AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Une nouvelle étudiante ....(Ben)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Une nouvelle étudiante ....(Ben) Ven 23 Juin - 7:08

Nouvelle Étudiante
True Love Never Die.
Depuis un moment j'avais prévue de faire une surprise de taille a mon mari , mais je gardais tout cela pour moi et oui je faisais tout pour ne rien laissé paraître c'était vraiment difficile pour moi , car Ben pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert. Mais jusqu'à aujourd'hui j'avais réussie a faire qu'il ne c'était pas rendu compte de quelque chose. Je m'étais lever avec lui et le petit lorsque le cadran de mon mari c'est mit a sonner sur sa table de nuit. Je prépara le déjeuner aux enfants , puis je partie les porter a l'école. Et une fois de retour la nounou s'occupait de Mathis et Ben finissait de se préparer pour son premier cours a l'université.

Quand il fut l'heure je l'embrassa et il partie pour l'université. La journée ce passa tout a fait normalement . Et puis il fut l'heure que je dut me préparer pour faire la grande surprise a mon mari. Et oui j'avais bien tout prévue de A à Z tout était planifier a la minute près. Je ne pouvais pas avoir plus préparer une soirée que celle-si , car je voulais que tout soit parfait pour lui. Je tenais a lui faire plaisir. J'avais même acheté en cachette tout ce que je portais pour cette soirée.

Depuis la naissance de Mathis nous nous étions pas retrouver seul tous les deux. La nounou avait accepté de faire des heures supplémentaires ce soir pour pouvoir me laissé profité du temps avec mon mari , surtout que nos aînées ne seraient pas a la maison. Une fois que je fut prête j'allai embrasser mon fils et dire a la nounou les dernière consigne puis je partie pour l'université.

Je connaissait le chemin par coeur , puis que j'y travaillais moi aussi. Je salua quelques collègues que je croisa en chemin, mais je leur fit promète de ne rien dire a Ben. Puis je m'installa dans la salle de classe ou il donnait c'est cours de Guitare. Car oui il devait donner un cour de guitare ce soir a une nouvelle élève qui allait se révéler être moi...

J'avais tout prévue aujourd'hui , nous avions même une limousine et un chauffeur , comme nous avions habituellement lorsque je partais pour un concert spéciale ou pour un gala. Donc pour ce soir j'avais prévue , petite balade en limousine , puis souper dans notre restaurant préféré qui était un restaurant chic , puis petite soirée dans notre bar favorite ou notre duo est née et retour a la maison par la suite. J'avais hâte de voir le visage de mon mari quand il allait découvrir que c'était moi sa nouvelle élève. Puis mon mari allait surement dire qu'il n'était pas bien habillé pour une soirée donc je lui avait préparer quelque chose qui pourrait enfiler une fois l'émotion passé.

J'étais vêtue pour l'occasion d'une nouvelle robe , une robe a manche trois quart rouge qui était assez moulante et qui m'arrivait au genou. Je m'étais maquillé et coiffé simplement. J'avais aussi agrémenté ma tenue d'escarpin noir pour mieux définir mes jambes que mon mari aimait tant et j'avais bien sur mit quelques bijoux. J'étais heureuse du résultat de ma tenue. J'avais hâte de voir la réaction de mon mari quand il me verrait. J'étais assise dos a la porte , avec la guitare préférée de mon mari sur les genoux, je savais laquelle il préférait le son et je jouait doucement en attendant son arrivé.....

Puis j'entendis la porte s’ouvrir derrière moi. Je ne bougea pas et j'attendis que mon mari me parle pour bouger. J'avais juste hâte de me retourner et d'y voir l'expression sur son visage.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une nouvelle étudiante ....(Ben) Lun 26 Juin - 17:39

Ben connaissait parfaitement sa femme Vivien et elle aussi, c'était dur pour eux de cacher les choses, mais la il n'avait rien vu venir quand ce matin il l'avait quitté allant donner des cours, mais ou ils avaient eût le temps de s'offrir un dernier baiser, ils étaient inséparable, c'était plus fort qu'eux ils partageaient leur vie professionnelle ainsi qu'intime.
Ils s'aimaient a la folie, alors ou ça arrivait qu'ils se disputent, qu'ils se parlent mal, mais surtout ils avaient cette faculté a se réconcilier, puis l'un et l'autre avouait s'être trompé quand c'était le cas.
Après une longue journée de travail, il avait accepté cette heures de cours particulier, mais il n'en était pas motivé pour cause il lui tardait de retrouver sa douce, par contre en rentrant il trouvait cela louche et il commençait a comprendre, et aux jambes même dans l'obscurité c'était celle de son ange, elle savait qu'il en était dingue, il alla se mettre derrière elle et sans plus attendre il se mît a l'embrasser lui donnant tout son amour qu'il ressentait pour elle et a quelle point cette surprise lui faisait vraiment très plaisir, enfin en venant au creux de son oreille, il prit la parole.

" C'est fou qu'après toute ces années que nous vivions ensemble au quotidien, tu arrives encore a me surprendre, je t'aime et cette robe nouvelle je l'adore, ça met trop en valeur tes belles jambes, tu es magnifique mon ange "

Par contre elle avait du anticipé d'ailleurs c'est avec un large sourire qu'il lui ajouta.

" Me connaissant et vue que tu n'es pas cette fameuse étudiante a qui je devais donner cours et que tu n'es pas en mode pyjama devant un film, que tu as du prendre des habits pour moi, je l'espère car je ne voudrais pas qu'on dise qui c'est ce plouc en face d'une si merveilleuse femme "

Il passa devant la soulevant comme il le faisait souvent il prit la place de sa chérie la faisant asseoir sur lui, lui offrant un tendre baiser sur ses lèvres avant de lui demander.

" Nous avons encore du temps devant nous ? "
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une nouvelle étudiante ....(Ben) Sam 1 Juil - 17:55

Nouvelle Étudiante
True Love Never Die.
Je regarda mon mari avec le sourirel, j'étais vraiment heureuse que ma surprise est marché et oui j'avais réussie pour la première fois a faire quelque chose dans le dos de mon mari c'était vraiment drôle que j'ai réussie c'était peut-être parce que je n'avais parler de cette surprise a personne d'autre a par la nounou qui était a la maison pour s'occuper des enfants. Je fini donc par m'approcher de lui et de lui sourire avant de l'embrasser et de lui dire alors avec le sourire.

- Je suis heureuse que cette surprise te plaie. En fait disons que j'ai vraiment galérer pour tout te garder cela secret. Et oui c'est pas ce qu'il y a de plus simple tu sais . Mais je voulais te faire plaisir.

Dis-je a mon mari avant de lui dire toujours avec le sourire.

- Tu l'aime cette robe ? Je l'ai acheté spécialement pour l'occasion et juste pour toi. Je voulais être belle pour toi.

Dis-je avec le sourire avant de l'embrasser fougueusement. J'étais vraiment heureuse d'être la avec lui et de pouvoir passé du temps spécialement avec lui. J'avais prévue une soirée qui était spécialement prévue pour lui parce que je voulais lui faire plaisir a lui. J'étais vraiment heureuse présentement j'étais dans les bras de mon mari et je ne voulais pas du tout sortir de ces bras. Je voulais passé la soirée dans ses bras. Je fini donc par lui dire en le regardant droit dans les yeux.

- En fait c'est bien moi cette nouvelle étudiante. La nounou ma aidé sur ce coup c'est elle qui t'a appeler pour te demander si tu prenais de nouveaux élèves parce qu'elle voulait inscrire sa fille pour les cours de guitare. Et cette fille devait être moi en fait. Donc tu as devant toi ta nouvelle étudiante.

Dis-je avec le sourire et en riant un peu j'étais vraiment heureuse d'avoir fait cela pour que mon mari est sa soirée a lui . Je ne voulais pas devoir compté les heures parce qu'il y avait quelque chose sur son programme. Je fini donc par lui dire quand il me parla des habits pour lui.

-Regarda dans le sac derrière toi tout est la. Et tu sera le plus beau des hommes. Et je serai très fière d'être a ton bras ce soir.

Nous avions toutes la soirée devant nous tout était parfait , le chauffeur de la limousine attendait mon appelle pour venir nous chercher pour nous amené au restaurant. C'était vraiment heureuse d'être la et de pouvoir passé du temps avec mon mari. Puis il me demanda si nous avions encore du temps devant nous. Et oui nous avions vraiment du temps devant nous en fait nous avions deux heures avant de devoir partir pour aller au restaurant. Je fini par lui dire avec le sourire.

- En fait nous avons maintenant deux heures devant nous avant de devoir partir d'ici pour aller ailleurs ou nous avons une réservation. Et j'ai tout prévue pour que personne n'est a conduire ce soir et la nounous est a la maison pour la soirée donc nous n'avons pas du tout a nous souciez de rien , seulement de nous deux.

Finis-je par dire a mon mari avant de me coller contre lui encore et de l'embrasser fougueusement . J'étais la plus heureuse des femmes présentement et mon dieu que j'étais folle de cette homme. Je ne pouvais pas ne pas être folle d'un homme pareille. Et oui il était un homme parfait et un mari parfait je n'avais jamais réussit a lui trouver un défaut en fait.

Je me sentais un peu coquine et je ne voulais pas que personne ne nous dérange , donc comme la lumière était derrière moi. Je fini donc par la fermer et je l'attira vers moi pour l'embrasser fougueusement.

- Comme cela personne ne viendra nous déranger. Nous pourrons être seulement nous deux.

Puis je fini par barrer la porte derrière moi également pour que personne qui n'est pas de clé n'ouvre la porte derrière nous.
code by bat'phanie
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une nouvelle étudiante ....(Ben) Lun 3 Juil - 16:05

Ben avait été plus qu'agréablement surprit et ça ne pouvait que se voir sa femme Vivien l'avait bien eût sur ce coup la, en tous cas il n'avait rien vu venir, et au final il était très content de ne pas donner cours du moins cette fois ci, car sa belle avait établit un plan, il c'était mît derrière elle, la remerciant mais surtout il lui avait donné un tendre baiser sur ses lèvres, enfin quand elle lui dit quelle était heureuse que sa surprise lui plaise, et quelle avait vraiment galérer pour que ça reste un secret, et quelle souhaitait juste lui faire plaisir, c'est en la regardant droit dans les yeux, qu'il lui répliqua.

" Oh que oui je me doute que ça n'a pas du être évident, surtout a te confié a peu de personnes de cela pour qu'il y est moins de fuites possible, en tous cas tu as réussit comme une chef et je t'en remercie réellement "

Bien sûr il ne c'était pas privé pour la complimenter sur cette nouvelle robe qui mettait grave en valeur ses belles jambes, elle lui demanda si il aimait vraiment cette robe, et qu'elle l'avait acheter spécialement pour cette occasion, en la dévorant du regard, il lui répondit.

" Oh que oui je l'adore et je pense que tu la mettras souvent car en plus déjà de ta beauté elle te rend encore plus merveilleuse, tu es sublime et tu as eût un excellent choix, mais de ton coté tu t'y sens bien dedans ? "

Enfin il lui avait fait part que certainement quelle allait anticiper ses dires et quelle avait du prendre des habits pour qu'il puisse se changer, enfin il lui avait demandé si ils avaient du temps sur ce qu'elle avait organisé, elle lui annonça que oui, ils avaient en gros 2 heures, c'est avec un léger sourire, qu'il prit a son tour la parole.

" Je me les mettrais quelques instants qu'on parte, mais la j'ai envie de donner des cours très particulier a mon étudiante si spéciale "

Ils étaient assit et elle se relevait pour fermer a clé, son expression du visage en disant très long de ce quelle souhaitait, ça allait être brûlant et torride, d'ailleurs elle ne tarda pas a l'attirer contre elle, il lui offrit un baiser bien succulent, avant de lui ajouter.

" Mon ange prenant tout notre temps, la j'ai trop envie de te masser tes jambes "

Il se mit de façon a pouvoir le faire, et il lui caressa sa jambe gauche avec beaucoup de sensualité c'était tout doux, c'était tout simplement la perfection, puis avec le sourire il lui demanda.

" Alors tu aimes comment ton homme s'en occupe ? "
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une nouvelle étudiante ....(Ben) Dim 23 Juil - 7:46

Nouvelle Étudiante
True Love Never Die.
J'étais avec mon marie présentement j'étais vraiment heureuse d'être la avec lui. Je venais de lui faire la plus grosse surprise que j'avais réussie a lui faire. Je n'avais pas du tout réussie a le faire avant parce que je n'arrivais pas a lui mentir. Je regarda mon mari avant de l'embrasser tendrement et de me coller contre lui.

- Je suis vraiment heureuse que cette surprise te plaise.

Dis-je a mon mari. C'était vraiment une surprise géniale je lui réservait tellement de truc ce soir c'était vraiment le mieux pour moi de lui dire a quel point je suis amoureux de lui. J'étais vraiment heureuse d'être avec lui depuis toute ses années. Je regarda mon mari et je lui dit.

- J'aime beaucoup cette robe aussi , mais comme c'est la première fois que je la met je pourrai t'en dire plus tout a l'heure.

Dis-je en lui souriant , sachant très bien comment cette soirée allait se finir. J'étais heureuse que les locaux de musique soit dans un coin restrain de l'université. C'était vraiment plus génial comme cela parce que j'avais envie de passé du temps seule avec lui. A la maison avec les enfants et surtout avec le petit dernier c'était vraiment difficile pour eux d'avoir un moment simplement seule tous les deux. Je retourna m'assoir sur lui et je fini par lui dire.

- Quel genre de cours veux tu me donner ?

C'était vraiment un moment très génial présentement. J'étais assise sur son mari et elle avait la guitare de son mari sur elle. C'était vraiment bien comme cela. Je jouais un peu avec les cordes présentement. cela lui rappelait les moment de tournée ou nous nous assoyons tous par terre pour écrire. Je m'installais toujours sur lui lorsque nous nous installions par terre dans les stade ou les salles de concert en attendant qu'ils soit l'heure du spectacle. J’adorais quand il la jouait romantique et qui mettait ses mains sur les miennes pour me montrer les accords même si je les connais. Puis je sentie ses mains contre mes mollets cela me faisait du bien.

J'avais mal aux jambes bien sur avec ses talons haut ce n'était pas des plus confortable. Je lui chuchota un oui a l’oreille avant de lui mordillé l’oreille et de l'embrasser après.
code by bat'phanie
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une nouvelle étudiante ....(Ben) Dim 23 Juil - 15:38

Ben avait été agréablement surprit de cette surprise quelle lui avait réservé son épouse Vivien, il fallait dire quelle n'avait pas fait semblant, ils n'arrêtaient pas de s'embrasser et de se câliner et de se dire les choses, comme ils en avaient le secret, et donc quand elle lui dit quelle était heureuse que ça lui plaise, en la dévorant du regard, il prit a son tour la parole.

" Oh mon amour il n'y a pas de mots assez forts pour dire ce que je ressens et a quelle point j'en suis reconnaissant, puis je dois avouer que j'étais a deux doigts de refuser, voulant entrer plus tôt pour être avec toi mais finalement j'ai bien fait d'accepter "

Il avait découvert la robe quelle avait acheté pour l'occasion, elle le savait franc, surtout quand il n'aimait pas, mais la c'était tout simplement parfait ça mettait en valeur ses magnifiques jambes ou la coquine savait que c'était un point faible et quelle faisait tout pour qu'il les voient, il l'écouta attentivement, avant de lui ajouter.

" Ah bon ? et bien nous verrons cela tout a l'heure "

Une fois installé sur lui et quelle lui demanda quelle genre de cours il voulait lui donner, en venant au creux de son oreille, il lui répondît aussitôt.

" Avec toi ça sera une heure de câlin de tendresse de baisers échanger et surtout mon corps contre le tien "

Ils étaient heureux de leur vie et leur fils adoptif le dernier, ça demandait des sacrifices et donc des moments comme la, il voulait tout simplement en profiter, elle avait sa guitare en lui, il la laissa jouer, même si très souvent comme une habitude de bien la positionner, mais la il lui caressa ses jambes, il comprit que les talons quelle portait lui faisait mal, sans plus attendre il lui proposa.

" Bébé tu veux que je te masse les pieds ? "
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une nouvelle étudiante ....(Ben) Ven 18 Aoû - 5:21

Nouvelle Étudiante
True Love Never Die.
J'étais tellement bien présentement avec mon mari. Je ne voulais pas du tout être ailleurs présentement que la. Je me blottie contre lui en continuant a l'embrasser j'étais vraiment heureuse d'être dans ses bras présentement. Je lui sourit et je fini par lui dire.

- Le fais d'être seule avec toi me manquait.

Dis-je avec le sourire avant de l'embrasser tendrement de nouveau. Avoir ces bras autour de moi était vraiment génial. J'étais tellement bien je ne voyais pas du tout le temps passé. Puis je lui avais demander ce qu'il voulait me donner contre cours , ce qu'il avait prévue était vraiment un cours qui me plaisais. Je sourit a mon mari avant de l'embrasser et de complètement déposer ce que j'avais sur moi sur le bureau devant moi et de me retourner pour être assise a cheval sur mon mari pour pouvoir le regarder droit dans les yeux. Puis quand il me demanda s'il pouvait me masser les pieds. Je fini par lui dire avant de me lever et de prendre sa main pour l'amener avec moi dans un coin de la pièce dans un endroit plus a l'habrit des regards je le voulais spécialement pour moi .

Je m'installa sur son bureau je m'assoit sur son bureau et je tira vers moi. Comme son bureau était dans le coin de la pièce et que la lumière était fermer on pouvait croire qu'il n'y avait personne dans le bureau...Puis le temps passa et il était maintenant le temps de quitté l'école pour aller au restaurant.

Nous venons de passé un merveilleux moment juste toute les deux. Je replaçait ma robe et mes talons haut , puis j'étais entrain d'aidé Ben avec son collet de chemise et sa cravate , quand nous entendions tournée la poignée de la porte tournée. Je regarda mon mari droit dans les yeux avant de l'embrasser de nouveau. Et de lui sourire, je savais que c'était un autre enseignant du département de musique , car seule les enseignants du département avait les clés des locaux. Mais la porte arrêtat de bouger aussi soudainement que cela avait commencer.

Surement un étudiant qui avait oublier quelque chose en cours et voulais revenir la chercher et que vue que la porte était barré et la lumière fermer il c'était rapidement dit que c'était peine perdu.

- J'ai prévue que nous aillons pas a conduire ce soir n'y toi n'y moi. Éric nous attends dans le parking. Il va être notre chauffeur pour la soirée donc tu laisse ton auto ici pour la nuit et demain tu embarquera avec moi.

Ben savait très bien que quand je parlais d'Éric je parlait de mon chauffeur de tournée et d'événement. C'était toujours lui qui venait me chercher avec la limousine. Il était vraiment devenue un membre de la famille , il avait vue grandir mes enfants et mes enfants l'appelait toujours tonton Éric. Je savais que j'étais entre bonne main se soir avec lui comme chauffeur.

- Tu es prêt ?
code by bat'phanie
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une nouvelle étudiante ....(Ben) Ven 18 Aoû - 15:36

Ben avait été agréablement surprit par son amour et quelle avait préparé une soirée en amoureux en ayant bien préparé son coup, et comme ils étaient très fusionnelle elle avait réalisé une très grande performance, et il savait quelle était totalement joyeuse de voir de ce bonheur quelle venait tout simplement de lui offrir, alors quand Vivien lui dit d'être seule avec lui la manquait, en venant au creux de son oreille, il prit a son tour la parole.

" Oh oui moi aussi ça me manquait, mais je savais que ce n'était évident, avec toute notre famille a s'occuper, par contre je pense que cette soirée nous fera pas de mal et que nous allons bien en profiter "

Il lui semblait quelle avait mal au pieds des talons quelle portait, alors évidemment il lui avait proposé qu'il lui masse ses pieds, elle accepta et ils allèrent dans le bureau ainsi personne ne pouvait les déranger, il lui massa donc ses pieds un par un, puis ils firent ceux que deux amoureux pouvaient faire, en unissons leurs corps, puis l'heure avançant, elle le prépara, il aimait trop quand elle aidait, d'ailleurs avec un léger sourire, il lui ajouta.

" J'adore trop quand tu m'aides a m'habiller "

Elle lui indiqua que c'était Eric le chauffeur et qu'il laissait le véhicule la, et qu'il irait avec elle demain, sans plus attendre il lui dît.

" Tu as vraiment tout préparé "

Alors quand juste après sa chérie lui demanda si il était prêt en la dévorant du regard il lui répondît.

" Oui je le suis et si toi également nous pouvons y aller "
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une nouvelle étudiante ....(Ben)

Une nouvelle étudiante ....(Ben)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1