AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

one pill makes you larger and one pill makes you small. (JEREMIAH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 69
∞ arrivé(e) le : 17/06/2017
∞ avatar : cole sprouse.

MessageSujet: one pill makes you larger and one pill makes you small. (JEREMIAH) Mer 21 Juin - 18:40

jeremiah & orion

one pill makes you larger
and one pill makes you small

Ca fait quelques mois maintenant que tu t'es enfuis, que Leandro a mis un genoux à terre et t'as demandé en mariage, ça fait quelques mois que t'as pas supporté la vision, de lui cacher des choses. Et ça fait un peu moins longtemps que tu t'es fais opérer aussi, la cicatrice sur ton torse, fraichement nouvelle et imposante, en est le résultat désastreux. Mais le pire dans tout ça, c'est certainement l'héroïne dans laquelle tu replonges qui est en train de te griller les neurones ou une connerie comme ça, tu t'es même dis pendant une seconde que t'allais pouvoir t'en passer après l'opération, que tu la prenais que pour te soulager de la douleur. Et oui, t'es soulagé, c'est vrai, mais tu commences petit à petit à replonger. Déjà là tu ressens comme un manque, tu te grattes l'arrière du crâne, tu ne manges plus convenablement, tu trembles de froid alors que la température est acceptable. Tu as besoin de ta dose, tu as besoin qu'on te la fournisse, et tu ne connais qu'une personne qui te faisais ça les yeux fermés. Jeremiah. Un ancien ami, une certaine mauvaise influence pour toi, que tu as d'ailleurs lâchement abandonné quand tu étais avec Leandro, et maintenant tu reviens, la queue entre les jambes et tu réclames. Tu ne sais pas comment tu vas être accueillit mais tu sais déjà comment tu vas arriver, avec ton sourire de con. Comme si de rien n'était. Et pourtant, en quelques secondes tu te retrouves à frapper à la porte de son appartement, évidemment, t'es rapide, dès qu'il ouvre la porte, tu te glisses à l'intérieur, comme un fantôme du passé qui revient hanter. Tu souris vers Jeremiah, lève tes mains pour lui montrer que tu lui veux pas de mal. "Hey bro." Tu lances, un sourire au coin des lèvres, ton sourire de con, oui, t'as pas honte de le trimballer ici. T'as pas honte de lui sourire comme si t'étais parti hier de chez lui alors que ça doit faire trois ans que t'as repointé le bout de ton nez chez Jeremiah. Tes mains enfoncées dans ta veste, tu hausses un peu des épaules finalement, tu regardes autour de toi. "Sympa la déco." Tu lances avant de sentir le tremblement dans ta main et tu dois avouer que tu es bien doué avec les blagues mais maintenant t'as bien besoin de ta dose et tu calcules l'argent que t'as sur toi, pas grand chose sans doute. "J'ai quatorze dollars sur moi, tu crois que je peux avoir quelque chose avec ça?" Tu demandes dans un souffle et en te mordillant la lèvre, maintenant t'as juste l'air super sérieux et on dirait bien que tu te fou de la gueule du monde. Et tu sais que la cocaïne te fais trop descendre en flèche après, t'es dans un coup de flip total alors que l'héroïne c'est tout le contraire, de toute manière t'as lié un contrat avec elle maintenant, ce sera ton seul amour jusqu'à la fin, ouais. Certainement elle qui vas te crever mais who cares. "Hum, de l'héroïne, s'teuhplait." Tu marmonnes entre tes lèvres et sors enfin ta main de ta poche, tant pis pour le tremblement en manque.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
∞ posts : 84
∞ arrivé(e) le : 30/05/2017
∞ avatar : Jack O'Connell

MessageSujet: Re: one pill makes you larger and one pill makes you small. (JEREMIAH) Ven 23 Juin - 18:03

One pill makes you larger and one pill makes you small.

Orion

Hier c'était il a fait la fête, il a aussi fait péter son record de vente, ouais une sorte d'anniversaire pour les dix-huit ans d'une fille, une blonde je crois. Le frère de la fille avait besoin de quelqu'un qui ramène de quoi pimenter la fête, il a donc contacté son dealer, il lui a fait une belle commande et lui a dit de venir avec des pilules en plus. Chose qu'il a fait, en plus de s'éclater à boire et à draguer tout ce que son esprit pensait comme potable il s'est aussi fait une belle somme. Hier soir c'était un bon coup pour lui dans tous les sens du terme, il rentre chez lui à quatre heures du matin, il prend même pas le temps d'aller dans sa chambre et s'affale sur son canapé. Il sent l'alcool, ouais il a but beaucoup même, mais bizarrement il n'était pas complètement ivre juste totalement crevé. Maintenant que j'y pense il n'a jamais été réellement ivre juste un peu éméché rien de plus. Il ferme très vite les yeux l'alcool y est sûrement pour quelque chose, il passe une bonne nuit, un vent frais vient caresser son visage, ouais il a oublié de fermer la fenêtre il va se choper une crève il va rien comprendre.

Il est réveillé en pleine après midi par un bruit à la porte, quelqu'un toque à la porte. Au début il se contente d'ignorer ce bruit et d'essayer de se rendormir, mais c'est qui insiste putain ! Il réfléchit quelques secondes et se dit qu'il n'attend personne, non, aucun client, ni même une fille, ou alors il s'en souvient pas. Il pousse un soupir et décide de bouger son cul du canapé, il ouvre la porte et voit la personne se faufiler rapidement chez lui. Tellement rapidement qu'il ne remarque pas tout de suite de qui il s'agit. Lorsqu'il voit de qui il s'agit il affiche tout de suite son regard se ferme et il affiche une mine dure. Il ne dit rien, il se contente de le détailler, il hésite entre lui foutre son poing dans la figure et le faire dégager de chez lui ou rentrer dans son jeu, car oui il lui avait manqué, mais s'il y a bien une chose qu'il déteste c'est les fantômes qui réapparaissent comme ça. Son interlocuteur détaille l'appartement lançant une petite remarque, bon il veut quoi ? Il est venu pour quoi ? Sûrement, parce qu'il a besoin de quelques choses, mais il a dû se trouver un autre dealer pendant les trois ans où il l'a abandonné. Lorsqu'il reprend la parole Jeremiah lâche un petit rire, ouais le savait il est venu pour ça, mais surtout il ne manque pas de culot de venir l'air de rien comme ça. Même pas un ‘'Ca va ?'' ou un ‘'Alors t'es devenue quoi ?'' Non ça aurait trop dur pour lui. Il a l'air sérieux, ouais il doit bien être en manque, mais ce n'est pas ça qui va faire redescendre sa colère, non à vrai dire des mecs en manque il en voit tous les jours, lui ce n'est juste un de plus c'est tout. Il s'assoit sur son canapé un mal de tête qui commence à se faire de plus en plus présent, ouais il est venu un peu le mauvais jour, il se lève et va dans la cuisine pour se servir un verre d'eau. Orion lui de son côté lui demande de l'héroïne. Jeremiah repose son regard vers lui et enchaîne tout de suite

« T'as pas honte de venir comme une fleur chez moi comme ça ? »

Il chope les médicaments qui se trouvent sur le plan de travail et en met un dans son verre avant de poursuivre

« Ca fait trois ans que tu t'es cassé mec »

Oui il l'avait pas digérer et le comportement d'Orion n'arrange en rien sa colère, il avale le contenue du verre puis reprend la parole

« Tu sais très bien que je ne suis pas du genre à faire des manières, mais là t'as abusé »

Il retourne prés de son canapé soulève un petit sachet presque vide, et le tend à Orion

« C'est tout ce que j'ai en héroïne hier j'étais à une fête j'ai tous vendus »

Il attend que son interlocuteur prenne le sachet avant de lui lancer le plus sérieux qu'il puisse être.

« A dans trois ans hein »

DEV NERD GIRL

Dernière édition par Jeremiah O'Brien le Mar 4 Juil - 18:13, édité 3 fois

en savoir plus sur moi
∞ posts : 69
∞ arrivé(e) le : 17/06/2017
∞ avatar : cole sprouse.

MessageSujet: Re: one pill makes you larger and one pill makes you small. (JEREMIAH) Mar 27 Juin - 22:48

jeremiah & orion

one pill makes you larger
and one pill makes you small

Tu le regardes aller se servir un verre d'eau tranquille pendant que toi t'es à deux doigts de te taper une crise, tu commences un peu à trembler, c'est le froid qui te prends ça. T'as pas honte de venir comme une fleur chez moi comme ça ? Tu te mords la lèvre, bien sûr que t'as honte, ou du moins que tu devrais avoir honte, mais le manque est trop présent et t'es à deux doigts de craquer, littéralement, tu peux pas te concentrer sur autre chose, ça doit être l'une de tes premières vraies crises et tu sais pas quoi faire. Ca fait trois ans que tu t'es cassé mec. Tu hoches de la tête, te passe une main nerveuse dans les cheveux avant de t'appuyer contre le mur en mâchonnant distraitement ta lèvre inférieure. Tu sais très bien que je ne suis pas du genre à faire des manières, mais là t'as abusé. Ouais, t'as disparu pendant trois ans, t'as connu le grand amour et tout ça, et t'as eu cette erreur de parcours avec la bactérie. Mais tu t'en fiches, maintenant c'est passé, t'es partit, Leandro tu le reverras plus jamais et tu retombes dans les vieilles addictions, à commencer par Jeremiah. "Tu sais que les fleurs et moi on s'entend bien." T'as toujours eu ce penchant là, pour les fleurs, même si t'avais pas encore ta boutique à ce moment là. Et tu hausses des épaules en regardant autour de toi, style tu essaies de voir si la décoration a vraiment changé. "Trois ans? Nah bro, ça doit faire un an et demi." Tu marmonnes en te mordant la lèvre, tu vas peut-être t'en prendre une mais ça sera pas perdu. Mais tu le vois bouger surtout et récupérer un truc de son canapé, toi t'es aux aguets et tu l'observes en silence, t'espères que c'est ce que tu crois quand même. C'est tout ce que j'ai en héroïne hier j'étais à une fête j'ai tous vendus. Tu relèves rapidement la tête vers lui, t'es clairement aux aguets maintenant, et tu t'approches, lâches ton mur pour le rejoindre au milieu de la pièce, les doigts tendus. Ton héroïne chérie arrive enfin dans ta main et tu l'observe avec le regard presque gourmand, comme si tu vouais une énorme part de cheesecake. A dans trois ans hein. T'entends le reproche, l'air sincère dans sa voix et tu ouvres déjà le sachet, pas besoin de reculer face à ça. Fébrilement, tu tires de ta poche l'argent que t'as dis qu'il te restait pour le tendre à Jeremiah. "C'est bon, j'suis là. J'suis revenue et je comptes pas me casser de si tôt." Tu murmures en jetant, enfin, un regard vers le garçon.
AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi
∞ posts : 84
∞ arrivé(e) le : 30/05/2017
∞ avatar : Jack O'Connell

MessageSujet: Re: one pill makes you larger and one pill makes you small. (JEREMIAH) Mar 4 Juil - 18:30

One pill makes you larger and one pill makes you small.

Orion

Ouais il s'en souvient Orion et les fleurs c'est une grand histoire d'amour, chose qu'il n'a jamais vraiment compris mais bon chacun ses goûts non ? T'en qu'il fait un truc qui l'éclate puis lui au moins c'est légal ce qu'il veut faire. Toujours à atténuer les choses ce dernier répond que cela ne fait qu'un an et demi et que maintenant il est là, de retour. Sauf que ça Jeremiah il n'y croit pas trop, ouais quelqu'un qui part une fois comme ça, sans rien dire alors que vous avez confiance en lui comme Jeremiah avait confiance en Orion, ben ça laisse des marque ou plutôt ça casse quelques chose. Oui il n'a plus cette confiance aveugle qu'il avait en lui, en fait la seule personne qui l'a toujours est Keira, son amie depuis le lycée. Il s'assoit sur le canapé et reporte son regard vers Orion. Il ne semble pas à l'aise du tout, normal il est peut être en manque mais il est pas con il sait que c'est un bâtard de revenir comme ça.

« Reste pas planté là tu peux regarder dans les placards tu peux me passer un truc j'ai faim »

Il fait un signe de la tête vers la cuisine, Orion est venue pleins de fois chez lui lorsqu'ils étaient jeunes il sait très bien où se trouve les gâteaux. Il sait aussi où se trouve ses provisions. Jeremiah ressent une pointe de tristesse en voyant son ami dans cet état. Ouais il l'avait vu autant en manque sûrement parce qu'il n'y était jamais vu que c'est lui qui le fournissait lorsqu'il en avait besoin. En attendant qu'Orion aille lui chercher de quoi manger Jeremiah roule tranquillement un joint. Il le sait ils vont devoir parler de son départ, de ce qu'il a fait durant ses trois ans ouais une discussion sérieuse un truc qui n'est pas trop fait pour lui. Ouais ça lui prend la tête, mais cette fois-ci il prendra sur lui, il veut savoir pourquoi son ami est parti comme ça, comme un voleur sans lui donner de nouvelles même pas un SMS. Il prend le paquet que lui tend Orion avant de lui faire signe de s'asseoir à côté de lui, il lui tend le joint et un briquet, il tape dans le paquet avant de reprendre la parole.

« Pourquoi t'es parti comme un voleur ? »

C'est avec un ton sérieux qu'il lui demande ça, ton qui sonne tellement faux. C'est vraiment rare qu'il soit aussi sérieux, mais le voir venir comme ça. Comme une fleur comme s'ils se sont quittés hier. Il mange tranquillement son gâteau avant de prendre le joint pour tirer un coup dessus avant de reprendre la parole.

« J'suis pas la pour te faire la morale ça me casse les couilles, mais je veux savoir »

Il lui tend le joint avant de tirer un énième coup.

DEV NERD GIRL

one pill makes you larger and one pill makes you small. (JEREMIAH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1