AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Hide&Seek {Charson♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Hide&Seek {Charson♥} Jeu 22 Juin - 20:44

Hide&Seek
loving you is the best thing I do Δ Charson

Je suis devant la porte de Charlott. Nous nous sommes enfin revus après cette année de séparation. Je ne savais pas comment ça allait se passer, j’avais une appréhension immense même. J’avais peur de me faire rejeter, et qu’elle ne m’aime plus. Oui que tout soit fini entre nous après une erreur que j’ai pu commettre.
Ne sachant pas comment m’y prendre j’ai décidé de faire ça sans lui dire, je lui ai donné rendez vous par l’intermédiaire de ma soeur, j’étais sûr qu’elle viendrait. Ce fut le cas, et elle s’est enfui dès qu’elle m’a vu. Bon sachant que Charlott n’a jamais été une championne de la course, j’ai pu finir par la rattraper, et essayer de m’excuser. Je ne sais pas si mes excuses auront été suffisante. Vous voulez mon avis ? Je pense que les choses sérieuses viennent à peine de commencer.

Comment je le sais ? Déjà parce que on ne se fait pas pardonner 1 an de prison, et la perte de sa vie par un je suis désolé, je t’aime et vivons heureux. Ca ne marche pas, et ça ne marchera jamais dans ce monde si ou n’importe lequel autre si vous voulez mon avis.
Je le sais aussi parce qu’elle a refusé que j’aille chez elle. Elle sait que je suis chez Jude pour l’instant, et elle sait aussi que je ne veux pas dire à Jude encore la vraie raison de ma présence ici. Or si je reviens chez ma petite soeur en lui disant que ma femme ne veut pas de moi, elle va comprendre qu’il y a anguille sous roche.
De plus Charlott m’a menti. Elle m’a dit qu’elle vivait actuellement chez ses parents. Je sais que c’est faux. Comment ? Pour la bonne et simple raison que je sais par Jude qu’elle a un appartement. Alors j’ai fait quelque chose que je ne pensais jamais faire de ma vie. Outre le fait de soupçonner ma femme de me mentir, chose que je n’ai jamais fait, je l’ai suivie jusqu’à son domicile pour comprendre.

Me voilà donc devant cette porte. Je n’ose pas taper je ne sais pas ce que je pourrais trouver derrière. Est ce qu’elle ne m’a rien dit parce qu’elle a refait sa vie durant cette dernière année et qu’elle a un nouvel homme dans sa vie ? Ma jalousie me fait automatiquement imaginé ce plan bien que je sais que Charlott n’est pas ce genre de fille là. Du moins j’espère de tout mon coeur que ce n’est pas ce genre de fille là. Que tient elle à me cacher ? Peut être qu’elle ne me cache rien mais qu’elle ne veut tout simplement pas que je m'immisce dans sa vie à nouveau. Après tout c’est moi qui l’ai brisée. Je lève la main pour toquer, et finalement ma main touche par deux fois le bois. Je n’ose pas annoncer que c’est moi. J’attends donc qu’elle ouvre la porte, la mort dans l’âme.
© GASMASK

Revenir en haut Aller en bas

Hide&Seek {Charson♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1