AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

good friends are like stars (joy & leandro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: good friends are like stars (joy & leandro) Jeu 22 Juin - 11:16

good friends are like stars
Joy & Leandro

Tu n’as même pas pris la peine de prévenir Joy de ta venue, parce que de toute façon, vous n’avez plus besoin de ça, tu connais ses horaires et tu préfères arriver par surprise pour être sûr qu’elle ne fricote pas avec d’autres hommes dans ton dos. Toi, en revanche, tu t’en fiches de fricoter dans son temps, vous êtes pas en couple et t’es libre de faire ce que tu veux, mais dès que c’est dans le sens inverse, tu réagis tout de suite de façon complètement différente. Parce que t’es comme ça avec Joy, dans les contradictions et dans l’excès et le pire, c’est que t’essaies même pas de changer cette facette de toi, de t’améliorer. Parce qu’il t’arrive d’être narcissique au point de penser que t’as pas besoin de changer, en tous cas sur ces points, tu estimes être très bien ainsi et tu ne vois pas vraiment l’utilisé de changer ta façon d’être ou de faire. Toujours est-il que du coup, tu décides d’arriver chez Joy à l’improviste avec des pizzas déjà achetées, tu connais sa préférée, et un grand sourire sur les lèvres. Tu toques un coup, puis deux d’un coup avant de retoquer une fois, comme chaque fois que tu viens chez elle, c’est votre petit code à vous, de telle sorte qu’elle sache que c’est toi. Alors tu n’attends pas qu’elle vienne, c’est démodé ça entre vous. Non, toi tu rentres directement et ferme la porte du pied avant de t’enfoncer à l’intérieur de chez elle. « C’est moi babe, si t’es toute nue, reste comme ça, c’est parfait pour moi ! » Tu lances en débarquant dans le salon. « J’ai pris des pizzas sur la route, tu sais le mec là qu’on aime bien, l’italien là ? Je sais plus son nom mais bref, pas besoin de faire à manger. Je sais, je suis merveilleux, tu peux m’épouser, bla, bla, bla. » Tu la taquines un peu mais bien vite, tu poses les pizzas sur la table basse et vient lui embrasser la joue en l’attrapant par la taille. « ça va ? Tu m’as manqué un peu, ça fait quoi ? Huit jours, wow, j’étais pas bien, j’ai cru que j’allais très mal finir, faut pas qu’on se quitte en fait. » Tu fais ton clown, mais tu sais qu’elle aime bien quand tu fais ça, parce que c’est ton caractère et que c’est sûrement une des choses qui font qu’elle t’aime à ce point, et que toi aussi tu l’aimes. Si vous étiez différents, peut-être que vous ne seriez pas aussi proches, c’est certain même.
Made by Neon Demon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: good friends are like stars (joy & leandro) Lun 3 Juil - 2:03

» Good friends are like stars
Vêtue d'une simple culotte, joy danse au rythme de la musique folk qui sort de sa petite radio récemment acquise. Ses cheveux longs bouclés par les tresses qu'elle a défait en même temps que ses vêtements glissent sur son dos au rythme de ses mouvements. Elle a fini sa journée de travail un peu plus tôt, assommée par la chaleur elle n'avait pu laver les vitres extérieur de la villa des Wolverstone, reportant cette tâche au lendemain matin quand l'air serait encore respirable. La soirée est particulièrement agréable, la fraîcheur commence tout juste à tomber sur le communauté ce qui évitera à certains de dormir à la belle étoile pour espérer glaner un peu d'oxygène. Leur nouvelle vie a Wellington commençait à se développer au fur et à mesure du temps. Certains avaient même trouvé du travail, ouvert leur propre boutique. Elle aidait l'un de ses 'frères' à retaper un vieux magasin de bonbon pour le transformer en centre de méditation nudiste. Tout se passait à merveille. Il y avait encore quelques désaccords sur le fait d'être parti par la simple demande de Joy, mais les choses commençaient à se tasser.

La petite blonde roule un joint et tire dessus en continuant de danser. On frappe à la porte et ce n'est pas n'importe qui, c'est son Léo. Elle le sait puisqu'ils ont ce petit code qui prévient de leur présence. Le beau brun entre sans attendre de réponse et ça ne la gêne pas le moins du monde. Elle ne peut s'empêcher de sourire lorsqu'elle entend sa voix, elle qui voulait lui rendre la tâche un peu plus difficile après l'avoir abandonné huit jours entiers. Elle se mort la lèvre inférieure pour que la sienne ne puisse trahir le sourire qu'elle ne peut effacer. "J'espère que c'est bien celle au fromage de chèvre, miel et noix ? Il manquerait plus que tu te loupes après m'avoir abandonné plus d'une semaine. " Elle inspire un grand coup pour s'empêcher de rire lorsqu'elle se retourne afin de lui faire face, la mine déçue. Elle s'approche de Leandro et lui met son joint dans la bouche avant de le retourner pour l'entourer de ses bras et poser sa tête sur son dos, cachant le grand sourire qui ne veut définitivement pas partir. "C'est à cause d'une fille que tu m'as délaissé ?" Joy glisse une main sous le t-shirt de Leo, carressant son torse du bout du doigt. "J'ai hésité à partir à ta recherche quand tu as fini par ne plus répondre à mes messages et mes coups de fils..." Rester sérieuse devient compliqué pourtant elle continue de tenir bon.

notes »
Revenir en haut Aller en bas

good friends are like stars (joy & leandro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1