AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | .

(f) EMMA STONE + i'll be there for you (best friends)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE GIRL WAS DANGEROUS
THE GIRL WAS DANGEROUS

en savoir plus sur moi
▵ posts : 337
▵ arrivé(e) le : 19/06/2017
▵ avatar : mila markovna kunis ♡

MessageSujet: (f) EMMA STONE + i'll be there for you (best friends) Ven 23 Juin - 1:04

naomi prénom² nom
petite citation

Informations

prénom(s) ✄ naomi nom ✄ au choix. surnom(s) ✄ au choix. âge ✄ 30 ans. origines ✄ au choix. date et lieu de naissance ✄ au choix. métier ✄ au choix. passion ✄ au choix. orientation sexuelle ✄ au choix. situation amoureuse ✄ au choix.

caractère ✄ optimiste, protectrice, hyperactive, joyeuse, têtue, ne se laisse pas faire, au choix.

avatar ✄ emma stone. crédits ✄ myself.
.
livia hepburn

meilleure amie ✄ Elles se sont rencontrées peu de temps après l'arrivée de Livia à Los Angeles, toutes les deux vivaient dans le même quartier. Le courant est tout de suite passé entre elles. Naomi l'a aidée à prendre à ses repères. Naomi est rapidement devenue l'une de ses plus proches amies. Quand Livia a appris qu'elle était tombée enceinte quelques semaines après son arrivée (elle était tombée enceinte de son ex qui l'a quittée quand elle était encore à Wellington), c'est Naomi qui s'était occupée d'elle. Elles étaient inséparables. Elle a aidé Livia à élever son fils. Livia fut tellement reconnaissance envers Naomi pour tout ce qu'elle avait fait pour elle qu'elle lui demanda de devenir la marraine de Timéo. Naomi a pris son rôle de marraine très à coeur, Lorsque Livia devait bosser tard, c'était Naomi qui s'occupait de Timéo. Timéo, c'est aussi un petit peu son bébé. Huit ans après son arrivée à Los Angeles, Livia décida de retourner à Wellington avec son fils, car celui-ci posait trop de questions sur son père et sa famille en général. Livia avait donc compris qu'il était temps pour lui qu'il le rencontre. Elle ne le faisait pas de gaieté de cœur, elle s'était jurée de ne plus jamais revenir à Wellington. Elle était surtout très triste de quitter Naomi qu'elle considérait comme sa sœur. Naomi décida finalement de partir aussi à Wellington, étant trop attachée à eux. (J'avais pensé qu'elle aurait pu vivre avec Livia et Timéo mais ce n'est qu'une idée. Si l'idée te plaît, faudra juste demander aux admins de te rajouter dans notre logement smile ).
Pseudo du personnage

intitulé du lien ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Raconte son histoire

Son histoire est libre. Il faut juste savoir qu'elle vit à Los Angeles depuis au moins 8 ans (à toi de voir si tu souhaites qu'elle ait toujours vécu là-bas). Elle a emménagé à Wellington il y a quelques semaines.
Mes attentes

Bonjour I love you Je tiens tout d'abord à te remercier de l'intérêt que tu portes à ce scénario. chou Je souhaiterais apporter quelques précisions maintenant que je t'ai présenté le scénario.
- Concernant l'avatar, il sont est négociable.
- Le pseudo est négociable également.
- Concernant les rp, j'ai tendance à favoriser les mini-rp (15-30 lignes). J'ai l'impression que les choses avancent plus lorsqu'on fait des mini-rp. Toutefois, je m'adapte toujours à la manière d'écrire de mon partenaire, je peux faire plus de lignes sans soucis.
- En ce qui concerne la fréquence de connexion, je sais qu'on a tous une vie en dehors des rp donc je suis vraiment pas difficile de ce côté-là donc tu réponds quand tu veux.
Je te serais vraiment reconnaissante si tu prends ce scénario I love you Dans tous les cas, je te remercie de ton attention. Si tu as des questions, surtout n’hésite pas à me contacter. À bientôt je l'espère. smile

Dernière édition par Livia Hepburn le Sam 2 Sep - 19:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE GIRL WAS DANGEROUS
THE GIRL WAS DANGEROUS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) EMMA STONE + i'll be there for you (best friends) Ven 23 Juin - 1:41

Bonjour I love you Je tiens tout d'abord à te remercier de l'intérêt que tu portes à ce scénario. chou Je souhaiterais apporter quelques précisions maintenant que je t'ai présenté le scénario.
- Concernant l'avatar, il sont est négociable.
- Le pseudo est négociable également.
- Concernant les rp, j'ai tendance à favoriser les mini-rp (15-30 lignes). J'ai l'impression que les choses avancent plus lorsqu'on fait des mini-rp. Toutefois, je m'adapte toujours à la manière d'écrire de mon partenaire, je peux faire plus de lignes sans soucis.
- En ce qui concerne la fréquence de connexion, je sais qu'on a tous une vie en dehors des rp donc je suis vraiment pas difficile de ce côté-là donc tu réponds quand tu veux.
Je te serais vraiment reconnaissante si tu prends ce scénario I love you Dans tous les cas, je te remercie de ton attention. Si tu as des questions, surtout n’hésite pas à me contacter. À bientôt je l'espère. smile
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) EMMA STONE + i'll be there for you (best friends) Lun 31 Juil - 21:42

me voilà <3
THE GIRL WAS DANGEROUS
THE GIRL WAS DANGEROUS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) EMMA STONE + i'll be there for you (best friends) Lun 31 Juil - 22:06

OMGGGGGG, JE SUIS TROP CONTENTE gosh hate hate chou hearteyes Merci infiniment de l'avoir prise, j'ai trop hâte de rp avec toi calin lovers

(f) EMMA STONE + i'll be there for you (best friends)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1