouvaient toujours à chaque fête toutes les deux, ce n'était peut-être qu'une coïncidence, mais c'était comme si le destin cherchait à tout prix à les réunir toutes les deux. Cependant, Stella était plutôt étonnée d'entendre que Lennon pensait ne pas avoir été remarquée par cette dernière. Pourquoi ne l'aurait-elle pas remarqué ? Elle était remarquable, Lennon, c'était indéniable. Du moins, aux yeux de la jolie mannequin. Si, c'est plutôt atypique on se voit à chaque fois. Et si, je t'ai remarqué Lennon.... Elle esquissa un petit sourire en disant ces quelques mots. Pourquoi est-ce que je ne t'aurai pas remarqué? Elle plongeait alors son regard bleuté dans celui de Lennon, charbonneux et envoûtant.




Dernière édition par Stella J. Harper le Lun 3 Juil - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
radioactive
avatar

en savoir plus sur moi
▵ posts : 850
▵ arrivé(e) le : 18/06/2017
▵ avatar : Lily Collins ღ

MessageSujet: Re: do you believe in love at first sight or should i walk by again? (stellon) Jeu 29 Juin - 18:59

do you believe in love at first sight

Stellon

... or should I walk by again?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La première fois, Lennon l'avait à peine remarquée. Elle dominait la soirée bien sûr, véritable reine aux cheveux d'or, et cela avait suffit à ce qu'elle détourne très rapidement son attention d'elle. La deuxième fois, elle l'avait reconnue parmi toutes les autres personnes présentes. La troisième, elle avait appris son prénom de la bouche de l'ami d'une amie d'un ami de l'amie de... et il lui était resté en tête. Stella. Après ça, elle avait fini par arrêter de compter, ou par perdre le fil tout simplement. Trop de rencontres à ces soirées. Trop de fois où le destin s'opiniâtrait à placer la blonde sur sa route.
Mais c'était la première fois qu'elles s'adressaient la parole. Lennon avait choisi ce soir, sur un coup de tête, pour lui décocher l'une de ses petites piques venimeuses. Peut-être parce qu'elle s'ennuyait, que personne ne l'intéressait ici, mis à part Stella, qui commençait à devenir de plus en plus intrigante. Elle lui avait donc adressé la parole. La discussion coulait, entre simples amabilités plutôt communes et réponses au intonations sarcastiques de sa part.
Si cela faisait donc longtemps qu'elle l'avait repérée, elle ne s'attendait pas à ce que Stella en ait fait de même avec elle. Pourquoi donc ? Elle n'était pas populaire. Elle tenait bien l'alcool et ne se trouvait donc jamais dans ce genre de situation hautement gênantes qui vous font connaître. Et surtout, elle n'avait jamais cherché à se faire distinguer auprès d'elle, et elles ne devaient pas tout à fait fréquenter les mêmes personnes. Il lui apparaissait donc naturel de n'être qu'une inconnue pour la jolie mannequin.
Elle la regardait droit dans les yeux, mais pas comme par provocation. C'était gentil. Et ça la perturbait grandement.
« Tu connais mon prénom ? »
Elle se dégagea de l'emprise de ses prunelles bleues en fixant la table. Elle se sentait presque nerveuse, ce que trahissait son ton à la limite de l'agressivité.
« Et pourquoi est-ce que tu l'aurais fait ? »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 506
▵ arrivé(e) le : 15/10/2016
▵ avatar : Bella Thorne

MessageSujet: Re: do you believe in love at first sight or should i walk by again? (stellon) Lun 3 Juil - 19:41


 


 
 


« do you believe in love at first sight. »
lennon & stella ♛  

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Elle attisait les intêrets, Stella. Peut-être grace à cette jolie carapace extravertie qu'elle avait, ou bien cette fraîcheur qu'elle dégageait, elle n'avait pas peur d'aller vers les personnes quelles qu'elle soit. Elle n'avait pas peur de discuter avec un inconnue ou bien de danser devant tout le monde. Elle n'avait pas peur de beaucoup de choses. Sauf de ce qu'elle voulait réellement au fond d'elle-même. Ça, ça lui faisait peur. Et c'était pour cela qu'elle tentait à tout prix à refouler toutes ces choses qui lui traversaient l'esprit. Elle essayait du moins, parce que sur un coup de tête elle avait finalement craqué et s'était inscrit à la faculté pour suivre des cours de soins infirmiers. Elle arriverait sûrement à gérer les deux, et puis elle enchaînait désillusions sur désillusions avec le mannequina. C'était de moins en moins fait pour elle, elle en était persuadée. Sentimentalement parlant, pour Stella, c'était plus compliqué. Aucun garçon ne trouvait grâce à ses yeux, contrairement à ce que pensait Lennon. Du moins, à ce qu'elle pensait avant que la jolie rousse ne lui explique le contraire. Elles semblaient très différentes toutes les deux, à vu d’œil en tout cas. Stella l'avait observé durant ces quelques soirées, elle aussi, et Lennon semblait plutôt solitaire. Preuve à l'appuie, elle n'imaginait pas une seconde que Stella avait pu elle aussi la remarquer. Et elle semblait encore plus surprise de voir qu'elle connaissait son prénom. La jeune femme lui fit un joli sourire avant de reprendre comme une évidence. Bien sur que je connais ton prénom. Contrairement à ce qu'elle pouvait penser, Stella n'était pas une petite snob qui se fichait du monde. Non, elle était bien plus observatrice qu'elle en avait l'air. Tout comme elle était bien plus mystérieuse que ce qu'elle laissait paraître derrière ce sourire et cette légèreté. Et bien je ne trouve pas que tu sois une fille qu'on puisse ne pas remarquer en réalité... Elle baissa un instant le regard, un peu mal à l'aise d'avoir dit cela. Elle ne savait pas pourquoi elle l'avait dit en réalité, c'était sortie tout seul. Elle devait avoir l'air si bête, surtout que Lennon ne l'appréciait même pas. Mais c'était dit...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
radioactive
avatar

en savoir plus sur moi
▵ posts : 850
▵ arrivé(e) le : 18/06/2017
▵ avatar : Lily Collins ღ

MessageSujet: Re: do you believe in love at first sight or should i walk by again? (stellon) Mar 4 Juil - 17:27

do you believe in love at first sight

Stellon

... or should I walk by again?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il paraissait que ça marchait aussi pour les écrivains ou les peintres, pour tout ceux qui prétendaient renvoyer au monde un bout de son reflet, eh bien c'était une règle d'or pour les acteurs. Il fallait l'observer, ce monde. Il fallait y avancer les yeux et les oreilles grands ouverts pour en absorber le plus possible de choses. Que ce soit des manies, des façons de faire ou de s'exprimer, des intonations particulières sur certains mots, tout contribuait par la suite à incarner des personnages réalistes et intéressants. Ces gens avec lesquels elle ne se montrait que rarement sympathique, elle en était remplie malgré elle, Lennon.
Et d'ailleurs, sur scène, elle n'existait que grâce à leurs regards.
Si on avait demandé à ceux qui la connaissait un minimum de lui accoler un adjectif, leur réponse aurait été : Lennon ? Contradictoire. C'était le moins qu'on puisse dire.

Donc, en soirée, elle restait discrète. Le côté scientifique de sa nature s'y exprimait pleinement, en parfait accord avec ses exigences de comédienne. Elle rasait toujours plus ou moins les murs - même s'il lui arrivait de danser, c'était de toute manière toujours au bord de la piste. Pas parce qu'elle était timide, mais parce que c'était la meilleure place pour regarder. Et elle disséquait tout de ses yeux bruns. À force, elle avait fini par établir une sorte de classement très pratique des personnalités.
Son problème, actuellement, était qu'elle s'était trompée de catégorie pour Stella. Il n'y en avait aucune qui lui convenait.

Cela la troublait, tout comme l'éclat de la chevelure rousse de son interlocutrice, il fallait bien se l'avouer. Lennon n'aimait pas du tout cette sensation de perdre pied mais heureusement pour elle, elle parvenait à garder la face. Tout simplement parce que Stella, en revanche, n'arrivait pas à cacher sa gêne subite. Ça lui permettait de retrouver une position de force.
« Ah oui ? » Elle ne trouvait pas qu'elle était une fille qu'on ne pouvait pas remarquer... Lennon la jaugea des pieds à la tête. Peut-être qu'elle pouvait la ranger dans une case, finalement...
« Ce que tu peux être mignonne. Ce n'est pas la peine de prendre des pincettes avec moi, au cas où tu ne l'aies pas encore remarqué. »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 506
▵ arrivé(e) le : 15/10/2016
▵ avatar : Bella Thorne

MessageSujet: Re: do you believe in love at first sight or should i walk by again? (stellon) Jeu 6 Juil - 21:00


 


 
 


« do you believe in love at first sight. »
lennon & stella ♛  

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lennon, elle était différente. Elle n'était pas comme toutes les autres filles de la soirée, qui était principalement là dans le but de boire ou de draguer, elle n'était pas comme toutes les autres filles qui cherchaient absolument à être la plus belle et à montrer à quel point elles l'étaient. Et Lennon, elle n'était pas non plus comme toutes ces personnes qui s'intéressaient à Stella uniquement parce qu'elle était mannequin et non pour ce qu'elle était en dessous de cela. En réalité elle ne s'intéressait même pas du tout à elle. Mais c'était pour toutes ces raisons que la réciproque n'était pas vraie, Lennon intéressait Stella. Et oui, elle l'avait remarqué. Sa différence l'avait rendu remarquable aux yeux de la jolie rousse. Et, elle le lui affirmait, quelque peu intimidée contrairement à d'habitude. La réponse de la brunette ne l'étonna pas plus que cela, elle était toujours dans le sarcasme, et après tout, elle ne l'appréciait pas. Stella la regarda du plus profond de ses yeux avant de répondre. Je sais que tu ne m'apprécie pas, c'est le moins qu'on puisse dire, même si je ne sais pas vraiment pourquoi. Mais, ce n'est pas pour autant que moi je ne te remarque pas, à chaque fois que je te vois. C'était de simples paroles, sincères, qui ne voulaient peut-être rien dire ou bien au contraire, qui voulaient peut-être tout dire. Qui sait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: do you believe in love at first sight or should i walk by again? (stellon)

Revenir en haut Aller en bas

do you believe in love at first sight or should i walk by again? (stellon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: archives rp.-